[Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Bat' »

Nico76730 a écrit : 18 sept. 2022 00:54 Bon, de retour du stade, un sentiment de grande satisfaction. Et je vais être en désaccord avec une grande partie des réactions du stade, qui ont finit par hurler avec ces passes vers l'arrière.....

Je m'explique : certes, c'est pas beau, on est jamais fan, mais dans le jeu que développe Elsner, ça ne me gêne pas (même si il y a deux-trois choses qui n'allait pas, d'accord) ==> Il y a une volonté de maitriser son sujet, de maitriser le ballon, et de ne rien concéder. Lorsqu'on joue vers l'arrière, parce qu'on a pas de solution, on conserve le ballon, on fait le jeu. Avant, on balançait des longs ballons devant sans vouloir construire. Aujourd'hui, on conserve, on fait parfois 7, 8, 10 passes entre nos défenseurs... mais finalement, on a fait surtout courrier énormément les attaquants adverses, qui ont pressés sans aucune réussite grâce à la maîtrise quasi (voir parfaite, si on exclu la petite bourde de Sanganté en fin de match, la aussi excellemment rattrapé par un collectif solide) parfaite de nos défenseurs. Et lorsqu'une brèche se libère, on passe. Et d'un autre côté, et bien, on concède aucune occasion...

Le problème avec cette première mi-temps, c'est qu'on était bien trop long dans nos enchainements, c'était souvent trop téléphoner car trop lent..... Je nous ai trouvé dans un fauteuil pour le coup, sur de notre force, mais pas assez réactif.

Finalement, en seconde période, le schéma de jeu était exactement le même.... mais avec des passes exécutées bien plus rapidement. Un jeu plus direct, et un M'Bemba franchement excellent ! J'ai adoré. Très sobre, très propre, toutes les balles arrivées dans les pieds, les longs ballons très bien donnés... Rien à redire, chapeau.

Et comme souvent sur les derniers matchs, on a accéléré, pendant 10, 15 minutes... et ça finit par amener des fautes, car l'adversaires est cuit. Jusqu'à ce penalty, qui ressemble à beaucoup d'autres... et encore une fois déclenché par Casimir décidément très dure à prendre quand il décide d'accélérer.

Même sur un match pas sexy, finalement, on a maîtriser notre sujet pendant 90 minutes, quasi-aucun moment de flottement, une défense sereine, aucune occasion franche concédée, avant notre but et le carton rouge on a déjà 2-3 occasions de buts franche (ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière sur un match entier !)... Et sincèrement, même en retirant ce rouge, avec les entrées, je suis persuadé qu'on aurait finaler par claquer un but...

Bref, cette équipe fait plaisir à voir. Les joueurs se battent sur le terrain, à l'image de El Hajjam, certes pas impérial, mais au moins il se défonce.

Au jeu des tops/flops :

Tops : Sanganté, évidemment... quel joueur ! Imprenable ! Lloris, même chose, dans les airs impérial. Je crois qu'il n'a jamais été pris à défaut. L'entrée de M'bemba, transformé ce joueur. Et Casimir, décisif encore une fois.

Flop : Kitala, qui je crois n'a absolument rien réussit ce soir, et n'a pas pesé autant que d'habitude sur les défenses... j'ai trouvé qu'il manquait d'impact, et parfois ne pressait pas assez... Déçu par rapport à ce que j'avais vu face à Caen. La 1ère mi-temps de Richardson, jamais dans le bon tempo, jamais dans les bons coups, aucune bonne passe, aucun bon contrôle... catastrophique.

J'ai vu que Kechta était mis en flop par Benoit Donckele... pas trop compris pourquoi. Il m'a pas fait mauvaise impression, même si il a levé le pied depuis 3 matchs... c'était quand même très correct et mieux que face à Caen et Niort. La trêve internationale lui fera du bien.

==> Côté ambition, ne pas oublier qu'on a pas Kengolo, ni Diakité, ou encore Soumah, et 2 matchs sans Thiaré... C'est un peu fou mais... oui, on a encore une marge de progression, et à minima des doublures de luxes ou des joueurs pour paliers des blessures (A l'image de Lekhal ce soir).... plutôt rassurant de le savoir si on veut jouer le haut du tableau. On sera capable de garder le rythme toute la saison.
Je suis totalement en adéquation avec tes propos.

J'étais également au stade et les personnes qui pestaient contre les passes en retrait sont surement les personnes qui ont bouffés des matchs soporifiques pendant les dernières saisons. Donc dans un sens je les comprends un peu :]

Comme tu le dis, en 1ere la vitesse n'était pas là. J'ajouterais aussi qu'on a pas joué assez haut, je m'explique : on a senti que dans les consignes, Kitala n'allait pas aller cavaler comme un chien pour faire le pressing (probablement dû à sa gêne ressentie dans la semaine). On s'est mis à allonger mais on n'a jamais été présent sur les seconds ballons. Mais bon c'est simple à dire ... :gene:

Après en seconde, rien à dire. Mbemba fait une superbe rentrée après sa prestation déjà plus que correcte dans le derby. Une bonne alternative si jamais Victor devait passer un peu de temps à l'infirmerie. On a su les mettre sur le reculoir et cela a payé.

On tue le match aussi, chose importante vu le nombre de fois où on a pu se faire reprendre dans les derniers instants à domicile.

Enfin, cette saison on peut se féliciter d'avoir des entrants qui nous font gagner des points et qui redynamisent l'équipe à leurs entrées. On peut se rappeler de Casimir/Thiaré à Laval, Thiaré contre Amiens et Caen, et ce soir Mbemba et aussi Cornette dont j'ai apprécié la rentrée au delà de son but.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Nico76730 a écrit : 18 sept. 2022 00:54Et je vais être en désaccord avec une grande partie des réactions du stade, qui ont finit par hurler avec ces passes vers l'arrière.....
De là où j'étais, je n'ai pas entendu de plaintes là dessus, tout juste quelques sifflets sur des ballons mal négociés en attaque (et je ne valide absolument pas cela).

Avec le pressing haut des joueurs d'Annecy, il fallait, pour conserver le ballon, tout en étant prudent, repartir de si bas. Et on l'a fait sereinement. Avec notamment un Lloris d'un grand calme et un Desmas rassurant dans cet exercice.

Comme précisé par Hacisback et confirmé par Wm74, on sait être patient, cette saison et on arrive à être décisifs dans les moments clefs du match, avec un gros pourcentage de buts marqués en seconde mi temps. Meilleurs physiquement? Jeu d'usure à force de posséder le ballon? Volonté de ne rien lâcher? Qualité du discours du coach à la mi-temps? Sans doute un peu de tout cela.

Je ne mettrais pas de flops sur les joueurs havrais tant on ressort un collectif de ce groupe où, certes, certains ont été moins bons et d'autres meilleurs. Mais quand un joueur n'est pas "dedans" ou quand l'un fait une "erreur en cours de match", il y a toujours le copain qui répond présent pour prendre le jeu à son compte ou pour compenser. Et c'est la grande force d'un club qui joue en équipe.

Allez, si un gros, un immense flop, celui qui, heureusement, n'arrive pas à gâcher la soirée. Notre speaker est une vraie catastrophe... C'est affligeant.

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Certes, la route est longue, mais, pour l'instant, le panorama est magnifique.
Comme le dit Stealbox, kiffons grave ce qui nous arrive.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Ce qui fonctionne avec une équipe ne va pas le faire contre une autre comme la prochaine Dijon, mais je fais confiance à Elsner.
L'équipe devra "s'adapter" à son adversaire. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

WM74 a écrit : 18 sept. 2022 09:18
HACISBACK a écrit : 18 sept. 2022 08:44 Impressionnant le nombre de buts que l'on marque en 2ème période. Je ne sais pas si quelqu'un à la stat mais j'ai l'impression que c'est près de 75%. Preuve que physiquement l'équipe est au top !
16 buts de marqués
2 en 1 ère mi temps
14 en 2 ème mi temps ( 87.5 % )
:echarpe1:
C'est énorme comme stat !!
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par jimini »

Le genre de match qui serait terminé par un 0-0 les années précédentes...
Enfin un staff qui tient la route
Enfin une équipe qui tient la route
Enfin un coach , clair et intelligent.
Alors, bien sûr, on n'est qu'au quart du championnat...
Mais une moyenne de 2 points par match après 9 matchs, c'est une moyenne d'équipe de haut de tableau , voire plus....
Bravo le Hac, voilà ce qu'on voulait depuis...des années !!!!!
Fier d'être Havrais !
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

De là où j'étais,je n'est pas entendu de ralement non plus quand a ses passes en arrière.
Je suis d'accord avec quasi tous le monde quand au top et flop de nos joueurs.

Sauf pour un...cornette.
Il doit tuer le match bien avant son but où il se trouve seul légèrement excentré,pour ne pas tirer du gauche préfère crocheter dans l'axe pour tirer et naturellement les défenseurs reviennent bien et contre le tire.
On sent il n'a pas la grande confiance...du gauche ou du droit,de la où il était ça devait être cadrer .
Heureusement ce ne fut pas préjudiciable....
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Un coup de gueule a faire au havrais en général....
Qui se dis havrais quand ça l'arrange ....Être si peu de (supporters,spectateurs) alors que le hac est deuxième et produit du jeu interressant,je trouve cela désolant.

Du douzième homme ,on en aura besoin lors de match compliqué...
Les joueurs font le taf.a nous public de faire le notre en allant les voir.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Mombaerts a écrit : 18 sept. 2022 11:14 Un coup de gueule a faire au havrais en général....
Qui se dis havrais quand ça l'arrange ....Être si peu de (supporters,spectateurs) alors que le hac est deuxième et produit du jeu interressant,je trouve cela désolant.


Du douzième homme ,on en aura besoin lors de match compliqué...
Les joueurs font le taf.a nous public de faire le notre en allant les voir.
Merci de remettre cela dans le CONTEXTE !!!!

Remémore nous les 15 dernières années STP.

9 journées seulement de passé, et uniquement 5 matchs sans faux pas. alors merci de laisser le temps aux Havrais.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Clément »

Bravo aux joueurs qui se sont tous donnés hier soir. meme si je pense que sans l'expulsion on se dirigait plus sur un 0-0, mais on ne va pas bouder notre plaisir on a la réussite avec nous !

Pour en revenir a la dynamique général je trouve quand meme notre classement flatteur au vu de notre effectif. on a quand même pour moi un gros déficit offensif, et ça c'est vu encore hier pendant 60 minutes.
La reprise va être déterminante pour la suite de notre saison, Dijon sera deja un premier tournant. Habituellement c'est a cette periode qu'on commence a être moins bien, puis on finit par s'écrouler pendant l'hiver. Jespere que Diakité en box to box et Soumah amèneront un nouveau souffle a cette attaque ou seul Casimir émerge.

Sur le papier on a pas l'équipe la plus sexy du championnat. Pour moi individuellement Sochaux, Bordeaux, Saint Etienne, Metz, Caen, Dijon et Guingamp nous sont supérieurs. Mais avec notre etat d'esprit on peut pas s'empêcher de rever. La régularité sera la clé. Et le HAC est rarement la ou on l'attend, et donc pourquoi pas dans les 2 premiers a la fin de la saison ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Mombaerts a écrit : 18 sept. 2022 11:14 Un coup de gueule a faire au havrais en général....
Qui se dis havrais quand ça l'arrange ....Être si peu de (supporters,spectateurs) alors que le hac est deuxième et produit du jeu interressant,je trouve cela désolant.

Du douzième homme ,on en aura besoin lors de match compliqué...
Les joueurs font le taf.a nous public de faire le notre en allant les voir.
6000 spectateurs , c'était mieux l'an dernier ???
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Clément a écrit : 18 sept. 2022 13:01 Bravo aux joueurs qui se sont tous donnés hier soir. meme si je pense que sans l'expulsion on se dirigait plus sur un 0-0, mais on ne va pas bouder notre plaisir on a la réussite avec nous !

Pour en revenir a la dynamique général je trouve quand meme notre classement flatteur au vu de notre effectif. on a quand même pour moi un gros déficit offensif, et ça c'est vu encore hier pendant 60 minutes.
La reprise va être déterminante pour la suite de notre saison, Dijon sera deja un premier tournant. Habituellement c'est a cette periode qu'on commence a être moins bien, puis on finit par s'écrouler pendant l'hiver. Jespere que Diakité en box to box et Soumah amèneront un nouveau souffle a cette attaque ou seul Casimir émerge.

Sur le papier on a pas l'équipe la plus sexy du championnat. Pour moi individuellement Sochaux, Bordeaux, Saint Etienne, Metz, Caen, Dijon et Guingamp nous sont supérieurs. Mais avec notre etat d'esprit on peut pas s'empêcher de rever. La régularité sera la clé. Et le HAC est rarement la ou on l'attend, et donc pourquoi pas dans les 2 premiers a la fin de la saison ?
Caen, Dijon et saint Etienne supérieur à nous ? 🤔 Caen on a vu ce que ça donne.... J'ai pas vu une supériorité particulière. Dijon les résultats ne sont pas vraiment prometteur.... Saint Etienne on déjà 11 points de retards sur nous... Sauf miracle ils joueront le milieu de tableau... Et à part sur deux trois matchs où ils se sont montrés très bon, avec un super Krasso, le reste n'est pas vraiment flamboyant.

Sincèrement les individualités on s'en fiche... Ce qu'on voit sur le terrain aujourd'hui, c'est que, à part peut être Sochaux, Guingamp que je regarderai avec pas mal d'attention, et bordeaux (même si pour avoir vu l'un de leur match, c'était pas terrible... Après ils avaient visiblement fait un mauvais match donc bon), les autres n'ont aucune supérieurité vraiment visible..

Je comprends pas pourquoi on sous estime tant nos individualités. À part nos buteurs, le reste on a une équipe d'un très bon niveau : quel défenseur fait mieux que nous ? Lloris excelle dans l'exercice aérien, Sangante est un top joueur, sans CV extraordinaire, mais vu son âge, il va l'avoir son joli CV... Notre milieu de terrain ? Lekhal a de nouveau retrouver son niveau qui nous offre un joueur d'un niveau de ce qui se fait de mieux en ligue 2. Kechta peut nous sortir des merveilles, pendant que Richardson fait le job, avec certes des hauts et des bas. Et Diakité, qui était l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 l'année dernière, n'a même pas encore jouer....

Si on peut dire que notre attaque est faible, ce n'est pas le cas de votre milieu de terrain, ni de notre défense, car on a de la réserve.

Ne pas oublier que des jeunes peuvent monter en puissance devant (Casimir, Soumah, Logbo, Gomes...). Sans oublier Kengolo en qui le staff a l'air de vraiment croire en la capacité à apporter beaucoup à l'équipe...
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

titanhac76 a écrit : 18 sept. 2022 13:16
Mombaerts a écrit : 18 sept. 2022 11:14 Un coup de gueule a faire au havrais en général....
Qui se dis havrais quand ça l'arrange ....Être si peu de (supporters,spectateurs) alors que le hac est deuxième et produit du jeu interressant,je trouve cela désolant.

Du douzième homme ,on en aura besoin lors de match compliqué...
Les joueurs font le taf.a nous public de faire le notre en allant les voir.
6000 spectateurs , c'était mieux l'an dernier ???
Et?????
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

mHACcauv a écrit : 18 sept. 2022 11:27
Mombaerts a écrit : 18 sept. 2022 11:14 Un coup de gueule a faire au havrais en général....
Qui se dis havrais quand ça l'arrange ....Être si peu de (supporters,spectateurs) alors que le hac est deuxième et produit du jeu interressant,je trouve cela désolant.


Du douzième homme ,on en aura besoin lors de match compliqué...
Les joueurs font le taf.a nous public de faire le notre en allant les voir.
Merci de remettre cela dans le CONTEXTE !!!!

Remémore nous les 15 dernières années STP.

9 journées seulement de passé, et uniquement 5 matchs sans faux pas. alors merci de laisser le temps aux Havrais.
Mais je n'oublie pas les matchs désastreux de ces années passées.

Le public non plus SAUF pour le "derby" contre Caen ou la le havrais ferme les yeux sur ces purges passées,quitte à avoir 18000 la saison passée où 16000 celle ci...(une partie reviens aux supporter caennais je le conçois)

On nous disait,le public ne vient plus pour les prix en hausse.le club fais des efforts a ce sujet.avec certe encore un manque de communication mais ils en sont conscients de ce que j'ai pu entendre....

On nous disait ,le public ne vient plus car pour se payer un jeu indigeste non merci.
Quand ils joueront correctement à hauteur du club alors ils reviendraient....
Cette saison ,en règle générale,le "beau "jeu est la.
Et ça mouille le maillot en plus...

Ça pleut,ça gele,l'adversaire est dernier bref j'ai bien compris tout est excuse pour venir au stade sauf pour aller voir Brésil/Gana..le hac /Caen etc....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

jimini a écrit : 18 sept. 2022 09:59 Le genre de match qui serait terminé par un 0-0 les années précédentes...
Enfin un staff qui tient la route
Enfin une équipe qui tient la route
Enfin un coach , clair et intelligent.
Alors, bien sûr, on n'est qu'au quart du championnat...
Mais une moyenne de 2 points par match après 9 matchs, c'est une moyenne d'équipe de haut de tableau , voire plus....
Bravo le Hac, voilà ce qu'on voulait depuis...des années !!!!!
Fier d'être Havrais !
C’est sur, ça fait plaisir, souhaitons que ça dure ....Laissons le temps au public pour revenir au stade. .
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Clément »

Nico76730 a écrit : 18 sept. 2022 13:42
Clément a écrit : 18 sept. 2022 13:01 Bravo aux joueurs qui se sont tous donnés hier soir. meme si je pense que sans l'expulsion on se dirigait plus sur un 0-0, mais on ne va pas bouder notre plaisir on a la réussite avec nous !

Pour en revenir a la dynamique général je trouve quand meme notre classement flatteur au vu de notre effectif. on a quand même pour moi un gros déficit offensif, et ça c'est vu encore hier pendant 60 minutes.
La reprise va être déterminante pour la suite de notre saison, Dijon sera deja un premier tournant. Habituellement c'est a cette periode qu'on commence a être moins bien, puis on finit par s'écrouler pendant l'hiver. Jespere que Diakité en box to box et Soumah amèneront un nouveau souffle a cette attaque ou seul Casimir émerge.

Sur le papier on a pas l'équipe la plus sexy du championnat. Pour moi individuellement Sochaux, Bordeaux, Saint Etienne, Metz, Caen, Dijon et Guingamp nous sont supérieurs. Mais avec notre etat d'esprit on peut pas s'empêcher de rever. La régularité sera la clé. Et le HAC est rarement la ou on l'attend, et donc pourquoi pas dans les 2 premiers a la fin de la saison ?
Caen, Dijon et saint Etienne supérieur à nous ? 🤔 Caen on a vu ce que ça donne.... J'ai pas vu une supériorité particulière. Dijon les résultats ne sont pas vraiment prometteur.... Saint Etienne on déjà 11 points de retards sur nous... Sauf miracle ils joueront le milieu de tableau... Et à part sur deux trois matchs où ils se sont montrés très bon, avec un super Krasso, le reste n'est pas vraiment flamboyant.

Sincèrement les individualités on s'en fiche... Ce qu'on voit sur le terrain aujourd'hui, c'est que, à part peut être Sochaux, Guingamp que je regarderai avec pas mal d'attention, et bordeaux (même si pour avoir vu l'un de leur match, c'était pas terrible... Après ils avaient visiblement fait un mauvais match donc bon), les autres n'ont aucune supérieurité vraiment visible..

Je comprends pas pourquoi on sous estime tant nos individualités. À part nos buteurs, le reste on a une équipe d'un très bon niveau : quel défenseur fait mieux que nous ? Lloris excelle dans l'exercice aérien, Sangante est un top joueur, sans CV extraordinaire, mais vu son âge, il va l'avoir son joli CV... Notre milieu de terrain ? Lekhal a de nouveau retrouver son niveau qui nous offre un joueur d'un niveau de ce qui se fait de mieux en ligue 2. Kechta peut nous sortir des merveilles, pendant que Richardson fait le job, avec certes des hauts et des bas. Et Diakité, qui était l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 l'année dernière, n'a même pas encore jouer....

Si on peut dire que notre attaque est faible, ce n'est pas le cas de votre milieu de terrain, ni de notre défense, car on a de la réserve.

Ne pas oublier que des jeunes peuvent monter en puissance devant (Casimir, Soumah, Logbo, Gomes...). Sans oublier Kengolo en qui le staff a l'air de vraiment croire en la capacité à apporter beaucoup à l'équipe...
Les individualités de Caen Dijon et Saint Etienne nous sont superieurs globalement. mais comme tu dis le football est une somme d'individualité et a la fin c'est pas toujours les meilleurs sur le papier qui gagnent.

Mais si tu compares les profils des 11 bien sur que Caen ou Dijon sont devant nous.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 18 sept. 2022 00:17
Des sceances d’entraînement plus intenses au point qu’elles attirent des joueurs d’aurées clubs (PFC: Cheik Oumar Diakite , milieu de terrain de 19 ans )
Oui enfin il n’est pas venu au Havre à cause des séances d’entraînements. Il ignorait sans doute comment ça se passait avant de débarquer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 18 sept. 2022 11:27
Mombaerts a écrit : 18 sept. 2022 11:14 Un coup de gueule a faire au havrais en général....
Qui se dis havrais quand ça l'arrange ....Être si peu de (supporters,spectateurs) alors que le hac est deuxième et produit du jeu interressant,je trouve cela désolant.


Du douzième homme ,on en aura besoin lors de match compliqué...
Les joueurs font le taf.a nous public de faire le notre en allant les voir.
Merci de remettre cela dans le CONTEXTE !!!!

Remémore nous les 15 dernières années STP.

9 journées seulement de passé, et uniquement 5 matchs sans faux pas. alors merci de laisser le temps aux Havrais.
Parole du chef des grincheux. :hehe:

A un moment donné il faut arrêter de vivre dans le passé. Ce qui importe c’est le présent et le présent c’est du jeu et des résultats.

Quand je regarde une autre équipe que Le Havre je la regarde par rapport à ce qu’elle propose cette saison et non par rapport à ses dix dernières saisons.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Ben »

Je suis de ceux qui comprennent que les gens puissent encore rechigner à venir au stade, néanmoins j'ai été surpris de l'affluence famélique hier soir surtout avec la "promo". J'en viens à croire qu'on a creusé si profond que seule une montée pourra reconcilier le club et la ville. Y a vraiment un truc de cassé.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Ben a écrit : 18 sept. 2022 16:34 Je suis de ceux qui comprennent que les gens puissent encore rechigner à venir au stade, néanmoins j'ai été surpris de l'affluence famélique hier soir surtout avec la "promo". J'en viens à croire qu'on a creusé si profond que seule une montée pourra reconcilier le club et la ville. Y a vraiment un truc de cassé.
Enfin même quand on était en D1 il y a une vingtaine Le Havre n’a jamais eut de grosses affluences sauf contre les grosses équipes. Guy David s’en plaignait déjà. Il faut arrêter de chercher des excuses. Les havrais sont des râleurs qui n’aiment pas se déplacer au stade point.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Ben a écrit : 18 sept. 2022 16:34 Je suis de ceux qui comprennent que les gens puissent encore rechigner à venir au stade, néanmoins j'ai été surpris de l'affluence famélique hier soir surtout avec la "promo". J'en viens à croire qu'on a creusé si profond que seule une montée pourra reconcilier le club et la ville. Y a vraiment un truc de cassé.
Ils préfèrent supporters paris ou marseille... des havrais à deux balles.

Sérieusement tu en as combien qui sont abonnés à amazon prime... ça tu tues la présence au stade. simple.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Verrouillé