Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ok, ok , bon si tu veux .
Comme tu veux avoir raison je me suis trompé et les parisiens ont marqué sur des actions collectives.
Sauf que sur ses actions collectives, si tu lis bien , qui est impliqué , toujours les mêmes : Messi, Mbappe et Neymar !
Mis à part qu’au milieu et en défense ce n’etaIt pas ça ! Et il n’y a pas que moi qui le dit .
Mais comme tu n’en démord pas , je vais aller dans ton sens , sinon tu ne vas pas me lâcher !
Modifié en dernier par philippe31 le 18 sept. 2022 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Marrant je pensais exactement la même chose, c'est vraiment très énervant d'être repris quand on dit des "bétises".
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ce ne sont pas des bêtises et tu n’as même pas lu ce que j’ai marqué dans mon dernier post concernant les actions.
Et comme tu es resté sur la Ligue des Champions , Mais tant pis ...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

philippe31 a écrit : 18 sept. 2022 10:53 Ce ne sont pas des bêtises et tu n’as même pas lu ce que j’ai marqué dans mon dernier post concernant les actions.
Et comme tu es resté sur la Ligue des Champions , Mais tant pis ...
Tu n'en as pas marre de nous inonder de messages sans intérêt.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 18 sept. 2022 14:08
philippe31 a écrit : 18 sept. 2022 10:53 Ce ne sont pas des bêtises et tu n’as même pas lu ce que j’ai marqué dans mon dernier post concernant les actions.
Et comme tu es resté sur la Ligue des Champions , Mais tant pis ...
Tu n'en as pas marre de nous inonder de messages sans intérêt.
Je vous retourne le compliment!
Qui en remet une couche alors que la LDC est arrêtée depuis presque une semaine ?
Les « Je n’y connais rien au foot » , ça va 5 mn , hein !
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Mais tu en remets une couche à chaque fois, tu veux toujours avoir le dernier mot, enfin allez bonne soirée.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Mais c’est toi qui en remet une couche et non je ne cherche pas à avoir le dernier mot .
Qui est venu me relancer sur la LDC alors que tout le monde parlait du matche du HAC ?
Bonne soirée.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Bonne soirée également. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

1ère MT chanceuse du PSG.
Sans Donnaruma on etait mènes 4-0
Tactique complètement foireuse consistant à jouer sans arrêt avec Donnaruma. Milieu inexistant.
Le PSG marque sur un but splendide mais chanceux de Messi et les portugais répliquent...
1-1 a la Mi-temps , comment tenu du peu d’occazes qu’a eu le PSG, ce n’est pas cher payé .
Qu’est ce que c’est que cette tactique de Gallthier ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

2 eme MT un peu meilleure mais qu’elle médiocrité dans le jeu .
1-1 , le PSG ne méritait pas mieux .
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Match intéressant du PSG avec un but magnifique de Messi à la 22ème qui aurait même pu doubler la mise.
Par contre à la 40ème Ramos rate la balle mais pas Danilo qui prolonge dans sa cage 1-1.
A la 50ème Neymar sur un retourné frappe la barre. A la 70ème Mbappé sur un enroulé y a cru, mais le gardien s'envole pour le contrer.
Dommage les parisiens méritaient mieux, ce sera au prochain match contre ces mêmes portugais mais au Parc des Princes le 11 octobre.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... s/groupe-h
Modifié en dernier par Morisse le 05 oct. 2022 23:34, modifié 1 fois.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

Pas vu le match, juste les deux buts (celui de messi est superbe en effet) mais avez vous regarder le meme match les gars ? match mediocre ou interessant du coup ?!! ;)
un bon point a l exterieur pour paris, qui se doit de prendre les 3 points au retour et valider quasiment leur billet.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

Benfica est 1er et invaincu depuis le début de saison mais cela reste "seulement" Benfica.

Pour pouvoir briller en LDC il va falloir faire mieux qu'un nul à l'Estádio da Luz.

Le système des groupes permet aux meilleurs de s'en sortir.

Mais en match direct , il faudra élever son niveau de jeu.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 05 oct. 2022 23:26 Match intéressant du PSG avec un but magnifique de Messi à la 22ème qui aurait même pu doubler la mise.
Par contre à la 40ème Ramos rate la balle mais pas Danilo qui prolonge dans sa cage 1-1.
A la 50ème Neymar sur un retourné frappe la barre. A la 70ème Mbappé sur un enroulé y a cru, mais le gardien s'envole pour le contrer.
Dommage les parisiens méritaient mieux, ce sera au prochain match contre ces mêmes portugais mais au Parc des Princes le 11 octobre.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... s/groupe-h
Tu oublies les 5 ou 6 duels faces à faces gagnés par Donaruma.. Le PSG aurait pu perdre sur un score lourd .
Il ne faut pas voir que les actions du PSG ...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Ils étaient chez eux avec le soutien de leur public, on verra bien le 11 mais je reste convaincu que ce sera un match d'un autre calibre.
Paris est premier en ayant marqué un but de plus que Benfica, mais bon on verra tout ça en novembre.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Benfica était chez eux, ça ne veut rien dire !
Paris a raté des matches à domicile par le passé. Quand tu prétend être un grand d’ Europe, tu dois pouvoir gagner des matches à l’exterieur.
En 1ère MT, Paris n’a pas joué et aurait très bien pu se prendre une valise sans Donnaruma. Et Benfica, ce n’est pas le Bayern ou Liverpool !!
Je n’aime pas trop la tactique de Galthier.Il n’a aucune expérience en LDC.
J’espère qu’il me donnera tort ...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Aucune équipe ne peut prétendre être un grand, elles l'espèrent et c'est normal sinon à quoi bon.
Il faut si peu pour dérégler une belle machine, des joueurs essentiels blessés, des exclusions pour les matchs importants.

Paris a très bien jouer le coup en ne prenant pas une valise comme tu semblais prédire, mais a bien résisté dans les moments délicats.
C'est là qu'on voit une grande équipe, ne pas se jeter mais bien analyser toutes les situations et profiter des opportunités.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Pas du tout d’accord avec toi.
Des équipes qui ont déjà gagné la LDC et savent comment faire (Réal , Chelsea)
Peuvent prétendre être des grands d’ Europe .
Je trouve au contraire que Paris a très mal joué le coup en jouant défensif en 1ère MT. Dans ces matches la , il faut attaquer et pas se fier uniquement aux exploits de son gardien .
Je le répète, Paris aurait très bien pu prendre une Tôle hier soir et ça n’a rien à voir avec le fait de jouer à l’exterieur..
Benfica un grand d’Europe ?
La Juventus déjà plus
Les grands joueurs sont habitués à ça !
Et à force de voir les équipes plus belles qu’elles ne sont, on finit par les voir s’hab A se planter en 8 eme ..
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Donc, si je te suis bien, Donnarruma, Ramos, Marquinhos, Verratti, Messi, Neymar, M’Bappé et consort ne sont pas des grands joueurs ? J’avoue que j’ai du mal a te suivre..🙄
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

margottin a écrit : 06 oct. 2022 20:23 Donc, si je te suis bien, Donnarruma, Ramos, Marquinhos, Verratti, Messi, Neymar, M’Bappé et consort ne sont pas des grands joueurs ? J’avoue que j’ai du mal a te suivre..🙄
Non, comme souvent, tu comprends mal. Je ne te parle pas joueurs, ce sont des grands joueurs.
Mais :
1- Le PSG joue un peu trop souvent sur Messi, Mbappe et Neymar , en général en négligeant les autres
2- C’est la tactique de Galthier (Je l’ai répété plusieurs fois) qui n’est à mon avis pas bonne.
Une équipe ne se résume pas à Mbappe, Messi, Neymar !
Répondre