[Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Merci BIOUBZ , pour ces ITW d’apres Matches dont celle Elsner, très lucide comme à son habitude ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 10 sept. 2022 23:00
philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 22:51 Elsner va avoir la lourde tâche de maintenir son groupe à niveau aussi longtemps possible pendant la saison si on veut arriver au meilleur résultat possible sachant qu’il y a des équipes supposés meilleures que nous mais que nous pouvons battre, nous l’avons vu récemment .
J’espère que cette fois notre réussite ne sera pas qu’un feu de paille..
Je pense que le hac est a 50% de ses possibilités.

Être deuxième est miraculeux après 8 matches.

J'étais optimiste dès le départ , les résultats sont au delà de ce que j'espérais.

Nous en sommes au feu de paille.

Elsner travaille avec son équipe pour le feu d'artifice à venir......

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Euh, le feu de paille n’est pas ce que tu décris, Fabrice, c’est un feu d’une courte durée ...Pour arriver au feu d’art Dont tu parles, il va falloir faire avec les blessures et les absences, c’est un long chemin mais on peut toujours y croire .
Moi perso, j’y crois, on verra bien où tout cela nous mènera, mais je pense que nous avons le coach et les joueurs pour réaliser de grandes choses cette saison ...
Voilà
Avatar du membre
franciscopolis
Division régionale
Division régionale
Messages : 61
Enregistré le : 05 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par franciscopolis »

philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 23:21 Merci BIOUBZ , pour ces ITW d’apres Matches dont celle Elsner, très lucide comme à son habitude ...
Lucide, vrai, pragmatique.

Aucun regret au final sur l'éviction de PLG même si j'étais comme beaucoup assez perplexe.

D'ailleurs, j'attends toujours la réaction de Robertllorens notre mentor :hehe:
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Bartender »

Je comprends l idée de laisser tirer kitala côté joueurs (faire tourner le compteur, être à 3 buts comme thiaré) mais effectivement on ne peut pas dire qu il était très inspiré.
Dans tous les cas effectivement pas notre meilleur match mais c est un super résultat : bonne rentrée de Casimir, confais a mis 5 minutes pour rentrer dans le match mais après je l ai trouvé appliqué même s'il crève moins l écran que kechta. J ai aussi trouvé desmas plus serein que d'habitude.

Par contre sanganté c est de trèèès loin son pire match (hormis l obtention du penalty) mais bon sans préjudice. je pense que sur ce terrain il a voulu forcer les interceptions gagnantes et se loupant au début il a commencé à douter et à enchaîner les mauvaises décisions et relances notamment en seconde mi temps.

À noter notre gestion en filou des fins de matchs avec El adjam (enfin lui c est sûr 90 minutes 😁) confais, lekhal... Qui plus est On joue 3min45 d arêts de jeu alors qu il aurait du y en avoir 6-7 min. Mais ça fait partie du métier malheureusement ou heureusement selon comment on se place.

Ce qui est positif c'est qu'à part thiaré ( et wahib) pas de blessés à 1 match de la mini trêve.

Il faudra neanmoins faire sans Richardson au prochain match pour accumulation de jaunes mais peut être ce sera l occasion de voir diakité à l œuvre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Bartender a écrit : 11 sept. 2022 00:40
Il faudra neanmoins faire sans Richardson au prochain match pour accumulation de jaunes mais peut être ce sera l occasion de voir diakité à l œuvre.
Généralement les joueurs ne sont pas suspendus pour le match qui arrive mais celui d’après.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Bouba a écrit : 10 sept. 2022 22:06 On a pas été bon ce soir , mais on a les 3 PTS. L'année dernière ce match on le perdait .
On a fait de très mauvais matchs qu’on a gagné également et des bons qu’on a perdu.

Je suis sur que si on remonte à l’an passé lors de la première partie de saison on s’était déjà fait cette réflexion. J’ai l’impression qu’on se fait cette réflexion pratiquement tous les ans en début de saison vu qu’on est habitué aux bons début de saison.

Ca ne sert à rien de refaire le match en imaginant ce qu’aurait été le résultat avec un autre entraîneur.
L’essentiel c’est qu’on ait gagné ce match ce samedi et non ce qu’on aurait fait dans un univers parallèle.
Modifié en dernier par Meven le 11 sept. 2022 08:06, modifié 2 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 10 sept. 2022 22:18
philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 22:01
En espérant que la trêve internationale ne va pas casser cette belle dynamique. Le plus grand travail d’ Elsner va être de maintenir son groupe en forme ...
Tu es encore en mode ''polo''.
Il n’est pas en mode polo il connait juste un minimum le foot. Nombreuses sont les équipes qui après un départ séduisant tirent la langue.

On va être de plus en plus attendu et les autres coachs vont analyser nos difficultés contre Niort pour préparer leur match contre nous.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

franciscopolis a écrit : 11 sept. 2022 00:32
philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 23:21 Merci BIOUBZ , pour ces ITW d’apres Matches dont celle Elsner, très lucide comme à son habitude ...
Lucide, vrai, pragmatique.

Aucun regret au final sur l'éviction de PLG même si j'étais comme beaucoup assez perplexe.

D'ailleurs, j'attends toujours la réaction de Robertllorens notre mentor :hehe:
C’est dingue on gagne et il y en a encore qui cherchent à provoquer d’autres membres du forum.

Il a dit dès le mois de juin qu’il ne pourrait plus beaucoup intervenir à partir de mi juillet.
On serait dernier il n’interviendrait pas plus.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Stealbox »

Quel panard de se réveiller, descendre prendre un bon café, ouvrir un canard et regarder le classement de ligue 2 😍 avec notre HAC 2ème 😍

Quoiqu’il arrive après… on a connu des bas tous les ans, yen aura peut être un bientôt ou plus tard ou pas du tout. Pour l’instant PROFITONS
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

EXPAT95 a écrit : 10 sept. 2022 22:12 Pas notre meilleur match devant une équipe très faible techniquement, j'ai eu l'impression de revoir les matchs de début de saison où je n'étais pas convaincu par notre niveau.

Mais bon, on a les 3 points et la deuxième place, c'est tout ce qui compte.
J'ai eu cette impression aussi.
Niort nous a bien pressé a joué bas avec un bloc de cinq défenseurs (sûrement pour se rassurer des matchs précédents)
Ketcha moins en vu .déjà contre Caen je l'ai trouvé moins décisif.
A côté de ça,grosse activité de lekhal.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Stealbox a écrit : 11 sept. 2022 07:57 Quel panard de se réveiller, descendre prendre un bon café, ouvrir un canard et regarder le classement de ligue 2 😍 avec notre HAC 2ème 😍

Quoiqu’il arrive après… on a connu des bas tous les ans, yen aura peut être un bientôt ou plus tard ou pas du tout. Pour l’instant PROFITONS
Meeeuuuhhh non m'enfin, avec ce dynamisme, on va rester 2ème voire même prendre la tête du classement, Annecy tremble déjà. :malin1: :jongle:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Morisse »

3ème victoire d'affilée ça faisait longtemps que ça nous était arrivé, quel bonheur.
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par onedok »

Début de saison canon, j'ai l'impression que le match contre Sainté a tout de même été assez fédérateur d'un point de vue cohésion d'équipe.

Par contre, comme beaucoup, la trêve internationale me les brise. C'est à chaque fois à ce moment là qu'on se casse la gueule derrière... Mais bon, si l'objectif maintien est bien celui affiché du club, tous les points pris ne sont plus à prendre et, en ce sens, c'est positif.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 11 sept. 2022 06:43C’est dingue on gagne et il y en a encore qui cherchent à provoquer d’autres membres du forum.
En terme de pinaillage, on a quand même connu bien pire et plus puéril que cette remarque de Franciscopolis.
Que je rejoins sur un point, d'ailleurs. J'aurais aimé savoir ce qu'il pense de ce que le hac nous propose depuis quelques temps.
Comme tu le précises, peut-être ne le saurons nous jamais.
En tout cas, il avait été très critique envers la nouvelle équipe dirigeante, ce qui était d'ailleurs surprenant tant il était reconnu pour ses analyses d'ordinaire pertinentes et mesurées.

Comme tu le dis, on gagne et l'heure est aux réjouissances, à la satisfaction, au plaisir.
Je n'ai certes pas vu le match et, ce que je lis, ci et là, me laisse croire que l'on est capable de montrer, en plus de certaines qualités de jeu entrevues auparavant, une certaine force mentale et morale lors des matchs plus compliqués.

Niort... Cette équipe contre laquelle on a toujours tant de mal. Hac - Niort, souvent synonyme de matchs chiants. Compliqués à gagner. Poussifs.
Ce fut, semble t'il, un match pas difficile, contre une équipe pénible à jouer.
On a pu et su l'emporter. On ne peut qu'être ravi.

Et l'on enchaine une troisième victoire d'affilée qui nous porte à une deuxième place, anecdotique à ce stade de la saison, mais plaisant pour ce qu'elle représente.

Je n'ai pas vu les pénaltys. Je souris quand on dit que ne pas cadrer un pénalty est une faute professionnelle. Je ne permettrais pas de faire ce genre de remarque à un Roberto Baggio. En revanche, Kitala semble vraiment mal le tirer. On peut ne pas cadrer un tir, mais on se doit d'y mettre de la conviction. Après, cela arrive... Ne jetons pas de pierre à personne. Espérons que Kitala ne se pénalise pas sur ce fait de jeu.

On se donne le droit d'aborder sereinement le match d'Annecy. On les recevra en étant une équipe "à battre" avec le costume de favori qui ne nous sied pas toujours très bien. A nous de le porter avec classe et élégance et arriver à la trêve internationale à une place plus que plaisante au classement.

Avec, je l'espère, une belle affluence pour des gars qui le méritent. Pas toujours flamboyants, mais qui répondent présent.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Francky »

Il faut noter que Niort a mis en place un sacré bloc hier soir.

On a été mis en difficulté parce qu'en face, c'était très bien organisé et discipliné avec des qualités de vitesse devant à ne pas négliger chez les Chamois.

Néanmoins, dès qu'on accélérait le jeu, on déséquilibrait le schéma niortais.

J'ai eu le sentiment qu'on piochait quelque peu physiquement et nous n'avons pas vu écart aussi flagrant que sur les derniers matches sur ce point, notamment à partir de la 70ème minute.

Bref, on gagne "moche" mais on gagne. De la pure L2.

A noter l'intervention de Desmas, décisif et qui pour moi nous gagne 2 points hier soir.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Morisse »

onedok a écrit : 11 sept. 2022 09:02 Début de saison canon, j'ai l'impression que le match contre Sainté a tout de même été assez fédérateur d'un point de vue cohésion d'équipe.
Je te rejoins quand tu dis que c'est le match de St Etienne qui les a certainement boosté et qu'il a servi de détonateur.
Ils n'ont pas fini de nous surprendre et dès samedi pour leur 4ème victoire d'affilée. ::d
Par contre je suis surpris des 5 victoires d'affilée de Sochaux, c'est la défaite chez eux contre Amiens qui les propulsé.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Bravo pour cette victoire. Savoir gagner des matchs compliqués 0-1 est un très bon signe. Pas d'enflammade, continuons ainsi !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Francky a écrit : 11 sept. 2022 09:30 A noter l'intervention de Desmas, décisif et qui pour moi nous gagne 2 points hier soir.
Ils ont tous participé à cette belle victoire par leur présence sur tous les ballons ils ont joué juste. bravo à toute l'équipe on en redemande.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par martet »

Les points qui sont pris ne sont plus à prendre dans cette saison au combien dangereuse avec 4 descentes. Pour le moment ca tourne dans notre sens, profitons en
Répondre