[Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC : LIVE [0-1]

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 10 sept. 2022 20:56
Yazkaw a écrit : 10 sept. 2022 20:53 Victoire du Havre, pas le plus grand match, l'essentiel reste les 3 points 💪
Si on arrive à gagner aussi les matches moyens........ :jongle:
Même avec un péno raté je prends. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC : LIVE [0-1]

Message par Abraxas76 »

loin d etre le meilleur match de nos hacmen mais l essentiel est la, les 3 points !!
on se doutait que ca allait etre penible contre niort, ca été confirmé.
quasiment pas d actions dignes de ce nom. On a maitrisé 1 heure les debats, et ensuite trop d approximations (mais les niortais n ont jamais vraiment été supers dangereux egalement)
J ai trouvé sanganté tres nerveux, quelques erreurs de marquage, des mauvaises passes et une aggressivité dans le mauvais sens du terme.
Richardson bien mieux en seconde, ca a fait du bien. Cornette un peu mieux aussi avant sa sortie, mais casimir apporte plus dans ses dribbles. Alioui disparu totalement en seconde aussi, pas compris pourquoi il n est pas sorti avant. La rentrée de confais, sincerement, je l ai trouvé vraiment pas terrible. Il s est fait remarqué par son jaune, mais dans le jeu c est pas ca.

Au final, un match qui ne restera pas dans les annales mais qui fait bien plaisir pour ce week end !! On continue notre route, tout n est pas parfait on le sait bien, mais on assure au classement :)
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Pas le plus beau match, mais on le savait quasiment d'avance... Sincèrement, a t-on déjà vu un bon match face à Niort ? 😆

Il fallait savoir le gagner ce match, à minima ne pas le perdre. On gagne, encore, dans un match pas si petit parce qu'en face c'était quand même costaud je trouve (loin de la faiblesse attendue.... Le renouveau de l'entraîneur n'y est probablement pas pour rien...).

L'état d'esprit est intact, nos valeur sûr confirme. Pas hyper convaincu de l'entrée de Gomes, mais pas un match facile pour rentrer.

Les autres ont fait un match appliqué, sérieux, sans être flamboyant. Mais comme pour tout le monde... Le PSG a bien fait un petit match face à Brest cette après midi... Ça nous arrivera. Mais tant qu'on gagne ou ne perd pas dans ces matchs moyens, je prends....

On est 2eme. On a déjà affronté Caen et Amiens qui sont au coude à coude, et la conclusion pour l'instant c'est qu'on est meilleur qu'eux. Ya quand même de quoi être optimiste...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC : LIVE [0-1]

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 20:47 Bon boulot De Desmas, très présent, il rassure, c’est bien !
Il est payé pour.

Modération : Merci pour ton post inutile. Nous savons tous intérieurement pourquoi tu l'as posté. C'est pénible.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Par contre Cornette pas très en forme, en ce moment, son remplacement par Casimir a été bénéfique, je trouve ...
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par jimini »

Le genre de match qu'on n'aurait pas gagné l'année dernière...Bravo aux joueurs , bravo au staff, bravo Luka !!!
Mine de rien , on est 2èmes...alors ok, seulement 8 matchs joués, mais bon, il y a 18 clubs qui aimeraient être à notre place ce soir.
Un clean sheet, en plus .
Une très belle soirée, 3 points à l'extérieur face à un club qui venait de changer d'entraîneur, ce qui n'est jamais facile pour l'équipe qui les affronte...
Bref, oui, il y a vraiment de quoi être optimiste pour la suite de la saison. Et ça, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une telle sensation !!
Plus que jamais, fier d'être havrais !!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Bravo LE HAC💪, les trois points ce soir 🙏
On est là!

ps: les rageux ont encore mal au ...! ce soir...continuons à force ils ne vont plus pouvoir s'assoir.

Allez LE HAC!
:echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Sur ce genre de match, il faut espérer que Bodmer analyse qu'il nous manque un tueur devant !!!

Parce que le Roussier et sa stat, "HAC meilleur attaque, donc on n'a pas besoin de renfort" ...

Heureusement qu'on se tape 2 péno dans le même match, ca n'arrivera pas à toute les journées.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 10 sept. 2022 21:29 Bravo LE HAC💪, les trois points ce soir 🙏
On est là!

ps: les rageux ont encore mal au ...! ce soir...continuons à force ils ne vont plus pouvoir s'assoir.

Allez LE HAC!
:echarpe4:
Comme toi, très heureux de la victoire !!!

Nous étions optimistes mais notre hac va encore nous surprendre je pense.

Les rageux, le sont moins ou plus présents sur le Forum.

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:

PS : que cette victoire nous permette de dépasser les 10000 contre Annecy !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 21:13 Par contre Cornette pas très en forme, en ce moment, son remplacement par Casimir a été bénéfique, je trouve ...
J'irai même plus loin.
Cornette pas en forme du tout depuis le début de saison.
Casimir est bien meilleur que lui pour l'instant.
C'est simple tous ce que fait cornette dans le jeu est quasi a chaque fois loupé..
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Clément »

Bravo aux HAC, dans la continuité des autres matchs !! Belle solidarité collective

Maintenant place a Annecy pour conclure ce premier quart de saison reussi !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

A défaut de pouvoir gagner avec la manière, le HAC gagne sans être transcendant.
Match difficile comme d'habitude contre Niort et sur un terrain bosselé et pas terrible pour le beau jeu à terre.
Le principal est là.

Le fait de ne pas avoir pu proposer notre jeu va nous permettre de ne pas nous relâcher.
Contrairement à une victoire nette qui aurait pu nous faire nous sentir trop beau. Donc, perso, cette petite victoire me va bien.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC : Avant match

Message par Rodjor »

Deco a écrit : 06 sept. 2022 07:47 Prendre 4 points sur les matchs de Niort et Annecy m'irait déjà très bien.
Et 6 m'iraient encore mieux. ::d
[/quote]
En voilà déjà 3 encore 3 à Annecy et on est dans les temps. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par DOLOIS76 »

Oui un très bon résultat pour notre HAC. Beaucoup d’équipes y laisseront des points à NIORT. Maintenant place à ANNECY pour confirmer notre deuxième place. Cette équipe défend bien 6 buts encaissés. Nos attaquants vos devoirs forcer leur défense à 5. Espérons une bonne affluence pour les pousser. Ils le méritent.
Allez le HAC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Bioubz a écrit : 10 sept. 2022 21:54 A défaut de pouvoir gagner avec la manière, le HAC gagne sans être transcendant.
Match difficile comme d'habitude contre Niort et sur un terrain bosselé et pas terrible pour le beau jeu à terre.
Le principal est là.

Le fait de ne pas avoir pu proposer notre jeu va nous permettre de ne pas nous relâcher.
Contrairement à une victoire nette qui aurait pu nous faire nous sentir trop beau. Donc, perso, cette petite victoire me va bien.
En espérant que la trêve internationale ne va pas casser cette belle dynamique. Le plus grand travail d’ Elsner va être de maintenir son groupe en forme ...
Avatar du membre
Bouba
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2021 15:17

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Bouba »

On a pas été bon ce soir , mais on a les 3 PTS. L'année dernière ce match on le perdait .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Pas notre meilleur match devant une équipe très faible techniquement, j'ai eu l'impression de revoir les matchs de début de saison où je n'étais pas convaincu par notre niveau.

Mais bon, on a les 3 points et la deuxième place, c'est tout ce qui compte.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 22:01
En espérant que la trêve internationale ne va pas casser cette belle dynamique. Le plus grand travail d’ Elsner va être de maintenir son groupe en forme ...
Tu es encore en mode ''polo''.

Elsner va pouvoir travailler ses tactiques encore et encore avec les hacmen et notre hac sera encore plus performant.

Nous en sommes tout au début de l'effet Elsner, seulement 8 matches de championnat.

On se régale, c'est le plus important.

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 10 sept. 2022 22:18
philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 22:01
En espérant que la trêve internationale ne va pas casser cette belle dynamique. Le plus grand travail d’ Elsner va être de maintenir son groupe en forme ...
Tu es encore en mode ''polo''.

Elsner va pouvoir travailler ses tactiques encore et encore avec les hacmen et notre hac sera encore plus performant.

Nous en sommes tout au début de l'effet Elsner, seulement 8 matches de championnat.

On se régale, c'est le plus important.

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
J’espere Que ce n’ est que le mode Polo car auparavant nous avons déjà réalisé des départs canons pour nous écrouler ensuite.
Elsner va avoir la lourde tâche de maintenir son groupe à niveau aussi longtemps possible pendant la saison si on veut arriver au meilleur résultat possible sachant qu’il y a des équipes supposés meilleures que nous mais que nous pouvons battre, nous l’avons vu récemment .
J’espère que cette fois notre réussite ne sera pas qu’un feu de paille..
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 22:51 Elsner va avoir la lourde tâche de maintenir son groupe à niveau aussi longtemps possible pendant la saison si on veut arriver au meilleur résultat possible sachant qu’il y a des équipes supposés meilleures que nous mais que nous pouvons battre, nous l’avons vu récemment .
J’espère que cette fois notre réussite ne sera pas qu’un feu de paille..
Je pense que le hac est a 50% de ses possibilités.

Être deuxième est miraculeux après 8 matches.

J'étais optimiste dès le départ , les résultats sont au delà de ce que j'espérais.

Nous en sommes au feu de paille.

Elsner travaille avec son équipe pour le feu d'artifice à venir......

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre