Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 06 sept. 2022 23:15 pas vu la 1ere mi temps, que la 2eme... ca ronronnait terriblement, avec quelques rares banderilles.
Messi transparent ? sur cette 2eme mt, tout passait par lui, davantage en milieu offensif qu en attaquant. Les rares incursions ont rapporté des coups francs. Et il est juste dans le fameux 1-2-3 sur la meilleure action du psg.

Belle perf de zagreb sinon, je viens de decouvrir le score !! :)
Tout passait par Messi en 2eme ? On n’a pas dû voir la même MT . Son rôle c’est aussi de marquer et là rien de sa part.
Ce rôle ne lui convient pas , pour moi .
Et dans cette 2eme MT , tu as 2 grosses occasions manquées.
Modifié en dernier par philippe31 le 06 sept. 2022 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 06 sept. 2022 23:26 Belle leçon d'humilité, Mbappe qui veut à tout prix marquer son troisième but et oublie Neymar mieux placé que lui et la minute suivante Donnarumma qui se troue ; d'une situation où on étouffe l'adversaire, on passe à une situation où on souffre jusqu'à la dernière minute :o
Sans compter l’enorme Occaze de Neymar sur le gardien turinois. Ça va peut être contribuer à dégonfler quelques têtes Parisiennes qui sont 2 eme derrière Benfica. Prochain matche au Maccabi Haïfa le 14/09
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

On ne peut pas plaisanter sur les erreurs et loupés des clubs français :nonon: . Enfin bref.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 07 sept. 2022 11:27 On ne peut pas plaisanter sur les erreurs et loupés des clubs français. Enfin bref. :nonon:
Ben le problème, c'est que tout le monde peut faire des erreurs et des loupés mais dans cette compétition et a ce niveau là, ca ne pardonne pas ....
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 07 sept. 2022 11:30
Rodjor a écrit : 07 sept. 2022 11:27 On ne peut pas plaisanter sur les erreurs et loupés des clubs français. Enfin bref. :nonon:
Ben le problème, c'est que tout le monde peut faire des erreurs et des loupés mais dans cette compétition et a ce niveau là, ca ne pardonne pas ....
Pourquoi ? sa existe le joueur parfait qui ne fais pas d'erreur ?...le soucis c'est que tu vois le match en entier mais par exemple on te montre des extraits des arrets de Maignan , mais pas ses erreurs !!!...donc tu te focalise sur Donarumma qui juste après refais 1 arret décisif....un peu hypocrite non .?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 07 sept. 2022 12:28
philippe31 a écrit : 07 sept. 2022 11:30
Rodjor a écrit : 07 sept. 2022 11:27 On ne peut pas plaisanter sur les erreurs et loupés des clubs français. Enfin bref. :nonon:
Ben le problème, c'est que tout le monde peut faire des erreurs et des loupés mais dans cette compétition et a ce niveau là, ca ne pardonne pas ....
Pourquoi ? sa existe le joueur parfait qui ne fais pas d'erreur ?...le soucis c'est que tu vois le match en entier mais par exemple on te montre des extraits des arrets de Maignan , mais pas ses erreurs !!!...donc tu te focalise sur Donarumma qui juste après refais 1 arret décisif....un peu hypocrite non .?
Tu as été chercher ça ou que je focalisait sur Donaruma ?? Tu as rêvé , il a sauvé la baraque du PSG et évite le 2-2
Et je viens de dire que tout le monde peut faire des erreurs mais qu’a un certain niveau, ça ne pardonne pas surtout en LDC. Donc hypocrite, je ne vois pas où, non ! Ou alors tu m’as mal lu ...
Et qu’est ce tu me parles de Maignan ?
Sinon , j’oublie aussi la boulette de Mbappe tout seul devant le gardien qui oublie Neymar démarqué à sa gauche.
Et le tir de Neymar détourné par le gardien, ça peut faire 4-1 !
Autre chose, Tuchel qui a gagné la LDC avec Chelsea viré par le club après sa contre performance de son équipe 0-1.
Il y a des clubs qui ne font pas dans la dentelle !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

pour chelsea, des matchs poussifs et des victoires arrachées difficilement, des defaites contre southampton ou leeds... de memoire plus de 200 millions de depenser, et un litige avec tuchel qui a refusé ronaldo (et pourtant la dessus il a peut etre raison!) Bref, il etait sur la scellette et meme en gagnant a zagreb, les dirigeants auraient attendu un autre faux pas pour le limoger.

Bon sinon dans le groupe de l om , le sporting assure d entrée en gagnant 0-2 pour le moment. francfort sera l equipe que l om devra battre pour continuer en c3 :)
par contre ce soir, je le sens pas pour les marseillais.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ça prouve bien qu’en Angleterre , ça ne rigole pas ...Le moindre faux pas et tu dégage. Ils ont la culture de la gagne et
Leur championnat est très relevé .
Moi, non plus, contre Tottenham, je ne sens pas l’OM . Et je pense, peut être à tort, qu’ils n’ont pas le niveau de la LDC comme pouvait l’avoir l’OL d’il y a quelques années.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Bon ! Mi-Temps 0-0 , ce sont les défenses qui prennent le dessus côté Marseillais comme Tottenham . Un tir cadré de chaque côté. Tavares et Suarez très moyens . Bataille au milieu de terrain mais beaucoup de maladresses dans les passes côté Marseillais
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

A la mi-temps les marseillais tiennent bien la barraque et font 0-0, ils ont eu une ou deux occasions comme les anglais.
Tiendront-ils tout le match, pour l'instant ils maitrisent bien et contiennent les quelques assauts anglais.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Ligue des champions

Message par WM74 »

Victoire de l'Ajax contre les Rangers 4 - 0
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

La 2ème mi-temps débute très mal avec un carton rouge pour le marseillais Mbemba.
75ème et 80ème buts de Richarlison 2-0 pour Tottenham. :snif:

Ils auront bien résisté mais les dés étaient pipés avec ce carton rouge dès la 47ème minute, dommage mais à 10 contre une telle équipe.
Il n'y a pas grand chose à leur reprocher à part cette expulsion.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/554232
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

WM74 a écrit : 07 sept. 2022 21:54 Victoire de l'Ajax contre les Rangers 4 - 0
C'est dur !! :nono:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Ligue des champions

Message par HAC13 »

Et je pense, peut être à tort, qu’ils n’ont pas le niveau de la LDC comme pouvait l’avoir l’OL d’il y a quelques années.
Oui à tort, l'OM a joué sans complexe et a rivalisé en 1ère mi-temps avec cette habitué aux joutes de la LDC. :rouge:

Si près, si loin....comme titrait La Provence aujourd'hui.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Battus logiquement par meilleur qu’eux.
Je pense que le défenseur Marseillais, au lieu de racler le ballon et le joueur a mal joué le coup et aurait pu entraîner SAN sur le côté. Mal joué, je trouve mais aussi manque d’experience ...
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Ligue des champions

Message par chris4 »

En plus d etre expert en gardien de but, tu as l air d en connaitre un rayon en défense centrale ::d :hehe: :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

C’est tout con et ce n’est pas seulement mon commentaire, dont tout le monde se fout éperdument. C’est aussi l’avis de Samir Nasri. Sauf que là ce n’est pas en défense centrale mais latérale ...
Rigolez bien !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

chris4 a écrit : 08 sept. 2022 21:23 En plus d etre expert en gardien de but, tu as l air d en connaitre un rayon en défense centrale ::d :hehe: :hehe:
Toujours dans la raillerie pour ne pas changer…
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Ligue des champions

Message par chris4 »

C était du second degré pour faire allusion au prise de bec avec mac cauv..
Tu prend tout au premier degré pour ne pas changé :]
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

chris4 a écrit : 09 sept. 2022 07:33 C était du second degré pour faire allusion au prise de bec avec mac cauv..
Tu prend tout au premier degré pour ne pas changé :]
Oui, eh bien le second degré de certains...Il faut en prendre et en laisser !
Répondre