Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Jean mich dans le staff est le petit plus qu'il manquait.

Heureux pour lui, heureux pour notre hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HAC13 »

J'avais des doutes sur l'intérêt de cette nouvelle saison avec le staff mise en place à l'intersaison.

Mais force est de constater qu'il y a du talent et surtout beaucoup de travail dans cette équipe pour hisser le HAC dans un rôle pour ce championnat 2022-23.

Bravo à Elsner qui a installé une patte technique indéniable.

Cerise sur le gâteau : l'incorporation de lesage dans cette nouvelle équipe. Pressé de voir la suite de la saison.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 03 sept. 2022 06:41
philippe31 a écrit : 02 sept. 2022 23:44Holà Fabrice, on est 3ème , certes mais seulement à la 7 journée . Le championnat est long !
Tu as entièrement raison, mais tu es de mauvaise foi :ange:
Evoquer le classement au bout de 2-3 matchs ne te gênait pas.
La route est encore longue, mais, pour l'instant, le paysage est agréable et nous n'avons pas mal aux pieds et une sacrée envie de continuer à marcher.
C’etait Surtout pour qu’on ne soit pas proche des releguables .
Comme tu dis , la route est encore longue.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lesage22 »

philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:06
Merineferet a écrit : 03 sept. 2022 06:41
philippe31 a écrit : 02 sept. 2022 23:44Holà Fabrice, on est 3ème , certes mais seulement à la 7 journée . Le championnat est long !
Tu as entièrement raison, mais tu es de mauvaise foi :ange:
Evoquer le classement au bout de 2-3 matchs ne te gênait pas.
La route est encore longue, mais, pour l'instant, le paysage est agréable et nous n'avons pas mal aux pieds et une sacrée envie de continuer à marcher.
C’etait Surtout pour qu’on ne soit pas proche des releguables .
Comme tu dis , la route est encore longue.
C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 15:15
philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:06
Merineferet a écrit : 03 sept. 2022 06:41

Tu as entièrement raison, mais tu es de mauvaise foi :ange:
Evoquer le classement au bout de 2-3 matchs ne te gênait pas.
La route est encore longue, mais, pour l'instant, le paysage est agréable et nous n'avons pas mal aux pieds et une sacrée envie de continuer à marcher.
C’etait Surtout pour qu’on ne soit pas proche des releguables .
Comme tu dis , la route est encore longue.
C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Tu parles de fixette après les matches de préparation, logique et la , on parle plus relax aussi compte tenu de notre classement, et c’est logique.
Est ce qu’on sait ce qui se serait passé avec Leguen ? Personne ne peut le dire ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 15:15
philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:06
Merineferet a écrit : 03 sept. 2022 06:41

Tu as entièrement raison, mais tu es de mauvaise foi :ange:
Evoquer le classement au bout de 2-3 matchs ne te gênait pas.
La route est encore longue, mais, pour l'instant, le paysage est agréable et nous n'avons pas mal aux pieds et une sacrée envie de continuer à marcher.
C’etait Surtout pour qu’on ne soit pas proche des releguables .
Comme tu dis , la route est encore longue.
C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Par le moment là c’est toi qui fait une fixette sur Le Guen.
Pour ton info Elsner a essayé d’importer les meme méthodes au Standard de Liège et ca n’a pas du tout pris.

C’est tout un ensemble que fait que ça marche au Havre. C’est aussi la présence de Bodmer, des analystes comme Momont, c’est aussi la chance d’avoir pu profiter d’avoir tout un effectif à reconstruire. Pas sûr que ça aurait été la même musique s’il avait eut à son arrivée une vingtaine de joueurs sous contrat comme quand Le Guen est arrivé au club. La chance d’avoir eut une cellule de recrutement qui est allé cherché des joueurs qui correspondaient à ce qu’il voulait mettre en place. Sans oublier le travail du préparateur physique. Mène Douchez joue un rôle important (on l’entend souvent donner de la voix lors des matchs).

Prétendre savoir que ça allait aussi bien prendre au Havre simplement en changeant de coach c’est vraiment ne pas être conscient de tous les ingrédients qui ont été mis pour que ça marche et comme je l’ai dit c’est banaliser le boulot du staff.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

margottin a écrit : 03 sept. 2022 17:22
Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 15:15
philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:06

C’etait Surtout pour qu’on ne soit pas proche des releguables .
Comme tu dis , la route est encore longue.
C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Tellement ça!!!! ( Même si je pense que l' ami Meven ne sera pas totalement d' accord). :hehe:
Se serait peut être plus intelligent d’arrêter de me masquer et lire ce que je dis plutôt que d’imaginer les réponses que je pourrais avoir en te basant sur les préjugés que tu as à mon égard. :-/
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lesage22 »

Meven a écrit : 03 sept. 2022 17:34
margottin a écrit : 03 sept. 2022 17:22
Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 15:15

C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Tellement ça!!!! ( Même si je pense que l' ami Meven ne sera pas totalement d' accord). :hehe:
Se serait peut être plus intelligent d’arrêter de me masquer et lire ce que je dis plutôt que d’imaginer les réponses que je pourrais avoir en te basant sur les préjugés que tu as à mon égard. :-/
C'est bizarre, je connais personne sur ce forum mais j'ai le même ressenti sur tes interventions que celui de margottin. Au contraire je ne minimise pas le travail du staff actuel par contre contrairement à toi j'étais convaincu qu'il fallait changer de coach et que vu les résultats (et je parle aussi de contenu) de Lèguen on avait peut de chance de faire pire. Et toi tu répétais que Leguen avait fait un travail extraordinaire avec peu de moyens et qu'on s'en rendait pas compte et que sans plus de moyen aucun autre coach n'y arriverait. Après pas de soucis chacun pense ce qu'il veut mais le HAC c'est notre passion a tous donc parfois j'aimerais voir des commentaires plus positifs, plus optimistes et pas une vision très triste façon Lèguen 😂 donc au final aujourd'hui on est tous contents, bien entendu on ne sait pas si ça durera toute la saison mais les bases semblent solides donc profitons !
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lesage22 »

philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:24
Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 15:15
philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:06

C’etait Surtout pour qu’on ne soit pas proche des releguables .
Comme tu dis , la route est encore longue.
C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Tu parles de fixette après les matches de préparation, logique et la , on parle plus relax aussi compte tenu de notre classement, et c’est logique.
Est ce qu’on sait ce qui se serait passé avec Leguen ? Personne ne peut le dire ...
On a quand même eu 3 ans pour comprendre...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par margottin »

Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 19:04
philippe31 a écrit : 03 sept. 2022 15:24
Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 15:15

C'est quand même plus agréable de voir le positif que de toujours faire une fixette sur le négatif. Ok changer de coach sur une saison a 4 relégations était un risque mais c'était ça ou repartir avec Leguen c'est pour ça que pour moi il fallait prendre ce risque car même avec leguen le maintien était pas garanti et on se serait bien fait chier encore 1 saison 😅
Tu parles de fixette après les matches de préparation, logique et la , on parle plus relax aussi compte tenu de notre classement, et c’est logique.
Est ce qu’on sait ce qui se serait passé avec Leguen ? Personne ne peut le dire ...
On a quand même eu 3 ans pour comprendre...
Tout à fait!!! Mais il faut croire que certains sont un peu long à la détente, ou ont carrément des oeuillères, au choix! :]
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Certains ont tout de même oublié la première saison de Leguen ; faut-il leur rappeler qu'alors, à la 7ème journée, nous étions 2ème du championnat avec 15 points (soit encore mieux qu'aujourd'hui), que Lekhal jouait alors aussi bien qu'aujourd'hui et que nous étions tous aux anges par rapport à la soupe que nous servait Tanchot :ange:

Elsner fait un super travail et un très bon début de saison et enlève le scepticisme que j'avais envers lui. Mais c'est le résultat final qui dira si Volpé a réussi son pari. Si Elsner réussit à faire une saison complète comme ce début de saison, s'il réussit à compenser les blessures des joueurs importants qui interviendront certainement ou à compenser les envies de vente de joueurs importants de Volpe au mercato d'hiver, alors oui il y aura un réel changement. Mais si on s'écroule en seconde partie de saison comme toutes les années depuis bien longtemps et qu'on ne finit pas mieux que 8ème, alors ce changement restera anecdotique.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lesage22 »

EXPAT95 a écrit : 03 sept. 2022 19:27 Certains ont tout de même oublié la première saison de Leguen ; faut-il leur rappeler qu'alors, à la 7ème journée, nous étions 2ème du championnat avec 15 points (soit encore mieux qu'aujourd'hui), que Lekhal jouait alors aussi bien qu'aujourd'hui et que nous étions tous aux anges par rapport à la soupe que nous servait Tanchot :ange:

Elsner fait un super travail et un très bon début de saison et enlève le scepticisme que j'avais envers lui. Mais c'est le résultat final qui dira si Volpé a réussi son pari. Si Elsner réussit à faire une saison complète comme ce début de saison, s'il réussit à compenser les blessures des joueurs importants qui interviendront certainement ou à compenser les envies de vente de joueurs importants de Volpe au mercato d'hiver, alors oui il y aura un réel changement. Mais si on s'écroule en seconde partie de saison comme toutes les années depuis bien longtemps et qu'on ne finit pas mieux que 8ème, alors ce changement restera anecdotique.
Au niveau du contenu il y a quand même une vraie différence par rapport à la 1iere saison de Lèguen donc ça ne restera pas anecdotique
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 18:54
C'est bizarre, je connais personne sur ce forum mais j'ai le même ressenti sur tes interventions que celui de margottin. Au contraire je ne minimise pas le travail du staff actuel par contre contrairement à toi j'étais convaincu qu'il fallait changer de coach et que vu les résultats (et je parle aussi de contenu) de Lèguen on avait peut de chance de faire pire. Et toi tu répétais que Leguen avait fait un travail extraordinaire avec peu de moyens et qu'on s'en rendait pas compte et que sans plus de moyen aucun autre coach n'y arriverait. Après pas de soucis chacun pense ce qu'il veut mais le HAC c'est notre passion a tous donc parfois j'aimerais voir des commentaires plus positifs, plus optimistes et pas une vision très triste façon Lèguen 😂 donc au final aujourd'hui on est tous contents, bien entendu on ne sait pas si ça durera toute la saison mais les bases semblent solides donc profitons !
Ce qui est agaçant c’est cette manie que beaucoup de personnes comme toi ont de caricaturer les propos de ceux dont ils ne partagent pas l’opinion.
Sur ce point effectivement tu ne sembles pas bien différent que Margottin. C’est regrettable.

Je n’ai jamais dit que Le Guen faisait un travail extraordinaire.
J’ai dit et je le répète, oui il faisait du bon boulot vu les moyens à sa disposition et vu les bâtons que lui mettait Wantiez.

De même je n’ai jamais dit qu’absolument aucun entraîneur pourrait faire mieux que Le Guen. J’ai toujours dit que vu nos moyens se serait compliqué de trouver mieux que lui et surtout un coach acceptant de venir avec une marge de manœuvre aussi faible. Et surtout j’ai toujours dit que se serait très risqué.

Je considère qu’on a eut beaucoup de chance de tomber sur tout cette équipe Elsner Bodmer Roussier Momont etc…
Je le répète Elsner seul avec un autre directeur sportif et avec Wantiez ce n’est sans doute la même histoire non plus.

Tu sembles totalement banaliser le boulot de la nouvelle équipe. Selon toi on aurait pris n’importe quel autre entraîneur et DS on aurait eut les mêmes résultats.

Moi ce que je constate c’est que le PFC a Laurey, Caen à Moulin, Dijon a Oumar Daf et malgré des moyens plus conséquents ils ne font pas mieux que nous en ce début de championnat.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lesage22 »

Meven a écrit : 03 sept. 2022 19:59
Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 18:54
C'est bizarre, je connais personne sur ce forum mais j'ai le même ressenti sur tes interventions que celui de margottin. Au contraire je ne minimise pas le travail du staff actuel par contre contrairement à toi j'étais convaincu qu'il fallait changer de coach et que vu les résultats (et je parle aussi de contenu) de Lèguen on avait peut de chance de faire pire. Et toi tu répétais que Leguen avait fait un travail extraordinaire avec peu de moyens et qu'on s'en rendait pas compte et que sans plus de moyen aucun autre coach n'y arriverait. Après pas de soucis chacun pense ce qu'il veut mais le HAC c'est notre passion a tous donc parfois j'aimerais voir des commentaires plus positifs, plus optimistes et pas une vision très triste façon Lèguen 😂 donc au final aujourd'hui on est tous contents, bien entendu on ne sait pas si ça durera toute la saison mais les bases semblent solides donc profitons !
Ce qui est agaçant c’est cette manie que beaucoup de personnes comme toi ont de caricaturer les propos de ceux dont ils ne partagent pas l’opinion.
Sur ce point effectivement tu ne sembles pas bien différent que Margottin. C’est regrettable.

Je n’ai jamais dit que Le Guen faisait un travail extraordinaire.
J’ai dit et je le répète, oui il faisait du bon boulot vu les moyens à sa disposition et vu les bâtons que lui mettait Wantiez.

De même je n’ai jamais dit qu’absolument aucun entraîneur pourrait faire mieux que Le Guen. J’ai toujours dit que vu nos moyens se serait compliqué de trouver mieux que lui et surtout un coach acceptant de venir avec une marge de manœuvre aussi faible. Et surtout j’ai toujours dit que se serait très risqué.

Je considère qu’on a eut beaucoup de chance de tomber sur tout cette équipe Elsner Bodmer Roussier Momont etc…
Je le répète Elsner seul avec un autre directeur sportif et avec Wantiez ce n’est sans doute la même histoire non plus.

Tu sembles totalement banaliser le boulot de la nouvelle équipe. Selon toi on aurait pris n’importe quel autre entraîneur et DS on aurait eut les mêmes résultats.

Moi ce que je constate c’est que le PFC a Laurey, Caen à Moulin, Dijon a Oumar Daf et malgré des moyens plus conséquents ils ne font pas mieux que nous en ce début de championnat.
Bon j'abandonne... Trop de mauvaise foi dans tes propos donc ça sert à rien de continuer. Franchement réussir a dire que je banalise le travail de la nouvelle équipe alors qu'au contraire je trouve que le travail réalisé est impressionnant en aussi peu de temps ET avec les mêmes (voir moins si on parle du début) moyens que Leguen ... Par contre le travail de Lèguen lui ne m'a jamais impressionné C'est impossible de débattre avec toi car il n'y a pas de cohérence et de continuité dans ton discours... Je n'ai jamais dit que n'importe qui aurait fait aussi bien que la nouvelle direction mais que beaucoup auraient fait aussi bien que Leguen (ce qui n'est pas tout a fait a même chose) donc que le risque du changement était limité.
Bon courage aux autres si ils ont le courage et du temps a perdre pour te répondre 😂
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 20:29 [
Bon j'abandonne... Trop de mauvaise foi dans tes propos donc ça sert à rien de continuer. Franchement réussir a dire que je banalise le travail de la nouvelle équipe alors qu'au contraire je trouve que le travail réalisé est impressionnant en aussi peu de temps ET avec les mêmes (voir moins si on parle du début) moyens que Leguen ... Par contre le travail de Lèguen lui ne m'a jamais impressionné C'est impossible de débattre avec toi car il n'y a pas de cohérence et de continuité dans ton discours... Je n'ai jamais dit que n'importe qui aurait fait aussi bien que la nouvelle direction mais que beaucoup auraient fait aussi bien que Leguen (ce qui n'est pas tout a fait a même chose) donc que le risque du changement était limité.
Bon courage aux autres si ils ont le courage et du temps a perdre pour te répondre 😂
Tu caricatures mes propos et après tu parles de mauvaise foi. Puis te te plains que je caricatures les tiens. Ok…

Encore une fois quel est l’intérêt de parler de Le Guen ?
Pour moi c’est comme si un supporter Lensois disait “avec Montanier on s’est fait chier (ce qui était le cas), avec Franck Haise on prend du plaisir donc ça prouve que Montanier est un mauvais coach.”

C’est juste un raisonnement simpliste et les performances à Toulouse montrent que malgré son échec à Lens (mais aussi le standard, Nottingham et Rennes) Montanier n’est pas un mauvais coach.
Mais oui n’est sans doute pas aussi bon qu’Haize.

Si tu ne banalisais pas le travail de la nouvelle équipe tu ne ressentirais pas le besoin de parler de Le Guen.

On prend du plaisir avec la nouvelle équipe, on s’en tape de l’ancienne.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Mombaerts »

Je rejoins meven.
Elsner,sans son staff a côté ne pourrait peut-être pas proposer ce qu'il propose actuellement car il a été super bien aider pour trouver les joueurs qu'il souhaitait vraiment.

Leguen,de ce que j'ai pu entendre par ci par là,c'est que ses choix premiers étaient en général refuser par la direction.
Il avait le choix alors de joueurs de second voir troisième couteau qui n'apportait sûrement pas tous ce qu'il aurait souhaiter.

A la base ,je pensais vraiment que cela allait être une bonne idée que le coach soit également en charge du recrutement comme était le rôle de Monsieur leguen.
Au final,ce fut un flop....
Mais qui aurait pu deviner cela?
Hélas on ne maîtrise pas tout
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 19:42
EXPAT95 a écrit : 03 sept. 2022 19:27 Certains ont tout de même oublié la première saison de Leguen ; faut-il leur rappeler qu'alors, à la 7ème journée, nous étions 2ème du championnat avec 15 points (soit encore mieux qu'aujourd'hui), que Lekhal jouait alors aussi bien qu'aujourd'hui et que nous étions tous aux anges par rapport à la soupe que nous servait Tanchot :ange:

Elsner fait un super travail et un très bon début de saison et enlève le scepticisme que j'avais envers lui. Mais c'est le résultat final qui dira si Volpé a réussi son pari. Si Elsner réussit à faire une saison complète comme ce début de saison, s'il réussit à compenser les blessures des joueurs importants qui interviendront certainement ou à compenser les envies de vente de joueurs importants de Volpe au mercato d'hiver, alors oui il y aura un réel changement. Mais si on s'écroule en seconde partie de saison comme toutes les années depuis bien longtemps et qu'on ne finit pas mieux que 8ème, alors ce changement restera anecdotique.
Au niveau du contenu il y a quand même une vraie différence par rapport à la 1iere saison de Lèguen donc ça ne restera pas anecdotique
On oublie vite, le contenu de la première saison de Leguen était d'un très bon niveau et le jeu était plus porté vers l'avant que les deux saisons suivantes.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Il faut comparer aussi ce qui est comparable, durant sa 1ère Saison, PLG avait un effectif qui n’a rien à voir avec celui d’ Elsner , il avait notamment Kadewere et je ne me souviens pas que son jeu ait été plus offensif étant donné qu’on jouait en contre et que contrairement à aujourd’hui, tout le monde se repliait en défense sitôt l’attaque finie .
On ne sait ce qu’ Elsner pourra montrer mais il a effectif bien au dessous de celui de PLG. La différence, il joue l’attaque .
On verra où cela nous mènera...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 04 sept. 2022 01:19 Il faut comparer aussi ce qui est comparable, durant sa 1ère Saison, PLG avait un effectif qui n’a rien à voir avec celui d’ Elsner , il avait notamment Kadewere et je ne me souviens pas que son jeu ait été plus offensif étant donné qu’on jouait en contre et que contrairement à aujourd’hui, tout le monde se repliait en défense sitôt l’attaque finie .
On ne sait ce qu’ Elsner pourra montrer mais il a effectif bien au dessous de celui de PLG. La différence, il joue l’attaque .
On verra où cela nous mènera...
Je ne pense pas qu'Elsner a un effectif bien au dessous de celui de PLG ces deux dernières années, ni même de la première année. Et qu'est ce qu'il a été critiqué l'effectif de la première année de PLG avec toutes ses recrues venant du championnat de Turquie ; et je te rappelle qu'on avait Gorgelin en gardien de but, il paraît qu'il n'a pas le niveau :o .
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Don diego »

EXPAT95 a écrit : 03 sept. 2022 23:50
Lesage22 a écrit : 03 sept. 2022 19:42
EXPAT95 a écrit : 03 sept. 2022 19:27 Certains ont tout de même oublié la première saison de Leguen ; faut-il leur rappeler qu'alors, à la 7ème journée, nous étions 2ème du championnat avec 15 points (soit encore mieux qu'aujourd'hui), que Lekhal jouait alors aussi bien qu'aujourd'hui et que nous étions tous aux anges par rapport à la soupe que nous servait Tanchot :ange:

Elsner fait un super travail et un très bon début de saison et enlève le scepticisme que j'avais envers lui. Mais c'est le résultat final qui dira si Volpé a réussi son pari. Si Elsner réussit à faire une saison complète comme ce début de saison, s'il réussit à compenser les blessures des joueurs importants qui interviendront certainement ou à compenser les envies de vente de joueurs importants de Volpe au mercato d'hiver, alors oui il y aura un réel changement. Mais si on s'écroule en seconde partie de saison comme toutes les années depuis bien longtemps et qu'on ne finit pas mieux que 8ème, alors ce changement restera anecdotique.
Au niveau du contenu il y a quand même une vraie différence par rapport à la 1iere saison de Lèguen donc ça ne restera pas anecdotique
On oublie vite, le contenu de la première saison de Leguen était d'un très bon niveau et le jeu était plus porté vers l'avant que les deux saisons suivantes.
Non pas vraiment
Le niveau était au top jusqu a la 5 ème journée contre Caen victoire 3 a 0 a l extérieur
Et après il a mis sur le banc mayembo pour ersoy et comme ça ne marchait plus il a remis mayembo a la place de camara
Et après il a poussé camara a partir vers la Turquie
Mauvais choix de sa part
Donc pour la première année c est un plg qui c est mis tout seul une balle dans le pied comme on dit
Il aurait dû laisser mayembo camara ça marchait super bien
Par contre lekhal n était pas titulaire c était fontaine gueye
Et j espère que elsner ne fera pas la même erreur avec sa charnière central sangante Lloris pour imposé le hollandais qui vient d Angleterre a la place d'un des deux
Répondre