Abonnements 2021/2022

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

Tu as le choix entre:

- être vacciné
- le test dans le nez négatif de moins de 48h
- un test montrant un rétablissement du covid, datant entre 15j et 6 mois (dans ce délai, si tu as été malade et que tu es rétabli, tu as une immunité).

Pour savoir si cela fait dictature ou non, on pourrait peut-être demandé à un nord coréen ce qu'il en pense.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 17 juin 2021 09:09 Tu as le choix entre:

- être vacciné
- le test dans le nez négatif de moins de 48h
- un test montrant un rétablissement du covid, datant entre 15j et 6 mois (dans ce délai, si tu as été malade et que tu es rétabli, tu as une immunité).

Pour savoir si cela fait dictature ou non, on pourrait peut-être demandé à un nord coréen ce qu'il en pense.
Alors ça c'est clairement l'argument ..... ppfffffff .... "Regardez, c'est pire ailleurs !!!"

BREF !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

Il est vrai que l'argument "on vit en dictature" est tellllllleemment plus pertinent. Pffff... Bref!
Donc, à mauvaise question, mauvaise réponse.
Avec un trait volontairement forcé.

As tu pu régler ton problème d'abonnement ?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Je contacte kim jong-un .... ;)
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 17 juin 2021 07:47 Question pour ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas se faire vacciner, quels sont les moyens d'aller au stade ? Il faudra faire un test en pharmacie avant chaque match ? Ça fait un peu dictature tout ça.
Hier matin ils m'ont appelé, je leur ai posé la question justement s'il fallait le passe sanitaire pour rentrer au stade... réponse actuellement Oui ou test PCR, ils suivent les recommandations évidemment de nos têtes pensantes.
Mais d'ici la reprise fin Juillet ça devrait changer... hier soir annonce que le masque en extérieur on peut l'enlever et quand il y a beaucoup de monde comme dans un stade on doit avoir le masque... d'où le passe sanitaire pas obligatoire enfin je pense.
À la reprise espérons que ça sera le masque pour tous en tribune et pas de passe droit sanitaire.

ps : sinon effectivement on pourra parler de dictature!

:echarpe4:
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Abonnements 2021/2022

Message par *Yann* »

Domcan a écrit : 17 juin 2021 10:11 Mais d'ici la reprise fin Juillet ça devrait changer... hier soir annonce que le masque en extérieur on peut l'enlever et quand il y a beaucoup de monde comme dans un stade on doit avoir le masque... d'où le passe sanitaire pas obligatoire enfin je pense.
À la reprise espérons que ça sera le masque pour tous en tribune et pas de passe droit sanitaire.

ps : sinon effectivement on pourra parler de dictature!

:echarpe4:
Oui, les choses peuvent évoluer très rapidement.

Perso, j'espère qu'on tombera aussi le masque d'ici là dans les stades... Ce ne sont pas des lieux fermés...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Abonnements 2021/2022

Message par HACISBACK »

Le stade est un lieu en extérieur, ce n'est pas une enceinte fermée. Les masques en extérieur, il y a plein d'études qui démontrent que ça ne sert à rien. La contamination se fait très majoritairement en lieu clos. D'ailleurs, c'est désormais facultatif de porter un masque en extérieur, je sens que le gouvernement n'a pas voulu se déjuger après avoir mis des amendes à des gens ne portant pas le masque en extérieur, d'où le port du masque pendant un an.
Je veux bien malgré tout porter un masque au stade pour retourner un jour au HAC mais pas question pour ma part de devoir en plus justifier d'un pass sanitaire. À ce stade personne ne peut assurer que le vaccin est et sera fiable contre les nouveaux variants et que le bénéfice risque pour un jeune à se faire vacciner est plus avantageux. Certains se vaccinnent pour la seule raison que de pouvoir partir en vacances, en même temps tout nous pousse à accepter ce vaccin.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Domcan »

*Yann* a écrit : 17 juin 2021 10:24
Domcan a écrit : 17 juin 2021 10:11 Mais d'ici la reprise fin Juillet ça devrait changer... hier soir annonce que le masque en extérieur on peut l'enlever et quand il y a beaucoup de monde comme dans un stade on doit avoir le masque... d'où le passe sanitaire pas obligatoire enfin je pense.
À la reprise espérons que ça sera le masque pour tous en tribune et pas de passe droit sanitaire.

ps : sinon effectivement on pourra parler de dictature!

:echarpe4:
Oui, les choses peuvent évoluer très rapidement.

Perso, j'espère qu'on tombera aussi le masque d'ici là dans les stades... Ce ne sont pas des lieux fermés...
Franchement je n'y crois pas... mais c'est vrai que ça change souvent alors espérons !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Le Pass Sanitaire n'enlève pas le fait d'avoir le masque !
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Abonnements 2021/2022

Message par *Yann* »

HACISBACK a écrit : 17 juin 2021 10:28 Je veux bien malgré tout porter un masque au stade pour retourner un jour au HAC mais pas question pour ma part de devoir en plus justifier d'un pass sanitaire. À ce stade personne ne peut assurer que le vaccin est et sera fiable contre les nouveaux variants et que le bénéfice risque pour un jeune à se faire vacciner est plus avantageux. Certains se vaccinnent pour la seule raison que de pouvoir partir en vacances, en même temps tout nous pousse à accepter ce vaccin.
J'ai longtemps pensé comme toi jusqu'au jour où je me suis réveillé en me disant que si tout le monde réagissait égoïstement comme moi, la France (le monde ?) n'était pas prête de sortir de ce marasme.

Même si je ne suis pas pro-vaccin et même médicaments (je préfère autant que possible l'alimentation saine et le sport), que je partage tes doutes quant aux éventuels effets secondaires à moyen-terme, la vaccination est pour moi un acte citoyen avec une finalité plus collective qu'individuelle.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Abonnements 2021/2022

Message par HACISBACK »

*Yann* a écrit : 17 juin 2021 10:45
HACISBACK a écrit : 17 juin 2021 10:28 Je veux bien malgré tout porter un masque au stade pour retourner un jour au HAC mais pas question pour ma part de devoir en plus justifier d'un pass sanitaire. À ce stade personne ne peut assurer que le vaccin est et sera fiable contre les nouveaux variants et que le bénéfice risque pour un jeune à se faire vacciner est plus avantageux. Certains se vaccinnent pour la seule raison que de pouvoir partir en vacances, en même temps tout nous pousse à accepter ce vaccin.
J'ai longtemps pensé comme toi jusqu'au jour où je me suis réveillé en me disant que si tout le monde réagissait égoïstement comme moi, la France (le monde ?) n'était pas prête de sortir de ce marasme.

Même si je ne suis pas pro-vaccin et même médicaments (je préfère autant que possible l'alimentation saine et le sport), que je partage tes doutes quant aux éventuels effets secondaires à moyen-terme, la vaccination est pour moi un acte citoyen avec une finalité plus collective qu'individuelle.
Je partage ton point de vue, rien d'égoïste de mon côté, j'estime juste que les plus vulnérables devraient se faire vacciner mais pas nécessairement les autres. Il est quasi certains que l'immunité collective ne sera pas atteinte par la vaccination.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Rodjor »

Le vaccin aurait dû être obligatoire depuis le début, ne pas se faire vacciner met tout son entourage en danger.
A force de ne pas vouloir déplaire à certains, qui prennent ça pour un caprice, on se retrouve avec une pandémie.

Heureusement le vent à tourner et la majorité a compris que ça devenait très urgent, et ça ne s'est pas fait attendre maintenant les résultats optimistes sont là.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Francky »

*Yann* a écrit : 17 juin 2021 10:24 Perso, j'espère qu'on tombera aussi le masque d'ici là dans les stades... Ce ne sont pas des lieux fermés...
Malgré tout, les autorités ont en tête la "bombe" qu'a représenté le match de Coupe d'Europe de Bergame et ses conséquences dramatiques.

Donc, à l'heure actuelle, c'est la très grande prudence qui domine à ce sujet. Le stade n'est certes pas couvert, mais la densité sans masque peut avoir de réelles conséquences qu'on ne peut pas encore totalement ignorer.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Abonnements 2021/2022

Message par *Yann* »

Francky a écrit : 17 juin 2021 12:57
*Yann* a écrit : 17 juin 2021 10:24 Perso, j'espère qu'on tombera aussi le masque d'ici là dans les stades... Ce ne sont pas des lieux fermés...
Malgré tout, les autorités ont en tête la "bombe" qu'a représenté le match de Coupe d'Europe de Bergame et ses conséquences dramatiques.

Donc, à l'heure actuelle, c'est la très grande prudence qui domine à ce sujet. Le stade n'est certes pas couvert, mais la densité sans masque peut avoir de réelles conséquences qu'on ne peut pas encore totalement ignorer.
C'est vrai meme si je pense que la contamination des bergamasques s'est surtout opérée dans les nombreux transports en commun qui les ont conduits à Milan.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

En effet, parce qu'a priori, en France ca ne pose pas de souci de mettre 5000 supporters entassés au même endroit dans une tribune !
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Francky »

mHACcauv a écrit : 17 juin 2021 14:39 En effet, parce qu'a priori, en France ca ne pose pas de souci de mettre 5000 supporters entassés au même endroit dans une tribune !
Tous testés et masqués.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Francky a écrit : 17 juin 2021 17:05
mHACcauv a écrit : 17 juin 2021 14:39 En effet, parce qu'a priori, en France ca ne pose pas de souci de mettre 5000 supporters entassés au même endroit dans une tribune !
Tous testés et masqués.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Abonnements 2021/2022

Message par HACISBACK »

https://maligue2.fr/2021/07/09/ligue-2- ... te-saison/

A priori pas de jauge dans les stades.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Abonnements 2021/2022

Message par margottin »

Ne te rejouis pas trop vite vu la 4eme vague qu' on va se prendre dans la tête...... :-(
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Domcan »

Vacciner complet ou test PCR pour rentrée et ensuite bas les masques dans les tribunes.
Répondre