Mercato été 2022/2023
Je suis certain qu'il y a plein de clubs de L2 qui ne seraient pas contre le prendre, tout dépend du prix que VV est prêt à accepter. C'est sûr que s'il veut le vendre 5 M€, il ne trouvera pas preneur.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Slt,
Je reviens aujourd'hui après une bonne semaine de vacances.
Et bien perso j'aime bien (et j'aime bien en faire aussi

"Deja, your head!" 

- philippe31
- Ligue des Champions
Moi, ce n’est pas complètement compliqué , vu son rendement proche de zéro, je le cède gratuit et au moins je n’ai plus son salaire à payer.
Ce mec est trop nul techniquement..
Il ne marque même pas aujourd’hui...
Ce mec est trop nul techniquement..
Il ne marque même pas aujourd’hui...
C'est Fabrice qui dit ça, pas le club...EXPAT95 a écrit : ↑18 août 2022 14:38Donc la nouvelle formule n'est plus "la montée c'est dans 2 ans" mais "la montée c'est dans 4 ans", comment veux-tu que je sois positif avec ça ?fabrice13 a écrit : ↑18 août 2022 10:14
Le renouveau c'est toujours beau.
Si notre hac monte dans 3 ou 4 ans avec des bases solides et s'installent en ligue 1 pour un bon bout de temps je signe de suite.
Faut pas rêver tout ne va pas nous sourire cette saison ; quand tu l'as intégré tu ne peux qu'être positif !
![]()
![]()
![]()

En même temps, avec les 2 montées sans barrages, va surement attendre avant de monter. C'est assez logique. A moins que le HAC dépouille tout. On n'y croit pas à moins d'un miracle.
"Deja, your head!" 

Il ne cadre même pas aujourd’hui.
Le club, on sait plus ce qu'il dit ou ce qu'on doit croire ; doit-on encore croire VV qui dit que la montée est toujours d'actualité et qui ne fixe pas d'objectif de classement à Elsner ?Bioubz a écrit : ↑20 août 2022 17:30C'est Fabrice qui dit ça, pas le club...EXPAT95 a écrit : ↑18 août 2022 14:38Donc la nouvelle formule n'est plus "la montée c'est dans 2 ans" mais "la montée c'est dans 4 ans", comment veux-tu que je sois positif avec ça ?fabrice13 a écrit : ↑18 août 2022 10:14
Le renouveau c'est toujours beau.
Si notre hac monte dans 3 ou 4 ans avec des bases solides et s'installent en ligue 1 pour un bon bout de temps je signe de suite.
Faut pas rêver tout ne va pas nous sourire cette saison ; quand tu l'as intégré tu ne peux qu'être positif !
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Avec encore quelques matchs comme celui d'aujourd'hui on devrait pas en être loin.

Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Thiaré 750k€ je le vend.
Super content pour lui.
Il va être en confiance, c'est peut-être notre buteur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Kitala,sur 90 minutes ne cadre qune fois...
De toute façon,le coach,n'a pas l'air de compter sur ibnou ba(non retenu a ce match)
Donc même si vous décidez de dire à chaque match que c'est une brêle(il y a une semaine kitala était une chèvre d'après certain ) Elsner compte sur thiare comme second
Moi j’aime bien Thiare mais il n’est pas fait pour le jeu d’Elsner. Et pour rappel le staff cherche encore au minimum un attaquant. Donc si on le trouve il descendra encore dans la hiérarchie.Mombaerts a écrit : ↑20 août 2022 20:17Kitala,sur 90 minutes ne cadre qune fois...
De toute façon,le coach,n'a pas l'air de compter sur ibnou ba(non retenu a ce match)
Donc même si vous décidez de dire à chaque match que c'est une brêle(il y a une semaine kitala était une chèvre d'après certain ) Elsner compte sur thiare comme second
Non il n'est pas fait pour le jeu du coach c'est certain.jimagine qu'il s'en est aperçu...Meven a écrit : ↑20 août 2022 20:55Moi j’aime bien Thiare mais il n’est pas fait pour le jeu d’Elsner. Et pour rappel le staff cherche encore au minimum un attaquant. Donc si on le trouve il descendra encore dans la hiérarchie.Mombaerts a écrit : ↑20 août 2022 20:17Kitala,sur 90 minutes ne cadre qune fois...
Ou demandera à thiare de changer son style de jeu chose qui n'est pas évidente...
mais faute de mieux Elsner fait avec lui...
- philippe31
- Ligue des Champions
Je pense qu’il n’apportera rien au jeu direct d’Elner . Le jeu direct d’Elsnrr est agréable mais n’est pas du tout fait pour Thiare et je ne pense pas qu’il puisse modifier son jeu qui était fait pour le contre de PLG , tant il est limite techniquement et n’a aucune frappe ni jeu de tête.Mombaerts a écrit : ↑20 août 2022 21:01Meven a écrit : ↑20 août 2022 20:55Moi j’aime bien Thiare mais il n’est pas fait pour le jeu d’Elsner. Et pour rappel le staff cherche encore au minimum un attaquant. Donc si on le trouve il descendra encore dans la hiérarchie.Mombaerts a écrit : ↑20 août 2022 20:17
Kitala,sur 90 minutes ne cadre qune fois...
Non il n'est pas fait pour le jeu du coach c'est certain.jimagine qu'il s'en est aperçu...
Ou demandera à thiare de changer son style de jeu chose qui n'est pas évidente...
mais faute de mieux Elsner fait avec lui...
Je suis du même avis. Je préférerai plutôt qu on trouve un point de chute à PIB.Mombaerts a écrit : ↑20 août 2022 20:17Kitala,sur 90 minutes ne cadre qune fois...
Kitala est sans doute plus adroit que thiaré devant le but mais dans la volonté d Elsner de jouer plus haut il est quand même extrement léger dans le pressing. Il manque de rythme et de résistance à l effort c est certain et je suis content qu Elsner est profité de ce match pour le laisser sur le terrain cet après midi.
- philippe31
- Ligue des Champions
Concernant Kitala, il ne faut pas oublier une chose, il marque de la tête sur une centre, mais il n’a quasiment pas d’opposition pour lui barrer la route ..,Bartender a écrit : ↑20 août 2022 21:35Je suis du même avis. Je préférerai plutôt qu on trouve un point de chute à PIB.Mombaerts a écrit : ↑20 août 2022 20:17Kitala,sur 90 minutes ne cadre qune fois...
Kitala est sans doute plus adroit que thiaré devant le but mais dans la volonté d Elsner de jouer plus haut il est quand même extrement léger dans le pressing. Il manque de rythme et de résistance à l effort c est certain et je suis content qu Elsner est profité de ce match pour le laisser sur le terrain cet après midi.
Il ne faut pas oublier une chose, il s'est sûrement bien démarqué pour être seul au premier poteau pour mettre la tête.philippe31 a écrit : ↑20 août 2022 22:19 Concernant Kitala, il ne faut pas oublier une chose, il marque de la tête sur une centre, mais il n’a quasiment pas d’opposition pour lui barrer la route ..,
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est sûrement plus facile de se démarquer face à une équipe réduite à 8 et qui est très fébrile.fabrice13 a écrit : ↑20 août 2022 22:23Il ne faut pas oublier une chose, il s'est sûrement bien démarqué pour être seul au premier poteau pour mettre la tête.philippe31 a écrit : ↑20 août 2022 22:19 Concernant Kitala, il ne faut pas oublier une chose, il marque de la tête sur une centre, mais il n’a quasiment pas d’opposition pour lui barrer la route ..,
C’est ce qui a servi aux autres buteurs aussi ..