[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Je suis étonné qu’il n’y ait pas eut de pétition.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

Oui, ça aurait été bien qu’il reste, un ancien du club, même si je ne connais pas sa voix. Bizarre !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Fofana devrait être sur le banc lors de la première journée du championnat. Bernardoni lui est préféré.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HACISBACK »

Mayembo pas dans le groupe de l'aca ? Ça serait un sacré karma une saison blanche pour lui...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Les deux là prennent leur chèque L1 ... c'est tout ce qu'ils leur importent !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

L’ argent n’est pas la seule chose qui importe en Ligue 1. Il faut jouer pour prouver son niveau.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par bobonne »

une bonne équipe d 'ajaccio ,ce sont fait voler je trouves notamment sur le carton d'hamouma et le pénalty ,ah ces arbitres
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par bobonne »

je trouves pas mal aussi cette facon de faire les touches longue qui brise les lignes
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

bobonne a écrit : 06 août 2022 15:49 je trouves pas mal aussi cette facon de faire les touches longue qui brise les lignes
C’est le topics des anciens havrais ;)
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par bobonne »

Maxime le marchand rentre pour strasbourg
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Je ne sais pas si cela avait été mentionné, mais Bonnet est direct capitaine à QRM !!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

ces recrues attendues au tournant (partie II)

ISAAK TOURÉ (Marseille)

Formé et ayant commencé sa carrière au Havre, le jeune défenseur central français découvrira la Ligue 1 cette saison après s’est engagé cinq ans avec l’OM pour un transfert de 5,5 M€ plus 2 de bonus. A tout juste 19 ans, Isaak Touré sera confronté à Caleta Car et à Samuel Gigot pour une place de titulaire. Demi-finaliste à l’Euro U19, le capitaine de l’équipe de France gagnera de l’expérience en jouant des rencontres du championnat de France.

----------------------------------------

Pour ceux qui parlait de 7M€ .... c'est 5.5M€ !
Je ne sais pas quels bonus ont pu être mis sur un défenseur (mis à part le nombre de minutes joués) mais je pense qu'on ne verra pas la couleur des +2M€.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Lesage22 »

mHACcauv a écrit : 07 août 2022 09:58 ces recrues attendues au tournant (partie II)

ISAAK TOURÉ (Marseille)

Formé et ayant commencé sa carrière au Havre, le jeune défenseur central français découvrira la Ligue 1 cette saison après s’est engagé cinq ans avec l’OM pour un transfert de 5,5 M€ plus 2 de bonus. A tout juste 19 ans, Isaak Touré sera confronté à Caleta Car et à Samuel Gigot pour une place de titulaire. Demi-finaliste à l’Euro U19, le capitaine de l’équipe de France gagnera de l’expérience en jouant des rencontres du championnat de France.

----------------------------------------

Pour ceux qui parlait de 7M€ .... c'est 5.5M€ !
Je ne sais pas quels bonus ont pu être mis sur un défenseur (mis à part le nombre de minutes joués) mais je pense qu'on ne verra pas la couleur des +2M€.
Ça reste quand même une belle somme vu ce qu'il nous a montré. De toute façon tant qu'on sera en L2 on pourra difficilement vendre plus cher un défenseur
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Le Titi Parisien va quitter le club dans les prochains jours.

En attendant de vendre les indésirables du loft, le Paris Saint-Germain parvient a renflouer ses caisses avec notamment les départ des jeunes. Selon les infos du Parisien, le club de la Capitale va perdre un nouveau Titi.

Il s’agit du défenseur droit Thierno Baldé. Le joueur de 20 ans qui reste sur une belle saison au Havre où il était prêté ( 31 matches de Ligue 2), va poursuivre sa progression du haut niveau du côté de Troyes. Les dirigeants de l’ESTAC ont trouvé avec leurs homologues parisiens pour un transfert sec.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Il a fuit Bodmer que pouvait il faire d autre? Comme 90% des joueurs restant dans l effectif cherchent à partir également
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

chris4 a écrit : 09 août 2022 00:05 Il a fuit Bodmer que pouvait il faire d autre? Comme 90% des joueurs restant dans l effectif cherchent à partir également
Ben non, il est parti tout seul comme un grand en signant avec Angers dès le mercato d'hiver ; on ne parlait pas encore de Bodmer à l'époque.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

Angers - Nantes:
Baticle n'avait pas retenu abdelli dans le groupe.
Pourtant himad s'est bien préparé.
Le prochain match ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

chris4 a écrit : 09 août 2022 00:05Il a fuit Bodmer que pouvait il faire d autre? Comme 90% des joueurs restant dans l effectif cherchent à partir également
Bodmer n'était même pas au stade de rumeur quand Yahia est parti.
Sinon, pour les 90%, j'imagine que tu as fait un sondage à la sortie des urnes, euh du centre d'entrainement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre