Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Allez hop.
Samedi prochain on se rend à Valenciennes.
Ces derniers ont ramené un point de Bordeaux.
5 tirs pour 0 cadré. On a le mérite d'avoir fait mieux contre Grenoble.
Opéri opérationnel ? Elsner semble confiant.
Mbemba remis de son coup ? Tout dépend de ce qu'il a subi. Si non, faut-il mettre A. Ba d'entrée ? Ou Kechta ? Nous le verrons lors des séances à huis-clos.
Bioubz a écrit : ↑31 juil. 2022 09:51Si non, faut-il mettre A. Ba d'entrée ? Ou Kechta ?
Kechta, pour le voir tirer les coups de pied arrêtés, et lui dire, comme à l'époque avec Fontaine et le fameux "lève ton ballon", un petit "lève, Yassine!"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑31 juil. 2022 11:47
Kechta, pour le voir tirer les coups de pied arrêtés, et lui dire, comme à l'époque avec Fontaine et le fameux "lève ton ballon", un petit "lève, Yassine!"
Bah ma foi si ça peut l'aider à les mettre dedans.
Bioubz a écrit : ↑31 juil. 2022 09:51Si non, faut-il mettre A. Ba d'entrée ? Ou Kechta ?
Bravo Merine mais là il n'y en a pas beaucoup qui vont relever la vanne.
Moi je me souviens bien de lui, c'était un sacré gardien !!!
Cavégoal a écrit : ↑31 juil. 2022 19:30
Il va falloir assurer et montrer un visage plus séduisant, seul match en clair sur l'équipe 21 à 19 h ! Il faudra séduire les français !
PREDBOURNOV65 a écrit : ↑31 juil. 2022 19:12Bravo Merine mais là il n'y en a pas beaucoup qui vont relever la vanne.
Si on regarde l'âge moyen de ceux qui se sont présentés sur ce forum, cela devrait le faire.
Oui, un excellent gardien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Cavégoal a écrit : ↑31 juil. 2022 19:30
Il va falloir assurer et montrer un visage plus séduisant, seul match en clair sur l'équipe 21 à 19 h !
Non ça sera rodez-bordeaux.
2 fois Bordeaux de suite ?
Dans l'autre cas, ca aurait été 2 fois Valenciennes !
Et j'ai bien peur que ça soit plus souvent le tour de Bordeaux et St Etienne que les autres !
Une règle simple, aurait été de ne pas autoriser 2 fois le même club a être retransmis coup sur coup.
Et entre nous, Rodez/Bordeaux, c'est pas bandant comme match. (pas plus que Valenciennes/HAC ceci dit)
mHACcauv a écrit : ↑01 août 2022 10:31Et entre nous, Rodez/Bordeaux, c'est pas bandant comme match. (pas plus que Valenciennes/HAC ceci dit)
Après, hors matchs décalés, il n'y a pas grand chose de bandant sur cette journée.
Cavégoal a écrit : ↑01 août 2022 20:10
Sur footao, c'est indiqué VA HAC pour le 6 août. A moins que ça a changé et que le site n'est pas à jour mais c'est très rare
?? J'ai pas compris ou pas tout suivi, c'est bien le 6 août le match, où est le problème ?