Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3191
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Pleyber29 a écrit : 25 juil. 2022 19:14
titanhac76 a écrit : 25 juil. 2022 18:40 Toutes proportions gardées VV me fait penser à Mac court , pas les moyens de continuer à payer....avec VV on en reviends toujours à la meme chose....et il faut arretter avec Bonnet sa deviends pénible.
La liberté d'expression existe encore, surtout sur un forum.
Oui et bien moi je regrette déja "plg"...et içi on parles mercato.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Tout à fait, la liberté d’expression est une notion qu’il faut avoir à l’esprit .
Concernant le classement, il ne faut à mon avis surtout pas jouer le maintien car c’est à mon avis le meilleur moyen de se retrouver à lutter pour éviter la releguation. Et il nous faut un recrutement dans ce sens.
il faut jouer la gagne à chaque matche et à VV de nous en donner les moyens et s’il ne veut pas , eh bien qu’il en tire les conclusions...
Pleyber29
National 3
National 3
Messages : 134
Enregistré le : 23 juil. 2021 14:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Pleyber29 »

Je ne vais pas insister plus, moi aussi je regrette le départ de PLG, et je ne faisais que te répondre à ton message qui est bien dans le topic mercato.
Pas de soucis.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3191
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Pleyber29 a écrit : 25 juil. 2022 19:32 Je ne vais pas insister plus, moi aussi je regrette le départ de PLG, et je ne faisais que te répondre à ton message qui est bien dans le topic mercato.
Pas de soucis.
Non tu as raison de dire ce que tu penses , je fait partis des "vieux supporters" qui pense que Bonnet il à attendu les 2 dernières années pour commencer à courir , il symbolise "capitaine la loose"....bon débarras.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1997
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 25 juil. 2022 18:26 Franchement très déçu du mercato à ce stade, comme évoqué précédemment, il y a un sacré décalage entre ce qu'on nous a vendu et la réalité du mercato. J'espère me tromper mais les recrues ciblées par PLG comme Manceau, Gelin et les 2 Rennais m'auraient fait davantage rêver que les recrues mare in Bodmer. Après je vois qu'une solution pour sauver le mercato et redonner de l'espoir au club : un retour de Lys Mousset. Lui qui était de retour à l'entraînement ce matin.

Pas franchement réjouissant ce qui se passe au HAC depuis 1 an (absence d'hommage officiel à Revault, absence de célébration des 150 ans, humiliation à domicile face à caen, on se sépare du speaker car "trop supporter", se séparer de Bonnet sans le respecter.

C'est quoi le but ? Décourager les derniers fidèles ?
🤣 Hacisback avec lys mousset🤣
Tu ne laches pas l'affaire 🤣... tu as fais un pari avec des potes qu'il va résigner ou quoi🤣
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1997
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 25 juil. 2022 19:37
Pleyber29 a écrit : 25 juil. 2022 19:32 Je ne vais pas insister plus, moi aussi je regrette le départ de PLG, et je ne faisais que te répondre à ton message qui est bien dans le topic mercato.
Pas de soucis.
Non tu as raison de dire ce que tu penses , je fait partis des "vieux supporters" qui pense que Bonnet il à attendu les 2 dernières années pour commencer à courir , il symbolise "capitaine la loose"....bon débarras.
Là dessus, au fond pas faux même vrai...

ps: le seul truc c'est qu'il était bon, voir le meilleur sur les derniers matchs.
Le garder n'aurait pas été calomnie ... et pas le reprendre ça se comprend aussi sur l'ensemble.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 25 juil. 2022 19:37
Pleyber29 a écrit : 25 juil. 2022 19:32 Je ne vais pas insister plus, moi aussi je regrette le départ de PLG, et je ne faisais que te répondre à ton message qui est bien dans le topic mercato.
Pas de soucis.
Non tu as raison de dire ce que tu penses , je fait partis des "vieux supporters" qui pense que Bonnet il à attendu les 2 dernières années pour commencer à courir , il symbolise "capitaine la loose"....bon débarras.
Autant il y a un mois j’avais à peu près le même raisonnement car je pensais qu’on ferait un mercato comme Toulouse autant aujourd’hui je me dis qu’il ne ferait peut être pas tache dans cet effectif.

Il symbolisait la loose, ok mais que dire de tous nos recrues qui restent tous (sauf Moussadek) sur une année ou deux d’échec (et coachés par un entraîneur qui reste aussi sur un gros échec)?

On va me répondre qu’ils ont aussi connu la montée sauf que faire parti d’une montée ne fait pas forcément de toi un des principales acteurs à cette montée. MBemba en est une bonne illustration.

Si tout ce petit monde revient à son meilleur niveau ça pourra donner une saison très sympa par contre si on commence à enchaîner les mauvais résultats cela va faire échos à la saison compliquée que chacun a connu individuellement. 2-3 joueurs en crise de confiance c’est n’est déjà pas simple, alors tout une équipe…

C’est vraiment une tactique à double tranchant.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1849
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Domcan a écrit : 25 juil. 2022 20:11
HACISBACK a écrit : 25 juil. 2022 18:26 Franchement très déçu du mercato à ce stade, comme évoqué précédemment, il y a un sacré décalage entre ce qu'on nous a vendu et la réalité du mercato. J'espère me tromper mais les recrues ciblées par PLG comme Manceau, Gelin et les 2 Rennais m'auraient fait davantage rêver que les recrues mare in Bodmer. Après je vois qu'une solution pour sauver le mercato et redonner de l'espoir au club : un retour de Lys Mousset. Lui qui était de retour à l'entraînement ce matin.

Pas franchement réjouissant ce qui se passe au HAC depuis 1 an (absence d'hommage officiel à Revault, absence de célébration des 150 ans, humiliation à domicile face à caen, on se sépare du speaker car "trop supporter", se séparer de Bonnet sans le respecter.

C'est quoi le but ? Décourager les derniers fidèles ?
🤣 Hacisback avec lys mousset🤣
Tu ne laches pas l'affaire 🤣... tu as fais un pari avec des potes qu'il va résigner ou quoi🤣
:gene:
En vrai, j'en rêve, ça serait tellement bien pour le club. Mais avec le HAC, le rêve n'est pas permis.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Pleyber29 a écrit : 25 juil. 2022 12:16 Bonnet 35 ans, trop vieux.
Diallo 36 ans c'est tout bon. 🤔
Bonnet était trop vieux pour l'ancien coach.
Avec le nouveau staaf, on recrute des vieux qui sortent de blessure ou de saison blanche. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Mercato été 2022/2023

Message par *Yann* »

HACISBACK a écrit : 25 juil. 2022 21:42
Domcan a écrit : 25 juil. 2022 20:11
HACISBACK a écrit : 25 juil. 2022 18:26 Franchement très déçu du mercato à ce stade, comme évoqué précédemment, il y a un sacré décalage entre ce qu'on nous a vendu et la réalité du mercato. J'espère me tromper mais les recrues ciblées par PLG comme Manceau, Gelin et les 2 Rennais m'auraient fait davantage rêver que les recrues mare in Bodmer. Après je vois qu'une solution pour sauver le mercato et redonner de l'espoir au club : un retour de Lys Mousset. Lui qui était de retour à l'entraînement ce matin.

Pas franchement réjouissant ce qui se passe au HAC depuis 1 an (absence d'hommage officiel à Revault, absence de célébration des 150 ans, humiliation à domicile face à caen, on se sépare du speaker car "trop supporter", se séparer de Bonnet sans le respecter.

C'est quoi le but ? Décourager les derniers fidèles ?
🤣 Hacisback avec lys mousset🤣
Tu ne laches pas l'affaire 🤣... tu as fais un pari avec des potes qu'il va résigner ou quoi🤣
:gene:
En vrai, j'en rêve, ça serait tellement bien pour le club. Mais avec le HAC, le rêve n'est pas permis.
Au delà de l'aspect financier, a t-il vraiment le niveau notamment en terme de condition physique et d'envie ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3813
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 25 juil. 2022 21:45Bonnet était trop vieux pour l'ancien coach.
Avec le nouveau staaf, on recrute des vieux qui sortent de blessure ou de saison blanche. ;)
Ce qui n'est pas le cas de Bonnet, il vient de faire une bonne saison, sans blessure.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1849
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

*Yann* a écrit : 25 juil. 2022 22:53
HACISBACK a écrit : 25 juil. 2022 21:42
Domcan a écrit : 25 juil. 2022 20:11

🤣 Hacisback avec lys mousset🤣
Tu ne laches pas l'affaire 🤣... tu as fais un pari avec des potes qu'il va résigner ou quoi🤣
:gene:
En vrai, j'en rêve, ça serait tellement bien pour le club. Mais avec le HAC, le rêve n'est pas permis.
Au delà de l'aspect financier, a t-il vraiment le niveau notamment en terme de condition physique et d'envie ?
Pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute, il était titulaire en premier league y a pas longtemps et il était plutôt à l'aise. Alors en L2... déjà qu'à l'époque du HAC il se balladait. On ne peut pas rêver de mieux mais il trouvera peut-être un club de L1.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3191
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Le mercato du Havre matérialise bien les nouvelles ambitions du club. Très actif depuis l’arrivée de la nouvelle direction, le HAC souhaite encore peaufiner son effectif à seulement quelques jours de la reprise du championnat de Ligue 2. Selon les informations de Loïc Tanzi, Zakaria Diallo (35 ans) a passé sa visite médicale au Havre hier et doit s'engager ce mardi pour une saison, plus une année supplémentaire en option. Passé par Dijon, Ajaccio, Brest ou encore Lens, le défenseur central compte plus de 150 matchs disputés dans l’antichambre de l’élite. Joueur du NorthEast United FC en Inde la saison passée, le franco-sénégalais devrait faire son retour dans son club formateur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Très bien . Reste à trouver le milieu de terrain et l’attaquant.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Fredisdead »

Diallo très bien ??
Le gars fait l'essai et à la suite on ne lui propose rien. Plus tard, on perd un joueur (mayembo) et d'un coup d'un seul le type a le niveau. Ce qui me fait peur c'est surtout ce genre de chose, pour le grand public et j'en fais parti ça fait très amateur.
Diallo 35 ans c'est bon mais bonnet non ?
Début ce week end et franchement espérons que le mois d'août soit plus prolifique question mercato.
Joss7476
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2022 14:11

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Joss7476 »

Next... qui sera le prochain bras cassé ???? Avec Lloris et Diallo, les attaquants rapides vont s'amuser. Ces deux défenseurs ont des caravanes derrières eux. Même Châteauroux n'a pas voulu de Lloris ! C'est dire !! Ou est la data la dedans ??? Heureusement le copinage est là..... pour faire jouer ces joueurs dont personne ne veux en Ligue 2. Franchement, je ne sais pas comme être optimiste avec ce recrutement. Rien est fait pour attirer à nouveau le public au stade. La nouvelle direction vend que du rêve, comme d'habitude. On va jouer le maintien, au moins il y aura de l'enjeu pour ne pas descendre
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 26 juil. 2022 12:57 Très bien . Reste à trouver le milieu de terrain et l’attaquant.
Un milieu de terrain et un ailier, aucun attaquant n'est attendu. A moins que tu parlais d'attaquant pour l'ailier.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Je vois que le pessimisme est partagé....
Attendons la suite ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 26 juil. 2022 14:40
philippe31 a écrit : 26 juil. 2022 12:57 Très bien . Reste à trouver le milieu de terrain et l’attaquant.
Un milieu de terrain et un ailier, aucun attaquant n'est attendu. A moins que tu parlais d'attaquant pour l'ailier.
Aucun attaquant ? Eh bien on va voir avec ceux qu’on a mais à part Thiare et Kitala, on a qui en réserve ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3191
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Le mercato estival de l'AC Ajaccio continue avec l'arrivée d'une sixième recrue. «Fernand Mayembo, défenseur central du Havre, s’engage pour deux saisons en Blanc et Rouge plus une année en option. L’international congolais renforce le secteur défensif ajaccien et portera le N°77. Bienvenue au club !», indique le club corse dans son communiqué.

«Je suis heureux d’être à l’AC Ajaccio, c’est un très bon club. On sent tout de suite l’esprit familial, les Ajacciens sont accueillants et c’est l’endroit parfait pour bien travailler. J’ai un parcours atypique, je suis passé par Châteauroux, Niort, Grenoble et Le Havre. Un homme a beaucoup compté pour moi dans mon parcours, Armindo Ferreira. Aujourd’hui j’arrive à Ajaccio, j’en suis heureux, j’ai hâte de découvrir le haut niveau avec l’ACA et relever le défi», a ajouté la nouvelle recrue de 26 ans sur le site officiel du promu en Ligue 1.
Répondre