[Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Deco »

Grenoble finit sa prépa avec une victoire 2-0 contre le Red Star avec notamment un but de.... Nestor.
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Expat53 »

Deco a écrit : 23 juil. 2022 19:26 Grenoble finit sa prépa avec une victoire 2-0 contre le Red Star avec notamment un but de.... Nestor.
N'empêche , Nestor fait une carrière plus qu'honorable

maintenant, je ne sais pas où en est Grenoble mis à part ce dernier match. ils ont connu une saison assez compliquée, ont ils renouvelé leur effectif?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 23 juil. 2022 19:26 Grenoble finit sa prépa avec une victoire 2-0 contre le Red Star avec notamment un but de.... Nestor.
Et Ba.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Bioubz »

Expat53 a écrit : 23 juil. 2022 19:37
Deco a écrit : 23 juil. 2022 19:26 Grenoble finit sa prépa avec une victoire 2-0 contre le Red Star avec notamment un but de.... Nestor.
N'empêche , Nestor fait une carrière plus qu'honorable

maintenant, je ne sais pas où en est Grenoble mis à part ce dernier match. ils ont connu une saison assez compliquée, ont ils renouvelé leur effectif?
Auxere-Grenoble (1-2)
Grenoble-Clermont (1-0)
Grenoble-St-Etienne (1-1)
Villefranche-Grenoble (2-0)
Grenoble-Red Star (2-0)

Après, on sait qu'on ne peut pas forcément tirer des conclusions des matches de prépa... :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Expat53 »

Bioubz a écrit : 23 juil. 2022 19:50
Expat53 a écrit : 23 juil. 2022 19:37
Deco a écrit : 23 juil. 2022 19:26 Grenoble finit sa prépa avec une victoire 2-0 contre le Red Star avec notamment un but de.... Nestor.
N'empêche , Nestor fait une carrière plus qu'honorable

maintenant, je ne sais pas où en est Grenoble mis à part ce dernier match. ils ont connu une saison assez compliquée, ont ils renouvelé leur effectif?
Auxere-Grenoble (1-2)
Grenoble-Clermont (1-0)
Grenoble-St-Etienne (1-1)
Villefranche-Grenoble (2-0)
Grenoble-Red Star (2-0)

Après, on sait qu'on ne peut pas forcément tirer des conclusions des matches de prépa... :gene:
oui :gene:
en tt cas, ils ne doivent pas être dans le doute donc faudra être à fond derrière notre bon vieux HAC :echarpe5:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par fabrice13 »

Le premier match de la saison à domicile nous devons le gagner.

Grenoble n'est pas un des favoris du championnat , je nous considère comme favori sur ce match.

J'ai un bon feeling sur Kitala, je pense qu'il est notre buteur cette saison.

Elsner peut, par son tempérament, sublimer nos joueurs à se dépasser.

Mon prono, victoire du hac 1 à 0.

Allez ''ciel et marine'' !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Fabi1 »

j'y serai sans idée préconçue ni préjugés. J'espère être agréablement surpris et que notre nouvel entraineur sait où il va et surtout comment y aller !!!
Mais, tout autre résultat qu'un victoire nous plongera forcément dans un abyme de perplexité ....vivement samedi, qu'on sache !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Manolo76 »

fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 09:41 Le premier match de la saison à domicile nous devons le gagner.

Grenoble n'est pas un des favoris du championnat , je nous considère comme favori sur ce match.

J'ai un bon feeling sur Kitala, je pense qu'il est notre buteur cette saison.

Elsner peut, par son tempérament, sublimer nos joueurs à se dépasser.

Mon prono, victoire du hac 1 à 0.

Allez ''ciel et marine'' !
On est surtout "favoris" du fait que l'on joue à domicile mais sinon au niveau de l'effectif ils ne sont pas inférieur à nous, bien au contraire même, ils ont d’ailleurs un meilleur bilan que le notre durant leurs matchs de préparations (3v 1n 1d) tout le contraire de nous (1v 1n 3d).
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par fabrice13 »

Toutes les équipes sont focus sur le 1er match de championnat.
Nous aussi, histoire d'oublier les marchés amicaux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par robertllorens »

fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 12:23
Toutes les équipes sont focus sur le 1er match de championnat.
Nous aussi, histoire d'oublier les marchés amicaux.
Grenoble a fait un bon recrutement : Pasquiez (en ld), Sbai (l'image de Sanyang dit Bamba) arrivant de Sête pour une aile et Ba le buteur du Red star. L'équipe type est cohérente, Vincent Hognon travaille sur la continuité avec des touches modifiées aux postes faiblards. Ils vont faire une saison correcte.

Aujourd'hui, un match nul n'est pas une contre performance, il manque des recrues, des bons joueurs passent leur temps à l'infirmerie et on ne peut pas dire que la machine soit huilées. Prendre 3 points sportivement serait "un petit miracle", mais avec un peu de réussite (il faut réussir à marquer), de malice et à contre courant du jeu, c'est possible...si Elsner s'adapte a minima pour contrer les deux points forts de Grenoble (transition, et phases arrêtées).

Que suis je bête avec tous ses analystes vidéos, c'est une certitude, allez victoire 2-1....un doublé de Thiare
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

2 buts de Thiare , je voudrais bien , mais j’ai du mal à y croire 🙄
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 24 juil. 2022 14:27
Que suis je bête avec tous ses analystes vidéos, c'est une certitude, allez victoire 2-1....un doublé de Thiare
Exact.
Rien n'est laissé au hasard, c'est du coaching très moderne.
Il était temps, avec les derniers coachs on s'enlisait un peu plus chaque saison.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 14:53
robertllorens a écrit : 24 juil. 2022 14:27
Que suis je bête avec tous ses analystes vidéos, c'est une certitude, allez victoire 2-1....un doublé de Thiare
Exact.
Rien n'est laissé au hasard, c'est du coaching très moderne.
Il était temps, avec les derniers coachs on s'enlisait un peu plus chaque saison.
Euhh, rien n’est laissé au Hasard , il faut le dire vite, pour l’instant , avec ce coaching très moderne, comme tu dis, nous redémarrons avec une nouvelle organisation et une nouvelle équipe , donc pas mal d’incertitudes, au contraire...
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par robertllorens »

fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 14:53
robertllorens a écrit : 24 juil. 2022 14:27
Que suis je bête avec tous ses analystes vidéos, c'est une certitude, allez victoire 2-1....un doublé de Thiare
Exact.
Rien n'est laissé au hasard, c'est du coaching très moderne.
Il était temps, avec les derniers coachs on s'enlisait un peu plus chaque saison.
De l'ironie mon cher Fabrice13, de l'ironie bien sûr....
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par robertllorens »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2022 14:47 2 buts de Thiare , je voudrais bien , mais j’ai du mal à y croire 🙄
De l'ironie également....même si j'espère me tromper sur le niveau actuel de l'équipe (pas par les résultats des matchs amicaux, mais dans la manière de prendre l'eau sur des situations prises et le jeu totalement stérile (à moins d'une bourde monumentale de l'adversaire) pour se créer de réelles occasions de but).

J'ai vu Troyes et j'ai un compte rendu technique de Dijon....lequel est très loin du résumé du site officiel (qui a même oublié l'occasion de Ndong en première, les phases arrêtées en 2ème, le deuxième (peut être) valable de Dijon....mais un net rééquilibrage de l'équipe en 4-4-2 sur 20mn et des transitions intéressantes avec des arrêts (sans exploit) de Reynier qui était le dernier rempart d'une équipe remaniée.

Cette équipe a besoin de temps pour trouver un rythme, des associations, de recrues. Donc si la victoire est là, elle passera par beaucoup de réussite ou par un Grenoble pas au niveau de ces prestations actuelles; Mais c'est possible...une situation, un but, un déclic. Pour la confiance, pour accélérer les progressions, une victoire est souhaitable. Mais sportivement, il va falloir monter le curseur de trois crans.

Le Hac aura à coeur de bien faire pour ce nouveau cycle et Grenoble va venir faire son jeu de transition associé aux phases arrêtées (avec ou sans réussite). Elsner et Bodmer ont besoin de la victoire pour évacuer les doutes (ils diront l'inverse à l'interview de fin de match si la victoire est là, autrement les joueurs n'auront pas été à la hauteur dans l'investissement, on connait in fine leurs discours)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 24 juil. 2022 15:45
fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 14:53
robertllorens a écrit : 24 juil. 2022 14:27
Que suis je bête avec tous ses analystes vidéos, c'est une certitude, allez victoire 2-1....un doublé de Thiare
Exact.
Rien n'est laissé au hasard, c'est du coaching très moderne.
Il était temps, avec les derniers coachs on s'enlisait un peu plus chaque saison.
De l'ironie mon cher Fabrice13, de l'ironie bien sûr....
De l'ironie partagée. 😉
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Bioubz »

J'ai déplacé quelques messages dans le Topic de la Saison 2022-2023, afin de laisser de la place ici pour discuter uniquement du match de samedi. Merci.
"Deja, your head!" :hehe:
Zorblub
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Zorblub »

C’est la reprise samedi …
Quelque sera notre première composition ?

---------------------Desmas--------------------
El Hajjam---Sanganté-----Lloris------Opéri
-----------Lekhal--------Richardson----------
Cornette----------kitala----------------Alioui
----------------------Thiaré--------------------

D’ici là allons nous avoir de nouvelles recrues ?

Dans l’état actuel y nous manque encore un défenseur droit pour mettre El hajjam en défenseur centrale qui serait mieux que de prendre deux autres défenseurs centrales. Un minima 2 milieux de terrain (un défensif et un offensif) et un autre attaquant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

Ok, le milieu de terrain me semble très curieux 2 : Un défensif et un offensif et l’ attaque , je n’en parle même pas ...Enfin, c’est comme ça !
Répondre