Mercato été 2022/2023
OK donc on lâche notre meilleur défenseur contre une somme modeste et en plus on le lâche à Ajaccio. Franchement la Direction devrait être davantage vigilante aux signaux envoyés aux supporters.
Et le pire c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2024. Si on ne se fait pas respecter là on ne se fera jamais respecté.
https://www.paris-normandie.fr/id326991 ... bo-ajaccio
Et le pire c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2024. Si on ne se fait pas respecter là on ne se fera jamais respecté.
Modifié en dernier par HACISBACK le 20 juil. 2022 14:56, modifié 1 fois.
Entièrement d accord avec toi il me deprime
Non sur PN ils parlent de 2ans +1Bioubz a écrit : ↑20 juil. 2022 14:24Possible mais pas forcément "financier".
"les représentants de l’ancien du Séoul FC et les dirigeants normands n’ont pas réussi à s’entendre sur les modalités du contrat"
Le désaccord peut être sur la durée du contrat. Les recrues du nouveau staff ont signé 2+1.
Là, le HAC propose seulement 2 à Park.
Par contre a l'avenir il faudrait que le staff négocie le contrat avant l essai ça éviterai de perdre du temps
Car avant Park avec plg il a eu bony
Donc négociation du contrat avant et on fait l essai après
C'est la base mais dans ce club on fait à peu près tout à l'envers...Don diego a écrit : ↑20 juil. 2022 14:49Non sur PN ils parlent de 2ans +1Bioubz a écrit : ↑20 juil. 2022 14:24Possible mais pas forcément "financier".
"les représentants de l’ancien du Séoul FC et les dirigeants normands n’ont pas réussi à s’entendre sur les modalités du contrat"
Le désaccord peut être sur la durée du contrat. Les recrues du nouveau staff ont signé 2+1.
Par contre a l'avenir il faudrait que le staff négocie le contrat avant l essai ça éviterai de perdre du temps
- titanhac76
- Ligue Europa
Je sais mais rappellez vous les gars ; il étais libre et le deal c'étais je ressigne mais part en cas d'offre d'une L1 , donc c'est le cas et il s'en fout lui de nos états d'ame !!!HACISBACK a écrit : ↑20 juil. 2022 14:47 OK donc on lâche notre meilleur défenseur contre une somme modeste et en plus on le lâche à Ajaccio. Franchement la Direction devrait être davantage vigilante aux signaux envoyés aux supporters.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Comment pouvez vous négocier un contrat sans savoir ce que vaut le mec ???HACISBACK a écrit : ↑20 juil. 2022 14:51C'est la base mais dans ce club on fait à peu près tout à l'envers...Don diego a écrit : ↑20 juil. 2022 14:49Non sur PN ils parlent de 2ans +1Bioubz a écrit : ↑20 juil. 2022 14:24 Possible mais pas forcément "financier".

C'est juste incompréhensible ... Ajaccio n'a pas les moyens, mais le transfert va se faire quand même !!! AU SECOURS !HACISBACK a écrit : ↑20 juil. 2022 14:47 OK donc on lâche notre meilleur défenseur contre une somme modeste et en plus on le lâche à Ajaccio. Franchement la Direction devrait être davantage vigilante aux signaux envoyés aux supporters.
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est assez logique.
Tu regardes d'abord si le joueur te convainc lors de son essai.
Et, ensuite, tu négocies avec lui un éventuel contrat.
On peut reprocher plein de choses au club, mais pas de faire ceci à l'envers.
Après, ça a tout l'air d'être une bonne chose qu'il ne vienne pas à ce que vous dites.
Pour Mayembo, Elsner voulait garder des personnes impliquées dans le projet. Cela pouvait sous entendre que la motivation du joueur à continuer sous nos couleurs n'était pas idéale.
Dans ce cas, le vendre, pourquoi pas? Au meilleur prix, ce qui ne semble pas le cas, sauf si cela ne se pressait pas au portillon pour nous l'acheter.
A Ajaccio, oui, ça me fait aussi ...
Mais sinon, on pouvait le garder, avec quelle motivation, en le voyant partir gratuitement cet hiver?
Et il parait qu'on récupère Nouri dans la transaction.

"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Plus c’est gros plus ça passe avec toi.
Abline était bon car c’était le néant à côté ? Qu’est ce que tu peux sortir comme ânerie.
Il n’y a pas besoin d’avoir d’éléments de comparaison pour voir que c’est un très bon jeune.
Et que de dire de ton raisonnement hyper simpliste sur le classement…
Heureusement que le PSG n’a pas tenu ce même raisonnement pour recruter Ekitike alors que Reims a l’une des plus mauvaises attaque du championnat ou encore le Réal quand ils ont recruté Varane alors que Lens descendait avec une des plus mauvaise défense.
Étant sous contrat jusqu'en 2024 il ne serait pas parti gratuit cet hiver.Merineferet a écrit : ↑20 juil. 2022 16:25C'est assez logique.
Tu regardes d'abord si le joueur te convainc lors de son essai.
Et, ensuite, tu négocies avec lui un éventuel contrat.
On peut reprocher plein de choses au club, mais pas de faire ceci à l'envers.
Après, ça a tout l'air d'être une bonne chose qu'il ne vienne pas à ce que vous dites.
Pour Mayembo, Elsner voulait garder des personnes impliquées dans le projet. Cela pouvait sous entendre que la motivation du joueur à continuer sous nos couleurs n'était pas idéale.
Dans ce cas, le vendre, pourquoi pas? Au meilleur prix, ce qui ne semble pas le cas, sauf si cela ne se pressait pas au portillon pour nous l'acheter.
Mais sinon, on pouvait le garder, avec quelle motivation, en le voyant partir gratuitement cet hiver?
Et il parait qu'on récupère Nouri dans la transaction.(je suis déjà très loin)
On doit a minima connaître les prétentions salariales du gars en question sinon tout le monde est perdant.
Qu'il parte, je trouve ça logique, il n'avait plus la tête au HAC, qu'il s'en aille. La somme du transfert dite "modeste", on la connaitra sans doute pas, mais ça reste un défenseur de L2, on ne pouvait pas non plus le vendre 5 millions, ça doit se jouer entre un demi million et un million, je pense.
Après qu'il choisisse Ajaccio, oui ça fait chier, mais c'était sans doute le seul club à le vouloir vraiment... Et vu que l'on ne veut pas garder de joueurs 100% concernés.
Après qu'il choisisse Ajaccio, oui ça fait chier, mais c'était sans doute le seul club à le vouloir vraiment... Et vu que l'on ne veut pas garder de joueurs 100% concernés.
- titanhac76
- Ligue Europa
Les joueurs font ce qu'ils veulent , la preuve avec Lewandowski qui à forcé son départ du Bayern.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Aussi. Et surtout ça nous a fait perdre du temps sur la recherche de cet ailier, on a perdu 10 jours. Je pense bien que ça continuait à travailler sur d'autres joueurs à ce poste mais on perd du temps.
Je me suis fait la même réflexion

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
En parlant de joueurs impliqués, il semblerait, à ce que j’ai lu sur Twitter, que Ibnou Ba lui ne l’est pas vraiment. Il aurait des envies de départ et son attitude à l’entraînement n’est pas celle d’un mec impliqué.Merineferet a écrit : ↑20 juil. 2022 16:25
Et il parait qu'on récupère Nouri dans la transaction.(je suis déjà très loin)
Ca va être joyeux entre un Thiare qui se blesse régulièrement, un Kitala qui n’a rien prouvé et un Ibnou Ba qui en plus d’être mauvais, n’est pas impliqué.
Qu’on lui trouve une porte de sortie et vite. Un package avec Mayembo pour les corses ?
Ibnou Ba, c'est un bazilou en puissance en faitMeven a écrit : ↑20 juil. 2022 17:22En parlant de joueurs impliqués, il semblerait, à ce que j’ai lu sur Twitter, que Ibnou Ba lui ne l’est pas vraiment. Il aurait des envies de départ et son attitude à l’entraînement n’est pas celle d’un mec impliqué.
Ca va être joyeux entre un Thiare qui se blesse régulièrement, un Kitala qui n’a rien prouvé et un Ibnou Ba qui en plus d’être mauvais, n’est pas impliqué.
Qu’on lui trouve une porte de sortie et vite. Un package avec Mayembo pour les corses ?

Ba étant le bazilou de PLG, qui sera le bazilou d'Elsner ? Kitala ?
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Ibnou Ba est blessé depuis un moment il me semble.
Après, je doute qu'il fasse partie des joueurs majeurs de l'effectif pour le moment.
Par contre, il a été acheté plus d'1 Million d'Euros la saison dernière et la seule solution pour qu'il trouve un nouveau point de chute serait de le laisser partir libre. Je ne pense pas que ce soit concevable pour le club en terme de gestion...
Après, je doute qu'il fasse partie des joueurs majeurs de l'effectif pour le moment.
Par contre, il a été acheté plus d'1 Million d'Euros la saison dernière et la seule solution pour qu'il trouve un nouveau point de chute serait de le laisser partir libre. Je ne pense pas que ce soit concevable pour le club en terme de gestion...
Ah, au temps pour moi. J'ai vu 2 ans sur le forum et je n'ai pas lu la presse.Don diego a écrit : ↑20 juil. 2022 14:49Non sur PN ils parlent de 2ans +1Bioubz a écrit : ↑20 juil. 2022 14:24Possible mais pas forcément "financier".

Merci pour l'info.
"Deja, your head!" 

Et pendant que l'arrivée de Park tombe a l'eau au hac...st Etienne recrute Mathieu cafaro et Victor lobry.....

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine