Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 787
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par chris4 »

Molina a fait du Molina, une synthèse de vagues infos glanées sur le net, dans la presse, sur les réseaux sociaux avec son fameux Houlalala. Il n'apporte rien de nouveau, aucune information. Par contre nous n'avons pas eu droit à sa fameuse démonstration bancale en chiffre sur son non moins fameux paperboard. Ça a l'air d'avoir été un choc pour ceux qui buvait ses paroles comme paroles d'évangiles
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3494
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

Il est pitoyable ce mec ,juste la à critiquer style vikash , mais qu'ils mettent leur argent et on en reparle !
HANNIBAL76200
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2021 11:02

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HANNIBAL76200 »

Tout ce tapage n est fait que pour compliqué le recrutement hac ! Affaiblir la direction et le staff !
HANNIBAL76200
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2021 11:02

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HANNIBAL76200 »

Volpe à 32 millions il vend 😂😂
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Ben »

Molina a beau être vague dans sa vidéo, on peut pas lui occulter le fait que sportivement ce qui se passe au club est d'un amateurisme sans nom, à tous les niveaux. Volpe et ses sbires se foutent de notre gueule depuis assez de temps.

Y a pas de camp à choisir entre les journalistes et les clowns en interne qui mangent sur le dos du club.
chewbi76
Division départementale
Division départementale
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par chewbi76 »

Ben a écrit : 10 juin 2021 14:06 Molina a beau être vague dans sa vidéo, on peut pas lui occulter le fait que sportivement ce qui se passe au club est d'un amateurisme sans nom, à tous les niveaux. Volpe et ses sbires se foutent de notre gueule depuis assez de temps.

Y a pas de camp à choisir entre les journalistes et les clowns en interne qui mangent sur le dos du club.
D'un point de vue purement sportif il est légitime d'être déçu (10 ans en Ligue 2 ça commence à faire très looooonnnng)... Par contre, concernant le fonctionnement interne du club, comment avoir un avis sur la question en se basant sur les bruits de chiottes colportés par des journalistes locaux allant piocher des infos de 2nde main chez des agents de joueurs mécontents et des actionnaires aigris, ainsi que sur un monologue vidéo d'un youtubeur cherchant à faire du buzz en montant en sauce des éléments non vérifiés et non vérifiables ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Franchement la vidéo de Molina :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ce mec est un charlot !
Que du Buzz et de la broderie sur ce qui sort dans la presse.

Quand à la brouille entre le club et la Mairie ... mais où peut il aller chercher ça !! ??
Alors que si on creusait un peu, on apprendrait surement que c'est justement Edouard qui est aller chercher VV !

Sérieusement aucunes crédibilités le mec. :nono:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Je sais que Wantiez n’est pas populaire mais quelqu’un l’a t’il déjà entendu ou lu quelque part affirmer qu’il était à l’origine de la venue de Tino? Moi jamais.
Wantiez est arrivé après Tino.

Quel est l’intérêt de Molina de mentir pour grossir les traits?

Au final il y a pas mal de malhonnêté dans cette vidéo.
Guize
National 3
National 3
Messages : 207
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Guize »

Les sources de Molina se composent principalement d'agents de joueurs...En disant ça, je pense qu'on a tout dit.
ça lui amène une certaine crédibilité sur certains dossiers transferts car il a les infos en primeur, pour tout le reste c'est de la spéculation et du buzz avec de l'exagération constante liée au format des réseaux sociaux.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 10 juin 2021 16:15 Je sais que Wantiez n’est pas populaire mais quelqu’un l’a t’il déjà entendu ou lu quelque part affirmer qu’il était à l’origine de la venue de Tino? Moi jamais.
Wantiez est arrivé après Tino.

Quel est l’intérêt de Molina de mentir pour grossir les traits?

Au final il y a pas mal de malhonnêté dans cette vidéo.
Je ne voudrais pas être méchant, mais tu nous présentais Molina comme un expert du foot.
C'est juste une baltringue !
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 996
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Maley »

mHACcauv a écrit : 10 juin 2021 17:42
Meven a écrit : 10 juin 2021 16:15 Je sais que Wantiez n’est pas populaire mais quelqu’un l’a t’il déjà entendu ou lu quelque part affirmer qu’il était à l’origine de la venue de Tino? Moi jamais.
Wantiez est arrivé après Tino.

Quel est l’intérêt de Molina de mentir pour grossir les traits?

Au final il y a pas mal de malhonnêté dans cette vidéo.
Je ne voudrais pas être méchant, mais tu nous présentais Molina comme un expert du foot.
C'est juste une baltringue !
Meven a reconnu que Molina était un peu juste , inutile d'en remettre une couche
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 10 juin 2021 17:42
Meven a écrit : 10 juin 2021 16:15 Je sais que Wantiez n’est pas populaire mais quelqu’un l’a t’il déjà entendu ou lu quelque part affirmer qu’il était à l’origine de la venue de Tino? Moi jamais.
Wantiez est arrivé après Tino.

Quel est l’intérêt de Molina de mentir pour grossir les traits?

Au final il y a pas mal de malhonnêté dans cette vidéo.
Je ne voudrais pas être méchant, mais tu nous présentais Molina comme un expert du foot.
C'est juste une baltringue !
Et sur certains sujets il l’est. Mais clairement on peut se rendre compte qu’il n’est pas constant dans son travail d’investigation.
Il y a un an il parlait avant tout le monde des problèmes à venir concernant Mediapro.
Il a réussit à faire tomber le président de la fédération d’Haiti pour des affaire de pedophilie.
Il a écrit des livres très intéressants.

Mais je doute fortement qu’il ait traité le Hac avec autant de sérieux qu’il l’a fait pour d’autres sujets.

Je pense que son défaut c’est de vouloir de parler de tout le monde et forcément c’est impossible car tu ne peux pas avoir des informateurs fiables partout.
Surtout qu’il l’a dit lui même il est débordé à cause de nouvelles affaires de pedophilie (sans compter les sollicitations des médias à droite à gauche) donc il ne peut pas être concentré sur ses affaires et en même temps faut un gros travail d’investigation sur Le Hac.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 10 juin 2021 18:32Surtout qu’il l’a dit lui même il est débordé à cause de nouvelles affaires de pedophilie (sans compter les sollicitations des médias à droite à gauche) donc il ne peut pas être concentré sur ses affaires et en même temps faut un gros travail d’investigation sur Le Hac.
Ben dans ce cas là qu'il ferme sa gueule alors et qu'il se concentre sur ses affaires de pédophilie au lieu de la ramener et de vouloir faire le buzz.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4249
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

Ben a écrit : 10 juin 2021 14:06Molina a beau être vague dans sa vidéo, on peut pas lui occulter le fait que sportivement ce qui se passe au club est d'un amateurisme sans nom, à tous les niveaux.
Là, ce n'est pas Molina qui nous l'apprend :ange: On le savait déjà.
Cela dit, je n'irais pas jusqu'à parler d'amateurisme sans nom.
Mais il est clair que, sportivement, cela ne va pas. Et pas besoin de vidéo pour s'en rendre compte.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 juin 2021 19:11
Meven a écrit : 10 juin 2021 18:32Surtout qu’il l’a dit lui même il est débordé à cause de nouvelles affaires de pedophilie (sans compter les sollicitations des médias à droite à gauche) donc il ne peut pas être concentré sur ses affaires et en même temps faut un gros travail d’investigation sur Le Hac.
Ben dans ce cas là qu'il ferme sa gueule alors et qu'il se concentre sur ses affaires de pédophilie au lieu de la ramener et de vouloir faire le buzz.
Ce n’est pas ce que j’ai lu ! Il travaillait sur des histoires d’ omerta autour de la pedophilie dans le sport.
Par ailleurs, on peut penser ce qu’on veut de son travail, ne pas l’aimer, mais il a quand même mené des enquêtes pour des journaux mondialement connus.
Donc moi je reste prudent.
En revanche, ce qu’on peut dire , c’est que si Volpe est un dirigeant qui peut mériter le respect, je trouve ses explications sur le club très vagues notamment sur la formation ...
Autre chose! Il est ici question des problèmes du HAC et Volpe a lui même reconnu qu’il n’y connaissait pas grand chose au foot , c’est pour cette raison qu’il a recruter Wantiez qui devait gérer les problèmes en l’absence de Volpe.
On l’a entendu Wantiez ? Non !
Voilà....
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Expat53 »

Je viens de regarder la vidéo
Perso, le travail de moulina m'a déçu. Je le pensais plus sérieux que ça.
Il parle de Le Guen qui se fait insulter par des joueurs, de plein d'anecdotes avec lesquelles il pourrait écrire un livre! Mais qu'il donne des faits!
Cette vidéo ressemble à un concentré de tous les opposants à volpe,Le Guen etc....

Un seul point m'a mis en alerte (et encore on l'a appris avant) .cela concerne la formation.

J'espère vraiment que volpe éclaircisse ce point.

Le reste c'est du "voici"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Ce qui est décevant dans cette vidéo, c’est la façon dont les faits sont racontés.
S’il avait pris le temps pour ennoncer ce qu’il avait à dire, ça aurait peut être été différent. Le débit est trop rapide, c’est ce qui donne l’ aspect réseau sociaux...
Personne n’est parfait !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Domcan »

Molina il a voulu se faire du HAC :happy1: , le prochain coup apparemment ça sera autour des canetons. :diable:

ps1:l'interview a Volpe est plus crédible : 'si on se sépare des jeunes on est mort'.
Eh oui c'est notre ADN, et on est réputé pour ça.
Bientôt 150 ans d'existence et on est encore là il veut nous pérenniser et c'est bien le principal.
... la ligue 1 sera la cerise :amen: (à l'aube d'une nouvelle saison on va encore y croire hein!, obligé ! :echarpe4: )
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 10 juin 2021 19:28 En revanche, ce qu’on peut dire , c’est que si Volpe est un dirigeant qui peut mériter le respect, je trouve ses explications sur le club très vagues notamment sur la formation ...
Ça m’a paru assez clair. Il y a des économies à faire, Volpe a demandé au président de l’association de voir si on peut faire des économies au niveau du centre de formation. Ensuite ils en discuteront.

Pour le moment on est dans l’expectative tout simplement car aucune décision n’est arrêtée.

Je pense que tout dépendra de la réponse de la DNCG après le passage le 15 juin.
Il le dit pour le moment il ne sait pas encore s’il sera obligé de faire un plan social.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 10 juin 2021 19:15
Ben a écrit : 10 juin 2021 14:06Molina a beau être vague dans sa vidéo, on peut pas lui occulter le fait que sportivement ce qui se passe au club est d'un amateurisme sans nom, à tous les niveaux.
Là, ce n'est pas Molina qui nous l'apprend :ange: On le savait déjà.
Cela dit, je n'irais pas jusqu'à parler d'amateurisme sans nom.
Mais il est clair que, sportivement, cela ne va pas. Et pas besoin de vidéo pour s'en rendre compte.
Dire que Volpe ne pense pas au sportif comme le fait comprendre Molina est malhonnête.
Il a investit fortement dans la formation, il a donné de + gros salaire qui aurait dû nous permettre d’attirer de bons joueurs. Il a investit dans un Nouveau Centre d’entraînement qui aurait dû aider les pros. Il a recruter des entraîneurs d’expérience comme Le Guen et Bradley qui auraient dû nous aider à remonter.

Même pour le restaurant et l’hôtel ou le karting l’idée était d’obtenir + de revenus afin d’aider le sportif.

Et là ces lourds investissements lui reviennent en pleine poire.

Oui le club « patauge » en L2 car ce n’est pas en claquant des doigts qu’on monte. Il est toujours facile de dire « moi j’aurais pris tel entraîneur et tels joueurs et on serait monté »
Répondre