Manceau, Gelin avaient donné leur accord à PLG, du moment que l'équipe de direction change, ils passent au plan B, c'est logique...PLG avait aussi Loum Tchaouna pour l'attaque, Diouf en relayeur en accord. Il avait aussi sollicité un ailier du Psg. La nouvelle équipe a un autre axe de travail, il faut faire avec : Desmas, Operi, Lloris, El hayyam, Kitala sont tous sur un échec sportif ou sur un retour après une grosse blessure.EXPAT95 a écrit : ↑17 juil. 2022 11:16En fait on ne sait pas si c'est la nouvelle équipe qui n'a plus voulu de Gelin ou lui qui était intéressé par le projet de PLG et qui n'a pas voulu s'embarquer avec la nouvelle équipe.titanhac76 a écrit : ↑17 juil. 2022 11:13Du Hac.....un joueur niveau L1 qui peut jouer en dc et md que tu laisses passer car "plg" le voulait ?...j'espere que non et on verras la suite.
Tactiquement, on connait la difficulté de se couvrir défensivement avec les schémas offensifs d'Elsner. Il faut absolument des dc avec de la vitesse, très bon dans les duels, bon techniquement pour la relance et capable de compenser les latéraux. Il faut également une sentinelle capable de glisser en Dc pour compenser les 2 Dc.
On va me dire que je suis anti Elsner, mais franchement, il faut absolument une autre charnière en dc (Sangante peut être, je ne suis pas sûr, mais avec qui???). Lloris n'a pas ses qualités (???, pourquoi ce recrutement)...La réponse est simple, si Bodmer est incapable de trouver ses deux Dc, Elsner jouera en bloc bas pour ne pas prendre la marée...
Wam est un milieu défensif, Moussadek est léger, Lloris a pris l'eau contre Amiens, Ebonog est un milieu centre...Mayembo ne souhaite pas jouer pour la nouvelle équipe dirigeante.
D'une façon générale, il va falloir recruter (Richardson, Mayembo, Thiare veulent partir tout en étant tous les jours titulaires avec cet effectif). Complétement d'accord avec Elsner, il faut absolument une Dc apte à jouer ses préceptes de jeu. Sans une défense, tu ne fondes rien, tu ne peux faire aucune projection offensive...