Dark Elf a écrit : ↑15 juil. 2022 23:56
Solitaire a écrit : ↑15 juil. 2022 23:49
On est trop juste en milieu de terrain je pense qui faut recruter un vieux briscard
Oui quand je disais bien armé, je parlais de la défense...
Le milieu, c'est clairement trop light (aucune recrue malgré les départs de Fontaine, Bonnet, Abdelli... et peut-être Richardson et Ba).
L'attaque, on a beaucoup de monde, mais trop d'interrogations sur le niveau de certains à ce stade.
Plutôt rassuré de cette dernière recrue comme beaucoup. En défense ça semble complet, sauf si départ de Mayembo (là il faudra recruter, sinon ce sera chaud patate à la moindre blessure !!). Après si il y a une absolue volonté de jouer à 3 derrière... ce sera peut-être pas nécessaire... à voir.
Au milieu ça fait flipper à ce stade.... Aucune recrue, 3 pertes importantes (joueur titulaire). J'aime bien les jeunes, ils ont prouvés l'année dernière qu'ils peuvent jouer les premiers rôles.... mais aussi qu'à un moment, ça flanche. Il faudra AU MOINS deux recrues selon moi. Et de l'expérience.... Pas des paris on est bien d'accord. Je préfère faire des paris sur nos jeunes du centre que sur des petits nouveaux.
En attaque... Kitala j'y crois fort. Thiaré j'ai toujours apprécié le joueur, c'est juste qu'il lui faut quelqu'un avec lui, pas seul en pointe. Je reste globalement déçu.... ça fait light. Aucune garantie. Il suffit d'une blessure et on se retrouve charrette devant...
J'aurai pas dis non à dégager Pape Ipnou Ba pour un joueur d'un calibre au dessus. Mais ils sont visiblement content de Pape... donc peu de chance, on va sûrement s'arrêter là.
On peut dire qu'on a un quand même un recrutement cohérent, qui tient la route pour de la ligue 2. Pour une montée ? Il manque clairement du poids au milieu, et l'attaque me parait bien légère, sauf si Kitala nous fait une saison à 15 buts...