Le Havre est toujours à vendre
Se priver de Franck Sale serait une enorme erreur.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
- philippe31
- Ligue des Champions
'' Au Havre, les critères sont, intelligence, technique, mental. ''
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Pour ceux que ça intéresse, la dernière vidéo de Molina..
- Merineferet
- Ligue des Champions
Enfin la vidéo tant attendue.
Et j'attendais de voir ce que ce Molina, jugé si sérieux, pouvait bien avoir à dire.
J'ai franchement été déçu.
Il part sur du "vent", il le brode avec quelques faits réels, il en tire des conclusions "bateaux" qui n'ont ni queue ni tête.
Il t'avance des trucs, sans aller dans le détail et finit par dire que, finalement, on ne fonctionne pas différemment des autres clubs.
Bref, j'ai envie de dire, tout cela pour ça...
On n'apprend rien de plus que ce que Donckele a pu prétendre auparavant.
On a parfois l'impression de discussions facebook infos hac.
Il y a finalement peu d'argumentation construite. Ce n'est pas en faisant "oulala" que l'on en devient plus crédible.
Et j'attendais de voir ce que ce Molina, jugé si sérieux, pouvait bien avoir à dire.
Il part sur du "vent", il le brode avec quelques faits réels, il en tire des conclusions "bateaux" qui n'ont ni queue ni tête.
Il t'avance des trucs, sans aller dans le détail et finit par dire que, finalement, on ne fonctionne pas différemment des autres clubs.
Il y a finalement peu d'argumentation construite. Ce n'est pas en faisant "oulala" que l'on en devient plus crédible.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- philippe31
- Ligue des Champions
Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....Merineferet a écrit : ↑09 juin 2021 21:59 Enfin la vidéo tant attendue.
Chacun son opinion bien sur !
Modifié en dernier par philippe31 le 09 juin 2021 23:03, modifié 1 fois.
L'article de Volpé ne me rassure pas et la vidéo de Molina encore moins. C'est clair qu' il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans la gestion que ça soit sportive ou financière. Volpé a l'air de déléguer tout et Wantiez ne m'inspire pas confiance, son apport je le cherche encore. Comme Molina le dit Volpé a comme argument "j'ai doublé la masse salariale" ok mais pour quel résultat ? Le pire classement du HAC des 20 dernières années. Au contraire c'est un argument qui doit se retourner contre lui, il double la masse salariale, si encore ça permettait d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur ça serait un pari risqué mais pourquoi pas. Là on recrute des M'bemba alors même qu'on a bien meilleur à la Cavée. Déplorable gestion. Doubler la masse salariale en restant dans la même division c'est irraisonnable.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....Merineferet a écrit : ↑09 juin 2021 21:59 Enfin la vidéo tant attendue.
Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....Merineferet a écrit : ↑09 juin 2021 21:59 Enfin la vidéo tant attendue.
Mais c'est bien dans l'air du temps, c'est la méthode Médiapart, je lance un sujet sans vérifier si mes infos sont vraies ou fausses et j'attends que ça redescende, que d'autres se manifestent. Si ça marche, je passe pour le cavalier blanc qui défend la veuve et l'innocent, si c'est bidon je me fais tout petit et je passe à autre chose.
C'est comme ça, c'est l'époque qui veut ça, les youtubeurs, les influenceurs sont devenus les rois, qu'importe la vérité du moment qu'on parle de toi. D'ailleurs les journalistes, les vrais, l'ont bien compris, ils ne font plus d'investigations, à quoi ça servirait ? Autant se servir de tout ce qui gravite sur le net et en assemblant le tout, on fait un article.
Voilà c'est juste l'avis d'un vieux con de 60 piges et plus.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je trouve que ton opinion sur Mediapart est un peu osée. C’est un peu comme le Canard Enchaine, leurs infos sont vérifiées...Ça c’est déjà réveillé dans les affaires qu’ils ont dévoilées d’ail leurs.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....Merineferet a écrit : ↑09 juin 2021 21:59 Enfin la vidéo tant attendue.
Mais c'est bien dans l'air du temps, c'est la méthode Médiapart, je lance un sujet sans vérifier si mes infos sont vraies ou fausses et j'attends que ça redescende, que d'autres se manifestent. Si ça marche, je passe pour le cavalier blanc qui défend la veuve et l'innocent, si c'est bidon je me fais tout petit et je passe à autre chose.
C'est comme ça, c'est l'époque qui veut ça, les youtubeurs, les influenceurs sont devenus les rois, qu'importe la vérité du moment qu'on parle de toi. D'ailleurs les journalistes, les vrais, l'ont bien compris, ils ne font plus d'investigations, à quoi ça servirait ? Autant se servir de tout ce qui gravite sur le net et en assemblant le tout, on fait un article.
Opinion d’un autre vieux con du même âge ...
Ben non, c'est ça justement la différence avec le Canard Enchaîné, le Canard leurs infos sont vraiment vérifiées.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 23:14Je trouve que ton opinion sur Mediapart est un peu osée. C’est un peu comme le Canard Enchaine, leurs infos sont vérifiées...Ça c’est déjà réveillé dans les affaires qu’ils ont dévoilées d’ail leurs.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18
Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....
Non Romain Molina en général a ses sources, tu peut pas dire que c'est un youtuber a sensation... Par contre que ses sources soit biaisé parce que untel s'est fait jarter du club ou un autre n'aime pas Le Guen c'est possible. Encore une fois il faut avoir un esprit critique et pas tout balancé en bloc parce que ça te plait pas, ni prendre tout ce qu'il dit pour vrai.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....Merineferet a écrit : ↑09 juin 2021 21:59 Enfin la vidéo tant attendue.
Comme dit phillipe ce sont des videos qui sont fait pour que chacun se fasse sa propre opinion. D'ailleurs Molina le repete souvent.
En tout cas, en ce qui concerne la vidéo qu'il vient de publier, j'ai les mêmes sources que lui ; il suffit d'avoir lu les médias ces derniers temps et lu notre forum pour la réaliser. Je ne connais pas Molina plus que ça, mais si je me base sur cette vidéo, oui pour moi c'est un youtube à sensation qui se la joue grave.Clément a écrit : ↑09 juin 2021 23:19Non Romain Molina en général a ses sources, tu peut pas dire que c'est un youtuber a sensation... Par contre que ses sources soit biaisé parce que untel s'est fait jarter du club ou un autre n'aime pas Le Guen c'est possible. Encore une fois il faut avoir un esprit critique et pas tout balancé en bloc parce que ça te plait pas, ni prendre tout ce qu'il dit pour vrai.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18
Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....
Comme dit phillipe ce sont des videos qui sont fait pour que chacun se fasse sa propre opinion. D'ailleurs Molina le repete souvent.
Non il s'appuie sur PN mais aussi des sources interne ou externe que nous n'avons pas. il a un reseau immense. Sur notre forum on a aussi des forumeurs qui connaissent le fils du frère de leur boulangère qui bosse au HAC et parfois on a des exclu, mais lui c'est autre chose.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:25En tout cas, en ce qui concerne la vidéo qu'il vient de publier, j'ai les mêmes sources que lui ; il suffit d'avoir lu les médias ces derniers temps et lu notre forum pour la réaliser. Je ne connais pas Molina plus que ça, mais si je me base sur cette vidéo, oui pour moi c'est un youtube à sensation qui se la joue grave.Clément a écrit : ↑09 juin 2021 23:19Non Romain Molina en général a ses sources, tu peut pas dire que c'est un youtuber a sensation... Par contre que ses sources soit biaisé parce que untel s'est fait jarter du club ou un autre n'aime pas Le Guen c'est possible. Encore une fois il faut avoir un esprit critique et pas tout balancé en bloc parce que ça te plait pas, ni prendre tout ce qu'il dit pour vrai.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02 Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.
Modifié en dernier par Clément le 09 juin 2021 23:33, modifié 1 fois.
- philippe31
- Ligue des Champions
Pas d’ accord là dessus, j’ai déjà eu l’occ De vérifier , d’ailleues,mais chacun son opinion !EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:18Ben non, c'est ça justement la différence avec le Canard Enchaîné, le Canard leurs infos sont vraiment vérifiées.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 23:14Je trouve que ton opinion sur Mediapart est un peu osée. C’est un peu comme le Canard Enchaine, leurs infos sont vérifiées...Ça c’est déjà réveillé dans les affaires qu’ils ont dévoilées d’ail leurs.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02 Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.
Oui on ne va pas faire ici un débat sur Mediapart ce n'est pas l'endroit, mais il y aurait beaucoup à dire sur leurs méthodes et leur dirigeant.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 23:31Pas d’accord là dessus, j’ai déjà eu l’occ De vérifier , d’ailleues,mais chacun son opinion !EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:18Ben non, c'est ça justement la différence avec le Canard Enchaîné, le Canard leurs infos sont vraiment vérifiées.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 23:14
Je trouve que ton opinion sur Mediapart est un peu osée. C’est un peu comme le Canard Enchaine, leurs infos sont vérifiées...Ça c’est déjà réveillé dans les affaires qu’ils ont dévoilées d’ail leurs.
Fait vraiment prendre la vidéo de Molina avec des pincettes.
Il parle beaucoup de la cellule de recrutement des jeunes mais pour le moment ce ne sont que des bruits de couloir et Volpe le dit lui même : « si on arrête le recrutement des jeunes on est mort ».
Il semble avoir lu l’interview mais a omis ce passage. Dommage.
Concernant la masse salariale.
Juste pour rappel: la dernière saison sous Louvel Le Hac cherche un attaquant, Revault essaie de se faire prêter Dembele mais son salaire était de 30k si mes souvenirs sont bons. Louvel refuse.
Dans La Presse Revault explique qu’il aurait aimé avoir un budget et qu’on lui fasse davantage confiance estimant que le joueur pouvait en valoir le coup.
On a finit sans attaquant et heureusement Le Bihan a explosé a un poste qui n’était pas le siens.
Quand Volpe dit qu’avec lui la masse salariale a doublé ce n’est pas pour montrer son incompétence mais pour dire qu’il a donné les moyens au sportif.
Que les entraîneurs, directeurs sportifs et recruteurs aient échoué c’est une autre histoire.
Mais on ne peut pas lui reprocher d’avoir donné des moyens au sportifs.
Peut être aussi aurait il fallu que l’ancien DG mette des « stops ».
C’est un échec qui est collectif. Mais on ne peut pas reprocher à Volpe d’avoir voulu donné des moyens.
Quand au « Le club gère mal les contrats, de nombreux joueurs sont partis gratuitement ».
Ca me fait sourire car c’est le genre de critique qu’on entend de temps en temps mais par le passé on a aussi entendu la critique inverse:
« Volpe ne pense qu’au fric, il préfère faire du trading » et ramasser du fric pour nos meilleurs joueurs plutôt que de favoriser le sportif quit a garder le joueur jusqu’à le fin du contrat. »
La vérité c’est que Volpe a essayé de trouver un juste milieu: lâcher un joueur en cas de grosse offre sinon le garder jusqu’à fin de son contrat.
Après oui certains cas ont été mal gérés mais la faute à qui?
Après j’ai l’impression qu’il se base beaucoup sur PN mais est ce vraiment une référence?
On peut se demander si les sources n’ont pas elle même un regard biaisé.
Quant aux critiques concernant la boutique etc… ce n’a absolument rien à voir:
Depuis son arrivé Volpe a investit fortement:
- la formation (pour rappel c’est avec lui que Franck Sale et Rodrigues reviennent avec des moyens bien supérieurs à pas mal de club de L1)
- les pros (masse salariale doublée)
- les féminines
- les infrastructures sportives (terrain d’entraînement)
- les infrastructures ayant pour but de générer des revenus supplémentaire
- le marketing (sportswear) etc…
Ce n’est pas parceque les résultats des pros ne sont pas à la hauteur des investissement qu’il faut remettre en cause tout le reste.
En sois l’idée de la boutique à NY n’est pas mauvaise. Même si c’est minime se sont des revenus supplémentaires pour le club.
Et l’un n’empêche pas l’autre. Ce n’est pas Tanchot et Revault puis Le Guen qui étaient en charge de faire marcher la boutique.
Volpe n’a pas privilégier le marketing pour le sportif.
On ne peut pas dans le même temps reprocher l’augmentation de la masse salariale, les rumeurs sur Franck Sale alors que c’est grâce à Volpe que Sale revient au club avec des moyens supérieurs à ceux de l’époque Louvel et dire qu’il n’a rien fait pour le sportif.
Quand on fait appel à Bradley ou Le Guen c’est pour se donner les moyens de ses ambitions (du moins sur le papier).
On rappel qu’il est allé consulté Wenger pour le poste de manager.
On ne peut pas dire qu’il n’a pas de bonnes intentions pour le sportif. C’est faux.
Maintenant les intentions ne suffisent pas.
Il parle beaucoup de la cellule de recrutement des jeunes mais pour le moment ce ne sont que des bruits de couloir et Volpe le dit lui même : « si on arrête le recrutement des jeunes on est mort ».
Il semble avoir lu l’interview mais a omis ce passage. Dommage.
Concernant la masse salariale.
Juste pour rappel: la dernière saison sous Louvel Le Hac cherche un attaquant, Revault essaie de se faire prêter Dembele mais son salaire était de 30k si mes souvenirs sont bons. Louvel refuse.
Dans La Presse Revault explique qu’il aurait aimé avoir un budget et qu’on lui fasse davantage confiance estimant que le joueur pouvait en valoir le coup.
On a finit sans attaquant et heureusement Le Bihan a explosé a un poste qui n’était pas le siens.
Quand Volpe dit qu’avec lui la masse salariale a doublé ce n’est pas pour montrer son incompétence mais pour dire qu’il a donné les moyens au sportif.
Que les entraîneurs, directeurs sportifs et recruteurs aient échoué c’est une autre histoire.
Mais on ne peut pas lui reprocher d’avoir donné des moyens au sportifs.
Peut être aussi aurait il fallu que l’ancien DG mette des « stops ».
C’est un échec qui est collectif. Mais on ne peut pas reprocher à Volpe d’avoir voulu donné des moyens.
Quand au « Le club gère mal les contrats, de nombreux joueurs sont partis gratuitement ».
Ca me fait sourire car c’est le genre de critique qu’on entend de temps en temps mais par le passé on a aussi entendu la critique inverse:
« Volpe ne pense qu’au fric, il préfère faire du trading » et ramasser du fric pour nos meilleurs joueurs plutôt que de favoriser le sportif quit a garder le joueur jusqu’à le fin du contrat. »
La vérité c’est que Volpe a essayé de trouver un juste milieu: lâcher un joueur en cas de grosse offre sinon le garder jusqu’à fin de son contrat.
Après oui certains cas ont été mal gérés mais la faute à qui?
Après j’ai l’impression qu’il se base beaucoup sur PN mais est ce vraiment une référence?
On peut se demander si les sources n’ont pas elle même un regard biaisé.
Quant aux critiques concernant la boutique etc… ce n’a absolument rien à voir:
Depuis son arrivé Volpe a investit fortement:
- la formation (pour rappel c’est avec lui que Franck Sale et Rodrigues reviennent avec des moyens bien supérieurs à pas mal de club de L1)
- les pros (masse salariale doublée)
- les féminines
- les infrastructures sportives (terrain d’entraînement)
- les infrastructures ayant pour but de générer des revenus supplémentaire
- le marketing (sportswear) etc…
Ce n’est pas parceque les résultats des pros ne sont pas à la hauteur des investissement qu’il faut remettre en cause tout le reste.
En sois l’idée de la boutique à NY n’est pas mauvaise. Même si c’est minime se sont des revenus supplémentaires pour le club.
Et l’un n’empêche pas l’autre. Ce n’est pas Tanchot et Revault puis Le Guen qui étaient en charge de faire marcher la boutique.
Volpe n’a pas privilégier le marketing pour le sportif.
On ne peut pas dans le même temps reprocher l’augmentation de la masse salariale, les rumeurs sur Franck Sale alors que c’est grâce à Volpe que Sale revient au club avec des moyens supérieurs à ceux de l’époque Louvel et dire qu’il n’a rien fait pour le sportif.
Quand on fait appel à Bradley ou Le Guen c’est pour se donner les moyens de ses ambitions (du moins sur le papier).
On rappel qu’il est allé consulté Wenger pour le poste de manager.
On ne peut pas dire qu’il n’a pas de bonnes intentions pour le sportif. C’est faux.
Maintenant les intentions ne suffisent pas.
Modifié en dernier par Meven le 10 juin 2021 05:29, modifié 2 fois.
Chacun fait sa propre opinion oui mais en se basant sur ce qui est dit par Molina qui ne possède sans doute pas tous les éléments et qui se fit à des sources qui donnent leur version. Sources qui ont sans doute elle même un regard biaisé.Clément a écrit : ↑09 juin 2021 23:19Non Romain Molina en général a ses sources, tu peut pas dire que c'est un youtuber a sensation... Par contre que ses sources soit biaisé parce que untel s'est fait jarter du club ou un autre n'aime pas Le Guen c'est possible. Encore une fois il faut avoir un esprit critique et pas tout balancé en bloc parce que ça te plait pas, ni prendre tout ce qu'il dit pour vrai.EXPAT95 a écrit : ↑09 juin 2021 23:02Moi je partage l'avis de Merineferet, il n'y a pas plus bidon que ce type de vidéo ; je mets dans un shaker toutes les informations parues ces derniers temps (vraies ou fausses je m'en fous du moment que ça me fait de la matière), j'y ajoute une pincée de commentaires lus sur les forums de supporters ainsi qu'une dose de rancoeur d'anciens dirigeants, je secoue et ça me donne une vidéo de 14 minutes. Au final, qu'est ce qu'on y apprend ? Rien qu'on ne sache déjà.philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est un peu ce que je reproche à certaines formes de journalisme actuel. Ce fameux "ce n'est pas aussi éloigné de la réalité que cela".philippe31 a écrit : ↑09 juin 2021 22:18Eh bien, moi, je ne suis pas sûr que ce soit aussi éloigné de la réalité que ça ....
Il y a une part de vrai dans ce qu'il dit, ce qui fait que l'on puisse penser, à la fin "bah, il n'a pas tort au fond".
Mais il te mélange cela avec des choses non (encore?) vérifiées "les articles paris normandie", "les avis de certains actionnaires, pas forcément tout blanc eux aussi", "les avis facebook", pour en tirer des conclusions qui partent dans tous les sens et sans forcément de rapport avec les données initiales. Que vient faire le karting là dedans?
Bref, le but, c'est de faire parler de soi. Il l'a fait pour le Hac, il l'a fait pour Niort, visiblement. Il compte le faire pour Caen et pour Auxerre. Bref, tout le monde y a le droit. Et la volonté n'est plus d'informer, mais de faire parler.
Je suis comme expat95, j'ai beaucoup de mal avec cela, mais n'est pas Albert Londres qui veut...
Je ne suis qu'un jeune con qui approche de la quarantaine, mais j'ai moi aussi cette nostalgie d'une époque révolue.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
J’avoue que j’appréciais Molina mais vu la manière dont il semble se renseigner ça me laisse dubitatif.
Sans compter le fait qu’il y a encore 2-3 semaines il avait écrit un tweet affirmant que la vente du Hac avançait en coulisse.
Et là rien du tout. Il n’infirme rien par rapport à l’interview de Volpe.
Aucune info par rapport à ça. Du coup c’était une info bidon?
On le voit avec la rumeur concernant un départ de Wantiez qu’à révélé PN ce mardi et avec les multiples rumeurs des semaines précédentes que de nombreuses infos bidons circulent en ce moment.
L’info des joueurs voulant parlé à Volpe concernant Le Guen a été démenti. Allez savoir si ce que dit Molina sur Le Guen et ses joueurs qui ne le respectent pas n’est pas bidon également.
Qui a intérêt à faire circuler toutes ces rumeurs? Ça cela aurait été bien plus intéressant.
Sans compter le fait qu’il y a encore 2-3 semaines il avait écrit un tweet affirmant que la vente du Hac avançait en coulisse.
Et là rien du tout. Il n’infirme rien par rapport à l’interview de Volpe.
Aucune info par rapport à ça. Du coup c’était une info bidon?
On le voit avec la rumeur concernant un départ de Wantiez qu’à révélé PN ce mardi et avec les multiples rumeurs des semaines précédentes que de nombreuses infos bidons circulent en ce moment.
L’info des joueurs voulant parlé à Volpe concernant Le Guen a été démenti. Allez savoir si ce que dit Molina sur Le Guen et ses joueurs qui ne le respectent pas n’est pas bidon également.
Qui a intérêt à faire circuler toutes ces rumeurs? Ça cela aurait été bien plus intéressant.
-
- National
La vidéo de Molina, comment dire ? bâclé.
Du Donckele dans le texte version Molina.
C'est simple, il voulait parler de 2, 3 choses qui le dérangeait au Havre. Pour compléter sa vidéo, il a contacté BD et puis voilà.
Pas d'autres investigations. En fait il s'en fout du HAC, pour lui, c'est pas assez intéressant, mais y'avait des choses qui le titillait et qu'il voulait dire.
Il c'est cramé en disant que BD faisait un travail formidable (et oui, les journalistes sont irréprochables mais pas les présidents de clubs), alors que ce dernier n'aime pas vraiment Volpe. Et il est rejoint par Louvel sur ce point.
S'il avait un peu plus creusé rien que le dernier article dont il a eu connaissance puisqu'il en a fait référence plusieurs choses auraient dû le titiller : le coût du stade (Volpe fait des comparaisons à confirmer), surtout pour un club de L2, le déficit du club à l'arrivée de Volpe (10M selon ce dernier, à peine 2M pour Louvel). Mais là, faut faire un travail de journaliste et c'est pas mon boulot et vu que ces derniers préfèrent la parole des uns des autres que creuser, on risque de rester dans le flou longtemps.
A oui, BD qui avait 3 sources et pousse maintenant à 4. logique, il a discuté avec Molina.
Au final, on est obligé de se contenter des dires des uns, des autres....![😔](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f614.svg)
Du Donckele dans le texte version Molina.
C'est simple, il voulait parler de 2, 3 choses qui le dérangeait au Havre. Pour compléter sa vidéo, il a contacté BD et puis voilà.
Pas d'autres investigations. En fait il s'en fout du HAC, pour lui, c'est pas assez intéressant, mais y'avait des choses qui le titillait et qu'il voulait dire.
Il c'est cramé en disant que BD faisait un travail formidable (et oui, les journalistes sont irréprochables mais pas les présidents de clubs), alors que ce dernier n'aime pas vraiment Volpe. Et il est rejoint par Louvel sur ce point.
S'il avait un peu plus creusé rien que le dernier article dont il a eu connaissance puisqu'il en a fait référence plusieurs choses auraient dû le titiller : le coût du stade (Volpe fait des comparaisons à confirmer), surtout pour un club de L2, le déficit du club à l'arrivée de Volpe (10M selon ce dernier, à peine 2M pour Louvel). Mais là, faut faire un travail de journaliste et c'est pas mon boulot et vu que ces derniers préfèrent la parole des uns des autres que creuser, on risque de rester dans le flou longtemps.
A oui, BD qui avait 3 sources et pousse maintenant à 4. logique, il a discuté avec Molina.
Au final, on est obligé de se contenter des dires des uns, des autres....