LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

Encore une fois on ne sera pas d’accord :
Le bilan de Bordeaux est pourri sur 5 ans ?
Ce que ça change , c’est que ça fait plus longtemps que ça que le foot Français est dans un sale état .
Les résultats du HAC ne sont pas fabuleux non plus même s’ils ont été compensés par les 50 M de transfert .
Moi je maintien que la crise du Covid et les problèmes des droits TV n’ont rien arrange . Bordeaux fait de la merde depuis 5 ans ? Comment se fait il que la DNCG ne réagisse que maintenant ?
Et comment ça POINT ?
Ces adjectifs autoritaires ne me plaisent pas !

Je réagit avec Bordeaux comme je réagirait avec n’importe quel autre club qu’on essaie de jeter aux orties .
Surtout devant la DNCG .
Moi, je te dis qu’il n’y a pas que Bordeaux qui deconne .
D’autres clubs ont trouvé des investisseurs mais rien ne dit qu’ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes !
En effet la DNCG est plutôt coulante d’ha bitude et la elle veut faire un exemple ?
Qu’elle le fasse mais ça ń’amenera Rien au foot Français...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 22:43 Encore une fois on ne sera pas d’accord :
Le bilan de Bordeaux est pourri sur 5 ans ?
Ce que ça change , c’est que ça fait plus longtemps que ça que le foot Français est dans un sale état .
Les résultats du HAC ne sont pas fabuleux non plus même s’ils ont été compensés par les 50 M de transfert .
Moi je maintien que la crise du Covid et les problèmes des droits TV n’ont rien arrange . Bordeaux fait de la merde depuis 5 ans ? Comment se fait il que la DNCG ne réagisse que maintenant ?
Et comment ça POINT ?
Ces adjectifs autoritaires ne me plaisent pas !

Je réagit avec Bordeaux comme je réagirait avec n’importe quel autre club qu’on essaie de jeter aux orties .
Surtout devant la DNCG .
Moi, je te dis qu’il n’y a pas que Bordeaux qui deconne .
D’autres clubs ont trouvé des investisseurs mais rien ne dit qu’ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes !
En effet la DNCG est plutôt coulante d’ha bitude et la elle veut faire un exemple ?
Qu’elle le fasse mais ça ń’amenera Rien au foot Français...

Philippe je viens de regarder les rapports de la DNCG et il faut remonter à la saison 08/09 pour voir un bilan financier positif pour Bordeaux. Il n’y a aucun autre club en France aussi mauvais dans sa gestion financière depuis aussi longtemps.

Après cette saison là le bilan financier a non seulement été négatif chaque saison mais en plus c’est systématiquement le 2e, 3e ou au mieux 4e bilan le plus négatif.

C’est à se demander comment ce club n’a pas sombré bien avant.

C’est fait très longtemps que ce club vie au dessus de ses moyens. On parle d’une douzaine d’années.

A moment faut savoir dire stop et c’est ce que la DNCG a fait.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 08 juil. 2022 22:56
philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 22:43 Encore une fois on ne sera pas d’accord :
Le bilan de Bordeaux est pourri sur 5 ans ?
Ce que ça change , c’est que ça fait plus longtemps que ça que le foot Français est dans un sale état .
Les résultats du HAC ne sont pas fabuleux non plus même s’ils ont été compensés par les 50 M de transfert .
Moi je maintien que la crise du Covid et les problèmes des droits TV n’ont rien arrange . Bordeaux fait de la merde depuis 5 ans ? Comment se fait il que la DNCG ne réagisse que maintenant ?
Et comment ça POINT ?
Ces adjectifs autoritaires ne me plaisent pas !

Je réagit avec Bordeaux comme je réagirait avec n’importe quel autre club qu’on essaie de jeter aux orties .
Surtout devant la DNCG .
Moi, je te dis qu’il n’y a pas que Bordeaux qui deconne .
D’autres clubs ont trouvé des investisseurs mais rien ne dit qu’ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes !
En effet la DNCG est plutôt coulante d’ha bitude et la elle veut faire un exemple ?
Qu’elle le fasse mais ça ń’amenera Rien au foot Français...

Philippe je viens de regarder les rapports de la DNCG et il faut remonter à la saison 08/09 pour voir un bilan financier positif pour Bordeaux. Il n’y a aucun autre club en France aussi mauvais dans sa gestion financière depuis aussi longtemps.

Après cette saison là le bilan financier a non seulement été négatif chaque saison mais en plus c’est systématiquement le 2e, 3e ou au mieux 4e bilan le plus négatif.

C’est à se demander comme ce club n’a pas sombré bien avant.

C’est fait très longtemps que ce club vie au dessus de ses moyens. On parle d’une douzaine d’année.
Mais justement, Meven, c’est ce que je me tué à te dire . Les résultats de Bordeaux sont pourris depuis 08/09 au pire et la DNCG ne réagit que maintenant, comme des justiciers au lieu d’ intervenir avant et de sanctionner par une descente en Ligue 2 même malgré son classement.
Ça ne fait pas 10 ans que Bordeaux est releguable, alors à quoi rime tout cça bazard ?
Eh bien allons y , relèguerez les en National avec dépôt de bilan assure , messieurs les gendarmes bottes de la DNCG ...
Bandes de rigolos qui prétendent gérer l’équilibre financier du Football Français et ne brassez que du vent ...
Modifié en dernier par philippe31 le 08 juil. 2022 23:18, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 23:03
Meven a écrit : 08 juil. 2022 22:56
philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 22:43 Encore une fois on ne sera pas d’accord :
Le bilan de Bordeaux est pourri sur 5 ans ?
Ce que ça change , c’est que ça fait plus longtemps que ça que le foot Français est dans un sale état .
Les résultats du HAC ne sont pas fabuleux non plus même s’ils ont été compensés par les 50 M de transfert .
Moi je maintien que la crise du Covid et les problèmes des droits TV n’ont rien arrange . Bordeaux fait de la merde depuis 5 ans ? Comment se fait il que la DNCG ne réagisse que maintenant ?
Et comment ça POINT ?
Ces adjectifs autoritaires ne me plaisent pas !

Je réagit avec Bordeaux comme je réagirait avec n’importe quel autre club qu’on essaie de jeter aux orties .
Surtout devant la DNCG .
Moi, je te dis qu’il n’y a pas que Bordeaux qui deconne .
D’autres clubs ont trouvé des investisseurs mais rien ne dit qu’ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes !
En effet la DNCG est plutôt coulante d’ha bitude et la elle veut faire un exemple ?
Qu’elle le fasse mais ça ń’amenera Rien au foot Français...

Philippe je viens de regarder les rapports de la DNCG et il faut remonter à la saison 08/09 pour voir un bilan financier positif pour Bordeaux. Il n’y a aucun autre club en France aussi mauvais dans sa gestion financière depuis aussi longtemps.

Après cette saison là le bilan financier a non seulement été négatif chaque saison mais en plus c’est systématiquement le 2e, 3e ou au mieux 4e bilan le plus négatif.

C’est à se demander comme ce club n’a pas sombré bien avant.

C’est fait très longtemps que ce club vie au dessus de ses moyens. On parle d’une douzaine d’année.
Mais justement, Meven, c’est ce que je me tué à te dire . Les résultats de Bordeaux sont pourris depuis 08/09 au pire et la DNCG ne réagit que maintenant, comme des justiciers au lieu d’ intervenir avant et de sanctionner par une descente en Ligue 2 même malgré son classement.
Ça ne fait pas 10 ans que Bordeaux est releguable, alors à quoi rime tout cça bazard ?
Tout simplement parce qu’avant les dirigeants arrivaient à contenir la dette ce qui n’est pas le cas des dirigeants les plus récents.

Aussi LFP s’est fait tapé sur les doigts après la décision de justice qui a donné raison à Sochaux pour la montée Lens alors qu’ils étaient dans le rouge financièrement et que leur montée devait être annulée.

Enfin pour n’importe quel club, tomber en L2 est compliqué financièrement (Sans l’arrivée d’Oaktree Caen serait passé à la trappe) alors pour un club comme Bordeaux qui était déjà dans une situation très compliquée en L1…
Mais rien ne dit qu’il n’aurait pas non plus la relégation administrative s’ils n’étaient pas descendu sportivement.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

C’est possible, on verra bien .
Mais Bordeaux a des appuis politiques , à eux de les utiliser et inutile De te dire que ville comme Bordeaux qui perd plusieurs centaines d’emplois , 264 , pour être précis c’est très mal vu en haut lieu !!
Et puis bon , tu me parles d’il y a 10 ans , pour la merde financière de Bordeaux, moi je te répond qu’il y a 40 ans ,après une période difficile en 78, c’est devenu Un grand club et pourtant, Claude Bez faisait déjà des siennes et à eu ses lettres de noblesse avec la Bénédiction de Chaban , alors tout est relatif ....
Claude Bez était expert comptable double d’un magouilleur de première...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 23:24 C’est possible, on verra bien .
Mais Bordeaux a des appuis politiques , à eux de les utiliser et inutile De te dire que ville comme Bordeaux qui perd plusieurs centaines d’emplois , 264 , pour être précis c’est très mal vu en haut lieu !!
Et puis bon , tu me parles d’il y a 10 ans , pour la merde financière de Bordeaux, moi je te répond qu’il y a 40 ans , c’etait Un grand club et pourtant, Claude Bez faisait déjà des siennes avec la Bénédiction de Chaban , alors tout est relatif ....
A la différence que je te parle d’une continuité sur les douze dernières années.
C’est tout de même d’incroyable d’être systématiquement dans le négatif.

Quant au nombre de perte d’emploi arrête de croire qu’un maintien en L2 sauverait tous ces emplois.
Si le club est sauvé ça passera nécessairement par un plan social et la suppression de nombreux postes.

Avant même la décision de la DNCG, les amoureux de l’équipe féminines étaient inquiets sur l’avenir de cette sections.
Si le seul moyen de se maintenir c’est de faire des coupes partout et de ne garder que le strict minimum ils le feront.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 08 juil. 2022 23:45
philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 23:24 C’est possible, on verra bien .
Mais Bordeaux a des appuis politiques , à eux de les utiliser et inutile De te dire que ville comme Bordeaux qui perd plusieurs centaines d’emplois , 264 , pour être précis c’est très mal vu en haut lieu !!
Et puis bon , tu me parles d’il y a 10 ans , pour la merde financière de Bordeaux, moi je te répond qu’il y a 40 ans , c’etait Un grand club et pourtant, Claude Bez faisait déjà des siennes avec la Bénédiction de Chaban , alors tout est relatif ....
A la différence que je te parle d’une continuité sur les douze dernières années.
C’est tout de même d’incroyable d’être systématiquement dans le négatif.

Quant au nombre de perte d’emploi arrête de croire qu’un maintien en L2 sauverait tous ces emplois.
Si le club est sauvé ça passera nécessairement par un plan social et la suppression de nombreux postes.

Avant même la décision de la DNCG, les amoureux de l’équipe féminines étaient inquiets sur l’avenir de cette sections.
Si le seul moyen de se maintenir c’est de faire des coupes partout et de ne garder que le strict minimum ils le feront.
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, si ça ne date pas d’aujourd’hui, ça ne sert à rien , ça ne sert à rien de prendre un Marteau Pilon pour écraser une mouche ? et je ne suis pas naïf, Meven, bien sûr qu’en ligue 2 il perdront des postes mais ce ne sera pas un dépôt de bilan, c’est quand même mieux , non ?
C’est quand même mieux de repartir de ligue 2 , non ?
Demande à Toulouse quand il sont redescendus en ligue 2 ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 23:54 [

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, si ça ne date pas d’aujourd’hui, ça ne sert à rien , ça ne sert à rien de prendre un Marteau Pilon pour écraser une mouche ? et je ne suis pas naïf, Meven, bien sûr qu’en ligue 2 il perdront des postes mais ce ne sera pas un dépôt de bilan, c’est quand même mieux , non ?
C’est quand même mieux de repartir de ligue 2 , non ?
Demande à Toulouse quand il sont redescendus en ligue 2 ...
Ca me fatigue de répéter ce que je t’ai déjà dit auparavant.
A quel moment tu ne comprends pas qu’en sauvant Bordeaux qui fait n’importe quoi financièrement tu crées une inéquité sportive et tu crées un mauvais précédent ?
Si tu sauves Bordeaux tous les clubs de L2 se diront alors: bon ok moi aussi je vais dépenser l’argent que je n’ai pas, je vais dépenser pour 40M en salaire et en recrues et si jamais je me fais piquer à la fin de saison je sortirai le joker “oh s’il vous plaît monsieur le gendarme financier ne me sanctionnez pas j’ai 200 employés qui dépendent de la survie du club ».
C’est un facile comme argument.

Tu as des règles tu dois les respecter.
Tu fait de la merde sportivement : tu descends.
Tu fait de la merde financièrement : tu descends
Et il n’y a pas de « je suis déjà descendu donc j’ai le droit à un joker pour ne pas de nouveau défendre ».
Qu’est ce que tu comprends pas dans ce principe de base ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

A supprimer
Modifié en dernier par philippe31 le 09 juil. 2022 02:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 09 juil. 2022 00:33
philippe31 a écrit : 08 juil. 2022 23:54 [

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, si ça ne date pas d’aujourd’hui, ça ne sert à rien , ça ne sert à rien de prendre un Marteau Pilon pour écraser une mouche ? et je ne suis pas naïf, Meven, bien sûr qu’en ligue 2 il perdront des postes mais ce ne sera pas un dépôt de bilan, c’est quand même mieux , non ?
C’est quand même mieux de repartir de ligue 2 , non ?
Demande à Toulouse quand il sont redescendus en ligue 2 ...
Ca me fatigue de répéter ce que je t’ai déjà dit auparavant.
A quel moment tu ne comprends pas qu’en sauvant Bordeaux qui fait n’importe quoi financièrement tu crées une inéquité sportive et tu crées un mauvais précédent ?
Si tu sauves Bordeaux tous les clubs de L2 se diront alors: bon ok moi aussi je vais dépenser l’argent que je n’ai pas, je vais dépenser pour 40M en salaire et en recrues et si jamais je me fais piquer à la fin de saison je sortirai le joker “oh s’il vous plaît monsieur le gendarme financier ne me sanctionnez pas j’ai 200 employés qui dépendent de la survie du club ».
C’est un facile comme argument.

Tu as des règles tu dois les respecter.
Tu fait de la merde sportivement : tu descends.
Tu fait de la merde financièrement : tu descends
Et il n’y a pas de « je suis déjà descendu donc j’ai le droit à un joker pour ne pas de nouveau défendre ».
Qu’est ce que tu comprends pas dans ce principe de base ?
Je ne demande pas de te repeter, c’est toi quoi qui le fait parce que tu veux bien le faire et arrête ce ton agacé, ça m’agace aussi .
Mais tu es un parfait petit soldat , toi ,
C’est interdit donc on ne fait pas !
Je ne suis pas d’accord avec toi, c’est toi et ça me fatigue de te le répéter aussi .
Moi, à la différence de toi, je ne pense pas que tu fais un mauvais précédent ,
C’est tout . Un précèdent..Tu parles !

Tu n’as rien compris à mon argumentation. Les 200 employés ne regardent la DNCG, il s’en foutent , mais pas les politiques. Officiellement, les politiques ne peuvent pas intervenir dans ce cas mais met le ministère des sports en face de la DNCG et on va voir comment ils réagiront....

Et s’il ne voulaient pas que ça arrive, je t’ai dit, il fallait que la DNCG reagisse aussi plus tôt ! Et non ce n’est pas facile comme argument !
Tes prinicipes de base ne valent rien parce que la DNCG est une bande de rigolos qui font un peu ce qui leur plait surtout en fonction de qui ils ont en face d’eux et ce n’est pas nouveau !

Rien que quelques exemples : Mets leur le PSG , l’ OM ou l’ OL devant la DNCG et tu vas voir comment ils vont réagir !
Ou même encore, un gros investisseur ou un fond de pension : « Ah ok , ça ne vous convient pas, tant pis, on vous laisse le club et on va ailleurs »
Et la DNCG se retrouverait avec un club dont elle ne sait pas quoi faire ...
Ça pourrait arriver ...
Tu fais de la merde sportivement ou financièrement , tu descend , bien sûr eh bien moi, si c’est la règle , elle ne me convient pas . D’autres clubs se sont retrouvés dans ce cas et sont passés au travers .

Ces principes de bases sont complètement bidons. Voilà ce qui ne me plait pas !
Mais pas de problème, reste avec tes règlements si tu y tient ..
Pour conclure, en un mot comme en cent on ne sera pas d’accord, donc arrêtons la !
Modifié en dernier par philippe31 le 09 juil. 2022 01:20, modifié 3 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Meven »

Oui vaut mieux en rester là car c’est vraiment n’importe quoi.

L’une des virtues du championnat français par rapport aux autres championnats c’est le contrôle de finance mais non supprimons la DNCG ca ne sert à rien et laissons les clubs faire absolument n’importe quoi.

Depuis la création de la DNCG il y a 38 ans, de nombreux clubs ont été rétrogradés administrativement (et encore par moment on peut leur reprocher un certain laxisme)mais faisons une exception pour Bordeaux. Pourquoi ? Parceque tu comprends si c’était Marseille ils ne seraient pas relégués. Mais oui bien sûr ce n’est pas comme si on avait sanctionné Marseille dans les années 90 alors que c’était l’une des plus grandes équipes d’Europe.

Et concernant le PSG je te rappel qu’eux étaient emmerdés par le fait play financier qui était encore plus restrictif que les règlements de la DNCG.

Ne pas reléguer administrativement Bordeaux simplement parceque tu imagines qui si c’était une autre équipe elle ne serait pas relégué n’est pas un argument valable. Tu ne peux pas baser tes arguments sur des “ si “ qui ne sont que des extrapolations de ta part.

C’est comme si tu disais qu’il ne faut mettre plus personne en prison sous prétexte que tu es persuadés que si c’était un politique connu il n’irait pas en prison pour le même crime commis.

Oui les injustices existent on est d’accord mais la règle c’est que quand tu fais de la merde tu es sanctionné. Sinon c’est l’anarchie.

En résumé tu prônes l’anarchie.

Bref oui arrêtons là, ça vaut mieux.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

Oui ça devient vraiment n’importe quoi et
Je ne prône absolument rien de tout de ce que tu dis et tu extrapoles toi aussi mais ça va comme ça . Je dis même que si la DNCG avait mieux joué son rôle pour Bordeaux on n’en serait peut être pas la .
Bref, On arrête la ...
Et laissons la DNCG et Bordeaux faire les choses, ils sont assez grands pour ça

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... -amp.shtml
Modifié en dernier par philippe31 le 09 juil. 2022 07:49, modifié 5 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

Trés ambigu dans le sens ou 3 +1+1 si le joueur signe à 15/16 ans il peut toujours partir sans rien rapporter au club sauf si le 1+1 est automatique , j'aimerais avoir ton avis Robert...Piat tu le trouves comment sur ce sujet précis ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

De toute façon cette règle, j'ai bien peur qu'elle ne serve pas à garder le joueur plus longtemps (au delà des 20/21 ans) mais juste à le faire signer plus tôt.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 09 juil. 2022 10:51 De toute façon cette règle, j'ai bien peur qu'elle ne serve pas à garder le joueur plus longtemps (au delà des 20/21 ans) mais juste à le faire signer plus tôt.
C'est la que le bat blesse , le syndicat va vouloir protéger les joueurs meme ceux qui n'ont pas le niveau et le club va vouloir se proteger pour éviter des "moukoudi"...que faire ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 09 juil. 2022 10:51De toute façon cette règle, j'ai bien peur qu'elle ne serve pas à garder le joueur plus longtemps (au delà des 20/21 ans) mais juste à le faire signer plus tôt.
Les vautours rodent vers le plus jeune âge possible.
En effet, cela permet de faire signer les joueurs plus tôt, alors qu'ils ne sont peut-être pas réellement prêts, mais pour éviter de les voir partir sous d'autres cieux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Gérard Lopez précautionneux sur les fonds qu'il annonce avoir apportés

Je ne sais pas si le CNOSF sera prit pour un lapin de 3 semaines mais franchement quand on lit ca, ... le mec il "apporte" 24m€ pour reboucher le trou du club, mais si ca ne passe pas, il reprend ses billes, ... en gros, il recreuse le trou qu'il dit avoir reboucher en partie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 09 juil. 2022 16:56
mHACcauv a écrit : 09 juil. 2022 10:51De toute façon cette règle, j'ai bien peur qu'elle ne serve pas à garder le joueur plus longtemps (au delà des 20/21 ans) mais juste à le faire signer plus tôt.
Les vautours rodent vers le plus jeune âge possible.
En effet, cela permet de faire signer les joueurs plus tôt, alors qu'ils ne sont peut-être pas réellement prêts, mais pour éviter de les voir partir sous d'autres cieux.
Peut etre un rapport avec moins de fonds pour le "cdf" , tout les départs libres on amenés VV à ce constat....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 10 juil. 2022 09:06 Gérard Lopez précautionneux sur les fonds qu'il annonce avoir apportés

Je ne sais pas si le CNOSF sera prit pour un lapin de 3 semaines mais franchement quand on lit ca, ... le mec il "apporte" 24m€ pour reboucher le trou du club, mais si ca ne passe pas, il reprend ses billes, ... en gros, il recreuse le trou qu'il dit avoir reboucher en partie.
Moi, ce que je comprend, c’est que si ça ne marche pas avec la DNCG, il reprend ses billes et il s’en va ...
Pas très élégant, c’est vrai
Il faudrait nommer quelqu’un à sa place ,
Sinon c’est vrai que ça va être difficile pour les Girondins.
J’ai cru comprendre aussi qu’il envisageait de vendre pour 40 M de joueurs (A démontrer)
Et que la ville travaillait aussi sur le sujet . A suivre
Répondre