Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Deco a écrit : 20 juin 2022 18:01
Meven a écrit : 20 juin 2022 18:00
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 17:59 Si oui, avec quel budget ?
C’est la grande question. Maintenant si Volpe est convaincu qu’il peut il y avoir un retour sur investissement peut être qu’il sera davantage prêt à sortir l’argent.
Il a annoncé une dette quasi nulle et des moyens pour le mercato. Du mal à croire qu'il remette la main à la poche, étrange.
Je n’ai pas dit qu’il remettrait la main à la poche pour couvrir les dettes. Je dis juste qu’il sera peut être prêt à prendre plus de risque sur le plan financier s’il est convaincu d’un possible retour sur investissement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:04
Meven a écrit : 20 juin 2022 18:00
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 17:59 Si oui, avec quel budget ?
C’est la grande question. Maintenant si Volpe est convaincu qu’il peut il y avoir un retour sur investissement peut être qu’il sera davantage prêt à sortir l’argent.
Oui, mais s’il vend ...
Je doute qu’il mette Jean Michel Roussier comme homme de paille .
Dans la presse, on parlait d’ investisseurs Américains ...
Je ne peux pas te répondre à des questions qui n’ont pas été répondues aujourd’hui.

Pour le moment officiellement aucune reprise, le reste n’est que supputation.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 20 juin 2022 18:06
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:04
Meven a écrit : 20 juin 2022 18:00

C’est la grande question. Maintenant si Volpe est convaincu qu’il peut il y avoir un retour sur investissement peut être qu’il sera davantage prêt à sortir l’argent.
Oui, mais s’il vend ...
Je doute qu’il mette Jean Michel Roussier comme homme de paille .
Dans la presse, on parlait d’ investisseurs Américains ...
Je ne peux pas te répondre à des questions qui n’ont pas été répondues aujourd’hui.

Pour le moment officiellement aucune reprise, le reste n’est que supputation.
C’est bien dommage, justement, qu’il n’y ait pas eu de réponse à ces questions de la part de VV .
La très mauvaise comm de VV nous oblige à supputer, justement ...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:16
Meven a écrit : 20 juin 2022 18:06
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:04

Oui, mais s’il vend ...
Je doute qu’il mette Jean Michel Roussier comme homme de paille .
Dans la presse, on parlait d’ investisseurs Américains ...
Je ne peux pas te répondre à des questions qui n’ont pas été répondues aujourd’hui.

Pour le moment officiellement aucune reprise, le reste n’est que supputation.
C’est bien dommage, justement, qu’il n’y ait pas eu de réponse à ces questions de la part de VV .
La très mauvaise comm de VV nous oblige à supputer, justement ...
Ces questions lui ont-elles été posées au moins ? Perso je ne saurais le dire.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Intégralité de la conférence de presse :

https://www.paris-normandie.fr/id317977 ... l-roussier
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Bioubz a écrit : 20 juin 2022 18:18
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:16
Meven a écrit : 20 juin 2022 18:06

Je ne peux pas te répondre à des questions qui n’ont pas été répondues aujourd’hui.

Pour le moment officiellement aucune reprise, le reste n’est que supputation.
C’est bien dommage, justement, qu’il n’y ait pas eu de réponse à ces questions de la part de VV .
La très mauvaise comm de VV nous oblige à supputer, justement ...
Ces questions lui ont-elles été posées au moins ? Perso je ne saurais le dire.
J’espère quand même..Mais je soupçonne VV de faire de la désinformation.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:22
Bioubz a écrit : 20 juin 2022 18:18
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 18:16

C’est bien dommage, justement, qu’il n’y ait pas eu de réponse à ces questions de la part de VV .
La très mauvaise comm de VV nous oblige à supputer, justement ...
Ces questions lui ont-elles été posées au moins ? Perso je ne saurais le dire.
J’espère quand même..Mais je soupçonne VV de faire de la désinformation.
La question lui a été posée en conférence ce matin (7:00), postée par Meven (merci). Et Volpe a répondu clairement.
"Deja, your head!" :hehe:
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par jimini »

Enfin !!!!!!
Enfin ça bouge au Hac !!!
Je ne sais pas ce que tout ça va donner, mais , bordel, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, de nouvelles perspectives, un ESPOIR qui renaît après des années de galère !!!
Bref, moi, je suis très heureux de ce coup de boost...
Le discours de Mathieu Bodmer me plaît, c'est clair et direct , ça ne tourne pas autour du pot .
Ma seule interrogation concerne Elsner ...mais bon, laissons lui sa chance , on verra.
En tout cas, il y a un énorme chantier , et je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe en place .
Plus que jamais, EN AVANT LE HAC !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Deco »

Volpé très agacé quand Donckele insiste pour en savoir plus sur une possible arrivée d'investisseurs et de rachat du club.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Nico76730 »

Deco a écrit : 20 juin 2022 19:26 Volpé très agacé quand Donckele insiste pour en savoir plus sur une possible arrivée d'investisseurs et de rachat du club.
Le club va être vendu. Il est agacé parce qu'une grande partie est confidentielle, parce que la conférence porté sur le projet sportif, pas sur le rachat.

Mais Volpe a quasiment dit que le club va être racheté, quand il nous dit "que ce n'est pas le moment", il dit indirectement que ça va arriver... mais pas de tout de suite. D'ailleurs dans l'interview Roussier et Volpe le disent aussi : racheter un club, 4 jours avant la reprise, ce n'est pas le bon timing, encore moins juste après être passé à la DNCG, et pendant la période de recrutement.

On attendra probablement l'inter-saison, voir la coupe du monde en novembre ? Je vois bien ce timing la... ce sera une longue période de creux, ce serait l'idéal.

Par contre, pas sur qu'il sorte complètement des affaires.... je pense qu'il restera actionnaire à minima. Je vois les choses comme ça en tout cas ^^
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Nico76730 a écrit : 20 juin 2022 19:33
Deco a écrit : 20 juin 2022 19:26 Volpé très agacé quand Donckele insiste pour en savoir plus sur une possible arrivée d'investisseurs et de rachat du club.
Le club va être vendu. Il est agacé parce qu'une grande partie est confidentielle, parce que la conférence porté sur le projet sportif, pas sur le rachat.

Mais Volpe a quasiment dit que le club va être racheté, quand il nous dit "que ce n'est pas le moment", il dit indirectement que ça va arriver... mais pas de tout de suite. D'ailleurs dans l'interview Roussier et Volpe le disent aussi : racheter un club, 4 jours avant la reprise, ce n'est pas le bon timing, encore moins juste après être passé à la DNCG, et pendant la période de recrutement.

On attendra probablement l'inter-saison, voir la coupe du monde en novembre ? Je vois bien ce timing la... ce sera une longue période de creux, ce serait l'idéal.

Par contre, pas sur qu'il sorte complètement des affaires.... je pense qu'il restera actionnaire à minima. Je vois les choses comme ça en tout cas ^^
Oui effectivement, c’est mon impression aussi. Vente je ne sais pas mais entrée dans le capital oui.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Mais qu’il se barre Volpe, lui et sa comm de merde !
Avec JPL on était déjà pas gâtés mais avec VV et sa désinformation,
A part taper dans les finances du club et vendre des joueurs, qu’est ce qu’ il a fait depuis qu’il est la ?
Avec lui, ce n’est jamais le moment, sauf quand ça va mal financièrement ou là il. Sait taper dans le CF pour réduire la dette. Alors si c’est pour faire ça, laisse la place à quelqu’un d’ autre !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 20:51 Mais qu’il se barre Volpe, lui et sa comm de merde !
Avec JPL on était déjà pas gâtés mais avec VV et sa désinformation,
A part taper dans les finances du club et vendre des joueurs, qu’est ce qu’ il a fait depuis qu’il est la ?
Avec lui, ce n’est jamais le moment, sauf quand ça va mal financièrement ou là il. Sait taper dans le CF pour réduire la dette. Alors si c’est pour faire ça, laisse la place à quelqu’un d’ autre !
Il ménage la chèvre et le chou.
Il est toujours là et pour quelques mois encore.
Respect !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 20:51 Sait taper dans le CF pour réduire la dette. Alors si c’est pour faire ça, laisse la place à quelqu’un d’ autre !
Oui enfin n’oublie pas qu’à la base à son arrivée il a augmenté le budget du centre de formation.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 20 juin 2022 21:06
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 20:51 Sait taper dans le CF pour réduire la dette. Alors si c’est pour faire ça, laisse la place à quelqu’un d’ autre !
Oui enfin n’oublie pas qu’à la base à son arrivée il a augmenté le budget du centre de formation.
Il a surtout bien su s’en servir pour éponger les dettes du club ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 20 juin 2022 21:03
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 20:51 Mais qu’il se barre Volpe, lui et sa comm de merde !
Avec JPL on était déjà pas gâtés mais avec VV et sa désinformation,
A part taper dans les finances du club et vendre des joueurs, qu’est ce qu’ il a fait depuis qu’il est la ?
Avec lui, ce n’est jamais le moment, sauf quand ça va mal financièrement ou là il. Sait taper dans le CF pour réduire la dette. Alors si c’est pour faire ça, laisse la place à quelqu’un d’ autre !
Il ménage la chèvre et le chou.
Il est toujours là et pour quelques mois encore.
Respect !!!
Il fait ce qu’il veut, surtout...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 21:10
Meven a écrit : 20 juin 2022 21:06
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 20:51 Sait taper dans le CF pour réduire la dette. Alors si c’est pour faire ça, laisse la place à quelqu’un d’ autre !
Oui enfin n’oublie pas qu’à la base à son arrivée il a augmenté le budget du centre de formation.
Il a surtout bien su s’en servir pour éponger les dettes du club ...
Bien en même temps tu veux qu’il fasse comment ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 20 juin 2022 21:36
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 21:10
Meven a écrit : 20 juin 2022 21:06

Oui enfin n’oublie pas qu’à la base à son arrivée il a augmenté le budget du centre de formation.
Il a surtout bien su s’en servir pour éponger les dettes du club ...
Bien en même temps tu veux qu’il fasse comment ?
Qu’il augmente le budget du club, par exemple...Mais comme ses finances pour le club sont apparemment très limitées ..
Tu vas me dire qu’il y a mis de sa poche pour combler les déficits , mais je pense qu’il est bien rentré dans ses frais...
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par HAC13 »

ça bouge au HAC ! Et c'est très bien, ça fait du bien de voir le club mis en image, le ciel et marine en fond d'interview et surtout un discours d'ambition.

Quelque soit l'issue, les moyens, les mecs en place.....qu'est-ce qu'il y a de mieux que de voir et entendre un club vivant.

Ce club mourrait un peu plus chaque saison et sentait la loose à plein nez.

Alors soyez heureux de ce qui arrive et réjouissez-vous : le club est vivant. Après vous aurez tout le temps de contester, de ne pas être d'accord...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 20 juin 2022 21:41
Meven a écrit : 20 juin 2022 21:36
philippe31 a écrit : 20 juin 2022 21:10

Il a surtout bien su s’en servir pour éponger les dettes du club ...
Bien en même temps tu veux qu’il fasse comment ?
Qu’il augmente le budget du club, par exemple...Mais comme ses finances pour le club sont apparemment très limitées ..
Tu vas me dire qu’il y a mis de sa poche pour combler les déficits , mais je pense qu’il est bien rentré dans ses frais...
Tu ne peux pas augmenter le budget artificiellement, il te faut des sources de revenus à côté.
Répondre