C'est clair.
On ne va pas sortir les mouchoirs non plus.
Il n'est pas à plaindre comme ses sbires, ils se sont bien gavés pendant trois saisons et on a rien vu en résultats.
Bon vent Polo!
Et Allez LE HAC!
C'est clair.
Il a failli réussir son coup la première année et puis après il a pris mauvaise décision sur mauvaise décision.philippe31 a écrit : ↑17 juin 2022 17:37 Avec les moyens que lui donnait VV , il ne pouvait pas faire des miracles, non plus .
VV , 5 années de présidence, il a apporté quoi au HAC ? Wantiez ? Des restrictions budgétaires constantes ? Ce n’est pas la meilleure chose qu’il ait faite .
Quand on parle de soupe qui est bonne, celle de Wantiez ne devait pas être mauvaise non plus ...
le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
C'est clair. Historiquement on a toujours été en retard, mais alors depuis quelques années c'est encore plus saisissant, surtout quand tu vois à quel point les autres clubs se développent à ce niveau.Abraxas76 a écrit : ↑17 juin 2022 22:41le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Meme les resumés des matchs, on les trouve sur les autres sites des clubs AVANT de le voir apparaitre sur celui du Havre.
Niveau communication, l impression d etre de pire en pire, de la présidence jusqu'au site.
Je pense qu'on est pas loin d'être le pire club de L2 en termes de communication (que ça soit les réseaux sociaux ou la communication institutionnelle).Ben a écrit : ↑17 juin 2022 23:43C'est clair. Historiquement on a toujours été en retard, mais alors depuis quelques années c'est encore plus saisissant, surtout quand tu vois à quel point les autres clubs se développent à ce niveau.Abraxas76 a écrit : ↑17 juin 2022 22:41le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Meme les resumés des matchs, on les trouve sur les autres sites des clubs AVANT de le voir apparaitre sur celui du Havre.
Niveau communication, l impression d etre de pire en pire, de la présidence jusqu'au site.
Y'a vraiment tout un travail à (re)faire.
Perso, je n'ai aucune honte à l'avoir soutenu et je le soutiens encore et je pense qu'il était bien meilleur que la tanche ne t'en déplaise. Après je pense qu'on va vivre des jours difficiles et qu'il n'y a pas lieu de s'en réjouir.
Une petite boutade post reprise du championnat.EXPAT95 a écrit : ↑18 juin 2022 23:35Perso, je n'ai aucune honte à l'avoir soutenu et je le soutiens encore et je pense qu'il était bien meilleur que la tanche ne t'en déplaise. Après je pense qu'on va vivre des jours difficiles et qu'il n'y a pas lieu de s'en réjouir.
Mais oui, je viendrais toujours sur ce forum pour donner mon avis, même s'il te déplait et qu'il ne correspond pas au tien. C'est le but d'un forum.
Un point positif du départ de Le Guen c’est que tu vas moins nous soûler avec lui (fini le poste quotidien pour nous dire a quel point tu ne l’appréciais pas) et certains vont enfin me foutre la paix vu que c’était manifestement un sacrilège pour ces personnes d’apprécier ce coach.
Vous êtes restés bloqués sur la première saison zappant totalement les deux autres.
Et l'on peut attaquer sans peine les idées.
Et tu ne penses pas que si Leguen était si extraordinaire que ça alors la nouvelle direction aurait profité de sa dernière année de contrat pour le conserver ?Meven a écrit : ↑19 juin 2022 05:27Vous êtes restés bloqués sur la première saison zappant totalement les deux autres.
Et non Tanchot n’avait pas les meme moyens.
Une illustration, Donckeke a expliqué que M’Changama avait un salaire conséquent car il demandait 25k.
Duhamel, Dembele, Bazile ou encore Assifuah gagnait largement plus. Il y avait même un journaliste de MaLigue2 qui expliquait que Le Havre à cette époque avait acquis la réputation d’une équipe qui surpayait les joueurs.
On a jamais demandé a Tanchot de se serrer la ceinture, de diminuer la masse salariale, de recruter des joueurs gratuits ou en prêt et de se contenter d’un million d’euro pour recruter un attaquant.
Que vous n’aimez pas Le Guen c’est votre droit et je le respecte et comme je l’ai dit l’avenir nous dira si c’était une bonne idée de le remplacer ou non. Mais rester un minimum objectif. Là vous vous mettez des œillères sur la réalité de ces deux dernières saisons et sur les moyens faméliques dont disposait l’entraîneur.
Tu as raison Merin.Merineferet a écrit : ↑19 juin 2022 08:25Et l'on peut attaquer sans peine les idées.
Mais on évite d'attaquer la personne qui les émet.
C'est cela un forum.
Visiblement aussi en communication interneHACISBACK a écrit : ↑18 juin 2022 08:03Je pense qu'on est pas loin d'être le pire club de L2 en termes de communication (que ça soit les réseaux sociaux ou la communication institutionnelle).Ben a écrit : ↑17 juin 2022 23:43C'est clair. Historiquement on a toujours été en retard, mais alors depuis quelques années c'est encore plus saisissant, surtout quand tu vois à quel point les autres clubs se développent à ce niveau.Abraxas76 a écrit : ↑17 juin 2022 22:41
le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Y'a vraiment tout un travail à (re)faire.