PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: PLG limogé !

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 17 juin 2022 15:29 Respectueux dans quel sens ... ??

"Merci au revoir, pour les indemnités, nos avocats s'en occupent" ...

Il faut en plus fanfare et trompettes et bus impérial dans les rues du Havre ?
C'est clair.
On ne va pas sortir les mouchoirs non plus.
Il n'est pas à plaindre comme ses sbires, ils se sont bien gavés pendant trois saisons et on a rien vu en résultats.

Bon vent Polo!

Et Allez LE HAC! :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG limogé !

Message par fabrice13 »

Bilan de polo :
36V 36N 37D
La défaite de trop !!! 🥳
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

Bilan plus que moyen !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Avec les moyens que lui donnait VV , il ne pouvait pas faire des miracles, non plus .
VV , 5 années de présidence, il a apporté quoi au HAC ? Wantiez ? Des restrictions budgétaires constantes ? Ce n’est pas la meilleure chose qu’il ait faite .
Quand on parle de soupe qui est bonne, celle de Wantiez ne devait pas être mauvaise non plus ...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: PLG limogé !

Message par Maley »

Et toujours pas d'annonce sur le site officiel 😳
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG limogé !

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 17 juin 2022 17:37 Avec les moyens que lui donnait VV , il ne pouvait pas faire des miracles, non plus .
VV , 5 années de présidence, il a apporté quoi au HAC ? Wantiez ? Des restrictions budgétaires constantes ? Ce n’est pas la meilleure chose qu’il ait faite .
Quand on parle de soupe qui est bonne, celle de Wantiez ne devait pas être mauvaise non plus ...
Il a failli réussir son coup la première année et puis après il a pris mauvaise décision sur mauvaise décision.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: PLG limogé !

Message par Abraxas76 »

Maley a écrit : 17 juin 2022 17:46 Et toujours pas d'annonce sur le site officiel 😳
le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Meme les resumés des matchs, on les trouve sur les autres sites des clubs AVANT de le voir apparaitre sur celui du Havre.
Niveau communication, l impression d etre de pire en pire, de la présidence jusqu'au site.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: PLG limogé !

Message par Ben »

Abraxas76 a écrit : 17 juin 2022 22:41
Maley a écrit : 17 juin 2022 17:46 Et toujours pas d'annonce sur le site officiel 😳
le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Meme les resumés des matchs, on les trouve sur les autres sites des clubs AVANT de le voir apparaitre sur celui du Havre.
Niveau communication, l impression d etre de pire en pire, de la présidence jusqu'au site.
C'est clair. Historiquement on a toujours été en retard, mais alors depuis quelques années c'est encore plus saisissant, surtout quand tu vois à quel point les autres clubs se développent à ce niveau.

Y'a vraiment tout un travail à (re)faire.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: PLG limogé !

Message par HACISBACK »

Ben a écrit : 17 juin 2022 23:43
Abraxas76 a écrit : 17 juin 2022 22:41
Maley a écrit : 17 juin 2022 17:46 Et toujours pas d'annonce sur le site officiel 😳
le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Meme les resumés des matchs, on les trouve sur les autres sites des clubs AVANT de le voir apparaitre sur celui du Havre.
Niveau communication, l impression d etre de pire en pire, de la présidence jusqu'au site.
C'est clair. Historiquement on a toujours été en retard, mais alors depuis quelques années c'est encore plus saisissant, surtout quand tu vois à quel point les autres clubs se développent à ce niveau.

Y'a vraiment tout un travail à (re)faire.
Je pense qu'on est pas loin d'être le pire club de L2 en termes de communication (que ça soit les réseaux sociaux ou la communication institutionnelle).
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG limogé !

Message par fabrice13 »

Petite question :

PLG est limogé.

Meven et Expat95 qui l'ont toujours soutenu, partent ils aussi ? 🧐
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG limogé !

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 23:29 Petite question :

PLG est limogé.

Meven et Expat95 qui l'ont toujours soutenu, partent ils aussi ? 🧐
Perso, je n'ai aucune honte à l'avoir soutenu et je le soutiens encore et je pense qu'il était bien meilleur que la tanche ne t'en déplaise. Après je pense qu'on va vivre des jours difficiles et qu'il n'y a pas lieu de s'en réjouir.

Mais oui, je viendrais toujours sur ce forum pour donner mon avis, même s'il te déplait et qu'il ne correspond pas au tien. C'est le but d'un forum.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG limogé !

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 18 juin 2022 23:35
fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 23:29 Petite question :

PLG est limogé.

Meven et Expat95 qui l'ont toujours soutenu, partent ils aussi ? 🧐
Perso, je n'ai aucune honte à l'avoir soutenu et je le soutiens encore et je pense qu'il était bien meilleur que la tanche ne t'en déplaise. Après je pense qu'on va vivre des jours difficiles et qu'il n'y a pas lieu de s'en réjouir.

Mais oui, je viendrais toujours sur ce forum pour donner mon avis, même s'il te déplait et qu'il ne correspond pas au tien. C'est le but d'un forum.
Une petite boutade post reprise du championnat.
Nous formons tous le Forum avec nos différences d'opinion.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 23:29 Petite question :

PLG est limogé.

Meven et Expat95 qui l'ont toujours soutenu, partent ils aussi ? 🧐
Un point positif du départ de Le Guen c’est que tu vas moins nous soûler avec lui (fini le poste quotidien pour nous dire a quel point tu ne l’appréciais pas) et certains vont enfin me foutre la paix vu que c’était manifestement un sacrilège pour ces personnes d’apprécier ce coach.

Maintenant ça me fait doucement sourire que parmi eux certains pleurent l’arrivée d’Elsner.

Mon principal argument a toujours été : ok Le Guen a des défauts mais rien ne nous garantie que s’il partait on trouverait forcément mieux, surtout avec le peu de moyens qu’on avait et l’absence de projet sportif intéressant.

Aujourd’hui il y a vraisemblablement un nouvel investisseur qui devrait donner plus de moyens (sinon je ne vois pas l’intérêt) et on commence par un pari alors qu’ils y avait des coachs davantage confirmés sur le marché (Garande, Blaquart, Antonetti…). Je suis dubitatif.

J’espère que se sera un pari gagnant et si c’est le cas, si on a des resultats et du jeu alors je crierai au génie pour avoir pris ce coach et là oui je reconnaîtrais que dégager Le Guen était une bonne chose (même si je suis convaincu que Le Guen avec davantage de moyen ce n’aurait pas été non plus la même musique).

Le Guen a fini 8e avec un budget très serré, maintenant vu que personne ne peut faire pire que Le Guen selon certains et vu que le nouveau coach devrait normalement disposer de moyens plus important on doit finir au strict minimum 7e.

Surtout qu’on n’aura pas l’excuse du type “mais tu comprends il a du composé avec les joueurs de Le Guen” vu qu’il y aura toute une équipe à reconstruire et le nouveau coach pourra recruter avec le directeur sportif LEURS joueurs.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: PLG limogé !

Message par Solitaire »

Faut arrêter avec leguen et les moyen il est arriver avec que des mec du championat turque bien payer il c planter carrément tanchot avait les même moyen et je préfèrait 100fois regarder c est match que les match à polo tchao leguen
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Solitaire a écrit : 19 juin 2022 03:12 Faut arrêter avec leguen et les moyen il est arriver avec que des mec du championat turque bien payer il c planter carrément tanchot avait les même moyen et je préfèrait 100fois regarder c est match que les match à polo tchao leguen
Vous êtes restés bloqués sur la première saison zappant totalement les deux autres.

Et non Tanchot n’avait pas les meme moyens.
Une illustration, Donckeke a expliqué que M’Changama avait un salaire conséquent car il demandait 25k.

Duhamel, Dembele, Bazile ou encore Assifuah gagnait largement plus. Il y avait même un journaliste de MaLigue2 qui expliquait que Le Havre à cette époque avait acquis la réputation d’une équipe qui surpayait les joueurs.

On a jamais demandé a Tanchot de se serrer la ceinture, de diminuer la masse salariale, de recruter des joueurs gratuits ou en prêt et de se contenter d’un million d’euro pour recruter un attaquant.

Que vous n’aimez pas Le Guen c’est votre droit et je le respecte et comme je l’ai dit l’avenir nous dira si c’était une bonne idée de le remplacer ou non. Mais rester un minimum objectif. Là vous vous mettez des œillères sur la réalité de ces deux dernières saisons et sur les moyens faméliques dont disposait l’entraîneur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG limogé !

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 23:38Nous formons tous le Forum avec nos différences d'opinion.
Et l'on peut attaquer sans peine les idées.
Mais on évite d'attaquer la personne qui les émet.
C'est cela un forum.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: PLG limogé !

Message par Lesage22 »

Meven a écrit : 19 juin 2022 05:27
Solitaire a écrit : 19 juin 2022 03:12 Faut arrêter avec leguen et les moyen il est arriver avec que des mec du championat turque bien payer il c planter carrément tanchot avait les même moyen et je préfèrait 100fois regarder c est match que les match à polo tchao leguen
Vous êtes restés bloqués sur la première saison zappant totalement les deux autres.

Et non Tanchot n’avait pas les meme moyens.
Une illustration, Donckeke a expliqué que M’Changama avait un salaire conséquent car il demandait 25k.

Duhamel, Dembele, Bazile ou encore Assifuah gagnait largement plus. Il y avait même un journaliste de MaLigue2 qui expliquait que Le Havre à cette époque avait acquis la réputation d’une équipe qui surpayait les joueurs.

On a jamais demandé a Tanchot de se serrer la ceinture, de diminuer la masse salariale, de recruter des joueurs gratuits ou en prêt et de se contenter d’un million d’euro pour recruter un attaquant.

Que vous n’aimez pas Le Guen c’est votre droit et je le respecte et comme je l’ai dit l’avenir nous dira si c’était une bonne idée de le remplacer ou non. Mais rester un minimum objectif. Là vous vous mettez des œillères sur la réalité de ces deux dernières saisons et sur les moyens faméliques dont disposait l’entraîneur.
Et tu ne penses pas que si Leguen était si extraordinaire que ça alors la nouvelle direction aurait profité de sa dernière année de contrat pour le conserver ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG limogé !

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 19 juin 2022 08:25
fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 23:38Nous formons tous le Forum avec nos différences d'opinion.
Et l'on peut attaquer sans peine les idées.
Mais on évite d'attaquer la personne qui les émet.
C'est cela un forum.
Tu as raison Merin.
Nous avons tous nos personnalités et évidemment nous avons tous plus d'affinité pour certains et moins pour d'autres.
Ces différences d'affinité rendent le Forum vivant ; chacun sa façon de faire et il est aussi nécessaire comme toi et les modos le font de temps en temps de donner des règles.
Sans règle c'est le souk.
Ce qui nous lie c'est le hac et c'est déjà énorme d'avoir un point commun qui reste dans le temps.

Pour revenir au sujet.
PLG limogé et tjs rien sur le site officiel ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: PLG limogé !

Message par Maley »

HACISBACK a écrit : 18 juin 2022 08:03
Ben a écrit : 17 juin 2022 23:43
Abraxas76 a écrit : 17 juin 2022 22:41

le site officiel a toujours été a la ramasse, rien de nouveau...
Meme les resumés des matchs, on les trouve sur les autres sites des clubs AVANT de le voir apparaitre sur celui du Havre.
Niveau communication, l impression d etre de pire en pire, de la présidence jusqu'au site.
C'est clair. Historiquement on a toujours été en retard, mais alors depuis quelques années c'est encore plus saisissant, surtout quand tu vois à quel point les autres clubs se développent à ce niveau.

Y'a vraiment tout un travail à (re)faire.
Je pense qu'on est pas loin d'être le pire club de L2 en termes de communication (que ça soit les réseaux sociaux ou la communication institutionnelle).
Visiblement aussi en communication interne 😩
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: PLG limogé !

Message par Thibault »

La valse des entraîneurs continue, Pélissier devrait être limogé de Lorient.
Répondre