Il regarde aussi la NBA la nuit... attention au lendemain difficile...
Sur l'interview il apparaît deux fois en photos avec el kharraze mohamed.
Il avait un souhait pour la suite, rester proche de ses deux garçons et d'Évreux pour la famille.
Je pense quand même que si c est elsner l entraîneur il fera certainement venir des joueurs qu il connaît ou des joueurs qu ils aimeraient avoirphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:00 Bodmer amateur de data ....Tiens, tiens !
Sinon , sa philosophie de recrutement tiens la route...À voir .
C’est plus pour Roussier et Elsner que je me pose des questions...
Des joueurs d’Amérique du Sud, c’est sur que ça peut être intéressant, mais ce sont plutôt les résultats qu’il a eu qui me laissent perplexe, enfin bon, à voir ...Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 19:18Je pense quand même que si c est elsner l entraîneur il fera certainement venir des joueurs qu il connaît ou des joueurs qu ils aimeraient avoirphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:00 Bodmer amateur de data ....Tiens, tiens !
Peut être des joueurs d Amérique du Sud
Il a l air d aimé ces joueurs
Quand il était a Amiens il avait deux joueurs colombiens offensifs sur les côtés
Et a Courtrai il avait aussi un joueur colombien offensif a droite
A voir
Pas complétement d accord avec toi pour elsnerphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:26Des joueurs d’Amérique du Sud, c’est sur que ça peut être intéressant, mais ce sont plutôt les résultats qu’il a eu qui me laissent perplexe, enfin bon, à voir ...Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 19:18Je pense quand même que si c est elsner l entraîneur il fera certainement venir des joueurs qu il connaît ou des joueurs qu ils aimeraient avoirphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:00 Bodmer amateur de data ....Tiens, tiens !
Quand il était a Amiens il avait deux joueurs colombiens offensifs sur les côtés
A voir
Et je voulais rajouter autre chosephilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:26Des joueurs d’Amérique du Sud, c’est sur que ça peut être intéressant, mais ce sont plutôt les résultats qu’il a eu qui me laissent perplexe, enfin bon, à voir ...Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 19:18Je pense quand même que si c est elsner l entraîneur il fera certainement venir des joueurs qu il connaît ou des joueurs qu ils aimeraient avoirphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:00 Bodmer amateur de data ....Tiens, tiens !
A voir
Bon, c’est déjà ça ...Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 19:47Et je voulais rajouter autre chosephilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:26Des joueurs d’Amérique du Sud, c’est sur que ça peut être intéressant, mais ce sont plutôt les résultats qu’il a eu qui me laissent perplexe, enfin bon, à voir ...Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 19:18
Je pense quand même que si c est elsner l entraîneur il fera certainement venir des joueurs qu il connaît ou des joueurs qu ils aimeraient avoir
A voir
Les supporters toulousains était comme nous au début de saison mitigé quand Lagrange a été viré pour mettre montanier qui venait de faire viré du standard et avant de Lens en peu de temps
Oui tu dis ils ont la data et montanierphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 20:02Bon, c’est déjà ça ...Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 19:47Et je voulais rajouter autre chosephilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 19:26
Des joueurs d’Amérique du Sud, c’est sur que ça peut être intéressant, mais ce sont plutôt les résultats qu’il a eu qui me laissent perplexe, enfin bon, à voir ...
Les supporters toulousains était comme nous au début de saison mitigé quand Lagrange a été viré pour mettre montanier qui venait de faire viré du standard et avant de Lens en peu de temps
Mais à Toulouse, il y avait la data, le budget, et Montanier ...
Pour l’instant, pour la data avec Bodmer, on est sur la bonne voie, semble-t-il..
Ok, Don Diego, merci pour tes infos , ça éclaire ..Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 20:51Oui tu dis ils ont la data et montanierphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 20:02Bon, c’est déjà ça ...
Pour l’instant, pour la data avec Bodmer, on est sur la bonne voie, semble-t-il..
Mais montanier n a réussi qu a Toulouse et le Real Sociedad
Par contre il a été viré de Rennes de Nottingham Forest des u20 de Lens et du standard
Donc Tu vois montanier c était pas la garantie du succès pour Toulouse
Et ça la fait donc on va voir pour nous
De rien ça fait plaisir d échangerphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 21:06Ok, Don Diego, merci pour ces infos , ça éclaire ..Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 20:51Oui tu dis ils ont la data et montanierphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 20:02
Bon, c’est déjà ça ...
Par contre il a été viré de Rennes de Nottingham Forest des u20 de Lens et du standard
Si on regarde honnêtement le bilan de ces deux coachs, celui-ci ne plaide pas pour Elsner.
Ben Arfa ? Il ne me semble pas. Mais Bony oui.
Bodmer va devenir DS au HAC, Il a joué avec Guillaume Hoarau à Paris. Hoarau vient de quitter le FC Sion... je pose ça là.
En même temps Mathieu Bodmer a joué avec beaucoup de monde....
Carrément vrai. Si l'on regarde le parcours des trois quarts des coach on s'aperçoit que des mecs comme kombouare ou Antonetti on été vire bon nombre de fois pourtant ça s'avère de bon coach.Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 20:51Oui tu dis ils ont la data et montanierphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 20:02Bon, c’est déjà ça ...
C'était principalement pour rendre la réplique à Meven.Yazkaw a écrit : ↑19 juin 2022 11:58En même temps Mathieu Bodmer a joué avec beaucoup de monde....
Sinon hoarau 38 ans , il a joué 6 matchs cette saison à Sion![]()