On peut parler de dynamique quand une équipe est à peu près la même que celle de la saison précédente. Or là le 11 de départ sera sans doute très différent.fabrice13 a écrit : ↑08 juin 2022 11:40C'est très inquiétant.EXPAT95 a écrit : ↑08 juin 2022 11:23
En plus les 3 clubs qui descendent vont toucher qq millions d'euros et pouvoir recruter large.
Entre le chèque du fonds d’investissement CVC (16,5M€) et l’aide à la relégation de la LFP (7M€), c'est 23,5 M€ que ces clubs devraient toucher, soit le double du budget du HAC pour la saison dernière.
A ce rythme là on va finir par jouer le haut de la deuxième partie de classement et on dira que la saison est réussie.
Ce qui est inquiétant aussi c'est la dynamique catastrophique 2022 du hac ( 16ème du classement 2022 alors qu'Abline était là).
Sur quel tempo va t'on reprendre la saison 2022/2023 ?????
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
Comme il change d'agent il faut attendre.daveg1980 a écrit : ↑08 juin 2022 13:07Entièrement d'accord, Je pense que cette fenêtre de transfert est la clé. Que se passe-t-il avec Cornette ? Son contrat est-il également terminé ?EXPAT95 a écrit : ↑08 juin 2022 12:33Notre problème a été le nombre important de blessés pendant la seconde partie de saison et leur longue absence qui ne nous a pas permis de continuer sur notre lancée de première partie de saison. Il nous faudra absolument un banc plus conséquent pour viser autre chose ; cette saison, les remplaçants n'ont pas su se hisser au niveau des titulaires.daveg1980 a écrit : ↑08 juin 2022 12:16
Le point positif est que nous avons terminé 4 places plus haut que la saison précédente. Ce n'était pas joli, mais il faut quand même le voir comme un progrès par rapport à l'année précédente. Je pense personnellement que la saison prochaine sera bien meilleure avec le bon recrutement. On peut espérer quand même.
Comme si il n'était pas assez grand pour donner sa réponse !
Mercititanhac76 a écrit : ↑08 juin 2022 16:03Comme il change d'agent il faut attendre.daveg1980 a écrit : ↑08 juin 2022 13:07Entièrement d'accord, Je pense que cette fenêtre de transfert est la clé. Que se passe-t-il avec Cornette ? Son contrat est-il également terminé ?EXPAT95 a écrit : ↑08 juin 2022 12:33 Notre problème a été le nombre important de blessés pendant la seconde partie de saison et leur longue absence qui ne nous a pas permis de continuer sur notre lancée de première partie de saison. Il nous faudra absolument un banc plus conséquent pour viser autre chose ; cette saison, les remplaçants n'ont pas su se hisser au niveau des titulaires.
Pas contre pour le gardien polonais
Ça va être compliqué a la vu de cette article de l équipe turque de goztepe
Alors que Rasmus Ankersen envisage de faire venir en prêt à Göztepe l'ex-Altay Mateusz Lis, transféré par l'équipe britannique de Southampton, dont Sport Rebuplic, dont il est partenaire, détient 80%
Tout doit passer par son agent c'est comme ça.
A moins que…Don diego a écrit : ↑08 juin 2022 16:59Pas contre pour le gardien polonais
Ça va être compliqué a la vu de cette article de l équipe turque de goztepe
Alors que Rasmus Ankersen envisage de faire venir en prêt à Göztepe l'ex-Altay Mateusz Lis, transféré par l'équipe britannique de Southampton, dont Sport Rebuplic, dont il est partenaire, détient 80%
Le marché des transferts ouvre le ce week end en France et le 17 juin en Turquie. On sera fixé d’ici une dizaine de jours je pense.
Et quand il va pisser ???
Il est en train de changer d'agent à priori, je ne vois pas en quoi c'est un souci de donner sa réponse au club !!
Bref, vous allez encore démontrer que vous avez raison.
- titanhac76
- Ligue Europa
Changer d'agent est une démarche officielle qui lui interdis de prolonger ou signer un contrat.
OU j'ai parlé de prolonger OU signer ???
Toi on ne te l’a fait pas. Le joueur a indiqué que le changement d’agent posait problème. Personne ne sait pourquoi mais toi tu sais que c’est du pipeau. J’imagine que tu as déjà été sous contrat avec un agent ou que tu as toi mène exercer ce métier et tu donc tu sais ce que ça implique pour être aussi affirmatif.
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
Match !!!!!!!!!!...Meven/mHACcauv , épisode 1223 go....
Non aucun match. On n’est pas à la cours de récré. Je relevais juste qu’une fois de plus Macchauv sait tout sur tout.
Tout est pourtant si simple, c’est juste les dirigeants, coachs, joueurs qui rendent cela compliqué.
ENCORE UNE FOIS, Le Meven ... (il ne changera donc jamais), fait dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit !!!
Usant le garçon !
ps : décidément il faut vraiment que je me force à plus le lire, il est fatiguant ! D'ailleurs à ce sujet, si tu pouvais éviter de me citer dans tes interventions, ça éviterait que j'ai des notifications venant de ta part !
Usant le garçon !
ps : décidément il faut vraiment que je me force à plus le lire, il est fatiguant ! D'ailleurs à ce sujet, si tu pouvais éviter de me citer dans tes interventions, ça éviterait que j'ai des notifications venant de ta part !
le prochain HS c'est un avertissement chacun
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est nouveau , ça ?titanhac76 a écrit : ↑08 juin 2022 20:01Changer d'agent est une démarche officielle qui lui interdis de prolonger ou signer un contrat.
Un agent est fait pour faciliter les relations avec les clubs, mais de là à interdire prolongation ou signature de contrat en cas de changement d’agent ...