Içi en fait ou sur ma ligue 2.
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
https://maligue2.fr/
Si on appelle Fahd El Khoumisti le Cavani de l'équipe 2 du psg ou le Benzema du national c'est parce-que ça a été simplement son surnom, il ne va pas faire le faux modeste quand même! Je voudrais citer la suite de son propos, juste pour remettre le sujet dans le contexte, Khoumisti a aussi dit:"Je ne peux pas briller tout seul. Ce trophée, il aurait pu revenir à quelqu’un d’autre dans l’équipe." Il a pris la lumière parce-que c'est lui qui marque. Après si il vient chez nous en L2, ça sera une autre paire de manches, il faudra qu'il s'adapte vite, et sans vouloir le dénigrer j'ai vu que dans son parcours, il lui fallait un certain temps d'adaptation. Mais j'espère de tout coeur qu'il vienne au hac, mais on ne doit sûrement pas être les seuls sur ce joueur.mHACcauv a écrit : ↑03 juin 2022 19:59Fahd El Khoumisti : « Au PSG, on m'appelait le "Cavani de la réserve" »
Aux dernières nouvelles, il n'a toujours pas réussi à enlever ses grolles ! Problème de chevilles à priori.
Il a déjà réussi à sortir du vestiaire ... bon, c'était une double porte.![]()
andy Diouf en prêt ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1337417
Je ne le connais pas mais en EDF U19 il joue en sélection avec Toure Ba et Abline.martet a écrit : ↑07 juin 2022 18:50 andy Diouf en prêt ?
Il semble au même poste que Ba et est davantage titulaire que Ba (lors des trois derniers matchs Ba est titulaire une seule fois et Diouf deux fois. Et à chaque fois l’un a remplacé l’autre).
Donc à priori il est d’un niveau similaire à Ba.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le Hac entretient de bonnes relations avec Rennes, à ce que je vois.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Un profil de milieu relayeur, capable de casser les lignes et il le fait plutôt bien apparemment, le retour des rennais sur ce joueur est très bon. Un profil qui nous manque au milieu de terrain, à voir.
C'est sûr, les rennais profitent bien de notre hac.Merineferet a écrit : ↑07 juin 2022 19:25 Le Hac entretient de bonnes relations avec Rennes, à ce que je vois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
On s’est fait prêté l’un des tous meilleurs attaquants français de sa génération mais c’est vrai que notre Hac ne profite pas du tout de Rennes…fabrice13 a écrit : ↑07 juin 2022 19:31C'est sûr, les rennais profitent bien de notre hac.Merineferet a écrit : ↑07 juin 2022 19:25 Le Hac entretient de bonnes relations avec Rennes, à ce que je vois.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C’est gagnant pour tout le monde tout simplement.
Il ne nous a pas fait monté Abline.Meven a écrit : ↑07 juin 2022 19:49On s’est fait prêté l’un des tous meilleurs attaquants français de sa génération mais c’est vrai que notre Hac ne profite pas du tout de Rennes… :]Ablutions ne. Afabrice13 a écrit : ↑07 juin 2022 19:31C'est sûr, les rennais profitent bien de notre hac.Merineferet a écrit : ↑07 juin 2022 19:25 Le Hac entretient de bonnes relations avec Rennes, à ce que je vois.
C’est gagnant pour tout le monde tout simplement.
Il ne serait pas venu on aurait peut-être fini deux ou trois places de moins au classement, c'est tout.
Par contre pour lui c'est tout bénef on lui a servi de terrain d'entraînement.
Après je suis content qu'il soit venu, il a montré à nos pseudos attaquants ce qu'était un appel dans le dos de la défense adverse.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
C'est clair que l'apport d'Abline, c'est pas 15 points !
C’est vraiment une réflexion court termiste.fabrice13 a écrit : ↑07 juin 2022 19:55Il ne nous a pas fait monté Abline.
Il ne serait pas venu on aurait peut-être fini deux ou trois places de moins au classement, c'est tout.
Par contre pour lui c'est tout bénef on lui a servi de terrain d'entraînement.
Après je suis content qu'il soit venu, il a montré à nos pseudos attaquants ce qu'était un appel dans le dos de la défense adverse.
Ce n’est pas de sa faute si en seconde partie de saison la défense, si solide en première, a pris l’eau.
Je ne sais pas ce que vaut ce Diouf et ce qu’il nous apportera mais s’il nous apporte quelque chose on pourra considérer que le prêt réussi d’Abline chez nous y est pour quelque chose.
Donc je confirme c’est bien gagnant gagnant pour tout le monde.
Je pensais que Volpe était frileux aux prêts ? Et déjà deux dans les tuyaux.
Après encore une fois ça dépend de l’objectif. Si c’est un maintien comfortable pourquoi pas, mais pour jouer le top 2 accumuler les prêts n’est pas une bonne chose.
Je connais pas ce jeune mais c’est sûr qu’avec le départ de Fontaine il nous fallait qqn à ce poste
En tous cas c’est cool de voir que le mercato semble se faire vite, si toute les pistes se concrétisent on aura déjà une belle base
Après encore une fois ça dépend de l’objectif. Si c’est un maintien comfortable pourquoi pas, mais pour jouer le top 2 accumuler les prêts n’est pas une bonne chose.
Je connais pas ce jeune mais c’est sûr qu’avec le départ de Fontaine il nous fallait qqn à ce poste
En tous cas c’est cool de voir que le mercato semble se faire vite, si toute les pistes se concrétisent on aura déjà une belle base
Il est là le problème du club
"Jérémy Gélin pourrait se relancer au Havre"
Un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an
Viens au Havre, t'inquiète on va te remettre sur pied
Et après on va nous parler de montée
Non, l'ambition du club n'est pas la D1
Mais de ce faire un Maximin de pognon en vendant nos jeunes
tout cela pour être clean avec la DNCG chaque année
La saison prochaine ne va pas être facile
Bordeaux, ASSE, Metz ne vont pas moisir en ligue 2
4 descentes de prévues
Il va falloir jouer serré
et franchement je ne suis pas confiant
Je suis souverain en mon royaume
- titanhac76
- Ligue Europa
Tino il étais pas blessé en arrivant ?WM74 a écrit : ↑07 juin 2022 20:52Il est là le problème du club
4 descentes de prévues
Bien en même temps sans sa blessure il ne signe jamais chez nous.
Personne, pas meme Volpe, n’a parlé de monté pour la saison à venir…après on va nous parler de montée
Bien vaut mieux être clean avec la DNCG qu’être interdit de recrutement.Mais de ce faire un Maximin de pognon en vendant nos jeunes
C’est hélas le lot de 3/4 des clubs de L2 de vendre des joueurs afin d’être dans les clous.
Qu’en sais tu ? Il y a peu d’équipes qui réussissent à monter rapidement comme Toulouse.Bordeaux, ASSE, Metz ne vont pas moisir en ligue 2
Deja tu remarqueras que tu as cité 3 clubs pour deux places.
Après oui pour Bordeaux tu as peut être raison, ils ne vont peut être pas moisir longtemps en L2 vu qu’il n’est pas encore garantie qu’ils puissent y jouer la saison prochaine.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Oui tu as raison, la saison prochaine ne va pas être facile mais elle ne sera facile pour personne.La saison prochaine ne va pas être facile
4 descentes de prévues
Rien ne dit que des équipes comme Metz Bordeaux et St Étienne ne lutteront pas pour le maintient comme Guingamp et Caen l’ont fait il y a un an, ou Nancy Auxerre et même Lens ou Monaco par le passé.
J’ai même le souvenir d’un déplacement à St Étienne avec une victoire du Hac. C’était le premier match d’Antonetti et St Etienne était relegable.
Personne n’est à l’abris d’une saison cauchemardesque. Ni Le Hac ni aucune autre équipe.
Je ne vois pas de quoi tu te plains, c'est pas toi qui donnait ta préférence à l'équipe féminine et leur distribuait les kopecks ? Alors ne t'étonne pas que pour l'équipe masculine, il reste les prêts et les retours de blessure.WM74 a écrit : ↑07 juin 2022 20:52Il est là le problème du club
4 descentes de prévues
Perso agréablement surpris par toutes ces pistes en + de Moussadek.
Le gardien n'a pas l'air mauvais. Gelin c'est certainement une voir deux classes au dessus de Gibaud. Je ne pense pas que Diouf, aussi jeune soit-il, ait beaucoup à envier au Paski des dernières saisons. Quid d'El Khoumisti ?
En tout cas jusqu'ici ça a du sens.
Le gardien n'a pas l'air mauvais. Gelin c'est certainement une voir deux classes au dessus de Gibaud. Je ne pense pas que Diouf, aussi jeune soit-il, ait beaucoup à envier au Paski des dernières saisons. Quid d'El Khoumisti ?
En tout cas jusqu'ici ça a du sens.