Meme pour etre doublure il faut un jeune capable de titiller Gorgelin.EXPAT95 a écrit : ↑04 juin 2022 11:03C'est pour être gardien numéro 2, Gorgelin a prolongé jusqu'en 2025 ça m'étonnerait que ce soit pour faire doublure.titanhac76 a écrit : ↑04 juin 2022 10:27 Yohann Thuram c'est farfelu quand meme....pas titulaire à Amiens et 33 ans !!!
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Un jeune en progression est carrément indispensable.
Ah parce que c'est au premier qui signe, qui est titulaire ???EXPAT95 a écrit : ↑04 juin 2022 11:03C'est pour être gardien numéro 2, Gorgelin a prolongé jusqu'en 2025 ça m'étonnerait que ce soit pour faire doublure.titanhac76 a écrit : ↑04 juin 2022 10:27 Yohann Thuram c'est farfelu quand meme....pas titulaire à Amiens et 33 ans !!!

C'est pour remplacer Koné qu'on cherche un autre gardien et Koné n'était pas destiné à être numéro 1mHACcauv a écrit : ↑04 juin 2022 17:31Ah parce que c'est au premier qui signe, qui est titulaire ???EXPAT95 a écrit : ↑04 juin 2022 11:03C'est pour être gardien numéro 2, Gorgelin a prolongé jusqu'en 2025 ça m'étonnerait que ce soit pour faire doublure.titanhac76 a écrit : ↑04 juin 2022 10:27 Yohann Thuram c'est farfelu quand meme....pas titulaire à Amiens et 33 ans !!!![]()
![]()
![]()
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Un jeune en progression c'est un jeune qui quitte le hac pas qui arrive.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
-
- National 2
Si le polonais vient en prêt, je ne suis pas certain que MG soit de nouveau titulaire cette saison. Yohann Thuram en doublure, c'est bien.
plutot d accord, je ne suis absolument pas fan de thuram mais en doublure ca sera suffisant, histoire de faire 1 (ou 2 si on est fort!) match de coupe, et 2/3 matchs de championnat quand MG aura un pti bobo au doigtrobertllorens a écrit : ↑04 juin 2022 21:49 Si le polonais vient en prêt, je ne suis pas certain que MG soit de nouveau titulaire cette saison. Yohann Thuram en doublure, c'est bien.

Tu prends les choses à l’envers: c’était déjà acté depuis sa convocation en sélection que ca serait compliqué de le faire signer pro sans que l’agent du joueur ne cherche à monnayer le talent de son poulain ailleurs, d’où la réaction de Le Guen a l’époque.
Rien de bizarre dans sa réaction, il était juste lucide sur les problèmes qu’allait rencontrer le club et sur le danger, pour le joueur et son entourage, de croire qu’il avait le niveau international.
Ce n’est pas tout à fait vrai. Le Hac cherchait déjà un gardien. Et maintenant que Kone ne signe pas on en cherche deux.
Je pense que Le Guen a toujours eut l’intention de chercher un gardien à minima 1 bis. Et si on se fait preter un gardien en provenant de PL je doute que ça soit pour qu’il fasse banquette.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je suis aussi à penser que la déclaration de Le Guen était la conséquence et non la cause de l'attitude de notre gardien.
On peut critiquer le manque de reconnaissance de Yahia qui, au moins, a eu le mérite de sortir de superbes prestations sous notre maillot.
Mais, là, Kone fait vraiment fort.
Et les propos de Le Guen, à l'époque, prennent clairement un éclairage nouveau.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
C'est la nouvelle mentalitée des joueurs , aller au bout de leur contrat pour etre en position de force afin de prendre + de "monnaie"....Merineferet a écrit : ↑06 juin 2022 09:20Je suis aussi à penser que la déclaration de Le Guen était la conséquence et non la cause de l'attitude de notre gardien.
On peut critiquer le manque de reconnaissance de Yahia qui, au moins, a eu le mérite de sortir de superbes prestations sous notre maillot.
Mais, là, Kone fait vraiment fort.
Et les propos de Le Guen, à l'époque, prennent clairement un éclairage nouveau.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Au final ces jeunes ne réalisent pas qu’ils ont plus a perdre que le club.
Ca me rappel Tom Cadoche, ce jeune qui avait quitté le centre de formation de Lyon pour celui du Havre et qui n’avait pas signé de contrat stagiaire chez nous sois disant car il avait des offres en provenance de gros club étrangers.
Au final il est avec les jeunes de… Bastia Borgo
Ca me rappel Tom Cadoche, ce jeune qui avait quitté le centre de formation de Lyon pour celui du Havre et qui n’avait pas signé de contrat stagiaire chez nous sois disant car il avait des offres en provenance de gros club étrangers.
Au final il est avec les jeunes de… Bastia Borgo
Il faut peut être aussi aller bien creuser en amont, il doit y avoir de la planche pourrie...
Qu'ils se barrent tous...cela ne doit pas être si nette en interne.
Qu'ils se barrent tous...cela ne doit pas être si nette en interne.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il est certain que cela fonctionne dans les 2 sens et que c'est un milieu ou l'argent est roi.
Ou bien il n’y a absolument rien à creuser et c’est un phénomène que connaissent absolument tous les clubs avec des jeunes qui pensent que la pelouse est plus verte ailleurs.
Chaque saisons il y a d’anciens jeunes du centre Wesley Ngo Baheng et Mathieu Manset qui étaient partis jeunes à l’étranger qui viennent faire des interventions en disant de faire attention aux agents qui font miroiter un très bel avenir.
C'est clair.titanhac76 a écrit : ↑06 juin 2022 12:52Il est certain que cela fonctionne dans les 2 sens et que c'est un milieu ou l'argent est roi.
Je me rappel que la vedette des verts... arborer qu'il faut se barrer du HAC!... on est gangrèné... tant qu'on aura pas fait un bon coup de propre...
Pas normal d'avoir de bons jeunes formés ici et qu'ils ne remercient pas leur club formateur... l'institution est bancale.
Wesley Ngo Baheng et Mathieu Manset, Paul Pogba, Kameni, Charles N’Zobia, Mathias Le Piller, El Hadji Ba, N’Tcham… le problème est loin d’être nouveau.
À suivre ce que nous pondra notre nouvelle pépite nseke.
Pour ceux qui rêvaient d’un retour de Kadewere c’est loupé il devrait rejoindre Brest.
Nseke, on dirai bien qu'il part pour être l'option numéro 1 en arrière droit.