[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Ce qui est d’autant plus étrange c’est qu’il dit que Richardson pourrait partir s’il ne prolonge pas cependant Ba a qui il reste un an de contrat, il dit ne pas connaître le dossier.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne connaît pas la situation contractuelle de A. BA 😉
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Thibault a écrit : 28 mai 2022 17:48 Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne connaît pas la situation contractuelle de A. BA 😉
Je n’ai pas dit qu’il ne la connaissait pas mais je trouve étonnant de dire qu’en gros il ne sait pas si on garde ou non Ba jusqu’à la fin de son contrat quit à le perdre gratuitement MAIS il sait que si Richardson ne prolonge pas on essaiera de la vendre à deux ans de la fin de son contrat.

La logique voudrait qu’on garde Richardson et qu’on vende Ba si offre intéressante.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Meven a écrit : 28 mai 2022 18:14
Thibault a écrit : 28 mai 2022 17:48 Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne connaît pas la situation contractuelle de A. BA 😉
Je n’ai pas dit qu’il ne la connaissait pas mais je trouve étonnant de dire qu’en gros il ne sait pas si on garde ou non Ba jusqu’à la fin de son contrat quit à le perdre gratuitement MAIS il sait que si Richardson ne prolonge pas on essaiera de la vendre à deux ans de la fin de son contrat.

La logique voudrait qu’on garde Richardson et qu’on vende Ba si offre intéressante.
Et le top serait que Ba prolonge et qu'on le vende plus tard comme la saison prochaine, je crois vraiment en lui, il pue le football ce jeune. Je rêve probablement.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Maley »

Deco a écrit : 28 mai 2022 18:30
Meven a écrit : 28 mai 2022 18:14
Thibault a écrit : 28 mai 2022 17:48 Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne connaît pas la situation contractuelle de A. BA 😉
Je n’ai pas dit qu’il ne la connaissait pas mais je trouve étonnant de dire qu’en gros il ne sait pas si on garde ou non Ba jusqu’à la fin de son contrat quit à le perdre gratuitement MAIS il sait que si Richardson ne prolonge pas on essaiera de la vendre à deux ans de la fin de son contrat.

La logique voudrait qu’on garde Richardson et qu’on vende Ba si offre intéressante.
Et le top serait que Ba prolonge et qu'on le vende plus tard comme la saison prochaine, je crois vraiment en lui, il pue le football ce jeune. Je rêve probablement.
Non bien sur que tu ne rêves pas mais il ne suffit pas de savoir dribbler 2 joueurs sur un match pour devenir pro et le rester pendant des années.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Je sais bien Maley, je sais bien.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 28 mai 2022 18:30il pue le football ce jeune.
On ne peut qu'être d'accord.
Et c'est d'autant plus dommage que, à attendre certaines infos, le comportement pro ne suive pas.
Il est encore très jeune, il a possibilité de redresser la barre et d'exploiter tout son potentiel.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

Meven a écrit : 28 mai 2022 18:14
Thibault a écrit : 28 mai 2022 17:48 Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne connaît pas la situation contractuelle de A. BA 😉
Je n’ai pas dit qu’il ne la connaissait pas mais je trouve étonnant de dire qu’en gros il ne sait pas si on garde ou non Ba jusqu’à la fin de son contrat quit à le perdre gratuitement MAIS il sait que si Richardson ne prolonge pas on essaiera de la vendre à deux ans de la fin de son contrat.

La logique voudrait qu’on garde Richardson et qu’on vende Ba si offre intéressante.
Ce que je voulais te dire c'est qu'il ne sait peut-être pas comment va évoluer le dossier: y a-t-il une prolongation dans les tuyaux ? Que souhaite vraiment faire PLG avec A. BA? Faut il laisser de la place pour un recrutement ? Est-ce Amir ou Abdoullah ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Roussier , Bodmer et Elsner pourrait être le trio gagnant.

Les deux premiers s'étaient proposés pour reprendre les verts.

Bodmer est émerveillé par Elsner.

Tout ce petit monde me donne l'espoir de retrouver un hac conquérant , capable de retrouver la Ligue 1.

Affaire à suivre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Sylles13 »

Même si PLG m'a beaucoup déçu sur la fin de l'exercice précédent, je ne vois rien de bon dans cette série d'évènements d'avant-saison
Ca sent l'accident industriel et un départ à la Lensoise il y a quelques saisons ou à la Nancéenne l'an dernier
Et il n'y a qu'à constater l'enthousiasme de tous les contestataires sans arguments du forum pour s'en convaincre un peu plus :nono:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 17 juin 2022 12:03 Roussier , Bodmer et Elsner pourrait être le trio gagnant.

Les deux premiers s'étaient proposés pour reprendre les verts.

Bodmer est émerveillé par Elsner.

Tout ce petit monde me donne l'espoir de retrouver un hac conquérant , capable de retrouver la Ligue 1.

Affaire à suivre.
Comment peut-on avoir de l'espoir avec un entraîneur comme Elsner dont le bilan est catastrophique partout où il est passé ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Déjà une, attendons qu'il soit intronisé. Et deux il lui laissera sa chance, on verra bien.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 17 juin 2022 16:01 ]Comment peut-on avoir de l'espoir avec un entraîneur comme Elsner dont le bilan est catastrophique partout où il est passé ?
Il n'a pas non plus 10 ou 20 ans d'expérience.
Le positif est l'idée qu'à Bodmer de lui.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 17 juin 2022 16:52
EXPAT95 a écrit : 17 juin 2022 16:01 ]Comment peut-on avoir de l'espoir avec un entraîneur comme Elsner dont le bilan est catastrophique partout où il est passé ?
Il n'a pas non plus 10 ou 20 ans d'expérience.
Le positif est l'idée qu'à Bodmer de lui.
Ce n'est pas un tout jeune entraîneur non plus, cela fait 9 ans qu'il entraîne. En France, son principal fait de gloire est d'avoir réussi à faire descendre Amiens en L2. Depuis dans tous les clubs qu'il a entraînés il n'a jamais fait mieux que 14ème et s'est à chaque fois fait virer au bout d'un an. Alors que Bodmer, plein d'expérience en terme de directeur sportif c'est bien connu, ait une idée positive de lui n'efface pas mes doutes le concernant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 17 juin 2022 16:59
fabrice13 a écrit : 17 juin 2022 16:52
EXPAT95 a écrit : 17 juin 2022 16:01 ]Comment peut-on avoir de l'espoir avec un entraîneur comme Elsner dont le bilan est catastrophique partout où il est passé ?
Il n'a pas non plus 10 ou 20 ans d'expérience.
Le positif est l'idée qu'à Bodmer de lui.
Ce n'est pas un tout jeune entraîneur non plus, cela fait 9 ans qu'il entraîne. En France, son principal fait de gloire est d'avoir réussi à faire descendre Amiens en L2. Depuis dans tous les clubs qu'il a entraînés il n'a jamais fait mieux que 14ème et s'est à chaque fois fait virer au bout d'un an. Alors que Bodmer, plein d'expérience en terme de directeur sportif c'est bien connu, ait une idée positive de lui n'efface pas mes doutes le concernant.
En meme temps je ne vois pas VV refiler le club à des "nazes" , on l'à bien vu avec Vikash !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 17 juin 2022 17:03
EXPAT95 a écrit : 17 juin 2022 16:59
fabrice13 a écrit : 17 juin 2022 16:52
Il n'a pas non plus 10 ou 20 ans d'expérience.
Le positif est l'idée qu'à Bodmer de lui.
Ce n'est pas un tout jeune entraîneur non plus, cela fait 9 ans qu'il entraîne. En France, son principal fait de gloire est d'avoir réussi à faire descendre Amiens en L2. Depuis dans tous les clubs qu'il a entraînés il n'a jamais fait mieux que 14ème et s'est à chaque fois fait virer au bout d'un an. Alors que Bodmer, plein d'expérience en terme de directeur sportif c'est bien connu, ait une idée positive de lui n'efface pas mes doutes le concernant.
En meme temps je ne vois pas VV refiler le club à des "nazes" , on l'à bien vu avec Vikash !!!
De la part de VV, s’il récupère sa mise comme il le souhaite, on peut s’attentre à tout . Ce qui est curieux, c’est que le départ de PLG est annoncé dans le PN et aucune info sur le site off .
Le projet de Dhorasso ne plaît pas à tout le monde, mais entre lui et Roussier, je ne sais pas lequel est le plus Naze.
Roussier, moi, ce mec me sort par les yeux . Le nombre de coup foireux dans lesquels il a trempé (CFOOT Et MEDIAPRO) ..
Pourvu que ce ne soit pas lui , sinon , ça voudrait dire que VV fait n’importe quoi !
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

C'est vrai qu'il n'y a rien sur le site officiel alors que le calendrier vient d'y être ajouté. Sans doute que ce sera mis à jour lundi après les annonces
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 17 juin 2022 17:03En meme temps je ne vois pas VV refiler le club à des "nazes" , on l'à bien vu avec Vikash !!!
VV sa connaissance du foot semble bien limitée, on l'a bien vu quand il a choisi Tanchot comme entraîneur ; il pourrait nous refaire le même coup avec Elsner.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 17 juin 2022 17:26
titanhac76 a écrit : 17 juin 2022 17:03En meme temps je ne vois pas VV refiler le club à des "nazes" , on l'à bien vu avec Vikash !!!
VV sa connaissance du foot semble bien limitée, on l'a bien vu quand il a choisi Tanchot comme entraîneur ; il pourrait nous refaire le même coup avec Elsner.
Ou même avec Roussier.
Mais qu’est ce qui lui a pris d’aller chercher un Zigoto pareil ?
J’avais utilisé les mêmes termes pour Wantiez, on n’a pas été déçu ...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 17 juin 2022 17:29Ou même avec Roussier.
Mais qu’est ce qui lui a pris d’aller chercher un Zigoto pareil ?
J’avais utilisé les mêmes termes pour Wantiez, on n’a pas été déçu ...
A mon avis, Roussier ce n'est pas lui qui est allé le chercher, il a du lui être imposé par les futurs acheteurs du club qui n'est pas à vendre.
Répondre