[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

Deco a écrit : 24 mai 2022 10:37
Rodjor a écrit : 24 mai 2022 10:05
Maley a écrit : 24 mai 2022 08:47 C'est dingue ce parcours. 2 ans au Havre 0 match 0 buts et depuis 2017 il enchaine les buts comme des perles 😳
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tarik_Tissoudali
Comme quoi c'est bien au HAC qu'il y a un sacré problème qui dure depuis déjà un bon moment, depuis le départ de Louvel peut-être.
C'est pas parce qu'il n'a pas réussi au HAC que c'est la faute du HAC, faut peut être pousser la réflexion un peu plus loin. Des joueurs ont besoin de plus de temps, "explosent" sur le tard, et je pense que c'est le cas pour ce joueur.
Il n'était tout simplement pas bon quand il était chez nous. Il est reparti à un niveau plus faible, a enchaîné les matchs et pris de la confiance, mis des buts, ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Je postais aussi dans ce sens.
On avait recruté un mec de 23-24 ans avec un potentiel, mais ça n'a pas matché, je me souviens autant avoir entendu parler de performances médiocres en réserves que de problèmes d'acclimatation.
D'autant plus qu'il ne me semble pas que ses prêts aient été non plus de franches réussites; son départ était juste logique.
Après il aura réussi ailleurs, comme tu le soulignes dans un contexte qui lui convenait mieux, tant mieux pour lui.

Je ne pense pas qu'on ait d'ailleurs une proportion délirante de joueurs qui aurait échoué chez nous avant de réussir ailleurs, on est plutôt réputé pour l'inverse.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 24 mai 2022 10:05
Maley a écrit : 24 mai 2022 08:47 C'est dingue ce parcours. 2 ans au Havre 0 match 0 buts et depuis 2017 il enchaine les buts comme des perles 😳
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tarik_Tissoudali
Comme quoi c'est bien au HAC qu'il y a un sacré problème qui dure depuis déjà un bon moment, depuis le départ de Louvel peut-être.
Quelle triste réflexion qui montre que ton "q.i" foot n'est pas très élevé...Papin à ses débuts ce n'étais pas extra , ensuite....un champion et des exemples comme sa il y en à beaucoup . :boulet:
Avatar du membre
franciscopolis
Division régionale
Division régionale
Messages : 61
Enregistré le : 05 mai 2021 19:34

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par franciscopolis »

huggy a écrit : 24 mai 2022 18:02
Deco a écrit : 24 mai 2022 10:37
Rodjor a écrit : 24 mai 2022 10:05
Comme quoi c'est bien au HAC qu'il y a un sacré problème qui dure depuis déjà un bon moment, depuis le départ de Louvel peut-être.
C'est pas parce qu'il n'a pas réussi au HAC que c'est la faute du HAC, faut peut être pousser la réflexion un peu plus loin. Des joueurs ont besoin de plus de temps, "explosent" sur le tard, et je pense que c'est le cas pour ce joueur.
Il n'était tout simplement pas bon quand il était chez nous. Il est reparti à un niveau plus faible, a enchaîné les matchs et pris de la confiance, mis des buts, ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Je postais aussi dans ce sens.
On avait recruté un mec de 23-24 ans avec un potentiel, mais ça n'a pas matché, je me souviens autant avoir entendu parler de performances médiocres en réserves que de problèmes d'acclimatation.
D'autant plus qu'il ne me semble pas que ses prêts aient été non plus de franches réussites; son départ était juste logique.
Après il aura réussi ailleurs, comme tu le soulignes dans un contexte qui lui convenait mieux, tant mieux pour lui.

Je ne pense pas qu'on ait d'ailleurs une proportion délirante de joueurs qui aurait échoué chez nous avant de réussir ailleurs, on est plutôt réputé pour l'inverse.
Gros problème d'intégration pour Tissoudali, c'est exact.

Aussi mauvais en réserve que chez les pros mais il s'agit d'un cas très particulier.

Niveau potentiel, beaucoup y croyait et ce, à juste titre.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Clément »

franciscopolis a écrit : 24 mai 2022 20:04
huggy a écrit : 24 mai 2022 18:02
Deco a écrit : 24 mai 2022 10:37

C'est pas parce qu'il n'a pas réussi au HAC que c'est la faute du HAC, faut peut être pousser la réflexion un peu plus loin. Des joueurs ont besoin de plus de temps, "explosent" sur le tard, et je pense que c'est le cas pour ce joueur.
Il n'était tout simplement pas bon quand il était chez nous. Il est reparti à un niveau plus faible, a enchaîné les matchs et pris de la confiance, mis des buts, ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Je postais aussi dans ce sens.
On avait recruté un mec de 23-24 ans avec un potentiel, mais ça n'a pas matché, je me souviens autant avoir entendu parler de performances médiocres en réserves que de problèmes d'acclimatation.
D'autant plus qu'il ne me semble pas que ses prêts aient été non plus de franches réussites; son départ était juste logique.
Après il aura réussi ailleurs, comme tu le soulignes dans un contexte qui lui convenait mieux, tant mieux pour lui.

Je ne pense pas qu'on ait d'ailleurs une proportion délirante de joueurs qui aurait échoué chez nous avant de réussir ailleurs, on est plutôt réputé pour l'inverse.
Gros problème d'intégration pour Tissoudali, c'est exact.

Aussi mauvais en réserve que chez les pros mais il s'agit d'un cas très particulier.

Niveau potentiel, beaucoup y croyait et ce, à juste titre.
Déjà de souvenir il parlait peu ou pas là langue non ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Clément a écrit : 24 mai 2022 23:40
franciscopolis a écrit : 24 mai 2022 20:04
huggy a écrit : 24 mai 2022 18:02

Je postais aussi dans ce sens.
On avait recruté un mec de 23-24 ans avec un potentiel, mais ça n'a pas matché, je me souviens autant avoir entendu parler de performances médiocres en réserves que de problèmes d'acclimatation.
D'autant plus qu'il ne me semble pas que ses prêts aient été non plus de franches réussites; son départ était juste logique.
Après il aura réussi ailleurs, comme tu le soulignes dans un contexte qui lui convenait mieux, tant mieux pour lui.

Je ne pense pas qu'on ait d'ailleurs une proportion délirante de joueurs qui aurait échoué chez nous avant de réussir ailleurs, on est plutôt réputé pour l'inverse.
Gros problème d'intégration pour Tissoudali, c'est exact.

Aussi mauvais en réserve que chez les pros mais il s'agit d'un cas très particulier.

Niveau potentiel, beaucoup y croyait et ce, à juste titre.
Déjà de souvenir il parlait peu ou pas là langue non ?
Non
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »



Veut pas revenir à la maison Zinou? :cote: :]
Et puis le président a annoncé en début de saison que l’objectif n’était pas de remonter directement en L1. Comment veux-tu te motiver avec un discours comme ça ?
Après la descente du club en Ligue 2, je ne vais pas mentir, j’avais l’objectif de partir pour rester en Ligue 1, où je pense avoir fait mes preuves
Ah non... :hehe:

J'espère juste qu'il trouvera un nouveau point de chute et qu'il fera une bonne saison.
"Deja, your head!" :hehe:
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par KrozArMor76 »

pour les anciens ! ;)

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 26 mai 2022 12:02 Reims : Guitane de retour plus tôt que prévu

Si le Stade de Reims l'avait initialement prêté pour deux ans au CS Maritimo, Rafik Guitane (23 ans) va rentrer plus tôt que prévu en Champagne. En effet, selon le média lusitanien futebol 365, il est prévu que l'ancien Rennais réintègre dès à présent l'effectif d'Oscar Garcia. Le Franco-algérien sort d'une saison pleine en D1 portugaise (30 apparitions, 5 buts, 2 passes décisives).
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Honte sur moi je viens de découvrir que Bob Bradley était le coach du Toronto FC depuis cette saison.
C’est dire à quelle point la MLS me passionne. :hehe:

Pour l’anecdote ils sont avant derniers de la conférence Est.
Pour une équipe qui a souvent fini en play off et trois fois en finale depuis que je suis ici… ce n’est pas reluisant.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

du coup Bradley est il vraiment un bon entraineur ?!!
je ne l ai pas suivi depuis son depart du hac, mais entre swansea relegable et toronto au fond du trou, on se demande si ce n est pas au hac qu il a le mieux reussi ;)

Et sinon content de voir des news sur benedet, j aimais bien ce joueur, toujours a deborder et a provoquer le dribble.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

Bradley on retiendra de lui qu'il s'est barré du jour au lendemain... pour faire simple...
Benedet mon joueur quand j'étais ado... avec les potes de quartier on choisissait toujours un joueur du HAC... moi c'était Benedet...la bonne époque du H A C... maintenant on pleure un peu nous les anciens quand on voit le spectacle proposé... après tu en as des plus jeunes ils veulent nous apprendre la vie... tu m'étonnes qu'on s'énerve après 🤣

Allez LE HAC!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Abraxas76 a écrit : 28 mai 2022 11:07 du coup Bradley est il vraiment un bon entraineur ?!![color]

Un coach avec du caractère 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 28 mai 2022 14:39
Abraxas76 a écrit : 28 mai 2022 11:07 du coup Bradley est il vraiment un bon entraineur ?!![color]

Un coach avec du caractère 👍


🤭 et sans valeurs.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Au bout de la nuit, donc, Ferland Mendy remporte la Ligue des Champions.
Grosse saison de sa part.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Quel bilan pour Moukoudi !!!!...en 1 an 25 matchs joués : 10 nuls 15 défaites !!!....prions pour les verts que ce soir ce soit sa seule et unique victoire.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 29 mai 2022 13:34 Quel bilan pour Moukoudi !!!!...en 1 an 25 matchs joués : 10 nuls 15 défaites !!!....prions pour les verts que ce soir ce soit sa seule et unique victoire.
Il est nul.
Quand ça va un peu vite il est dépassé.
Niveau Ligue 2.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 29 mai 2022 13:50
titanhac76 a écrit : 29 mai 2022 13:34 Quel bilan pour Moukoudi !!!!...en 1 an 25 matchs joués : 10 nuls 15 défaites !!!....prions pour les verts que ce soir ce soit sa seule et unique victoire.
Il est nul.
Quand ça va un peu vite il est dépassé.
Niveau Ligue 2.
On est d'accord la dessus !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 29 mai 2022 18:24 Saint-Etienne – La stat’ folle de Harold Moukoudi : 25 matchs et 0 victoire cette saison !

Et un de plus qui se voyait plus beau qu'il ne l'était !
Tout le monde le voyait plus beau qu’il ne l’était.
Répondre