Mercato été 2022/2023
on est surtout redescendu 3 saisons apres, 17eme 17eme 20eme... quelle epopée en d1 !!!
et le jeu n etait pas franchement offensif dans mes souvenirs. on se prenait surtout beaucoup de buts.
et le jeu n etait pas franchement offensif dans mes souvenirs. on se prenait surtout beaucoup de buts.
M'enfin !!!philippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 23:11 Fabrice , je rectifie une erreur que je viens de faire avec Meven, le HAC des années 80 n’etait pas releguable , on n’est même montés en 85 ..
11 mai 1985 hac - Mulhouse but de ti pain.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
Redescendu en D2 , oui mais c’etait Le préambule aux années 90 ou la, on s’est bien débrouillés .
Avec Notheaux, j’ai connu pire !
- philippe31
- Ligue des Champions
Non mais l’erreur c’etait Dans un de tes posts ...fabrice13 a écrit : ↑27 mai 2022 23:17M'enfin !!!philippe31 a écrit : ↑27 mai 2022 23:11 Fabrice , je rectifie une erreur que je viens de faire avec Meven, le HAC des années 80 n’etait pas releguable , on n’est même montés en 85 ..
11 mai 1985 hac - Mulhouse but de ti pain.
7-2 contre le red star
6-0 contre Limoges
5-1 contre Abbeville
Etc....
6-0 contre Limoges
5-1 contre Abbeville
Etc....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Donc non seulement on ne pratiquait pas du beau jeu comme Bielsa à Lille mais en plus on n’avait pas vraiment de meilleurs résultats.
Belle comparaison Fabrice !
Si on cherche de nouveau à se faire prêter un rennais et un parisien (même si ça va peut être être plus compliqué avec le départ de Leonardo), les deux joueurs sont déjà trouvés:
Comment on peut dire que lille proposer du beau jeu avec bielsa ct affreux à voir jouer
Je peut t assurer du contraire après une première victoire contre Nantes 3a0 on suivi 11match sans victoire avec une cascade de but encaissé contre Caen Troyes Monaco etc etc tu pourra pas me faire dire le contraire après si sa c est du beau football je ne te confierai pas d équipe à entraîné même en r3
Dis moi découvres tu Bielsa ?Solitaire a écrit : ↑28 mai 2022 17:59 Je peut t assurer du contraire après une première victoire contre Nantes 3a0 on suivi 11match sans victoire avec une cascade de but encaissé contre Caen Troyes Monaco etc etc tu pourra pas me faire dire le contraire après si sa c est du beau football je ne te confierai pas d équipe à entraîné même en r3
Je te parle de beau jeu tu me réponds nombre de buts encaissées. Ce qui sont deux choses bien différentes.
Juste au passage c’est un entraîneur qui a inspiré et est respecté des plus grands entraîneurs comme Guardiola et Klopp.
Bielsa est connu (sauf par toi manifestement) pour essayer de proposer un maximum de jeu quit à s’exposer un maximum.
Donc oui la conséquence de son jeu c’est une défense qui prend beaucoup de buts car très exposée.
Essaies de suivre un peu, tu sembles penser que je défends Bielsa alors que justement j’expliquais a Fabrice qui voulait du beau jeu que des entraîneurs comme Bielsa offrent du beau jeu mais au dépend des résultats.
C’est bien de me ressortir les résultats que je connais puisque c’était justement la base de mon argument mais regardais tu les matchs ? Moi oui.
Et oui je prenais du plaisir à regarder ces matchs.
Je n est jamais dit que bielsa était un mauvais entraîneur je te dit simplement que bielsa a.lille ct dégueulasse je peut te passer le numéro de supporter lillois qui vont te donner leur avis si tu veut 1victoire en 12 match regarde au.moin les résumé sur youtube stp ct affreux à voir jouer
Je n’ai pas besoin que tu me donnes le numéro de supporters je sais très bien ce que j’ai vu. Et je sais très bien qu’il a failli envoyer Lille droit dans le mur c’est justement ce que j’expliquais à Fabrice.Solitaire a écrit : ↑29 mai 2022 03:09 Je n est jamais dit que bielsa était un mauvais entraîneur je te dit simplement que bielsa a.lille ct dégueulasse je peut te passer le numéro de supporter lillois qui vont te donner leur avis si tu veut 1victoire en 12 match regarde au.moin les résumé sur youtube stp ct affreux à voir jouer
Après bien évidement si tu compares le jeu avec celui de Lille champion de France ça n’a rien à voir.
PS: j’arrête le débat ici car au fond on s’en fout un peu de Bielsa et de Lille.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ce serait bien, ou parlez en ailleurs.
PLG ayant été confirmé en poste, le débat sur Bielsa, qui ne sera donc pas sur le banc havrais à la reprise, importe peu dans un sujet consacré à notre mercato.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pour raccrocher les wagons avec le sujet initial le jeu dépend aussi beaucoup des joueurs à dispositions.
J’espère qu’on saura trouver de vrais bons joueurs de ballons avec une vrai intelligence de jeu.
Je reste persuadé qu’avec de meilleurs joueurs Le Guen est capable d’avoir une équipe qui propose davantage de jeu.
Maintenant c’est à lui de trouver ces joueurs.
J’espère qu’on saura trouver de vrais bons joueurs de ballons avec une vrai intelligence de jeu.
Je reste persuadé qu’avec de meilleurs joueurs Le Guen est capable d’avoir une équipe qui propose davantage de jeu.
Il faut croire au miracle pour cela.Meven a écrit : ↑29 mai 2022 08:17 Pour raccrocher les wagons avec le sujet initial le jeu dépend aussi beaucoup des joueurs à dispositions.
Mais laissons lui une dernière fois sa chance.
Allez ''ciel et marine'' !
- titanhac76
- Ligue Europa
La Ligue de football professionnel a communiqué les dates d'ouverture du marché des transferts estival. Le mercato d'été 2022 débutera donc le vendredi 10 juin 2022 à minuit. Et il fermera ses portes le jeudi 1er septembre à 23 heures....Allez encore 2 semaines à tenir ; courage !!!!!
Non on dit ça tous les ans, je ne l'imagine même pas faire mieux que la saison passée, on va encore se morfondre cette saison.
Il doit bien y avoir un entraineur dans notre budget capable d'emmener notre équipe bien plus haut, d'autres y arrivent bien.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Disons qu'on a un an pour le trouver !!
Et avec la bonne gestion des contrats, staff, joueurs, entraineur ... on va prendre un mec en juin 2023 qui n'aura pas le choix de ses joueurs, donc ça sera reparti pour une, voir 2 saisons de transition !
Bis Répétita ...
Et avec la bonne gestion des contrats, staff, joueurs, entraineur ... on va prendre un mec en juin 2023 qui n'aura pas le choix de ses joueurs, donc ça sera reparti pour une, voir 2 saisons de transition !
Bis Répétita ...
On n'est plus dans la même periode qu'il y a dix ou quinze ans où il y avait une valse d'entraîneur avec des limogeage a la pelle pour x ou y raison(j'exagère peut-être)
Surtout pour des raisons économique d'ailleurs...
Changer d'entraîneur et bien souvent de staff ça coûte un bras.
Maintenant,je pense que pour mener a bien un vrai projet sportif,ce n'est pas en un an que cela peux se mener.
D'ailleurs ce qui me gène de suite ,c'est que un nouvel élan de projet de jeu va se mettre en place avec joueurs Staff et que le contrat du coach se termine fin de saison prochaine.
Ce n'est pas en un an qu'on pourra voir les premiers résultats...