[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Je ne sais même pas si j’aurais le courage de m’infliger une saison de merde de plus….😂😂 Pourtant, comme je l’ai dit par ailleurs, j’en ai vu des équipes du HAC bancales depuis presque 50 ans que je vais au stade mais là je pense qu’on a atteint des sommets…😡 Et quand je lis des Meven ou Expat95 qui défendent le mollusque contre vents et marées ça me troue le cul!! Ok, il a certe quelques circonstances atténuantes mais bon, 3 saisons que l’on avance pas plus vite avec sa soie..🙈 Enfin voilà quoi!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 16 mai 2022 10:35 Peut être auront nous l'abonnement masculin offert, pour l'achat de l'abonnement féminin ?
Ou l'inverse, en voilà une idée qu'elle est bonne. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

margottin a écrit : 16 mai 2022 10:44 Je ne sais même pas si j’aurais le courage de m’infliger une saison de merde de plus….😂😂 Pourtant, comme je l’ai dit par ailleurs, j’en ai vu des équipes du HAC bancales depuis presque 50 ans que je vais au stade mais là je pense qu’on a atteint des sommets…😡 Et quand je lis des Meven ou Expat95 qui défendent le mollusque contre vents et marées ça me troue le cul!! Ok, il a certe quelques circonstances atténuantes mais bon, 3 saisons que l’on avance pas plus vite avec sa soie..🙈 Enfin voilà quoi!!
Le gars m’écrit un message privé pour me prévenir que mes messages sont masqués et que ça fait longtemps qu’il ne les lit plus MAIS il se permet de commenter ce que je dis. :-/
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

djakaria a écrit : 16 mai 2022 09:20C est bien dommage de se dire supporter d'un club et d'en dénigrer une partie
Quand la partie en question empêche l'autre partie d'avoir les moyens de ses ambitions, il faut savoir le dire :echarpe1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

margottin a écrit : 16 mai 2022 09:50Perso, je vais faire comme WM la saison prochaine : me faire plaisir en allant voir les filles à Déchaz!!
Si tu pouvais simplement traverser la rue, tu aurais plus de chance de voir les filles à Océane. ;)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Merineferet a écrit : 16 mai 2022 16:53
margottin a écrit : 16 mai 2022 09:50Perso, je vais faire comme WM la saison prochaine : me faire plaisir en allant voir les filles à Déchaz!!
Si tu pouvais simplement traverser la rue, tu aurais plus de chance de voir les filles à Océane. ;)
Pas faux!! :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Ce n’est que mon avis mais j’ai trouvé l’interview écrite de Volpe très intéressante. Il aborde absolument tous les sujets.

Une interview dans laquelle il parait assez lucide sur pas mal de choses (certains vont me répondre que non vu qu’il apprécie Le Guen), bien plus que lors des précédentes interviews.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Interview à lire, bien sur, avec l'accent américain.
Un long entretien, intéressant, je trouve, moi aussi, que l'on soit d'accord ou non avec ce qui est dit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HACISBACK »

J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Oui papier qui résume bien la situation , bien "tendue" pour la L2 d'ailleurs , et qui pour moi est optimiste pour la suite meme si le foot n'est pas une science exacte.Allez un p'tit passage à la dgnc validé et tout est en place pour le show 2022/23.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
Oui elle provient bien de PN.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
Sauf que remplir le stade 3,4 fois par saison , justement, ça ne signifie pas une bonne communication.
Le stade, avec un projet sportif intéressant, ce que n’a pas VV pour l’instant, il faudrait le remplir beaucoup plus souvent que ça ...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HACISBACK »

philippe31 a écrit : 27 mai 2022 17:13
HACISBACK a écrit : 27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
Sauf que remplir le stade 3,4 fois par saison , justement, ça ne signifie pas une bonne communication.
Le stade, avec un projet sportif intéressant, ce que n’a pas VV pour l’instant, il faudrait le remplir beaucoup plus souvent que ça ...
On est d'accord, maintenant vaut mieux 4 fois par an que jamais.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2022 17:48
philippe31 a écrit : 27 mai 2022 17:13
HACISBACK a écrit : 27 mai 2022 09:37 J'ai bien aimé l'itw de Volpé que j'ai lu sur le forum. Elle provient de PN ? Dans ce cas ça prouve qu'ils sont quand même capable de creuser les sujets.
Volpé sans langue de bois qui ne se cache pas. Il est lucide sur la situation. Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible. Il faut recréer un engouement même si pour ça comme il le souligne les résultats sportifs sont primordiaux.
Sauf que remplir le stade 3,4 fois par saison , justement, ça ne signifie pas une bonne communication.
Le stade, avec un projet sportif intéressant, ce que n’a pas VV pour l’instant, il faudrait le remplir beaucoup plus souvent que ça ...
On est d'accord, maintenant vaut mieux 4 fois par an que jamais.
Exactement. Il faut être réaliste, à moins d’une saison exceptionnelle se sera compliqué de remplir le stade. Cependant se serait déjà un petit exploit de le remplir 4 fois par ans.

Ca peut inciter des gens à revenir au stade sauf si bien sûr on connaît à chaque fois de lourdes défaites comme celle contre Caen.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 27 mai 2022 19:19 5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
Donc il faut faire quoi, refuser l'offre et le laisser partir libre ? On sait tous qu'il n'y aura sans doute aucune prolongation
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 27 mai 2022 19:35
philippe31 a écrit : 27 mai 2022 19:19 5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
Donc il faut faire quoi, refuser l'offre et le laisser partir libre ? On sait tous qu'il n'y aura sans doute aucune prolongation
Ce qui devient justement penible , c’est justement ça : On n’a pas les moyens économiquement de prolonger nos joueurs et on est obligés de les vendre pour raison économique : Ça devient saoulant !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 27 mai 2022 19:38
Thibault a écrit : 27 mai 2022 19:35
philippe31 a écrit : 27 mai 2022 19:19 5 a 7 M pour Toure ....Le prochain ce sera qui ? Tu parles d’un projet sportif !!
Donc il faut faire quoi, refuser l'offre et le laisser partir libre ? On sait tous qu'il n'y aura sans doute aucune prolongation
Ce qui devient justement penible , c’est justement ça : On n’a pas les moyens économiquement de prolonger nos joueurs et on est obligés de les vendre pour raison économique : Ça devient saoulant !
Le souci est que l'argent glané ne nous apporte rien en recrue de qualité.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

On en est réduit à travailler pour les autres, et ça peut continuer longtemps comme ça ...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2022 09:37 Bien aimé la volonté de remplir au moins 3, 4 fois le stade par saison avec un peu de volonté et une bonne communication, c'est largement possible.
C'est plus sympa de faire une bonne moyenne à tous les matches.
Le match des 150ans fût un fiasco, pas de retombé sur les matches suivants.
Qu'il nous ponde une belle équipe qui fait du beau jeu et de bons résultats et les havrais se déplaceront plus nombreux au stade.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre