Vous faîtes comment un recrutement, vous élaborez un profil. Il se traduit par des datas dans une base de données si vous le superviser stade, vous émettez des évaluations ou vous partez de la base pour aller le superviser. Dans les cas, vous avez du terrain, de la feuille de l'analyse et de la vidéo. De plus, les joueurs évoluent dans leurs critères, vous êtes bien obligé de refaire du repérage et de l'analyse vidéo pour modifier nos notations dans la base de données. Au Hac vous avez un analyste vidéo pour préparer tous les matchs, vous pensez sincèrement que les données sont inexploitées...vous pensez qu'actuellement, il se tourne les pouces, moi je pense que l'on exploite ses analyses et qu'on lui demande de vérifier en vidéo certaines Datas. Tu peux également t'attacher les services d'une société qui distribue sa base, à toi de la faire évoluer, ou d'attendre la fin de leurs observations pour la réévaluer.Meven a écrit : ↑27 mai 2022 04:06Au temps pour moi je n’avais vu que l’interview vidéo mais pas celle écrite. Effectivement il semble dire que c’est trop tard pour ce mercato.
IL faut aussi arrêter avec le mauvais recrutement, PLG a eu trois bons prêts et un échec avec Ibnou dans sa première saison qui ne présage pas de trois ans de contrat catastrophique; Il peut être bon cette saison;
Le problème du HAC n'est pas dans le choix des profils (comme la majorité des clubs), il est dans sa capacité financière à pouvoir prendre leur premier choix. De plus, Volpe l'a encore signalé comme PLG précédemment, c'est dans la vie de groupe, la mentalité, un "tutorat" de gagnant que le groupe à pêcher; Là, tu es dans le ressort psychologique. D'où la recherche de 3/4 joueurs expérimentés passeurs de ses valeurs de gagnant et de 3/4 joueurs plus jeunes avec des dynamiques positives.
Sur le seul critère de la gagne, vous prolongez ces joueurs ? : Fontaine, Bonnet, Cornette...vous faites de Gorgelin, Mayembo, Lekhal, Ibnou des piliers de votre structure ? Et, il ne faut pas oublier, le critère principal du club, la promotion des prospects Cf qu'il ne faut pas barrer par une concurrence déloyale. Donc PLG doit également laisser de la place à Nseke, Sangante, Richardson, Ba, Wam en priorité et ouvrir l'entraînement aux 2004-2005...
Avec cette adéquation, votre staff a-t-il toute attitude pour une montée ou pour faire une bonne saison sans soucis; L'ambition de Volpe est d'abord économique avant le sportif