Oui après c'est pas tout de le dire, il faut le faire. Un recrutement a la football manager ça ne s'improvise pas.
Mercato été 2022/2023
Attention dans l'interview de volpe
Il me semble qu il dit que pour les datas c est pour l avenir et non dans l immédiat
Donc pas pour le mercato d été
Si la data est utilisée je doute que ça soit Le Guen qui s’en servira mais sa cellule de recrutement.
Leicester utilise la data depuis des années. Or notre cellule de recrutement est composée d’un scout de leicester. Nul doute qu’il donnera un maximum de conseil sur l’utilisation de la data.
Le Guen normalement doit simplement indiquer les profils qu’on recherche et donner son accord ou non sur les joueurs trouvés.
Il n’a pas dit que c’était pour l’avenir, il a juste dit qu’on devrait utiliser un peu plus la data et les outils de recherches.Don diego a écrit : ↑26 mai 2022 18:54Attention dans l'interview de volpe
Il me semble qu il dit que pour les datas c est pour l avenir et non dans l immédiat
Donc pas pour le mercato d été
Je comprends que c’est une volonté de sa part.
Oui d accord avec toi c est une volonté de la part du présidentMeven a écrit : ↑26 mai 2022 19:13Il n’a pas dit que c’était pour l’avenir, il a juste dit qu’on devrait utiliser un peu plus la data et les outils de recherches.
Je comprends que c’est une volonté de sa part.
Mais est ce que leguen va l utiliser pour son recrutement
La je demande à voir
Car pour l instant la première recrue du hac et les rumeurs c est pas la data
Le retour du fameux scooter de leceister, scootisback
Comment tu crois qu’on a eut Balde et surtout Boura et Abline ou même ce jeune défenseur du Mans suivi par Monaco selon toi ?
J’imagine que le fait qu’on ait 3 prêts réussits et le fait que ce scout ait l’habitude de superviser les jeunes talents français est une simple grosse coïncidence…
- titanhac76
- Ligue Europa
« À son âge (35 ans), il devient un joueur de complément, certes capable de contribuer au succès du club. Tout le monde est unanime, il peut encore donner. Maintenant, par rapport aux recrues qui nous rejoindront, est-il raisonnable de le prolonger, ou pas ? C’est à Paul (Le Guen) d’en décider. On ne peut pas demander à un joueur de complément d’être choisi avant les autres. »mHACcauv a écrit : ↑26 mai 2022 09:18broke11 a écrit : ↑25 mai 2022 22:17 J'entends bien dire que Bonnet est le symbole de la loose de ce club, qu'il est bon que quand il veut, qu'il faut s'en debarrasser parce qu'il n'apporte rien, qu'il ne peut pas etre le symbole du sois-disant "renouveau" du HAC mais quelqu'un peut me citer un joueur qui est reste plus de 10 ans au HAC sans faire de vague. Ce manque de respect de Wantiez me prouve encore que c'est lui l'escroc, on laisse meme pas a Bonnet entrevoir une possible reconversion ou autres.
"On le garde, ou pas" FUCK YOU!
Et surtout dans l'optique, plus que probable, de ne pas le garder, on ne lui aura même pas permis de dire au revoir aux Supporters !!!
Franchement, on ne parle pas d'un gamin dont on doute du potentiel pour l'avenir, on parle d'un mec dont on sait ce qu'il peut apporter au jeu, au groupe.
A GERBER !
Comme je l’ai dit quelques posts au dessus, tu crois vraiment qu’il n’y est absolument pour rien pour les trois prêts réussis de jeunes cette saison ?
Non il est pas pour rien pour le recrutement
Mais il a peut-être été conseillé par le staff du PSG et Rennes
en tant qu'ancien entraîneur sa crée des liens
Et de plus il peut s appuyer sur François Rodriguez ancien entraîneur des jeunes du PSG
Il connaissait balde en psg19 et pour la rumeur El Khoumisti ancien du PSG b
Ne pas oubliez que c est Rodriguez qui a été le chercher au club de Fontenay pour encadrer les jeunes du PSG b en national 2
Et pour le jeune du Mans son père a été au centre de formation du hac
Donc il peut très bien conseillé son fils et le proposer au hac
Et pour boura il a le même agent que ba ex de Niort donc peut-être proposé a plg par l agent
Par contre juste pour information pour les footeux
Ceux Qui aurait bien aimé voir arrivé Amara Sagna de st brieuc au hac
Ça sera Niort il a signé là bas
-
- National 2
Oui, c'est vrai et je suis surpris de son choix, Amadou Sagna a préféré Niort en déclinant 2 L1 (dont Angers), et une pelletée de L2... Amine Sbai (Sete), l'autre ailier dribbleur de Nat a signé à Grenoble, là aussi une surprise avec les clubs intéressés.
Par contre je parle de plgDon diego a écrit : ↑26 mai 2022 20:47Non il est pas pour rien pour le recrutement
Et de plus il peut s appuyer sur François Rodriguez ancien entraîneur des jeunes du PSG
Ne pas oubliez que c est Rodriguez qui a été le chercher au club de Fontenay pour encadrer les jeunes du PSG b en national 2
Et pour boura il a le même agent que ba ex de Niort donc peut-être proposé a plg par l agent
Car je pense que plg ne compte pas vraiment sur le scooter de leceister,ou les datas
Il compte sur lui son fils et son staff
Et a mon avis c est ça la tension entre volpe wantiez et Paul leguen
Car volpe et wantiez veulent vraiment une nouvelle cellule recrutement avec de nouvelles méthodes
Ce n ai que mon avis
Mais qu’en sais tu qu’il n’y est strictement pour rien ?Don diego a écrit : ↑26 mai 2022 20:47Non il est pas pour rien pour le recrutement
Et dans ton explication tu oublies Bourra.
Tu ne fais qu’émettre des hypothèses.
Pour le jeune du Mans que son père ait pesé dans la balance pour le choix du fils c’est possible effectivement cependant il fallait déjà que le Hac s’intéresse à lui et ait vu ses matchs.
Tu as du zappé l’article récent où il est dit que la cellule de recrutement est composé du scout de Leicester, un jeune ex agent de joueurs et du fils Le Guen.Don diego a écrit : ↑26 mai 2022 21:09Par contre je parle de plgDon diego a écrit : ↑26 mai 2022 20:47Non il est pas pour rien pour le recrutement
Car je pense que plg ne compte pas vraiment sur le scooter de leceister,ou les datas
Car volpe et wantiez veulent vraiment une nouvelle cellule recrutement avec de nouvelles méthodes
Ce n ai que mon avis
-
- National 2
Les datas sont déjà là comme toutes les recruteurs, tu fais tes fiches, tu élabores des filtres sur les bases de données pour ressortir des noms...Au Hac, tu as une personne au recrutement qui fonctionne en 2.0 (le petit nouveau de N2). Pour autant, tu dois toujours superviser (vidéo et stade) et faire le travail sur le comportement du joueur dans un vestiaire.Don diego a écrit : ↑26 mai 2022 21:09Par contre je parle de plgDon diego a écrit : ↑26 mai 2022 20:47Non il est pas pour rien pour le recrutement
Ce n ai que mon avis
Vous ferez comment quand les 40 clubs pros feront de la Data (déjà presque le cas), vous reviendrez aux anciennes bonnes recettes pour faire la différence???? Il y aura toujours 2 montées/2 descentes...avec un classement final toujours très proche du classement des budgets.
Au temps pour moi je n’avais vu que l’interview vidéo mais pas celle écrite. Effectivement il semble dire que c’est trop tard pour ce mercato.Don diego a écrit : ↑26 mai 2022 19:19Oui d accord avec toi c est une volonté de la part du président
Mais est ce que leguen va l utiliser pour son recrutement
La je demande à voir
Car pour l instant la première recrue du hac et les rumeurs c est pas la data
- titanhac76
- Ligue Europa
https://www.dailymercato.com/news/merca ... ester-city ........Peut etre le meilleur projet en fait vu qu'il pourrais etre preté à Troyes et on verrais son niveau , mais heureusement c'est lui qui va choisir....sa ne doit pas etre facile à son age d'avoir le "monde" à ses pieds.
-
- National 2
Combien de joueurs de l'effectif de City proviennent de leur champ de joueurs prêtés : aucuntitanhac76 a écrit : ↑27 mai 2022 09:10 https://www.dailymercato.com/news/merca ... ester-city ........Peut etre le meilleur projet en fait vu qu'il pourrais etre preté à Troyes et on verrais son niveau , mais heureusement c'est lui qui va choisir....sa ne doit pas etre facile à son age d'avoir le "monde" à ses pieds.
Non, pas le meilleur projet car City a un panel de presque 20 à 25 prospects en plus de leur CF à répartir sur les différends clubs ou satellites...Tu peux être à Girona (esp), Lommel (Bel), Troyes pour l'Europe mais aussi dans tous les clubs partenaires. Il y a un deuxième critère qui ne plaide pour eux, ils ont 4 U19 en sélection anglaise dont 2 défenseurs, City promeut les anglais pour angliciser leur équipe (Folden, Palmer etc...); Donc pour moi, le projet ne lui assure pas une progression et ne répond pas à son besoin, seul un club qui excelle en post formation est une réponse à son cas particulier (Et Troyes n'est pas encore un club structuré pour faire de la Post formation). Pour moi, si tu vas à City, c'est pour travailler avec Guardiola (avec la crème de la crème) en ayant prouvé ta valeur. Sinon tu feras comme O Ntcham, Claudio Gomes etc... tous ses petits français qui ont cru à la formation anglaise (à leur argent) sans pouvoir gouter à l'équipe fanion.
Isaak Touré a des propositions sportives correspondant à son besoin actuel pour finir sa formation (tactique, physique), et d'un entraîneur didactique polyforme. Selon moi, le seul critère important est d'être dans un cadre sportif lui permettant de jouer tout en finissant sa formation dans le meilleur niveau possible.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je serais à sa place j'irais à Lyon....mais je n'y suis pas.robertllorens a écrit : ↑27 mai 2022 10:29Combien de joueurs de l'effectif de City proviennent de leur champ de joueurs prêtés : aucuntitanhac76 a écrit : ↑27 mai 2022 09:10 https://www.dailymercato.com/news/merca ... ester-city ........Peut etre le meilleur projet en fait vu qu'il pourrais etre preté à Troyes et on verrais son niveau , mais heureusement c'est lui qui va choisir....sa ne doit pas etre facile à son age d'avoir le "monde" à ses pieds.
Non, pas le meilleur projet car City a un panel de presque 20 à 25 prospects en plus de leur CF à répartir sur les différends clubs ou satellites...Tu peux être à Girona (esp), Lommel (Bel), Troyes pour l'Europe mais aussi dans tous les clubs partenaires. Il y a un deuxième critère qui ne plaide pour eux, ils ont 4 U19 en sélection anglaise dont 2 défenseurs, City promeut les anglais pour angliciser leur équipe (Folden, Palmer etc...); Donc pour moi, le projet ne lui assure pas une progression et ne répond pas à son besoin, seul un club qui excelle en post formation est une réponse à son cas particulier (Et Troyes n'est pas encore un club structuré pour faire de la Post formation). Pour moi, si tu vas à City, c'est pour travailler avec Guardiola (avec la crème de la crème) en ayant prouvé ta valeur. Sinon tu feras comme O Ntcham, Claudio Gomes etc... tous ses petits français qui ont cru à la formation anglaise (à leur argent) sans pouvoir gouter à l'équipe fanion.
Isaak Touré a des propositions sportives correspondant à son besoin actuel pour finir sa formation (tactique, physique), et d'un entraîneur didactique polyforme. Selon moi, le seul critère important est d'être dans un cadre sportif lui permettant de jouer tout en finissant sa formation dans le meilleur niveau possible.