mHACcauv a écrit : ↑02 juin 2021 14:57
C'est pas faux Déco, mais sur les 3, si il fallait n'en garder qu'un !!! c'est bien Bonnet.
Entièrement d'accord avec toi. Sur les 3 je ne garde que lui et pour plusieurs raisons assez évidentes :
1) Sans lui, le HAC aurait pu se faire encore plus peur et on aurait pu finir derrière caen (ses buts, et son mental)
2) Oui, il a fait 6 bons mois, mais le mec était à la cave en début de saison par choix de PLG, il rentre à Toulouse, il plante direct et derrière tu ne peux plus le sortir de l'équipe...
3) Cette saison, les joueurs ayant bien joués dans l'ensemble sont rares... Mayembo, Gibaud, Basque (et encore) et Bonnet...
4) Fontaine ne vaut plus un clou et il jouera de moins en moins (je prie) donc autant le dégager... Quand à lekhal, il est le seul des trois à avoir une certaine valeur marchande...
Ensuite, merci à tous pour l'histoire des 20%... Je ne connaissais pas cet article... De toute façon, il ne faut pas rêver peu importe ce que le HAC touchera, cela servira à éponger la dette et cela ne sera pas réinvestit dans un transfert payant...