Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Et de toute façon si Moulin était entraîneur du Hac vous rêvez si vous croyez qu’on serait en mesure de payer le salaire d’un joueur comme Thomas ou Mangani.
Et de toute façon si Moulin était entraîneur du Hac vous rêvez si vous croyez qu’on serait en mesure de payer le salaire d’un joueur comme Thomas ou Mangani.
Mangani c’est 75k par mois.
Pas faux.
Moulin il doit palper autant que Polo.
Quand je vois son palmares au Polo je m'aperçois qu'en fait il vous faut un coupable.Que viens faire son salaire içi , c'est vous qui le payez ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Meven a écrit : ↑15 mai 2022 17:13
En résumé c’est bien de remettre les choses en perspectives et non pas juste prendre que ce qui t’arrange pour que ça colle avec ta réalité.
Ma réalité !?...toi aussi tu as la tienne.
Non j’essaie d’analyser les choses dans leur ensemble en prenant tout en compte et pas uniquement les éléments qui m’arrangent.
Pas faux.
Quand je vois son palmares au Polo je m'aperçois qu'en fait il vous faut un coupable.Que viens faire son salaire içi , c'est vous qui le payez ?
Et encore une fois comparer les salaires c’est ridicule. C’est comme regarder le prix de location de véhicules pendant un mois sans regarder le prix de revient de l’essence pour chacun des véhicules.
Le Guen est sans doute cher en salaire mais souhaite s’appuyer sur un effectif restreint composé de nombreux jeunes, de jeunes en prêt dont le salaire est au moins en partie pris en charge par le club prêteur et ne veut pas s’encombrer de joueurs sur le déclin en donnant des contrats de longue durée.
Je l’ai déjà fait remarquer mais sous Tanchot Revault le coût des agents étaient de 0,5M plus élevés avec beaucoup de mandats clubs qui étaient donnés.
Vous pouvez prendre un entraîneur payé au smic, si à cause de lui on se tape des Bazile Assifuah ou autre Dembele pendant des années à la fin vous ne réaliseraient pas beaucoup d’économies par rapport à Le Guen bien au contraire.
Modifié en dernier par Meven le 15 mai 2022 19:05, modifié 1 fois.
Pas faux.
Stephan Moulin touchait 72000€ de salaire mensuel à Angers, mais apparemment il aurait accepté une diminution de son salaire en venant à Caen. Thierry Laurey touchait lui 85000 € de salaire à Strasbourg, on ne sait pas si son salaire a diminué en arrivant en L2.
D'une manière générale, on connaît les salaires des coachs de L1 qui ont été publiés par l'Equipe, mais on ne sait rien des salaires des coachs de L2.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Pas faux.
Stephan Moulin touchait 72000€ de salaire mensuel à Angers, mais apparemment il aurait accepté une diminution de son salaire en venant à Caen. Thierry Laurey touchait lui 85000 € de salaire à Strasbourg, on ne sait pas si son salaire a diminué en arrivant en L2.
D'une manière générale, on connaît les salaires des coachs de L1 qui ont été publiés par l'Equipe, mais on ne sait rien des salaires des coachs de L2.
Et vu qu’à Angers Pickeu était connu pour faire des magouilles qui lui rapportait je doute qu’il ait perdu ses habitudes en venant à Caen.
Quoique touche PLG il gagne trop pour les résultats de notre hac.
1ere partie de saison, il mérite son salaire.
2eme partie de saison il ne devrait pas être payé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13 a écrit : ↑15 mai 2022 19:18
Quand tu perds au pmu tu demande à etre remboursé ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Non mais Fabrice quand il foire quelque chose au boulot, il dit à son patron de ne pas le payer
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
EXPAT95 a écrit : ↑15 mai 2022 18:59D'une manière générale, on connaît les salaires des coachs de L1 qui ont été publiés par l'Equipe, mais on ne sait rien des salaires des coachs de L2.
On le sait d'autant moins pour PLG qui assure également le rôle de Manager Général sportif.
Puisque c'est le topic Mercato, parlons plutôt du salaire des joueurs. Gibaud a visiblement refusé une revalorisation car il voulait assurer un contrat de 2 ans. Le club ne lui proposera qu'un an de toute façon.
Pour les joueurs dont il reste un an de contrat, le club ne proposera pas de prolongation lors de ce mercato non plus.
Non mais Fabrice quand il foire quelque chose au boulot, il dit à son patron de ne pas le payer
Pt vite je l'embauche...si il foire pas trop ...
Bien sûr. Tout dépend du boulot que tu fais. Tu peux avoir un fixe et être payé au résultat, dans la vente par exemple. Voyons.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Par contre j'aimerais bien être une petite souris dans les bureaux du club, savoir comment sont ciblés les joueurs, est-ce que le staff cherche des profils de joueurs particuliers pour tel ou tel poste, dans le but de jouer dans un style de jeu bien défini?
Car là avec la petite quinzaine de départs à venir y a de quoi repartir sur une feuille blanche. J'ose naïvement espérer qu'il y aura enfin une vraie ligne de conduite, et qu'on nous propose autre chose que ce jeu insipide.
Bien sûr. Tout dépend du boulot que tu fais. Tu peux avoir un fixe et être payé au résultat, dans la vente par exemple. Voyons.....
Tu parles de ventes et de commission. Ça n’a rien à voir avec la plus part des métiers.
De plus la grande majorité des boulots de ventes ont tout de même un salaire fixe.
Sauf si bien sûr le commerce t’appartient et que tu ne veut rien mais là c’est une toute autre histoire.
Ben a écrit : ↑16 mai 2022 00:47
Par contre j'aimerais bien être une petite souris dans les bureaux du club, savoir comment sont ciblés les joueurs, est-ce que le staff cherche des profils de joueurs particuliers pour tel ou tel poste, dans le but de jouer dans un style de jeu bien défini?
Car là avec la petite quinzaine de départs à venir y a de quoi repartir sur une feuille blanche. J'ose naïvement espérer qu'il y aura enfin une vraie ligne de conduite, et qu'on nous propose autre chose que ce jeu insipide.
C’est vrai que se serait très intéressant.
Après c’est une question qui aurait pu être posée par la presse locale.
Mais bon il ne faut pas s’attendre à grand chose de la part de PN.
Ben a écrit : ↑16 mai 2022 00:47Par contre j'aimerais bien être une petite souris dans les bureaux du club, savoir comment sont ciblés les joueurs, est-ce que le staff cherche des profils de joueurs particuliers pour tel ou tel poste, dans le but de jouer dans un style de jeu bien défini ?
VV/Wantiez à Paulo .... "tu nous trouves des joueurs à moindre salaire que ceux qu'on vire !"
Ben a écrit : ↑16 mai 2022 00:47Par contre j'aimerais bien être une petite souris dans les bureaux du club, savoir comment sont ciblés les joueurs, est-ce que le staff cherche des profils de joueurs particuliers pour tel ou tel poste, dans le but de jouer dans un style de jeu bien défini ?
VV/Wantiez à Paulo .... "tu nous trouves des joueurs à moindre salaire que ceux qu'on vire !"
Meme si c'est de l'humour , quand on y réfléchis bien tout nos gros salaires on été des "catas" : Bazille , Ben Mohamed , etc...donc peut etre à creuser en fait !!!
La cata c'est pas leur salaire, c'est à la base .... de les avoir recruter !
Franchement, tu prends un mec comme Bazille, fallait pas sortir d'une école de recrutement, pour savoir que ca serait un flop !
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi VV avait donné sa signature.
mHACcauv a écrit : ↑16 mai 2022 10:39
La cata c'est pas leur salaire, c'est à la base .... de les avoir recruter !
Franchement, tu prends un mec comme Bazille, fallait pas sortir d'une école de recrutement, pour savoir que ca serait un flop !
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi VV avait donné sa signature.
C'est vrai mais sur ce coup V.V fait confiance au staff mais est la première fois ?..ben non : Fanchonne alias "fantomas".