[Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 14 mai 2022 22:38
Meven a écrit : 14 mai 2022 22:35
Lesage22 a écrit : 14 mai 2022 22:33 C'est juste qu'en disant qu'il y a pire on s'empêche toute possibilité de faire mieux
Je pense que la probabilité de faire pire est bien plus importante. Je crois que vous surestimer cet effectif.
Et je crois que tu oublies que c'est PLG qui a constitué cet effectif...
Et je crois que tu oublies le contexte économique avec lequel il a du composer pour constituer cet effectif
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 14 mai 2022 23:16
EXPAT95 a écrit : 14 mai 2022 23:00 Il ne faut pas croire non plus qu'un autre entraîneur aurait plus de moyens à sa disposition pour constituer un meilleur effectif :o
Pas plus de moyens mais plus de compétences sur le recrutement
Mais tu n’en sais foutre rien
Un bon entraîneur n’est pas forcément un bon recruteur

Abline Bourra et Balde c’est de la merde peut être ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

tu prends n importe quel entraineur, tu trouveras toujours des gros flops dans ses recrues.
plg s est trompé avec boura balde abline ? non.
plg s est planté pour le moment avec mbemba, alioui ou ibnou ba ? oui clairement :)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 14 mai 2022 23:40 tu prends n importe quel entraineur, tu trouveras toujours des gros flops dans ses recrues.
plg s est trompé avec boura balde abline ? non.
plg s est planté pour le moment avec mbemba, alioui ou ibnou ba ? oui clairement :)
Mbemba est clairement un plantage, pour Alioui le mot est un peu fort, Alioui est un demi échec ou une demie réussite selon comment on apprécie le joueur et pour Ba, j'attends de voir la saison prochaine pour juger réellement de ce qu'il vaut. Dans beaucoup de clubs, les premières saisons de certains joueurs ne sont pas à la hauteur des attentes et ils peuvent se révéler la saison suivante ; comme il a lui-même avoué avoir fait une mauvaise préparation, je lui laisse le bénéfice du doute :perv:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

un mec incapable de deborder, de centrer, qui se fait bouffer dans tous ses duels... j appelle ca un echec. Il a marqué quelques buts, tout comme ba, mais cela en fait pas des bons joueurs pour autant. Et j ai bien noté "plantage pour le moment". J espere un reveil la saison prochaine pour ses 2 joueurs, ba peut claquer meme 15 buts, ca retirera rien au plantage de sa 1ere saison.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 14 mai 2022 23:56 un mec incapable de deborder, de centrer, qui se fait bouffer dans tous ses duels... j appelle ca un echec. Il a marqué quelques buts, tout comme ba, mais cela en fait pas des bons joueurs pour autant. Et j ai bien noté "plantage pour le moment". J espere un reveil la saison prochaine pour ses 2 joueurs, ba peut claquer meme 15 buts, ca retirera rien au plantage de sa 1ere saison.
Pour Mbemba, je pense que tu peux retirer le "pour le moment" ::d
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Lesage22 »

Meven a écrit : 14 mai 2022 23:31
Lesage22 a écrit : 14 mai 2022 23:16
EXPAT95 a écrit : 14 mai 2022 23:00 Il ne faut pas croire non plus qu'un autre entraîneur aurait plus de moyens à sa disposition pour constituer un meilleur effectif :o
Pas plus de moyens mais plus de compétences sur le recrutement
Mais tu n’en sais foutre rien
Un bon entraîneur n’est pas forcément un bon recruteur

Abline Bourra et Balde c’est de la merde peut être ?
Non clairement c'est nos 3 meilleurs joueurs. Mais c'est juste que quand on critique leguen sur les performances de l'équipe vous nous dites qu'il fait avec l'effectif qu'il a et quand on critique son recrutement vous nous dites qu'il a quand même trouvé quelques bons joueurs. Donc on peut rien dire de négatif sur Leguen ?

Le pire c'est que je saurais même pas dire s'il est pire recruteur qu'entraîneur...

Mais bon vous devez être heureux on repart pour 1 an...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 15 mai 2022 01:42
Meven a écrit : 14 mai 2022 23:31
Lesage22 a écrit : 14 mai 2022 23:16

Pas plus de moyens mais plus de compétences sur le recrutement
Mais tu n’en sais foutre rien
Un bon entraîneur n’est pas forcément un bon recruteur

Abline Bourra et Balde c’est de la merde peut être ?
Non clairement c'est nos 3 meilleurs joueurs. Mais c'est juste que quand on critique leguen sur les performances de l'équipe vous nous dites qu'il fait avec l'effectif qu'il a et quand on critique son recrutement vous nous dites qu'il a quand même trouvé quelques bons joueurs. Donc on peut rien dire de négatif sur Leguen ?

Le pire c'est que je saurais même pas dire s'il est pire recruteur qu'entraîneur...

Mais bon vous devez être heureux on repart pour 1 an...
Personne ne dit qu’il y a rien de négatif à dire mais même si des joueurs comme Abline Boura Balde ou même Gibaud et Cornette sont satisfaisants derrière tu as des joueurs comme Mayembo et Thiare qui ont été blessés une bonne partie de la saison, tu as des cadres comme Lekhal qui sont défaillants d’autres comme Fontaine et Bonnet qui ont été vieillissants.

Et tes jeunes ne peuvent progresser correctement s’ils sont entourés par des cadres qui ne répondent pas présents pour divers raison.

J’explique cette saison de cette manière. Il y avait trop d’éléments défavorables pour faire une vrai bonne saison.

Je suis très curieux de voir ce que va donner le recrutement de cet été.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 15 mai 2022 03:12
Lesage22 a écrit : 15 mai 2022 01:42
Meven a écrit : 14 mai 2022 23:31

Mais tu n’en sais foutre rien
Un bon entraîneur n’est pas forcément un bon recruteur

Abline Bourra et Balde c’est de la merde peut être ?
Non clairement c'est nos 3 meilleurs joueurs. Mais c'est juste que quand on critique leguen sur les performances de l'équipe vous nous dites qu'il fait avec l'effectif qu'il a et quand on critique son recrutement vous nous dites qu'il a quand même trouvé quelques bons joueurs. Donc on peut rien dire de négatif sur Leguen ?

Le pire c'est que je saurais même pas dire s'il est pire recruteur qu'entraîneur...

Mais bon vous devez être heureux on repart pour 1 an...
Personne ne dit qu’il y a rien de négatif à dire mais même si des joueurs comme Abline Boura Balde ou même Gibaud et Cornette sont satisfaisants derrière tu as des joueurs comme Mayembo et Thiare qui ont été blessés une bonne partie de la saison, tu as des cadres comme Lekhal qui sont défaillants d’autres comme Fontaine et Bonnet qui ont été vieillissants.

Et tes jeunes ne peuvent progresser correctement s’ils sont entourés par des cadres qui ne répondent pas présents pour divers raison.

J’explique cette saison de cette manière. Il y avait trop d’éléments défavorables pour faire une vrai bonne saison.

Je suis très curieux de voir ce que va donner le recrutement de cet été.
Je rajouterais que Mbemba étais titulaire lors de la montée avec Reims donc c'étais un bon pari et que Victor étais en route pour le mondial avant sa grave blessure .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

De retour du stade où je salue, avant tout, l'accueil chaleureux du personnel Guingampais.

On a assisté à un bon match de football.
Malgré la défaite, ce n'étais pas déplaisant de voir ce hac jouer contre une équipe de Guingamp, trop forte, sans aucun doute, poussé par un public qui les a soutenu du début à la fin.
Guingamp a fait la différence au niveau de l'artillerie. Ils ont de sacrés canonniers qui n'ont pas hésité à balancer des frappes belles et puissantes.
Nous, à l'inverse et à l'image de notre saison, il nous a manqué ce tueur devant.
On finit donc, dans le ventre mou, un peu au dessus du nombril. Au terme d'une saison plutôt fade, sans folie, ni éclat, mais sans qu'elle soit mauvaise pour autant.

Déplacement sympa, en tout cas, au pays. Guingamp est une jolie petite ville, la crêperie était délicieuse et les échanges avec les supporters bretons, après le match, très intéressants.
Je ne regrette absolument rien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Morisse »

Nous n'avons pas apprécié ce match de la même façon apparemment, il y a eu beaucoup de trous d'air de maladresses de ballons envoyés pour s'en débarrasser. Le seul but havrais marqué par l'adversaire résume tout à lui seul.
Je cherche encore les bons moments de ce match, que pouvions-nous espérer avec cette équipe sans âme, sans fierté, sans orgueil.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Morisse a écrit : 15 mai 2022 10:42Je cherche encore les bons moments de ce match, que pouvions-nous espérer avec cette équipe sans âme, sans fierté, sans orgueil.
Quand on voit l'enthousiasme des supporters bretons pour une équipe qui n'a pas elle non plus remplie ses objectifs malgré des moyens supérieurs aux nôtres et l'enthousiasme de nos propres supporters à domicile, on peut rajouter, que pouvions-nous espérer avec ces supporters sans âme ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 11:03
Morisse a écrit : 15 mai 2022 10:42Je cherche encore les bons moments de ce match, que pouvions-nous espérer avec cette équipe sans âme, sans fierté, sans orgueil.
Quand on voit l'enthousiasme des supporters bretons pour une équipe qui n'a pas elle non plus remplie ses objectifs malgré des moyens supérieurs aux nôtres et l'enthousiasme de nos propres supporters à domicile, on peut rajouter, que pouvions-nous espérer avec ces supporters sans âme ?
Guingamp, c'est 6 saisons en Ligue 1 de 2013 à 2019. C'est un capital Supporters bien plus important qu'un HAC qui se traine en Ligue 2 depuis ce temps.

En plus du récent passif en L1, Ils ont gagné la CDF en 2009 et 2014 et on perdu en demie en 2015 et 2017. De quoi ramener du monde au stade et de faire le pleins d'amoureux/amateurs de foot et de footix.

Et puis ils ont aussi une équipe féminine en D1, tu sais. Depuis la fin des années 80 en plus. Ca doit rien bouffer le budget du club, ça, dè' ! :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Non mais je rêve EXPAT95 ? Tu as vu le prix des places à Guingamp? 2 tribunes à 5€, 2 tribunes à 10€. Au HAC c'est 12€ minimum. Sans parler de l'absence de communication du Club. Quand le club a réellement communiqué (c'est arrivée une fois en 3 ans, il y avait plus de 18000 personnes au stade). Guingamp est sur une toute autre dynamique que le HAC. Pour rappel, le HAC en 2 saisons c'est pas beaucoup plus que 10 victoires à domicile. Quand Guingamp en est à 30...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Je savais bien que j'allais faire réagir :hehe: On a le droit de s'attaquer aux joueurs, mais aux supporters pas touche. Je me rappelle la première année où PLG est arrivé, il a demandé le soutien du public ; en réponse le Kop a fait grève plusieurs matchs, la bonne blague :(
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 12:01 Je savais bien que j'allais faire réagir :hehe: On a le droit de s'attaquer aux joueurs, mais aux supporters pas touche. Je me rappelle la première année où PLG est arrivé, il a demandé le soutien du public ; en réponse le Kop a fait grève plusieurs matchs, la bonne blague :(
J'ai envie de te dire que Guingamp et Le Havre c'est un peu la campagne et la ville non .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Morisse a écrit : 15 mai 2022 10:42Nous n'avons pas apprécié ce match de la même façon apparemment, il y a eu beaucoup de trous d'air de maladresses de ballons envoyés pour s'en débarrasser. Le seul but havrais marqué par l'adversaire résume tout à lui seul. Je cherche encore les bons moments de ce match, que pouvions-nous espérer avec cette équipe sans âme, sans fierté, sans orgueil.
Le ressenti est forcément subjectif et c'est logique, et plutôt rassurant de voir que l'on peut avoir un avis différent sur une même prestation.
Si on lit tous les deux le même livre, on n'aura pas forcément le même avis et cela nous permettra d'en discuter.

Ce qui reste le plus objectif, quoiqu'on en fasse dire ce que l'on veut, ce sont les stats. Elles ne montrent pas que l'on était à la rue. En revanche, que Guingamp a mieux utilisé le ballon que nous. C'est un fait sur lequel on peut se mettre d'accord.

Ce qui permet d'être moins partial, c'est peut-être l'avis des supporters adverses qui confirment un peu, pour en avoir discuté avec eux, ce que l'on constate depuis bien longtemps. Le manque d'un 9 pour la mettre au fond car, pour le reste, cela n'est pas mauvais, ce que l'on propose. On est juste à la ramasse à la conclusion.

Sans âme, sans fierté, sans orgueil, je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Sans solution, oui, clairement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 15 mai 2022 10:28 De retour du stade où je salue, avant tout, l'accueil chaleureux du personnel Guingampais.

On a assisté à un bon match de football.
Malgré la défaite, ce n'étais pas déplaisant de voir ce hac jouer contre une équipe de Guingamp, trop forte, sans aucun doute, poussé par un public qui les a soutenu du début à la fin.
Guingamp a fait la différence au niveau de l'artillerie. Ils ont de sacrés canonniers qui n'ont pas hésité à balancer des frappes belles et puissantes.
Hier je me faisais la réflexion qu’on Havre cette saison on a peu de joueurs sachant marquer et faire marquer.

Quand tu as un milieu comme M’Changama avec 9 buts et 15 passes décisives çà fait tout de même une sacré différence.

Nous c’est difficile de compter sur les Lekhal Abdelli Richardson ou même Bonnet aujourd’hui pour voir des buts.

En ayant des canonniers ça inciterait peut être davantage les équipes adverses à sortir sur le porteur du ballon quand on joue contre des défenses regroupées à domicile.

Simple réflexion.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 15 mai 2022 15:26
Hier je me faisais la réflexion qu’on Havre cette saison on a peu de joueurs sachant marquer et faire marquer.

Quand tu as un milieu comme M’Changama avec 9 buts et 15 passes décisives çà fait tout de même une sacré différence.

Nous c’est difficile de compter sur les Lekhal Abdelli Richardson ou même Bonnet aujourd’hui pour voir des buts.

En ayant des canonniers ça inciterait peut être davantage les équipes adverses à sortir sur le porteur du ballon quand on joue contre des défenses regroupées à domicile.

Simple réflexion.
ça ne date malheureusement pas d'hier ; depuis le départ de Ferhat, on n'a personne pour apporter des passes décisives et quand quelques uns le font comme Cornette parfois notre attaquant la foire :o
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J38] EA GUINGAMP - HAC : Avant match

Message par Mombaerts »

Merineferet a écrit : 15 mai 2022 10:28 De retour du stade où je salue, avant tout, l'accueil chaleureux du personnel Guingampais.

On a assisté à un bon match de football.
Malgré la défaite, ce n'étais pas déplaisant de voir ce hac jouer contre une équipe de Guingamp, trop forte, sans aucun doute, poussé par un public qui les a soutenu du début à la fin.
Guingamp a fait la différence au niveau de l'artillerie. Ils ont de sacrés canonniers qui n'ont pas hésité à balancer des frappes belles et puissantes.
Nous, à l'inverse et à l'image de notre saison, il nous a manqué ce tueur devant.
On finit donc, dans le ventre mou, un peu au dessus du nombril. Au terme d'une saison plutôt fade, sans folie, ni éclat, mais sans qu'elle soit mauvaise pour autant.

Déplacement sympa, en tout cas, au pays. Guingamp est une jolie petite ville, la crêperie était délicieuse et les échanges avec les supporters bretons, après le match, très intéressants.
Je ne regrette absolument rien.
Merci pour ton ressenti.
Petite question....dans le canard du jour,on nous a rapporter que seul gorgelin vous avez salué de près et les autres?
Ton ressenti sur ces gestes qui peuvent paraître anodin pour certain mais pas pour moi....et encore moins pour les supporters ayant fais le deplacement
Répondre