Les 2023, je veux bien mais ils sont 8 à voir leur contrat se terminer à la fin de la future saison; Wahid, Thiare, Ba et Toure sont également concernés. Maintenant, le PN dit Mahmoud sans raison, ni source...Deco a écrit : ↑13 mai 2022 22:46On sait tout de même que les joueurs ayant plus qu'un an de contrat, c'est a dire Lekhal, Mbemba, Casimir et Gomes, ne seront pas retenus.robertllorens a écrit : ↑13 mai 2022 18:48Comme souvent avec PLG quand les questions ont un fondement, nous pourrions aussi avoir une analyse technique et tactique avec des questions moins "neuneu" après les matchs.titanhac76 a écrit : ↑13 mai 2022 18:26 Conférence de presse très interressante ou "plg" nous dit qu'il ne signeras pas de joueurs "ages" qui dans son esprit ne seront pas titulaires , de plus Gibaud malgrès une revalorisation salariale "veut" 2 ans...et je me rappelle cette altercation entre Gibaud et "plg" à l'exterieur aussi et je me dis que "plg" n'est pas "fan" du joueur.Perso je le trouve cohérent .
Perso, j'ai toujours aimé ce principe, un cadre doit jouer pour apporter au groupe sur une saison en club. Les déchus ont rarement la lucidité de leur niveau, et ils deviennent des sources de tension. Que nos anciens ne soient pas conservés en fonction des recrues ou d'un Cf bien meilleur, je ne vois pas le mal. Par contre, s'il a la volonté de rester au club à la formation ou à l'encadrement, c'est bien aussi de lui proposer un poste vacant.
PLG est droit dans ces principes (on adhère ou pas), mais il est juste et intègre. Il avait presque envie de nous faire des annonces sur le futur de l'effectif, nous apprenons aussi que le club intéresse les gros pour leurs prospects. Le mercato n'est pas commencé, mais cela ne veut pas dire que le club n'a finalisé certaines arrivées. Les réunions tripartites sont aussi pour trancher les cas particuliers.
Du côté des départs, il y a aucune offre (même par téléphone, car pour le fax, il faudra attendre juin)...et là, il manque la question sur les joueurs transférables.
De plus Mahmoud est aussi prié de trouver un nouveau point de chute, ça, j'ai du mal à comprendre.
Tableau des mouvements
3 rp : Abline, Boura, Balde
6 Fdc : Gibaud, Abdelli, Y Fofana, Kechta, ABM, Fontaine
3 très incertains : Kone, Cornette, Bonnet
1 Transfert payant : Touré
2 Transferts souhaités (rumeurs) : Mahmoud, Casimir...
1 Prolongé : Wam
4 Recrues internes : Nseke, Y Gomis, Samoura, Ngoura
X Recrues externes : 6à8 pour le staff