Ligue 1 - Saison 2021/2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Ben »

"Tu n'est pas sérieux Ben , il à toujours joué en marchant pas une nouveautée , je le trouve mieux sans etre ecxeptionnel mais avec 10 passes dé 8 poteaux et ses buts il n'est pas nul non plus , de plus c'est son premier club à 37 ans ...vous charriez les mecs...par contre Neymar lui est nul oui."

Pour te répondre titanhac, je sais que Messi joue en marchant depuis 2004, que c'est pas facile de quitter son club de toujours, et bien sur qu'il est pas toujours désastreux dans le contenu. Mais tu le recrutes pas pour qu'il culmine à 2 buts et 10 passes en ligue 1. Di Maria tout cramé qu'il est ferait les mêmes stats si il était titulaire.

Et quand bien même, si t'es supporter du PSG forcément que tu peux te sentir lésé, ça saute aux yeux que le joueur n'a pas envie d'être ici, qu'il subit le transfert. Que ce soit lui ou Neymar ces mecs là s'autoproclament superstar, c'est eux qui prennent les fleurs, et c'est forcément eux qui prendront les sifflets. Tu vas pas siffler Danilo. Après j'admets que la direction du PSG a les plus gros torts dans le fiasco, mais tu peux pas exonérer les joueurs qui ne sont pas au RDV.

Cristiano Ronaldo a été sifflé à Madrid, Messi l'a déjà été au Camp Nou, rien d'anormal à ce qu'il se fasse siffler hier. On s'indigne juste car c'est le PSG comme souvent.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 14 mars 2022 15:12 "Tu n'est pas sérieux Ben , il à toujours joué en marchant pas une nouveautée , je le trouve mieux sans etre ecxeptionnel mais avec 10 passes dé 8 poteaux et ses buts il n'est pas nul non plus , de plus c'est son premier club à 37 ans ...vous charriez les mecs...par contre Neymar lui est nul oui."

Pour te répondre titanhac, je sais que Messi joue en marchant depuis 2004, que c'est pas facile de quitter son club de toujours, et bien sur qu'il est pas toujours désastreux dans le contenu. Mais tu le recrutes pas pour qu'il culmine à 2 buts et 10 passes en ligue 1. Di Maria tout cramé qu'il est ferait les mêmes stats si il était titulaire.

Et quand bien même, si t'es supporter du PSG forcément que tu peux te sentir lésé, ça saute aux yeux que le joueur n'a pas envie d'être ici, qu'il subit le transfert. Que ce soit lui ou Neymar ces mecs là s'autoproclament superstar, c'est eux qui prennent les fleurs, et c'est forcément eux qui prendront les sifflets. Tu vas pas siffler Danilo. Après j'admets que la direction du PSG a les plus gros torts dans le fiasco, mais tu peux pas exonérer les joueurs qui ne sont pas au RDV.

Cristiano Ronaldo a été sifflé à Madrid, Messi l'a déjà été au Camp Nou, rien d'anormal à ce qu'il se fasse siffler hier. On s'indigne juste car c'est le PSG comme souvent.
oh non...qu'il soit sifflé à l'annonce de son nom et pendant 5 mns ok...tout le match ?...non
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Meven »

Le championnat de Ligue 1 est bien plus physique que la Liga et les défenses sont plus serrées.
Ce n’est pas pour rien que les défenseurs français ont la cote à l’étranger.
Surtout que depuis quelques années la Liga a perdu en qualité.
La plus part des joueurs venant d’Espagne connaissent des difficultés d’adaptation.

Messi a peut être tout simplement sous estimé notre championnat et pensait qu’il serait plus facile. Surtout que tout les défenseurs de ligue 1 doivent être surmotivés à l’idée de gagner leurs duels face à lui.
C’était sans doute aussi le cas en Espagne mais pour un joueur évoluant la bas le rencontrer était un peu moins exceptionnel.

Ce qui était possible pour lui en Espagne ne l’est pas forcément en France.

Je ne vois pas non plus l’intérêt de le siffler tout le match.
Ce n’est pas comme ça qu’il va avoir envie de rester au PSG et de se donner à 100%.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 14 mars 2022 16:25 Le championnat de Ligue 1 est bien plus physique que la Liga et les défenses sont plus serrées.
Ce n’est pas pour rien que les défenseurs français ont la cote à l’étranger.
Surtout que depuis quelques années la Liga a perdu en qualité.
La plus part des joueurs venant d’Espagne connaissent des difficultés d’adaptation.

Messi a peut être tout simplement sous estimé notre championnat et pensait qu’il serait plus facile. Surtout que tout les défenseurs de ligue 1 doivent être surmotivés à l’idée de gagner leurs duels face à lui.
C’était sans doute aussi le cas en Espagne mais pour un joueur évoluant la bas le rencontrer était un peu moins exceptionnel.

Ce qui était possible pour lui en Espagne ne l’est pas forcément en France.

Je ne vois pas non plus l’intérêt de le siffler tout le match.
Ce n’est pas comme ça qu’il va avoir envie de rester au PSG et de se donner à 100%.
Oui surtout qu'il devrais etre la l'an prochain , donc mieux préparé...mais bon entre la sélection et son age j'y crois moyen.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Le PSG, seul dans le groupe 1 ; l'OM, l'OL, Nice, Lille, Rennes et Monaco dans le groupe 2 ; et tous les autres dans le groupe 3. Le 1 (PSG) va toucher 200 millions (17 % du global). Il y aura 80 millions d'euros pour chacun des clubs du groupe 2, à l'exception de l'OM et de l'OL qui auront 90 millions chacun en raison de leur poids supérieur. Et les autres clubs (groupe 3) auront 33 millions d'euros chacun. Même si l'accord peut paraître favorable au PSG, c'est le club parisien qui a fait le plus d'efforts, car il revendiquait au départ 30 % du total.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Le parc et ses sifflets envers Ramos à chaque touche de balle...PITOYABLE....QSI venez investir au HAC !!!!....remarque je dis sa et il y en aurais qui trouverais à redire !!!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Abraxas76 »

titanhac76 a écrit : 04 avr. 2022 09:33 Le parc et ses sifflets envers Ramos à chaque touche de balle...PITOYABLE....QSI venez investir au HAC !!!!....remarque je dis sa et il y en aurais qui trouverais à redire !!!
je trouve debile de le siffler aussi, surtout qu il n a pas fait de conneries !!
par contre aucune envie d un investisseur financant le terrorisme, qu on epargne au moins cela au hac !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par fabrice13 »

Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 23:56
je trouve debile de le siffler aussi, surtout qu il n a pas fait de conneries !!
par contre aucune envie d un investisseur financant le terrorisme, qu on epargne au moins cela au hac !
Un investisseur investit pour lui et pour que cela lui rapporte de l'argent.
Si cela ne rapporte pas tchao !
C'est quitte ou double.
Un amoureux du hac serait préférable, il serait peut-être plus patient.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 05 avr. 2022 06:44
Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 23:56
je trouve debile de le siffler aussi, surtout qu il n a pas fait de conneries !!
par contre aucune envie d un investisseur financant le terrorisme, qu on epargne au moins cela au hac !
Un investisseur investit pour lui et pour que cela lui rapporte de l'argent.
Si cela ne rapporte pas tchao !
C'est quitte ou double.
Un amoureux du hac serait préférable, il serait peut-être plus patient.
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet L1. ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Meven »

Sauf grosse surprise Bordeaux devrait descendre à la fin de saison. Metz se redonne l’espoir de jouer les barrages.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Bordeaux ne peut finir, au mieux, que 18è et barragiste, mais même cela parait compliqué.
89 buts encaissés en 36 matchs. Tout est dit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

ça va tout de même être très difficile pour Bordeaux, ils n'ont que 27 points, même s'ils gagnent leurs deux derniers matchs, cela fera 33 points et une différence de buts négative de 9 points sur Saint-Etienne.

Saint-Etienne a 31 points et 3 matchs à disputer : Nice, Reims et Nantes ; deux points leur suffisent pour être devant Bordeaux.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Je vois qu'halland à signé à City et adeyemi à Dortmund , il va rester qui au Psg si M'bappé part ?
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Thibault »

titanhac76 a écrit : 10 mai 2022 17:55 Je vois qu'halland à signé à City et adeyemi à Dortmund , il va rester qui au Psg si M'bappé part ?
Pape (ibnou Bâ) pour jouer avec Messi
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Thibault a écrit : 10 mai 2022 18:23
titanhac76 a écrit : 10 mai 2022 17:55 Je vois qu'halland à signé à City et adeyemi à Dortmund , il va rester qui au Psg si M'bappé part ?
Pape (ibnou Bâ) pour jouer avec Messi
connait pas...c'est qui ? :berk2:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Bioubz »

Jusqu'à ce qu'Andy Delord mette un doublé en 2min (60e et 62e), les Bordelais avaient les 2 pieds en Ligue 2.
Ca fait maintenant 3-2 pour Nice contre l'ASSE. Il reste 20min à jouer.

PS : Fini. 4-2.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Domcan »

Le sco! officiellement en Ligue 1 la saison prochaine.
Bravo à eux ! et bonne saison en Ligue 1 à Fofana et Abdelli.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

A noter que si Bordeaux se sauve, cela ne peut se faire qu'au détriment de St Etienne.
On aura forcément un "gros" à voir à Océane.

Conséquence de la victoire niçoise, Lyon ne sera pas européen.
Ils auront donc moins besoin de faire tourner. Une porte de sortie pour Tino?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 12 mai 2022 06:08 A noter que si Bordeaux se sauve, cela ne peut se faire qu'au détriment de St Etienne.
On aura forcément un "gros" à voir à Océane.

Conséquence de la victoire niçoise, Lyon ne sera pas européen.
Ils auront donc moins besoin de faire tourner. Une porte de sortie pour Tino?
Aulas va vouloir frapper un grand coup et remonter une grosse équipe...sa va brader sec !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 11 mai 2022 22:25 Le sco! officiellement en Ligue 1 la saison prochaine.
Bravo à eux ! et bonne saison en Ligue 1 à Fofana et Abdelli.
Merci de partir gratos !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre