Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 07 mai 2022 18:40
Meven a écrit : 07 mai 2022 16:41
Clément a écrit : 07 mai 2022 14:54
La saison prochaine risque cette fois ci d’être bien sombre pour notre hac car pas de gros talent en vue et surtout la fuite de nos meilleurs joueurs. Avec le niveau zéro du recrutement made in PLG ça s’annonce mal
Bien écoute si Abline Boura et Balde c’est niveau zéro qu’est ce c’était quand on recrutait Baba Traoré et qu’on se faisait prêter Passi ? -50 en dessous de zéro ?
Oui c’est du prêt. Je parlais surtout de savoir bien recruter avec 0 moyens sans faire appel à son réseau préféré.

Mais oui effectivement les prêts c’est une bonne solution pour passer le cap. Mais bon j’aimerais quand même voir enfin voir le hac recruter malin.
C’est ça, recruter Malin et des prêts ...
Avec le carnet d’adresse de PLG..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 mai 2022 18:55

Eh bien, moi, te dire ce qu’il aurait pu dire «  Nous feront de notre mieux, nous y croyons, nous nous battrons «  plutôt qu’une phrase surréaliste du style : «  Nous essaieront de ne pas prendre trop de raclée «  comme il le fait !
Là tu exagères il n’a pas dit ça non plus.

Dire que nous y croyons sans savoir quels joueurs vont nous rejoindre cet été c’est ça qui serait surréaliste selon moi. Surtout quand tu as toute une équipe à rebâtir.

Quand le recrutement sera terminé peut être que le discours pourra être différent mais à ce stade c’est impossible de se prononcer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 07 mai 2022 19:01
philippe31 a écrit : 07 mai 2022 18:55

Eh bien, moi, te dire ce qu’il aurait pu dire «  Nous feront de notre mieux, nous y croyons, nous nous battrons «  plutôt qu’une phrase surréaliste du style : «  Nous essaieront de ne pas prendre trop de raclée «  comme il le fait !
Là tu exagères il n’a pas dit ça non plus.

Dire que nous y croyons sans savoir quels joueurs vont nous rejoindre cet été c’est ça qui serait surréaliste selon moi. Surtout quand tu as toute une équipe à rebâtir.

Quand le recrutement sera terminé peut être que le discours pourra être différent mais à ce stade c’est impossible de se prononcer.
Ça revient à peu près à ça, quand même.
Attend « Essayer de ne pas être dans les 4 releguable «  Autant dire « On va essayer d’eviter le National «  !!

Justement pas d’ accord!
même sans savoir quels joueurs vont nous rejoindre, avoir un discours de battant, pas de carpette . De toute façon c’est à l’image de Wantiez, la carpette !

Il ne s’agit pas de se prononcer mais d’avoir des ambitions et ça il ne savent pas faire, au club !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: HAC 2022/2023

Message par fabrice13 »

Hâte de voir l'effectif de la saison à venir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: HAC 2022/2023

Message par HACISBACK »

Je serai dégoûté que Bonnet parte dans l'indifférence. Je pense qu'il a mérité sa prolongation d'un an. Le club est vraiment catastrophique en termes de communication, difficile de faire pire. On attend toujours l'hommage à Christophe Revault un an après. Franchement j'ai honte...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 09 mai 2022 20:51 Je serai dégoûté que Bonnet parte dans l'indifférence. Je pense qu'il a mérité sa prolongation d'un an. Le club est vraiment catastrophique en termes de communication, difficile de faire pire. On attend toujours l'hommage à Christophe Revault un an après. Franchement j'ai honte...
Bonnet est à l'image des 13 saisons : "insipide" , il à attendu de voir arriver le spectre de la fin pour commencer à se bouger , pour moi il est le symbole du Hac qui végéte en L2 avec Fontaine , de toutes façon tout le monde sait pourquoi il veut rester : le taff de sa femme ! Par contre oui vu de loin j'ai l'image d'un club qui ne respecte pas ses supporters mais faites vous quelque chose pour le leur faire savoir ?....
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: HAC 2022/2023

Message par Abraxas76 »

C est bonnet qui fait le hac ? il serait parti au bout de 2 saisons, le hac serait certainement monté dans ta fiction je suppose...
Et l ideal serait de regarder les matchs et d analyser en conséquence, pas de ressortir le sempiternel couplet "il joue que les derniers matchs pour se bouger". La saison derniere, de janvier a juin, c est lui qui tire et sauve le hac d une possible relegation, mais t as du oublier. Et si tu me dis "oui, ca fait 6 mois a jouer', j aurai aimé qu abdelli par exemple joue chaque année une demi saison minimum en se bougeant. je ne parle meme pas de la blague alioui qui a du se bouger 3 matchs cette année.
Et c est toujours etonnant de voir que les commentateurs ne parlent qu en bien de lui, ou meme simplement les supporters adverses sur leurs forums (ah oui, faut aller parfois lire les commentaires exterieurs, ils ne doivent pas voir les memes matchs visiblement...)
Bref, Bonnet n a jamais été un crack mais c est un mec qui respecte nos couleurs et comparé a nos autres joueurs, il est loin d etre dans les plus decevants, bien au contraire.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 11 mai 2022 15:33 C est bonnet qui fait le hac ? il serait parti au bout de 2 saisons, le hac serait certainement monté dans ta fiction je suppose...
Et l ideal serait de regarder les matchs et d analyser en conséquence, pas de ressortir le sempiternel couplet "il joue que les derniers matchs pour se bouger". La saison derniere, de janvier a juin, c est lui qui tire et sauve le hac d une possible relegation, mais t as du oublier. Et si tu me dis "oui, ca fait 6 mois a jouer', j aurai aimé qu abdelli par exemple joue chaque année une demi saison minimum en se bougeant. je ne parle meme pas de la blague alioui qui a du se bouger 3 matchs cette année.
Et c est toujours etonnant de voir que les commentateurs ne parlent qu en bien de lui, ou meme simplement les supporters adverses sur leurs forums (ah oui, faut aller parfois lire les commentaires exterieurs, ils ne doivent pas voir les memes matchs visiblement...)
Bref, Bonnet n a jamais été un crack mais c est un mec qui respecte nos couleurs et comparé a nos autres joueurs, il est loin d etre dans les plus decevants, bien au contraire.
C'est pas faux , mais si tu me lis de temps en temps , peux trouvent grace à mes yeux.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

Perso, je ne prolongerai pas Bonnet pour plusieurs raisons :
Il est l'image de la loose au club durant ces années de Ligue2 (il n'est pas la loose en tant que joueur ou personne mais il la caractérise avec Fontaine)
Il est en fin de contrat, Il a passé ses diplômes qui peuvent permettre de facilement l'intégrer en coordinateur ou la formation (Ba et ML vont partir), s'il souhaite rester au club.
Il a de longue période où sa présence sur le banc est discutable (il faut reconnaitre que les autres joueurs par leur absence ou leur trou physique lui permettent de revenir dans le groupe ou le 11)
Enfin, le groupe a besoin de repartir avec de nouveaux piliers pour créer une dynamique nouvelle, et pour moi, les départs de Fontaine et Bonnet deviennent nécessaire.

Soyons réaliste, ce groupe a besoin d'un bol d'air frais et les moyens n'étant pas infinis, il faut miser sur la nouvelle génération Cf et sur 3/4 joueurs dans une dynamique positive pour redonner de l'allant
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: HAC 2022/2023

Message par Abraxas76 »

miser sur le cf principalement, c est se diriger contre le mur. Il faut forcement des cadres. Autant fontaine, trop reservé, n est pas dans un role d encadrement, mais bonnet (ou meme gibaud) oui.
Une dynamique nouvelle ? c est deja fait depuis cette saison en incorporant sangante toure richardson fofana wahib. Si tu y ajoutes nos prets boura baldé abline, ca fait 8 jeunes joueurs. Je ne vois pas comment plg avec les moyens actuels du hac peut donner un plus grand bol d air frais. On termine en 1ere partie de tableau, meme si le bilan a domicile est execrable.
Par contre je veux bien que tu precises tes 3/4 joueurs dans une dynamique positive (des joueurs qui montent avec le tfc mais qui ne vont pas etre gardé par leur club par ex ?)
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

Abraxas76 a écrit : 11 mai 2022 17:07 miser sur le cf principalement, c est se diriger contre le mur. Il faut forcement des cadres. Autant fontaine, trop reservé, n est pas dans un role d encadrement, mais bonnet (ou meme gibaud) oui.
Une dynamique nouvelle ? c est deja fait depuis cette saison en incorporant sangante toure richardson fofana wahib. Si tu y ajoutes nos prets boura baldé abline, ca fait 8 jeunes joueurs. Je ne vois pas comment plg avec les moyens actuels du hac peut donner un plus grand bol d air frais. On termine en 1ere partie de tableau, meme si le bilan a domicile est execrable.
Par contre je veux bien que tu precises tes 3/4 joueurs dans une dynamique positive (des joueurs qui montent avec le tfc mais qui ne vont pas etre gardé par leur club par ex ?)
Le bol d'air vient par le départ des meneurs du groupe ou les "murs" d'un club. Fontaine et Bonnet font parti des meubles...Donc forcément, tu changes la dynamique et tu obliges les autres à prendre du leadership... Parfois, le départ d'un seul joueur permet un nouveau souffle. Pour Gibaud, il y a peu de dcg sur le marché donc une prolongation est une facilité de marché, mais franchement, là aussi pour des raisons sportives, je ne l'aurai pas prolongé.

Maintenant, pour moi, il faut des leaders sportifs voir de groupe dans le recrutement; Des joueurs en dynamique positive, c'est simple, il faut 3/4 joueurs titulaires avec une empreinte sur leur équipe (M Changama par exemple à Guingamp, Le Cardinal à Bastia, Sanyang à Grenoble, Gomis à Concarneau, A Sagna à St Brieuc etc...).

Pour le Cf, PLG a annoncé les 4 cf qui intègrent le groupe donc, il faut faire avec ses recrues internes.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: HAC 2022/2023

Message par Merineferet »

robertllorens a écrit : 11 mai 2022 17:31 Le Cardinal à Bastia
D'ailleurs, certains le voudraient bien chez nous.
On peut même espérer que tout rentrerait dans les ordres, pour nous, qu'avoir Pape (Ibnou Ba) et Le Cardinal, dans l'équipe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

Merineferet a écrit : 11 mai 2022 19:22
robertllorens a écrit : 11 mai 2022 17:31 Le Cardinal à Bastia
D'ailleurs, certains le voudraient bien chez nous.
On peut même espérer que tout rentrerait dans les ordres, pour nous, qu'avoir Pape (Ibnou Ba) et Le Cardinal, dans l'équipe.
Oui c'est vrai, nous pouvions également prendre Leveque en :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Lg (le poste est libre)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: HAC 2022/2023

Message par Bioubz »

Dommage si Paski repart à la Saint-Pierroise. :mdr3:
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 11 mai 2022 20:26
Merineferet a écrit : 11 mai 2022 19:22
robertllorens a écrit : 11 mai 2022 17:31 Le Cardinal à Bastia
D'ailleurs, certains le voudraient bien chez nous.
On peut même espérer que tout rentrerait dans les ordres, pour nous, qu'avoir Pape (Ibnou Ba) et Le Cardinal, dans l'équipe.
Oui c'est vrai, nous pouvions également prendre Leveque en :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Lg (le poste est libre)
J’aimerais un peu d’expérience dans cette équipe . Recrutons Fabien Lemoine
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Deco »

Gibaud a décliné la prolongation proposée par le club.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 13 mai 2022 16:40 Gibaud a décliné la prolongation proposée par le club.
J'ai peut etre tort mais il va y avoir tellement de joueurs à le rue que sa vaut certainement le coup d'essayer d'avoir mieux.
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: HAC 2022/2023

Message par mickahac76 »

Bonsoir qui peut me dire quand on aura le maillot de la saison 2022 2023 merci
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: HAC 2022/2023

Message par mHACcauv »

Attendons d'avoir l'équipe pour mettre dedans. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

Répondre