Non je pense qu'une participation modique comme le préconise mHACcauv serait plus juste.
Football féminin en général
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Pas contre non plus et, a bien y réfléchir, 2 euros ou gratuit cela ne changera pas grand chose pour la majorité des supporters.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il me semble que c’est 5 euros ( gratuit pour les abonnés non?).
- titanhac76
- Ligue Europa
6 euros la place adulte
3 euros la place enfant
Ce n est pas excessif pour venir encourager, fêter une éventuelle montée en D1, voir les 150 ans du club comme il se doit...
3 euros la place enfant
Ce n est pas excessif pour venir encourager, fêter une éventuelle montée en D1, voir les 150 ans du club comme il se doit...
- titanhac76
- Ligue Europa
Sur ce match sa devrais etre gratuit surtout pour les enfants , pas normal.
Oui c est vraititanhac76 a écrit : ↑11 mai 2022 11:21 Sur ce match sa devrais etre gratuit surtout pour les enfants , pas normal.
Le club devrait même te payer une frite et un coca pour ta présence...
Sur cette saison il n’y a pas eu trop a se plaindre..( Contrairement à leurs homologues garçons, et pas au même tarif).
C est clair qu il n y a pas photomargottin a écrit : ↑11 mai 2022 11:41Sur cette saison il n’y a pas eu trop a se plaindre..( Contrairement à leurs homologues garçons, et pas au même tarif).![]()
Le rapport qualité/prix est évident
Juste 6 euros pour voir un match attrayant et passé un bon moment au stade....
Si on parle de rapport qualité / prix, l’équipe homme nous devrait un paquet de pognon..djakaria a écrit : ↑11 mai 2022 11:47C est clair qu il n y a pas photo
Le rapport qualité/prix est évident
Juste 6 euros pour voir un match attrayant et passé un bon moment au stade....
Tu as accès à la tribune latéral est
Après qui c est ?
Si engouement pour le match
Ils ouvriront peut être d autre partie du stade
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ce qui me gêne dans le gratuit, ou éventuellement le quasi donné, sur ce genre de matchs, c'est le nombre de personnes qui ne mettent jamais les pieds au stade, ou qui passent leur temps à cracher sur notre club, qui vont venir parce qu'il n'y a rien à payer, ou quémander à ce qu'on leur offre leur place.
Les places sont à 6e (pour ma part, je suis abonné). Cela me parait un prix acceptable, de toute façon, si on y va, espérant voir les filles l'emporter.
6e pour voir une montée au stade et vibrer avec nos joueuses, il n'y a pas de quoi crier au loup.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pour ma part, je ne quémande rien vu que j' était abonné aussi depuis près de 40 ans avec quelques interruptions (dont cette saison je dois l' avouer vu la lassitude d' avoir l' impression de voir à chaque saisons le même scénario : bon début puis le gouffre à partir de Décembre, janvier pour finir avec rien a jouer à 8 matchs de la fin, à part la montée il y a 2/3 ans et la descente la saison dernière). Mais je serai présent le 22 pour encourager les filles!
Le fait d’appâter le client, c'est aussi permettre d'espérer qu'il s'abonne pour la saison prochaine, qui plus est, si elles sont en L1.
C'est savoir "donner" pour ensuite recevoir.
C'est savoir "donner" pour ensuite recevoir.

- Merineferet
- Ligue des Champions
Je t'avais cité pour rebondir sur tes propos, tu n'étais évidemment pas visé.
Mhaccauv, la possible montée des filles est déjà un bel évènement, en soi, pour créer un bel engouement et un merveilleux moment pour le public qui, je l'espère, en redemandera.
6e, cela reste un bon tarif pour cela, pour pouvoir "offrir" ce genre de grandes choses.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Ne rêve pas trop quand même.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Tu as raison
Une tribune latéral bien garni + une bonne ambiance (comme contre Nantes)
Ce sera déjà très bien
-
- National
Maintenant, on sait le prix mini pour ce match