On en revient tout le temps au problème financier....robertllorens a écrit : ↑10 mai 2022 14:50Bah si, plus qu'ils vont amputer la masse salariale pro même s'ils ne jouent pas comme Casimir, Mahmoud, Wam, Kone ou Gomes cette année, ils font partis des entraînements, de la masse et donc du groupe.Deco a écrit : ↑10 mai 2022 12:00 Pour Bonnet on attend pas une réponse de sa part, on attend de voir si PLG veut le prolonger, c'est différent.
Pour Gomis, Nseke, Samoura et N'Goura, PLG a dit qu'ils reprenaient l'entraînement avec les pros après la trêve, mais est ce qu'ils feront partie de la rotation chez les pros? Ça on ne le sait pas encore. Les matchs amicaux aideront le staff a répondre à cette question. Mais on ne peut pas les compter a l'heure actuelle comme des membres a part entière de l'effectif de la saison prochaine.
Le staff les gèrent au quotidien
Mercato été 2022/2023
- philippe31
- Ligue des Champions
Je l'aurais pas dit comme ca, mais on est pas loin de la verite. Il faut ajouter des jeunes sans potentiels qui n'ont pas la confiance de PLG et un president qui comblera les dettes de ses resultats d'exploitations sans pouvoir payer un ou des recrutements. On est pas loin d'avoir la plus mauvaise equipe de L2 du HAC l'an prochain depuis longtemps. Meven va certainement me prouver le contraire, mais 4 descente l'an prochain, le scepticisme est quand meme de rigueur mais y'a toujours le foot et son incertitude...titanhac76 a écrit : ↑10 mai 2022 13:18 Pour résumer..Gorgelin après 1 année sans jouer , Mayembo et ses muscles en verre , Victor et ses graves blessures , Ridcharson et ses inconstances , Cornette qui joue 35 mns puis se cache , Bonnet qui veut rester pour le taff de sa femme , Alioui le jumeau à Cornette , I.Ba rarement présent et Thiaré et son genou....ben dis donc va en falloir des recrues oh dès....![]()
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Bien écoute chaque saison tu nous prédits le pire donc bon…broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:00Je l'aurais pas dit comme ca, mais on est pas loin de la verite. Il faut ajouter des jeunes sans potentiels qui n'ont pas la confiance de PLG et un president qui comblera les dettes de ses resultats d'exploitations sans pouvoir payer un ou des recrutements. On est pas loin d'avoir la plus mauvaise equipe de L2 du HAC l'an prochain depuis longtemps. Meven va certainement me prouver le contraire, mais 4 descente l'an prochain, le scepticisme est quand meme de rigueur mais y'a toujours le foot et son incertitude...titanhac76 a écrit : ↑10 mai 2022 13:18 Pour résumer..Gorgelin après 1 année sans jouer , Mayembo et ses muscles en verre , Victor et ses graves blessures , Ridcharson et ses inconstances , Cornette qui joue 35 mns puis se cache , Bonnet qui veut rester pour le taff de sa femme , Alioui le jumeau à Cornette , I.Ba rarement présent et Thiaré et son genou....ben dis donc va en falloir des recrues oh dès....![]()
Cette saison devait déjà être pire que la saison d’avant selon toi.
Deja attendons de voir quel sera le recrutement avant de faire quelconque prono.
Richarson tu sembles oublier que c’était sa première saison en pro. Pour une première saison c’est tout à fait correct. Il a une grosse marge de progression.titanhac76 a écrit : ↑10 mai 2022 13:18 Pour résumer..Gorgelin après 1 année sans jouer , Mayembo et ses muscles en verre , Victor et ses graves blessures , Ridcharson et ses inconstances , Cornette qui joue 35 mns puis se cache , Bonnet qui veut rester pour le taff de sa femme , Alioui le jumeau à Cornette , I.Ba rarement présent et Thiaré et son genou....ben dis donc va en falloir des recrues oh dès....![]()
- titanhac76
- Ligue Europa
Peut etre on verras ...Meven a écrit : ↑10 mai 2022 19:07Richarson tu sembles oublier que c’était sa première saison en pro. Pour une première saison c’est tout à fait correct. Il a une grosse marge de progression.titanhac76 a écrit : ↑10 mai 2022 13:18 Pour résumer..Gorgelin après 1 année sans jouer , Mayembo et ses muscles en verre , Victor et ses graves blessures , Ridcharson et ses inconstances , Cornette qui joue 35 mns puis se cache , Bonnet qui veut rester pour le taff de sa femme , Alioui le jumeau à Cornette , I.Ba rarement présent et Thiaré et son genou....ben dis donc va en falloir des recrues oh dès....![]()
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Disons que cette annee fut une bonne surprise, on a touche aux 5 premiers et jamais ete en danger. De recrutement, il n'y aura pas, vu les comptes, enfin si j'etais president du HAC je n'investirais pas dans un recrutement pas securise, clairement. J'investirais eventuellemnt dans un entraineur miracle, donc PLG.Meven a écrit : ↑10 mai 2022 19:04Bien écoute chaque saison tu nous prédits le pire donc bon…broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:00Je l'aurais pas dit comme ca, mais on est pas loin de la verite. Il faut ajouter des jeunes sans potentiels qui n'ont pas la confiance de PLG et un president qui comblera les dettes de ses resultats d'exploitations sans pouvoir payer un ou des recrutements. On est pas loin d'avoir la plus mauvaise equipe de L2 du HAC l'an prochain depuis longtemps. Meven va certainement me prouver le contraire, mais 4 descente l'an prochain, le scepticisme est quand meme de rigueur mais y'a toujours le foot et son incertitude...titanhac76 a écrit : ↑10 mai 2022 13:18 Pour résumer..Gorgelin après 1 année sans jouer , Mayembo et ses muscles en verre , Victor et ses graves blessures , Ridcharson et ses inconstances , Cornette qui joue 35 mns puis se cache , Bonnet qui veut rester pour le taff de sa femme , Alioui le jumeau à Cornette , I.Ba rarement présent et Thiaré et son genou....ben dis donc va en falloir des recrues oh dès....![]()
Cette saison devait déjà être pire que la saison d’avant selon toi.
Deja attendons de voir quel sera le recrutement avant de faire quelconque prono.
Les comptes ne t’empêche pas de recruter des joueurs en fin de contrat ou de te faire prêter des joueurs.broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:25
Disons que cette annee fut une bonne surprise, on a touche aux 5 premiers et jamais ete en danger. De recrutement, il n'y aura pas, vu les comptes, enfin si j'etais president du HAC je n'investirais pas dans un recrutement pas securise, clairement. J'investirais eventuellemnt dans un entraineur miracle, donc PLG.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je pense la meme chose , des fins de contrats rendus possibles par la masse salariale dégagée grace aux départs et non reconductions.Meven a écrit : ↑10 mai 2022 19:31Les comptes ne t’empêche pas de recruter des joueurs en fin de contrat ou de te faire prêter des joueurs.broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:25
Disons que cette annee fut une bonne surprise, on a touche aux 5 premiers et jamais ete en danger. De recrutement, il n'y aura pas, vu les comptes, enfin si j'etais president du HAC je n'investirais pas dans un recrutement pas securise, clairement. J'investirais eventuellemnt dans un entraineur miracle, donc PLG.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
On peut le voir comme ca, en te debarrassant des gros salaires.Meven a écrit : ↑10 mai 2022 19:31Les comptes ne t’empêche pas de recruter des joueurs en fin de contrat ou de te faire prêter des joueurs.broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:25
Oui, débarrassons nous des deux plus gros salaires du club.broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:44On peut le voir comme ca, en te debarrassant des gros salaires.Meven a écrit : ↑10 mai 2022 19:31Les comptes ne t’empêche pas de recruter des joueurs en fin de contrat ou de te faire prêter des joueurs.broke11 a écrit : ↑10 mai 2022 19:25
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- titanhac76
- Ligue Europa
Curieux de connaître les salaires de toutes les membres du conseil d’administration.
-
- National 2
Curieux de connaître les salaires de toutes les membres du conseil d’administration.
[/quote]
Alors ça, c’est bien une question que je me pose depuis que VV à repris le club!
Je serais curieux d’avoir une réponse mais je n’ai jamais rien lu sur le sujet.
[/quote]
Alors ça, c’est bien une question que je me pose depuis que VV à repris le club!
Alors ça tu ne trouveras nulle part, c'est bien trop secret à l'image des émoluments de VV.Julienfirmier a écrit : ↑11 mai 2022 08:20 Alors ça, c’est bien une question que je me pose depuis que VV à repris le club!
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
En même temps, VV il amène l'argent, alors qu'il se rémunère cela ne me paraît pas anormalRodjor a écrit : ↑11 mai 2022 10:18Alors ça tu ne trouveras nulle part, c'est bien trop secret à l'image des émoluments de VV.Julienfirmier a écrit : ↑11 mai 2022 08:20 Alors ça, c’est bien une question que je me pose depuis que VV à repris le club!

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
- titanhac76
- Ligue Europa
Volpé il à sauvé le club donc...après que vous vous emm....au stade c'est un autre débat.EXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2022 10:27En même temps, VV il amène l'argent, alors qu'il se rémunère cela ne me paraît pas anormalRodjor a écrit : ↑11 mai 2022 10:18Alors ça tu ne trouveras nulle part, c'est bien trop secret à l'image des émoluments de VV.Julienfirmier a écrit : ↑11 mai 2022 08:20 Alors ça, c’est bien une question que je me pose depuis que VV à repris le club!
Je serais curieux d’avoir une réponse mais je n’ai jamais rien lu sur le sujet.![]()
Vue le temps qu'il passe à jouer au golf ou à se prélasser au bord de sa piscine à Houston, il parait qu'il ne se verse qu'un demi-salaire !EXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2022 10:27En même temps, VV il amène l'argent, alors qu'il se rémunère cela ne me paraît pas anormalRodjor a écrit : ↑11 mai 2022 10:18Alors ça tu ne trouveras nulle part, c'est bien trop secret à l'image des émoluments de VV.Julienfirmier a écrit : ↑11 mai 2022 08:20 Alors ça, c’est bien une question que je me pose depuis que VV à repris le club!
Je serais curieux d’avoir une réponse mais je n’ai jamais rien lu sur le sujet.![]()
Plus sérieusement, concernant l'argent qu'amène VV au HAC, il faut relativiser que les 2/3 ont été versé au compte courant (donc lui sera remboursé) et lui produit des intérêts chaque année.
Bref, je vois plus VV comme un pré-retraité - banquier qu'un président - actionnaire. D'ailleurs son arrivée au HAC est plus liée à la ville qu'à son amour du football et des couleurs Ciel et Marine...
- titanhac76
- Ligue Europa
Pour résumer disons que pour l'instant contentons nous de ce que nous avons , de la à les critiquer en permanence lui et "plg"...c'est pénible non ?HACMan a écrit : ↑11 mai 2022 12:22Vue le temps qu'il passe à jouer au golf ou à se prélasser au bord de sa piscine à Houston, il parait qu'il ne se verse qu'un demi-salaire !
Plus sérieusement, concernant l'argent qu'amène VV au HAC, il faut relativiser que les 2/3 ont été versé au compte courant (donc lui sera remboursé) et lui produit des intérêts chaque année.
Bref, je vois plus VV comme un pré-retraité - banquier qu'un président - actionnaire. D'ailleurs son arrivée au HAC est plus liée à la ville qu'à son amour du football et des couleurs Ciel et Marine...
Ce qui est pénible, et ça ne concerne pas que VV, c'est dans notre société la critique continuelle sur les investisseurs, les actionnaires ... Il y a des gens qui investissent dans des entreprises, qui prennent le risque d'y perdre leur argent, mais en retour ils ne devraient pas en tirer de revenus ; non mais allo quoititanhac76 a écrit : ↑11 mai 2022 12:33Pour résumer disons que pour l'instant contentons nous de ce que nous avons , de la à les critiquer en permanence lui et "plg"...c'est pénible non ?HACMan a écrit : ↑11 mai 2022 12:22Vue le temps qu'il passe à jouer au golf ou à se prélasser au bord de sa piscine à Houston, il parait qu'il ne se verse qu'un demi-salaire !

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade