Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

Abdelwahed Wahib (22 ans déja !!!)...vous le trouvez comment vous ?...vous le gardez pour la prochaine saison ?...Robert tu en pense quoi ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Deco »

On le garde par défaut a mon avis. Un titulaire est recherché je pense à ce poste, en doublure à la rigueur il dépanne.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

PLG a déjà répondu à la question en ITW d'avant match vendredi, Wahib a eu une proposition de prolongation de la part du club.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: HAC 2022/2023

Message par Nounouche »

Wahib il a un niveau correct pour la ligue 2 pas foufou mais il fait le job.
Mais il reste juste si le projet est de jouer les hauts de tableaux.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: HAC 2022/2023

Message par Merineferet »

Nounouche a écrit : 03 mai 2022 12:02Wahib il a un niveau correct pour la ligue 2 pas foufou mais il fait le job. Mais il reste juste si le projet est de jouer les hauts de tableaux.
Après, il semble sérieux et avoir la tête sur les épaules.
En continuant à travailler, il peut franchir un pallier qui le fera passer de correct à bon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: HAC 2022/2023

Message par Guize »

Mouais, j'en doute personnellement. Pour moi c'est un joueur correct qui n'ira jamais beaucoup plus haut que son niveau actuel. On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: HAC 2022/2023

Message par mHACcauv »

Guize a écrit : 04 mai 2022 08:16 Mouais, j'en doute personnellement. Pour moi c'est un joueur correct qui n'ira jamais beaucoup plus haut que son niveau actuel. On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
En même temps, n'est ce pas ce qu'on demande ? Des mecs pas forcément au top techniquement, mais qui compense par leur envie et débauche ... d'énergie !!

Un mec comme Huysman (les plus anciens se rappelleront .... pour les plus jeunes ... tanpis LOL ) n'était pas un foudre techniquement,... et pourtant.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: HAC 2022/2023

Message par Merineferet »

Guize a écrit : 04 mai 2022 08:16On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
Je lui souhaite une évolution façon Maxime Lemarchand.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Deco »

mHACcauv a écrit : 04 mai 2022 14:34
Guize a écrit : 04 mai 2022 08:16 Mouais, j'en doute personnellement. Pour moi c'est un joueur correct qui n'ira jamais beaucoup plus haut que son niveau actuel. On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
En même temps, n'est ce pas ce qu'on demande ? Des mecs pas forcément au top techniquement, mais qui compense par leur envie et débauche ... d'énergie !!

Un mec comme Huysman (les plus anciens se rappelleront .... pour les plus jeunes ... tanpis LOL ) n'était pas un foudre techniquement,... et pourtant.
Si tu commences à comparer Huysman et Wahib....
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 02 mai 2022 12:13 Abdelwahed Wahib (22 ans déja !!!)...vous le trouvez comment vous ?...vous le gardez pour la prochaine saison ?...Robert tu en pense quoi ?
Pour moi, c'est une doublure en Lg comme Nseke (2005, ld) pour la saison prochaine.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

robertllorens a écrit : 04 mai 2022 20:08
titanhac76 a écrit : 02 mai 2022 12:13 Abdelwahed Wahib (22 ans déja !!!)...vous le trouvez comment vous ?...vous le gardez pour la prochaine saison ?...Robert tu en pense quoi ?
Pour moi, c'est une doublure en Lg comme Nseke (2005, ld) pour la saison prochaine.
Je l'ai déjà dis, je préfère Robert Lasme (2001) en N3. Pour tout dire, je ne l'aurai même pas fait passer pro, il a pas de point fort en dehors de sa volonté. Il peut s'améliorer dans plusieurs domaines pour devenir un joueur solide de ligue 2, mais pour commencer la saison en titulaire, sa progression n'est pas suffisante. C'est mon avis...d'autres aiment les besogneux limités techniques, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Sur l'effectif 2022-2023, il faut connaître les joueurs pros restant sous contrat, les joueurs voulant prolonger (Gibaud, Bonnet, Kone..) et avoir l'évaluation par le staff de certains (Wam, Casimir, Gomes, Mahmoud...). Si PLG décide de jouer avec certains jeunes en dépit des retours, ce sera une indication ou une évaluation pour le staff.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: HAC 2022/2023

Message par Guize »

mHACcauv a écrit : 04 mai 2022 14:34
Guize a écrit : 04 mai 2022 08:16 Mouais, j'en doute personnellement. Pour moi c'est un joueur correct qui n'ira jamais beaucoup plus haut que son niveau actuel. On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
En même temps, n'est ce pas ce qu'on demande ? Des mecs pas forcément au top techniquement, mais qui compense par leur envie et débauche ... d'énergie !!

Un mec comme Huysman (les plus anciens se rappelleront .... pour les plus jeunes ... tanpis LOL ) n'était pas un foudre techniquement,... et pourtant.
Euh...Non désolé ce n'est clairement pas ce que l'on demande quand on fait signer un jeune professionnel. C'est même plutôt l'inverse tant l'un est plus facile à corriger que l'autre...

La comparaison avec Huysman est complètement hors contexte dans la mesure où il n'a pas été formé au HAC du tout. C'est donc un profil de joueur spécifique et déjà aguerri qui avait été recruté.

Je souhaite à Wahib de progresser pour qu'il puisse faire une bonne petite carrière, mais commencer la saison avec lui titu c'est du suicide, et les LG sont en plus très recherchés...C'est presque le poste sur lequel je suis le plus inquiet en fait pour la saison pro.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

Guize a écrit : 05 mai 2022 08:45
mHACcauv a écrit : 04 mai 2022 14:34
Guize a écrit : 04 mai 2022 08:16 Mouais, j'en doute personnellement. Pour moi c'est un joueur correct qui n'ira jamais beaucoup plus haut que son niveau actuel. On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
En même temps, n'est ce pas ce qu'on demande ? Des mecs pas forcément au top techniquement, mais qui compense par leur envie et débauche ... d'énergie !!

Un mec comme Huysman (les plus anciens se rappelleront .... pour les plus jeunes ... tanpis LOL ) n'était pas un foudre techniquement,... et pourtant.
Euh...Non désolé ce n'est clairement pas ce que l'on demande quand on fait signer un jeune professionnel. C'est même plutôt l'inverse tant l'un est plus facile à corriger que l'autre...

La comparaison avec Huysman est complètement hors contexte dans la mesure où il n'a pas été formé au HAC du tout. C'est donc un profil de joueur spécifique et déjà aguerri qui avait été recruté.

Je souhaite à Wahib de progresser pour qu'il puisse faire une bonne petite carrière, mais commencer la saison avec lui titu c'est du suicide, et les LG sont en plus très recherchés...C'est presque le poste sur lequel je suis le plus inquiet en fait pour la saison pro.
De toutes façon tu apprendras très vite que mHACcauv est juste dans la contreverse et la critique avec autodérision "permanente".
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: HAC 2022/2023

Message par Mgn.25 »

Rodjor a écrit : 29 avr. 2022 13:57
Bioubz a écrit : 29 avr. 2022 13:17 Marwan Chafaa rejoint la formation du Havre AC
Pour combien de temps? Le temps de finir de se former et des se faire connaitre?
Super pertinence du commentaire. On peut pas se priver de recruter des jeunes joueurs en se disant qu'ils vont tous nous la mettre à l'envers. On peut aussi se dire que c'est un recrutement intelligent, si ça marche tant mieux pour nous, si ça marche pas, tanpis, c'est le jeu du centre de formation.

Concernant le joueur c'est un 2004, attaquant (c'est lui qui met un de 2 bus contre nous en Gambardella). Il pourra toujours jouer en u19 :)
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: HAC 2022/2023

Message par Mgn.25 »

robertllorens a écrit : 04 mai 2022 20:28
robertllorens a écrit : 04 mai 2022 20:08
titanhac76 a écrit : 02 mai 2022 12:13 Abdelwahed Wahib (22 ans déja !!!)...vous le trouvez comment vous ?...vous le gardez pour la prochaine saison ?...Robert tu en pense quoi ?
Pour moi, c'est une doublure en Lg comme Nseke (2005, ld) pour la saison prochaine.
Je l'ai déjà dis, je préfère Robert Lasme (2001) en N3. Pour tout dire, je ne l'aurai même pas fait passer pro, il a pas de point fort en dehors de sa volonté. Il peut s'améliorer dans plusieurs domaines pour devenir un joueur solide de ligue 2, mais pour commencer la saison en titulaire, sa progression n'est pas suffisante. C'est mon avis...d'autres aiment les besogneux limités techniques, mais ce n'est pas ma tasse de thé.
+1. Je sais pas ce qu'on a donné comme decision à Lasme (on continue ou pas) mais j'aurais vraiment aimé le voir en doublure d'un titulaire qu'on recruterai.
Je comprends pas la signature de Wahib. Comme certains jeunes, on dira de lui que c'est un bosseur et qu'il n'est pas relou... mais bon ce n'est pas ça le football. :-|
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: HAC 2022/2023

Message par Nounouche »

Quand je sortais en boîte il y a une dizaine d'année, que je reconnaissais les jeunes du centre ou néo pro et leur comportement complément hallucinants. Je me disais déjà à l'époque que certains, malgré leurs talents, gâchaient leur chance.
Plus les différentes histoires qui sont arrivées en extrasportif.
Plus les agents et entourages toxiques.
Je pense que la décision de conserver un joueur dépend aussi d'événements dont on ne saura jamais rien.
Sur les joueurs à qui on aurait dû leurs laisser une chance, très peu ont percé. C'est dommage mais dans l'ensemble le club ne s'est pas beaucoup trompé.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: HAC 2022/2023

Message par mHACcauv »

Guize a écrit : 05 mai 2022 08:45
mHACcauv a écrit : 04 mai 2022 14:34
Guize a écrit : 04 mai 2022 08:16 Mouais, j'en doute personnellement. Pour moi c'est un joueur correct qui n'ira jamais beaucoup plus haut que son niveau actuel. On voit qu'il est très limité techniquement mais qu'il compense par son envie et sa débauche d'énergie.
En même temps, n'est ce pas ce qu'on demande ? Des mecs pas forcément au top techniquement, mais qui compense par leur envie et débauche ... d'énergie !!

Un mec comme Huysman (les plus anciens se rappelleront .... pour les plus jeunes ... tanpis LOL ) n'était pas un foudre techniquement,... et pourtant.
Euh...Non désolé ce n'est clairement pas ce que l'on demande quand on fait signer un jeune professionnel. C'est même plutôt l'inverse tant l'un est plus facile à corriger que l'autre...

La comparaison avec Huysman est complètement hors contexte dans la mesure où il n'a pas été formé au HAC du tout. C'est donc un profil de joueur spécifique et déjà aguerri qui avait été recruté.

Je souhaite à Wahib de progresser pour qu'il puisse faire une bonne petite carrière, mais commencer la saison avec lui titu c'est du suicide, et les LG sont en plus très recherchés...C'est presque le poste sur lequel je suis le plus inquiet en fait pour la saison pro.
Je ne parlais pas forcément des jeunes, je parle des joueurs en général.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 06 mai 2022 18:56 Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Je me souviens que pour Toure les négociations avaient mis du temps et qu’il avait rejoins le groupe plus tard. En espérant qu’il en soit de même pour les joueurs en question.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

robertllorens a écrit : 06 mai 2022 18:56 Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Bons en partance, oui il y en a un paquet mais pour les arrivées , je ne vois pas trop qui on va attirer pour la saison prochaine,
Le club fait un peu n’importe quoi sous prétexte de rigueur budgétaire.
On ne va pas jouer avec la réserve la saison prochaine, quand même.
VV, si tu ne le sens pas, vend ou nomme quelqu’un à la tête du club et dégage Wantiez.
Répondre