PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: PLG

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 01 mai 2022 18:50 Mouais, une petite moitié souhaiterait un changement de coach, ça reste pas évident.
Ou 30% veulent qu'il reste.
Le souci est que l'on a aucune raison de le garder à part le fait qu'il ne nous ai pas fait descendre en national.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Et que l'on a probablement pas les moyens de le virer surtout.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 01 mai 2022 19:02
EXPAT95 a écrit : 01 mai 2022 18:50 Mouais, une petite moitié souhaiterait un changement de coach, ça reste pas évident.
Le souci est que l'on a aucune raison de le garder à part le fait qu'il ne nous ai pas fait descendre en national.
Ben si il y a une autre raison, ça nous coûterait cher de rompre son contrat.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

J’étais limite étonné. Il y a encore quelques semaines à lire certains, Le Guen faisait l’unanimité contre lui et c’était absolument incompréhensible qu’il y ait encore une petite poignée de supporters à le défendre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Sincèrement Fabrice je respecte ton opinion mais un jour il va falloir te faire à l’idée que tout le monde ne pense pas comme toi.
On a aucune raison de le garder sportivement … selon toi et les personnes qui pensent comme toi. Cela représente une majorité certes mais ce n’est pas non plus 95, 90 ou même 80% des supporters).

Et tant bien même il y aurait 80% des supporters à penser que le départ de Le Guen est nécessaire il y’avait aussi 80% de supporters à penser que recruter Ibnou Ba était une bonne idée. L’opinion de la majorité n’est pas toujours bonne.

Peux tu concevoir que tu puisses te tromper ? Ce n’est pas parceque tu vas nous répéter trois fois par jour depuis deux ans que Le Guen n’est pas l’homme de la situation que c’est une vérité pour autant. C’est simplement et ça reste simplement ton opinion.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 01 mai 2022 19:30
Sincèrement Fabrice je respecte ton opinion mais un jour il va falloir te faire à l’idée que tout le monde ne pense pas comme toi.
On a aucune raison de le garder sportivement … selon toi et les personnes qui pensent comme toi. Cela représente une majorité certes mais ce n’est pas non plus 95, 90 ou même 80% des supporters).

Et tant bien même il y aurait 80% des supporters à penser que le départ de Le Guen est nécessaire il y’avait aussi 80% de supporters à penser que recruter Ibnou Ba était une bonne idée. L’opinion de la majorité n’est pas toujours bonne.

Peux tu concevoir que tu puisses te tromper ? Ce n’est pas parceque tu vas nous répéter trois fois par jour depuis deux ans que Le Guen n’est pas l’homme de la situation que c’est une vérité pour autant. C’est simplement et ça reste simplement ton opinion.
Pas de souci, je ne cherche pas à influencer les autres et je peux me tromper aussi.
Je souhaite que PLG me fasse mentir et qu'il nous monte en Ligue 1 la saison prochaine !
Merci pour la remontée du sondage, c'est très intéressant.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

De mon point de vue, plg est l homme de la situation si on lui donne des moyens. Sans cela tu peux mettre n importe qui ce ne sera pas mieux.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Je me trompe peut-etre mais si on faisait un sondage certains réclameraient Antonnetti (c'est un exemple) et au final il est ou ?...comme quoi le foot.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Je me trompe peut-etre mais si on faisait un sondage certains réclameraient Antonnetti (c'est un exemple) et au final il est ou ?...comme quoi le foot.

:( Comme quoi si tu entraine un petit budget tu as toute les chances d'être rétrogradé c'est plutôt ce que retiens, cela n'enlève en rien les qualité d'Antonneti. Tu ne peux pas dédouaner Plg parce qu'il a un petit budget et dire le contraire en nommant un autre entraineur quand ça t'arrange. La logique financière est devenu implacable...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 02 mai 2022 08:46 Je me trompe peut-etre mais si on faisait un sondage certains réclameraient Antonnetti (c'est un exemple) et au final il est ou ?...comme quoi le foot.

:( Comme quoi si tu entraine un petit budget tu as toute les chances d'être rétrogradé c'est plutôt ce que retiens, cela n'enlève en rien les qualité d'Antonneti. Tu ne peux pas dédouaner Plg parce qu'il a un petit budget et dire le contraire en nommant un autre entraineur quand ça t'arrange. La logique financière est devenu implacable...
Je dédouanne "plg" dans le sens ou contrairement à Antonnetti par exemple il ne connais pas la L2 et qu'à mon avis l'erreur de VV est la : tu donne les moyens à un entraineur qui n'à jamais entrainé à ce niveau et qui va recruter des joueurs "normaux" la ou il aurais fallus prendre des guerriers habitués aux joutes de L2....mais ce n'est que mon humble avis.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 02 mai 2022 09:04
chris4 a écrit : 02 mai 2022 08:46 Je me trompe peut-etre mais si on faisait un sondage certains réclameraient Antonnetti (c'est un exemple) et au final il est ou ?...comme quoi le foot.

Je dédouanne "plg" dans le sens ou contrairement à Antonnetti par exemple il ne connais pas la L2 et qu'à mon avis l'erreur de VV est la : tu donne les moyens à un entraineur qui n'à jamais entrainé à ce niveau et qui va recruter des joueurs "normaux" la ou il aurais fallus prendre des guerriers habitués aux joutes de L2....mais ce n'est que mon humble avis.
Oui enfin au bout de trois saisons tu ne peux pas dire qu’il ne connaît pas la L2. Cette excuse était valable pour la première saison.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 02 mai 2022 15:04

Oui enfin au bout de trois saisons tu ne peux pas dire qu’il ne connaît pas la L2. Cette excuse était valable pour la première saison.
Oui d'ou son recrutement avec des "moyens" , ensuite ce sont des paris loupés + la grave blessure de Lekall que beaucoup oublient içi .
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

eric.la a écrit : 01 mai 2022 21:52 De mon point de vue, plg est l homme de la situation si on lui donne des moyens. Sans cela tu peux mettre n importe qui ce ne sera pas mieux.
Quelle situation ? Végéter en Ligue 2 ?
Pour ta question de faire mieux ou pas, réponse deuxième semestre 2023.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

fabrice13 a écrit : 02 mai 2022 17:24 Pour ta question de faire mieux ou pas, réponse deuxième semestre 2023.
Et on fait quoi entre deux, on coule ce qui est encore vivant?
On en revient à parler un peu comme Louvel "la montée c'est pour bientôt".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Morisse a écrit : 02 mai 2022 19:17
fabrice13 a écrit : 02 mai 2022 17:24 Pour ta question de faire mieux ou pas, réponse deuxième semestre 2023.
Et on fait quoi entre deux, on coule ce qui est encore vivant?
On en revient à parler un peu comme Louvel "la montée c'est pour bientôt".
La saison prochaine est une saison de transition.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Encore une saison de transition ? :faché1:

On transite quoi ? 8/
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Je suis de ceux qui souhaite que PLG reste (d'autant qu'on pas le choix, on peut pas le virer a moins de vider les caisses). Je considere que si l'on finit 6eme, c'est un petit miracle au vue des joueurs present en debut d'annee, et le peu de recrue mais

- Certains matchs me restent en travers de la gorge, surtout Dijon ou on sortait d'une defaite et on ne parler que du match de Caen. Il ne s'est rien passe la bas, pas d'etat d'esprit, pas de tactique, pas de gnac. C'etait l'un des matchs le plus important de la saison et il s'est plante tactiquement.
- La remise en question chez le breton n'est pas au gout du jour
- L'insistance pour recruter Ibnou Ba qui n'est qu'un fiasco
- Le depart de Boutaib, RAB du garcon mais pourquoi?
- La tituralisation de Fofana jusqu'au bout

Vue que la saison prochaine s'annonce extremement delicate, un autre entraineur ne fera pas grand chose de plus, pas de budget recrue, budget qu'aux alentours de la 8eme a 12eme place, des jeunes que je trouve fades, 4 equipes qui descendent etc... je lui souhaite bonne chance.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Meven a écrit : 02 mai 2022 15:04

Et même dès le début... ça veut dire quoi pas connaître la Ligue 2?, il connaît le foot?
Polo ! non mais, Polo quoi! 🤣
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 02 mai 2022 21:30

Et même dès le début... ça veut dire quoi pas connaître la Ligue 2?, il connaît le foot?
Polo ! non mais, Polo quoi! 🤣
Les besoins en Ligue 2 ne sont pas les meme que dans d’autre championnats.

Didier Drogba par exemple disait que c’était l’un des championnats les plus physiques qu’il avait connu.

Ensuite même si tu as visionné les joueurs de ton effectif comment savoir s’ils sont au niveau ou pas ? Comment connaître le niveau requis si tu souhaites recruter des joueurs quand tu ne connais pas le niveau de la ligue 2?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Toujours "plg" mais dites moi Bonnet qui voit le vide se rapprocher et prends peur , du coup est le moins mauvais on le ressigne quitte à etre nul l'an prochain ?...et Richardson c'est la faute à "plg" ou il ne bosse pas ? ; bizarre d'ailleurs que Nice l'ai jeté !!!
Répondre