C'est la musique du film Gladiator : https://youtu.be/NBE-uBgtINgMerineferet a écrit : ↑27 mai 2021 18:58 Elles sont exceptionnelles ces vidéos!
Petite question sur celle qui trône sur ce forum.
Quelle est la chanson de fond? Je la trouve magnifique
[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense
Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Hommage au stade jeudi à 13h00
- philippe31
- Ligue des Champions
J’ai du rater une marche, la !Tof76 a écrit : ↑27 mai 2021 19:12C'est la musique du film Gladiator : https://youtu.be/NBE-uBgtINgMerineferet a écrit : ↑27 mai 2021 18:58 Elles sont exceptionnelles ces vidéos!
Je ne vois pas de quelle vidéo tu parles, mais ce n’est visiblement pas celle de l’hommage au stade ...
philippe31 a écrit : ↑27 mai 2021 19:19J’ai du rater une marche, la !Tof76 a écrit : ↑27 mai 2021 19:12C'est la musique du film Gladiator : https://youtu.be/NBE-uBgtINgMerineferet a écrit : ↑27 mai 2021 18:58 Elles sont exceptionnelles ces vidéos!
Je ne vois pas de quelle vidéo tu parles, mais ce n’est visiblement pas celle de l’hommage au stade ...
Il y a 2 vidéos sur la page précédente, une réalisée par la fédé et l'autre par le club.
Celle-làphilippe31 a écrit : ↑27 mai 2021 19:19J’ai du rater une marche, la !Tof76 a écrit : ↑27 mai 2021 19:12C'est la musique du film Gladiator : https://youtu.be/NBE-uBgtINgMerineferet a écrit : ↑27 mai 2021 18:58 Elles sont exceptionnelles ces vidéos!
- philippe31
- Ligue des Champions
Ah , ok, moi je parlais de celle du club mise en ligne par MALEY.Maley a écrit : ↑27 mai 2021 19:36philippe31 a écrit : ↑27 mai 2021 19:19J’ai du rater une marche, la !Tof76 a écrit : ↑27 mai 2021 19:12
C'est la musique du film Gladiator : https://youtu.be/NBE-uBgtINg
Il y a 2 vidéos sur la page précédente, une réalisée par la fédé et l'autre par le club.
La musique de celle de la Fede est très bien aussi !
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense
Un film vu plusieurs fois, mais je ne me souvenais plus de cette (très belle) chanson.
Certains, sur le forum, sont ils allés à cet hommage au stade.
Quel est votre ressenti? J'imagine qu'il y a eu beaucoup d'émotions.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Un très beau travail,felicitation a vous.
Le hac peut être fier d'avoir des supporters de ce niveau.
A bientôt a tous ,dans le stade oceane,....
Allez le hac!!!
Les 2 vidéos sont excellentes et l'émotions est toujours là ...
La gorge nouée.
Je n'ai pas pu me libérer également pour rejoindre le stade malheureusement, la cérémonie a-t-elle été filmée et notamment les discours de ses ex-coéquipiers ?
Merci au club et à la fédé pour ce travail
AUCUNS RETOUR de Mr Volpe !!!
Ce soir, il y aura sans aucun doute la minute de silence, ou d'applaudissements (avec surement la diffusion de sa carrière à l'avant match.)
Bon match à vous tous, Christophe sera avec nous ce soir au Stade.
Que les joueurs lui rendent hommage en gagnant ce premier match de la saison à domicile.
- Merineferet
- Ligue Europa
Il se pourrait que, vu le nombre de mails qu'il doit recevoir, que certains passent à l'as.
Le tien, ainsi que le recrutement du grand attaquant.
En tout cas, hommage fait juste avant le match, avec les joueurs en ligne devant le kop, c'était bien.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Et chant entonné à sa gloire en seconde mi-temps également.Merineferet a écrit : ↑24 juil. 2021 21:28En tout cas, hommage fait juste avant le match, avec les joueurs en ligne devant le kop, c'était bien.
Ça aurait été une chouette idée. Peut être en passant par le fédération des supporters?mHACcauv a écrit : ↑24 juil. 2021 14:07 Je peux vous le dire maintenant, j'avais contacté personnellement Volpe en lui disant que j'avais eu contact avec le sculpteur Fabien Mérelle, (Statue du bout du monde, l'Homme et l'Elephant) et que celui ci était partant pour faire (ou tout du moins donner un sacré coup de main) une statue à l'effigie de Christophe Revault, qui aurait pu être placé aux abords du stade.
Ce soir, il y aura sans aucun doute la minute de silence, ou d'applaudissements (avec surement la diffusion de sa carrière à l'avant match.)
Très bonne idée vraiment. Après je pense que ça nécessite l'accord de sa famille.mHACcauv a écrit : ↑24 juil. 2021 14:07 Je peux vous le dire maintenant, j'avais contacté personnellement Volpe en lui disant que j'avais eu contact avec le sculpteur Fabien Mérelle, (Statue du bout du monde, l'Homme et l'Elephant) et que celui ci était partant pour faire (ou tout du moins donner un sacré coup de main) une statue à l'effigie de Christophe Revault, qui aurait pu être placé aux abords du stade.
PAr ailleurs, c'est un grand homme du HAC.
Cette démarche serait à construire en amont pour la rendre tangible. Et se caler avec la famille au préalable.
Cela a été proposé mais la famille a pour le moment envie de paix et n'est pas prête à répondre à ce type de sollicitation.HACISBACK a écrit : ↑26 juil. 2021 07:05Très bonne idée vraiment. Après je pense que ça nécessite l'accord de sa famille.mHACcauv a écrit : ↑24 juil. 2021 14:07 Je peux vous le dire maintenant, j'avais contacté personnellement Volpe en lui disant que j'avais eu contact avec le sculpteur Fabien Mérelle, (Statue du bout du monde, l'Homme et l'Elephant) et que celui ci était partant pour faire (ou tout du moins donner un sacré coup de main) une statue à l'effigie de Christophe Revault, qui aurait pu être placé aux abords du stade.
Peut-être attendre une année, je pense que ce serait un beau symbole.