Ou PLG lui même…
Le Havre est toujours à vendre
Abdelli vers Angers!?
... vrai ou connerie ?
Si vrai où va t'on?
Si vrai où va t'on?
C’est aussi bête que de dire que vous êtes des supporters rouennais.
C’est limite niveau de collégiens comme vanne.
Je pense que tu es capable de mieux.
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Modifié en dernier par Meven le 07 avr. 2022 23:11, modifié 5 fois.
C’est quoi ton utilité sur le forum ? Hormis dire “je suis 100% d’accord avec toi” “tu as bien résumé” ou dire bêtement que je suis Le Guen ou son avocat tu sers à quoi ?
Le nouveau Lesage22 a sorti plus d’arguments intelligents en deux posts (même si je ne suis pas d’accord) que toi en plus d’un an sur le forum.
- Merineferet
- Ligue des Champions
L'article dit plutôt que l'on baisse au budget alloué aux autres sections (formation, féminines ...) pour ne pas toucher significativement au budget des pros.titanhac76 a écrit : ↑07 avr. 2022 19:30Ai je tout compris ?.....les "filles" au détriment des "bézots" ???
Dans cette logique, ce ne sont pas "les filles" au détriment des "bézots" (si je calcule, le budget des filles reste inférieur à celui de la formation).
Mais les pros au détriment de la formation, sachant que les pros dépendent, notamment cette année, beaucoup de la formation, tant en apport sportif qu'en revenu de transfert.
Choix à court terme? Ce ne serait jamais vraiment bon.
A voir, dans le détail, comment cela se concrétise...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est une question d'interprétation, si tu considères qu'actuellement le budget "des filles" est de 1,5 M€ sur un budget total de 5 M€, que ce budget total va être ramené à 3,8 M€, que "les filles" peuvent éventuellement être en D1 l'an prochain ; il paraît évident que le budget "des filles" ne sera pas diminué et qu'il sera même éventuellement augmenté en cas de montée et que le choix est donc "les filles" au détriment des "bézots".Merineferet a écrit : ↑08 avr. 2022 06:25L'article dit plutôt que l'on baisse au budget alloué aux autres sections (formation, féminines ...) pour ne pas toucher significativement au budget des pros.titanhac76 a écrit : ↑07 avr. 2022 19:30Ai je tout compris ?.....les "filles" au détriment des "bézots" ???
Dans cette logique, ce ne sont pas "les filles" au détriment des "bézots" (si je calcule, le budget des filles reste inférieur à celui de la formation).
Mais les pros au détriment de la formation, sachant que les pros dépendent, notamment cette année, beaucoup de la formation, tant en apport sportif qu'en revenu de transfert.
Choix à court terme? Ce ne serait jamais vraiment bon.
A voir, dans le détail, comment cela se concrétise...
Actuellement tu as un budget de 3,5 M€ pour "les bézots" et de 1,5 M€ pour "les filles" ; demain tu auras un budget de 2,3 M€ pour "les bézots" et de 1,5 M€ pour " les filles" ; on voit bien qui sont les sacrifiés
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
C’est surtout qu’une joueuse ne rapportera jamais 5-10M au club contrairement à un bezot (bien que les Fofana et compagnie ne nous rapportent absolument rien).
Malheureusement on prend le problème par le mauvais bout et à force cela va créer des tensions entre la section féminine et les jeunes.
Pour moi il y a uniquement 3 cas de figures possibles:
Volpe doit vendre.
Volpe ne vend pas mais remet la main à la poche.
Volpe ne vend pas et ne remet pas la main à la poche mais trouve des actionnaires minoritaires comme au PFC.
Pour le moment il ne fait rien de tout cela et cela aboutit à une impasse.
Malheureusement on prend le problème par le mauvais bout et à force cela va créer des tensions entre la section féminine et les jeunes.
Volpe doit vendre.
Volpe ne vend pas et ne remet pas la main à la poche mais trouve des actionnaires minoritaires comme au PFC.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je suis d'accord. Que l'on soit détracteur ou défenseur de la section féminine, on n'aura pas la même façon d'analyser ces chiffres et la vérité est sans doute un peu entre les deux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
- philippe31
- Ligue des Champions
Pour l’instant, on est dans une impasse !Meven a écrit : ↑08 avr. 2022 11:20 C’est surtout qu’une joueuse ne rapportera jamais 5-10M au club contrairement à un bezot (bien que les Fofana et compagnie ne nous rapportent absolument rien).
Volpe doit vendre.
-
- National
Va falloir que Volpe lâche du lest en laissant des investisseurs venir pour redonner du souffle au club.
Changer de logiciel et arrêter de définir la montée comme objectif principale mais le garder dans un coin de tête.
Changer aussi de logiciel dans la gestion et le recrutement que ce soit au niveau haut L2 minimum.
Sinon, le club va se remettre à ronronner.
C'est pas que j'aime pas les chats, mais ça risque de manquer de folie tout ça...
Changer de logiciel et arrêter de définir la montée comme objectif principale mais le garder dans un coin de tête.
Changer aussi de logiciel dans la gestion et le recrutement que ce soit au niveau haut L2 minimum.
Sinon, le club va se remettre à ronronner.
C'est pas que j'aime pas les chats, mais ça risque de manquer de folie tout ça...
Bonsoir à tous
est ce qu'il y a des retours de l'assemblée ou réunion avec les actionnaires?
j'ai cru lire que ça devait avoir lieu hier ou aujourd'hui
est ce qu'il y a des retours de l'assemblée ou réunion avec les actionnaires?
j'ai cru lire que ça devait avoir lieu hier ou aujourd'hui
- philippe31
- Ligue des Champions
J’aimerais bien avoir le CR de cette AG et de ce qui y a été décidé . Je crois que Yann y assiste ....
Volpe a annoncé la vente du club mais les actionnaires sont tenus au secret.philippe31 a écrit : ↑11 avr. 2022 15:00 J’aimerais bien avoir le CR de cette AG et de ce qui y a été décidé . Je crois que Yann y assiste ....
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
- philippe31
- Ligue des Champions
Ben voyons ! Yann doit savoir , lui ...Meven a écrit : ↑11 avr. 2022 18:30Volpe a annoncé la vente du club mais les actionnaires sont tenus au secret.philippe31 a écrit : ↑11 avr. 2022 15:00 J’aimerais bien avoir le CR de cette AG et de ce qui y a été décidé . Je crois que Yann y assiste ....
Je deconne, je n’en sais rien.
Quelqu'un a des retours sur l'AG des actionnaires ?
Rien de particulier.
Les actionnaires ont été amenés à voter pour ou contre la liquidation, de la SASP HAC pour des motifs légaux (pertes supérieures à la moitié du capital social à l'issue lors du dernier exercice).
Volpé détenant 90% de la SASP et votant non, l'avais des autres actionnaires importait peu au final.
Merci Yann pour ce retour. Si jamais il y a des tractations sur un éventuel rachat du HAC, est-ce que la fédé en tant qu'actionnaire participerait aux discussions ou Volpé étant majoritaire il peut travailler en "catimini"? La situation financière du club étant assez précaire avec les pertes successives je ne vois pas comment Volpé compte s'y prendre et je ne suis pas certains qu'il soit enclin à éponger les dettes éternellement.
Il ne va rien éponger pour le moment. Il va surtout y avoir des coupes budgétaires (visiblement pas pour l'effectif pro).HACISBACK a écrit : ↑12 avr. 2022 12:04 Merci Yann pour ce retour. Si jamais il y a des tractations sur un éventuel rachat du HAC, est-ce que la fédé en tant qu'actionnaire participerait aux discussions ou Volpé étant majoritaire il peut travailler en "catimini"? La situation financière du club étant assez précaire avec les pertes successives je ne vois pas comment Volpé compte s'y prendre et je ne suis pas certains qu'il soit enclin à éponger les dettes éternellement.
Il a d'ailleurs répété qu'il n'était pas vendeur, qui plus est dans la situation économique actuelle du club.