Le Havre est toujours à vendre
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et, comme tu le dis, Clément, c'est une faiblesse car cela a un coût, mais c'est aussi une force car l'investissement n'est plus à faire dans les infrastructures.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ca c’est ton impression, de l’extérieur le Hac est un club respecté (sauf en corse ) et qui jouit d’une très bonne réputation de révélateur de talents. Partout en Europe la formation havraise est reconnue.
La formation oui, pas l'équipe première.Meven a écrit : ↑07 avr. 2022 17:21Ca c’est ton impression, de l’extérieur le Hac est un club respecté (sauf en corse ) et qui jouit d’une très bonne réputation de révélateur de talents. Partout en Europe la formation havraise est reconnue.
Oui sauf que l'acheteur doit absolument remonter le club en ligue 1 pour etre a l'équilibre via les droits TV, sinon il sait qu'il perdra de l'argent tous les ans. Ce qui n'est pas forcément vrai dans des clubs comme Troyes ou Brest.Merineferet a écrit : ↑07 avr. 2022 17:08 Et, comme tu le dis, Clément, c'est une faiblesse car cela a un coût, mais c'est aussi une force car l'investissement n'est plus à faire dans les infrastructures.
Dans dernier article de Donckele on apprend que le Hac est en déficit de 9,5M
Et après les pros se sont là formation qui va devoir trinquer. Le budget de l’association va passer d’un peu plus de 5 millions à 3,8M sachant que 1,5M est consacré aux féminines.
Et pour Volpe cette baisse de budget n’est pas négociable.
Sous Louvel c’était 3M sans les féminines.
Je ne vois pas comment on va s’en sortir sans la vente du club.
Et après les pros se sont là formation qui va devoir trinquer. Le budget de l’association va passer d’un peu plus de 5 millions à 3,8M sachant que 1,5M est consacré aux féminines.
Et pour Volpe cette baisse de budget n’est pas négociable.
Sous Louvel c’était 3M sans les féminines.
Je ne vois pas comment on va s’en sortir sans la vente du club.
A titre d'information et de comparatif,j'aimerai savoir le budget alloué au centre de formation des clubs "élite" de ligue2 ainsi que de ligue 1
D'ailleurs si on commence à rogne sur le budget formation,c'est la mort du petit cheval.
C'est ce qui fais la "force"de notre club.
C'est ce qui fais la "force"de notre club.
Ca me semble être un très mauvais calcul effectivement.
On a un déficit de 9,5M mais on diminue on veut faire des économies sur ce qui généralement nous permet de combler ce deficit.
On a un déficit de 9,5M mais on diminue on veut faire des économies sur ce qui généralement nous permet de combler ce deficit.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ai je tout compris ?.....les "filles" au détriment des "bézots" ???
Je pense que tu as bien tout compristitanhac76 a écrit : ↑07 avr. 2022 19:30 Ai je tout compris ?.....les "filles" au détriment des "bézots" ???
En faite romain molina avait raison quand il annoncer sa l année dernière sur la formation
Punaise encore un déficit de 9.5 me c'est incompréhensible au vue des coupes budgétaires de cette saison. Je suis très surpris meven nous avait pourtant justifié le faible recrutement de ces deux dernières années destinés selon lui à permettre au club d d'investir massivement !
Et maintenant on sacrifie la formation c est une abération volpe wantiez , plg et l l'armée mexicaine vont tuer le club
Et maintenant on sacrifie la formation c est une abération volpe wantiez , plg et l l'armée mexicaine vont tuer le club
Malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens.chris4 a écrit : ↑07 avr. 2022 19:54 Punaise encore un déficit de 9.5 me c'est incompréhensible au vue des coupes budgétaires de cette saison. Je suis très surpris meven nous avait pourtant justifié le faible recrutement de ces deux dernières années destinés selon lui à permettre au club d d'investir massivement !
C’est génial vous faites aussi fort que les politiques. Ce n’est vraiment pas un compliment.
Je n’ai absolument jamais dit ça. J’ai juste dit que j’espérais que la politique d’austérité annonçait soit une vente du club soit effectivement un plus fort recrutement l’été prochain.
A cela Déco m’avait répondu après avoir parlé avec Wantiez que malheureusement non on allait sans doute continuer à manger notre pain noir.
Il y a une énorme différence entre espérer quelque chose et affirmer que cette chose va arriver.
Ensuite je ne vois pas ce que Le Guen a avoir la dedans. C’est vraiment une obsession chez vous.
Il subit les choses comme le reste du club.
C’est un peu comme si l’année prochaine les résultats des jeunes pâtissaient de cette coupe budgétaire et que tu sortais que les formateurs étaient vraiment nuls d’avoir de mauvais résultats.
-
- National 2
Je pense que ce qui est pointé du doigt dans ce post c'est le salaire de LeGuen et son staffMeven a écrit : ↑07 avr. 2022 20:13
Ensuite je ne vois pas ce que Le Guen a avoir la dedans. C’est vraiment une obsession chez vous.
C’est un peu comme si l’année prochaine les résultats des jeunes pâtissaient de cette coupe budgétaire et que tu sortais que les formateurs étaient vraiment nuls d’avoir de mauvais résultats.
Enfin, ce que dit Meven….chris4 a écrit : ↑07 avr. 2022 19:54 Punaise encore un déficit de 9.5 me c'est incompréhensible au vue des coupes budgétaires de cette saison. Je suis très surpris meven nous avait pourtant justifié le faible recrutement de ces deux dernières années destinés selon lui à permettre au club d d'investir massivement !
Sauf que je n’ai jamais dit gros benêtmargottin a écrit : ↑07 avr. 2022 21:32Enfin, ce que dit Meven….chris4 a écrit : ↑07 avr. 2022 19:54 Punaise encore un déficit de 9.5 me c'est incompréhensible au vue des coupes budgétaires de cette saison. Je suis très surpris meven nous avait pourtant justifié le faible recrutement de ces deux dernières années destinés selon lui à permettre au club d d'investir massivement !
Et tu crois que les autres entraîneurs de ligue 2 on un salaire beaucoup plus faibles?apprenti_pharmacien a écrit : ↑07 avr. 2022 21:02Je pense que ce qui est pointé du doigt dans ce post c'est le salaire de LeGuen et son staffMeven a écrit : ↑07 avr. 2022 20:13
Tu as des chiffres pour comparer? Ou tu te fie simplement à ton petit doigt ?
Et pour la énième fois la première saison au Hac il nous économise un demi million en frais d’agents.
La soupe était déjà très bonne avant son arrivée.
Meven est définitivement le fils de plg.