Ressors moi les posts où j'en voulais plus.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 21:04Il faut dire que nous sommes certains à etre agacé des anti-plg mais bref on verras sa plus tard ....mais désolé des bons joueurs il n'en à pas tant que sa à dispo et si je me souvient bien Gorgelin vous n'en vouliez plus...donc on mets Koné ?Deco a écrit : ↑05 avr. 2022 20:39Le niveau du débat.... T'es complètement hors sujet.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 19:43
Tu sais tu devrais passer ton diplome d'entraineur , mais il va te falloir quelques siècles pour acquérir le plamarès de "plg".
Comme Mhacauv je souhaiterais que les Fofana, Cornette par exemple ne jouent plus car ils ont clairement plus la tête ici, si tu enlèves ces deux là par exemple, non tu n'iras pas en National.
J'ai lu personne qui voulait mettre la réserve ou les U19 pour finir la saison, juste mettre sur le banc les non concernés, ceux dont on sait qu'ils ne seront plus là la saison prochaine.
Quand a ce que veux faire le coach de Nîmes, on s'en cogne un peu.
PLG limogé !
Pardonnez mon manque de maîtrise informatique pour répondre en citant vos remarques...
Sur mon dernier post, j'ai aussi évoqué les noms de Furlan, Moulin et Pelissier qui ont réussi avec des effectifs parfois bons , c'est vrai...mais parfois moyens
Par exemple , l'année où Pelissier fait monter Amiens, pas un d'entre nous aurait parié sur ce club cette année là...
Et sur le manque de combativité de nos joueurs , ou plutôt de certains d'entre eux , pour moi, l'influence du coach est déterminante . Et malheureusement, nous sommes obligés de constater que PLG n'arrive plus à motiver suffisamment ses joueurs ...C'est pourtant une de ses principales missions , c'est ( aussi) pour cela qu'il est payé.
Sur mon dernier post, j'ai aussi évoqué les noms de Furlan, Moulin et Pelissier qui ont réussi avec des effectifs parfois bons , c'est vrai...mais parfois moyens
Par exemple , l'année où Pelissier fait monter Amiens, pas un d'entre nous aurait parié sur ce club cette année là...
Et sur le manque de combativité de nos joueurs , ou plutôt de certains d'entre eux , pour moi, l'influence du coach est déterminante . Et malheureusement, nous sommes obligés de constater que PLG n'arrive plus à motiver suffisamment ses joueurs ...C'est pourtant une de ses principales missions , c'est ( aussi) pour cela qu'il est payé.
- titanhac76
- Ligue Europa
Pourquoi te sent tu visé , je t'ai nommé ?Deco a écrit : ↑05 avr. 2022 21:27Ressors moi les posts où j'en voulais plus.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 21:04Il faut dire que nous sommes certains à etre agacé des anti-plg mais bref on verras sa plus tard ....mais désolé des bons joueurs il n'en à pas tant que sa à dispo et si je me souvient bien Gorgelin vous n'en vouliez plus...donc on mets Koné ?Deco a écrit : ↑05 avr. 2022 20:39
Le niveau du débat.... T'es complètement hors sujet.
Comme Mhacauv je souhaiterais que les Fofana, Cornette par exemple ne jouent plus car ils ont clairement plus la tête ici, si tu enlèves ces deux là par exemple, non tu n'iras pas en National.
J'ai lu personne qui voulait mettre la réserve ou les U19 pour finir la saison, juste mettre sur le banc les non concernés, ceux dont on sait qu'ils ne seront plus là la saison prochaine.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ok avec toi mais sa à marché lors de la phase allez et pas sur la deuxième partie ?...peut etre les fin de contrats et puis pour motiver il faudrais des remplaçants et prenons Ba comment veut tu qu'il le fasses jouer , il rentre de la CAN et se barre pour raisons persos...motivés le mec.jimini a écrit : ↑05 avr. 2022 21:33 Pardonnez mon manque de maîtrise informatique pour répondre en citant vos remarques...
Vous n'en vouliez plus en me répondant, donc oui.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 21:56Pourquoi te sent tu visé , je t'ai nommé ?Deco a écrit : ↑05 avr. 2022 21:27Ressors moi les posts où j'en voulais plus.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 21:04
Il faut dire que nous sommes certains à etre agacé des anti-plg mais bref on verras sa plus tard ....mais désolé des bons joueurs il n'en à pas tant que sa à dispo et si je me souvient bien Gorgelin vous n'en vouliez plus...donc on mets Koné ?
Pourquoi je débats avec toi ... . Laisse tomber.
Pelissier a eut beaucoup de chance que le championnat a cause du COVID s’arrête car Lorient commençait à connaître de grosses difficultés. Deux journées de plus c’était peut être Ajaccio et Lens qui montaient. Et le budget de Lorient n’avait rien à voir avec celui du Hac.jimini a écrit : ↑05 avr. 2022 19:21 Sur PLG , mon avis ( qui n'intéresse sans doute que moi mais bon, je le donne quand même) est le même depuis un bon moment.
Humainement, rien à dire . Un type bien. Investi, honnête, respectueux.
Le seul problème ( et il est de taille) , c'est qu'il ne me semble absolument pas taillé pour amener une équipe de L2 en L1. Il lui manque ce que possèdent des gars comme Pelissier , Gastien, Moulin, Furlan et d'autres ...appelons ça : la capacité à tirer le maximum d'un groupe , tant individuellement que collectivement.
Je veux bien admettre l'idée qu'il n'est pas aidé par " l'environnement managerial" ( Volpe, Wantiez)...Mais la responsabilité personnelle de PLG me semble clairement engagée sur la médiocrité du parcours de notre équipe depuis la phase retour .
Bravo il a maintenu Lorient la saison dernière mais je suis franchement pas fan de ce que fait ce coach depuis plusieurs saisons.
Gastien tres bien mais n’oublie pas qu’il a pu bénéficier d’un joueur comme Bayo. Et ne croit pas que Clermont est une toute petite équipe, le rachat du club leur a donné ce coup de pouce nécessaire.
De même pour Furlan à Brest qui a pu bénéficier de Charbonnier.
Mais va faire un tour du côté des supporters d’Auxerre tu verras ce que beaucoup pensent de cet entraîneur vu les moyens et l’effectif a sa disposition.
Je ne crois pas un seul instant que Furlan avec le même effectif que Le Guen serait dans les cinq premiers.
Moulin idem : Caen possède des moyens supérieurs au Hac et Caen ne figure pas dans les cinq premiers. Comment avec l’effectif du Hac on pourrait être dans les cinq premiers avec Moulin ?
Pour rappel il y a quelques années Le Guen s’était fait viré de Bursa suite à une série négative. Le Guen était comme ici le bouc émissaire idéal.
Pourtant son remplaçant n’a pas vraiment mieux fini la saison avec deux victoire et quatre défaites. Pire la saison d’après Bursa descend en seconde division turque.
Aujourd’hui Bursa est avant dernier de seconde division turc. Soit peut être deux descentes en l’espace de deux ans. Quand Le Guen s’est fait viré l’équipe était en milieu de tableau de D1 turc.
Est ce qu’il faudra que le scénario se répète au Hac pour qu’on comprenne que le problème ne vient pas principalement du coach ?
Non mais laisses tomber Déco, certains ici trouvent finalement que tout va bien et qu'il ne faut SURTOUT rien changer !Deco a écrit : ↑05 avr. 2022 20:39Le niveau du débat.... T'es complètement hors sujet.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 19:43Tu sais tu devrais passer ton diplome d'entraineur , mais il va te falloir quelques siècles pour acquérir le plamarès de "plg".
Ca me fait doucement rire quand je lis .... les passes ton diplome, palmarès de Paulo .... gnagna gna .... en attendant le palmarès de Paulo au HAC c'est quoi ?.... PEAU DE BITE !!!
Concernant le choix Gorgelin, ... il a du t'échapper entre le moment où Fofana prend le role de n°1 et maintenant ... IL nous a mis une bonne carotte ... s'en branle bien du HAC et de la fin de saison, et qu'entre temps, Gorgelin a ressigner un contrat et sera lui au club la saison prochaine.
L'équation est pourtant simple, et pas besoin d'avoir passé son diplôme d'entraineur.
N'importe quel trou de balle, en analysant et CONFIRMANT que son gardien est nonchalant à l'entrainement, et pas au top en match, pour le foutre sur le banc. Tout le monde, SAUF PAULO.
Ne changeons rien, ne préparons pas la saison prochaine, on est large vis à vis des autres clubs !
Le cas Fofana et Paulo j'en parle depuis le début de l'année.mHACcauv a écrit : ↑06 avr. 2022 09:19 Ca me fait doucement rire quand je lis .... les passes ton diplome, palmarès de Paulo .... gnagna gna .... en attendant le palmarès de Paulo au HAC c'est quoi ?.... PEAU DE BITE !!!
Concernant le choix Gorgelin, ... il a du t'échapper entre le moment où Fofana prend le role de n°1 et maintenant ... IL nous a mis une bonne carotte ... s'en branle bien du HAC et de la fin de saison, et qu'entre temps, Gorgelin a ressigner un contrat et sera lui au club la saison prochaine.
L'équation est pourtant simple, et pas besoin d'avoir passé son diplôme d'entraineur.
N'importe quel trou de balle, en analysant et CONFIRMANT que son gardien est nonchalant à l'entrainement, et pas au top en match, pour le foutre sur le banc. Tout le monde, SAUF PAULO.
Ce n'était pas trop compliqué de savoir ce qui allait arriver.
Malgré tout notre coach a dit qu'il ne changeait quasiment jamais de gardien , il y a des chances que Yahia reste titulaire.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi , malheureusement pour notre club de coeur.
Nous préférerions tous que nos couleurs "ciel et marine" rayonnent sur la planète ligue 2 mais c'est le contraire qui se passe et nous glissons au classement.
Quand on peut lire (sur FB) le courrier de Delphine Revault au TFC cela fait mal au coeur que le hac n'est pas agit de la sorte.
Le dernier but de Pau nous rend aussi risible pour les amoureux de foot.
J'espère qu'il va y avoir des changement pour l'avenir , que l'on retrouve nos vrais couleurs avec un hac vaillant et courageux et des joueurs dignes de porter notre maillot.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- titanhac76
- Ligue Europa
Mais quel vulgaritée mec ...juste un truc il ne te viendrais pas à l'idée que derriere Fofana c'est le néant ...depuis le temps que je dis que j'aimerais voir Koné au moins une fois je n'ai vu beaucoup de réponses allant dans ce sens...sauf toi qui critique tout azimut !!!mHACcauv a écrit : ↑06 avr. 2022 09:19Non mais laisses tomber Déco, certains ici trouvent finalement que tout va bien et qu'il ne faut SURTOUT rien changer !Deco a écrit : ↑05 avr. 2022 20:39Le niveau du débat.... T'es complètement hors sujet.titanhac76 a écrit : ↑05 avr. 2022 19:43
Tu sais tu devrais passer ton diplome d'entraineur , mais il va te falloir quelques siècles pour acquérir le plamarès de "plg".
Ca me fait doucement rire quand je lis .... les passes ton diplome, palmarès de Paulo .... gnagna gna .... en attendant le palmarès de Paulo au HAC c'est quoi ?.... PEAU DE BITE !!!
Ne changeons rien, ne préparons pas la saison prochaine, on est large vis à vis des autres clubs !
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi aussi je débat avec toi la , pas de soucis si on n'à pas le meme avis le forum étant la pour sa , ce qui m'agace c'est quand sa deviens impoli ou vulgaire avec mHACauv qui trouve toujours à redire en étant hargneux...comme si sa allais faire avancer les choses.
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps critiquer son entraineur malgrès son palmarès c'est bien Français , il suffit de voir Genesio viré à cause des supporters de Lyon et ses résultats à Rennes et surtout Emery , Tuchel et Ancellotti virés tout les trois...et toujours qualifiés en LDC ce soir contrairement à Paris.Quel rapport avec le HAC ?....c'est la meme chose , les problèmes ne viennent pas de 'plg' c'est le club qui est MALADE.
Ça ne doit pas être le néant derrière Fofana,.... Paulo a fait ressigner Gorgelin rapido presto, et Koné a été appelé en sélection, bon notre Paulo ne voit pas le potentiel du joueur, et le cri haut et fort ... sympa pour le joueur en passant !!! Ca va lui donne envie de rester longtemps chez nous tiens.
Le même qui n'avait pas vu le potentiel de certains qui sont partis ou vont partir du club .... visionnaire Paulo !
Quand à son palmarès, pareil, ca me fait doucement rire ... chez nous, c'est le néant !! Le club est trop taillé pour lui ? ou c'est le fait qu'il ne sait pas tirer parti des joueurs qu'il a ... ??? (il est toujours plus facile de se faire un palmarès avec des bons joueurs plutot qu'en essayant de tirer vers le haut son goupe ... c'est là qu'on reconnait un bon entraineur. A bon entendeur)
Et arrêtez de nous dire que c'est le club qui est malade , comme ci il y avait un démon au dessus du stade !
Toute la direction a changé, et UN HOMME a maintenant le sportif entre ces mains, si c'est pas lui le fautif, c'est qui ?
Quand à la peau de .... désolé si ca a choqué ta petite personne prude.
Le même qui n'avait pas vu le potentiel de certains qui sont partis ou vont partir du club .... visionnaire Paulo !
Quand à son palmarès, pareil, ca me fait doucement rire ... chez nous, c'est le néant !! Le club est trop taillé pour lui ? ou c'est le fait qu'il ne sait pas tirer parti des joueurs qu'il a ... ??? (il est toujours plus facile de se faire un palmarès avec des bons joueurs plutot qu'en essayant de tirer vers le haut son goupe ... c'est là qu'on reconnait un bon entraineur. A bon entendeur)
Et arrêtez de nous dire que c'est le club qui est malade , comme ci il y avait un démon au dessus du stade !
Toute la direction a changé, et UN HOMME a maintenant le sportif entre ces mains, si c'est pas lui le fautif, c'est qui ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi aussi j'attends qu'il fasses jouer Koné ...quand à ma petite personne prude la dernière fois que j'ai été cash tu as été pleuré chez les modos....ne me fais pas rire.mHACcauv a écrit : ↑06 avr. 2022 12:05 Ça ne doit pas être le néant derrière Fofana,.... Paulo a fait ressigner Gorgelin rapido presto, et Koné a été appelé en sélection, bon notre Paulo ne voit pas le potentiel du joueur, et le cri haut et fort ... sympa pour le joueur en passant !!! Ca va lui donne envie de rester longtemps chez nous tiens.
- titanhac76
- Ligue Europa
Allez tiens...donnez moi des noms parmis ceux sous contrat que vous feriez jouer l'an prochain : moi ; Sangante Mayembo Ridcharson et Thiaré.
Trouver que PLG ne voit pas le potentiel des jeunes alors que c'est l'entraîneur qui a fait jouer le plus de jeunes par rapport aux entraîneurs qu'on avait eu avant, c'est tout de même un peu fort. Ceux qui sont partis ou vont partir sont justement ceux qu'il a mis en avant ; bien mal lui en a pris puisque ceux-ci se sont précipités pour lui faire un bras d'honneur quand il s'est agit de prolonger leur contrat.
margottin a écrit : ↑06 avr. 2022 10:19
Je m'exprime rarement en dehors des sujets sur les jeunes, mais j'ai envie de donner mon avis sur PLG, et plus précisément sur l'entraineur.
C'est un sujet vieux comme le monde...
Dès que ça ne tourne pas rond, il faut virer l'entraineur!
L'histoire nous à souvent montré que cela n'était pas la panacée (histoire récente: Tuchel au PSG).
Je suis habituellement négativement critique à l'égard de PLG concernant ses choix avec les jeunes mais, dans tous les cas et jusqu'à nouvel ordre, c'est lui qui dirige le club sportivement. Alors il faudra être solidaires, pour avancer et lui faire confiance.
Posons nous les questions suivantes:
* Est-ce que cela se passerait mieux avec un autre entraineur? Je n'en suis pas convaincu du tout ( meven)
* Est-ce que PLG a réussi à atteindre son/ses objectifs? D'après moi, non, sans aucun doute.( mHACcauv)
* A t'il eu les moyens nécessaires? Non c'est certain (même si la première année, il a fait quelques choix moyens sur le recrutement).
* Faut-il incorporer davantage de joueurs de la cavée? A débattre encore et encore. Me concernant je serais plutôt pour (mais bon, je ne suis pas coach).
* Faut t'il virer l'entraineur? non à mon avis. Il connait bien le club et la ligue 2 maintenant. Peut être pourrait-il garder le sportif et nommer un nouvel entraineur (F.Rodrigues?).
* PLG a t'il l'excuse du budget en baisse suite à l'affaire Médiapro et à la Covid? Non, c'est comme l'état du terrain, c'est pour tout le monde.
Voilà les questions que l'on peut se poser et nombreux ici, se les sont posées. Mais, à mon sens, il ne faut pas aller chercher plus loin.
En conclusion, nous vivons tous la déception inhérente à tout supporter qui voit son club en dérive.
Je pense que nous devons être patients et attendre au moins la fin mai. Nous aurons plus de visibilité à ce moment là.
Dans tous les cas, restons courtois sur ce forum car il représente un moyen de dialoguer avec des connaisseurs cérébrés. Sinon, il nous il reste facebook...
Roben
Mahmoud, Mayembo, Thiaré, Gomes, Wahib, Koné( pas encore signé) mais bon je l'espère...titanhac76 a écrit : ↑06 avr. 2022 12:17 Allez tiens...donnez moi des noms parmis ceux sous contrat que vous feriez jouer l'an prochain : moi ; Sangante Mayembo Ridcharson et Thiaré.