[Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 04 avr. 2022 12:24
mHACcauv a écrit : 04 avr. 2022 08:34
Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 02:22

j avais deja posé cette question, mais silence radio pour les reponses :)
Sur de nombreux points, je ne suis pas en accord avec plg. Mais je ne vois pas UN mec capable de venir au hac et faire mieux. Comme si a l epoque tu filais une 2cv a Prost contre des F1, bin malgré son talent il n aurait rien gagné !
Le 1er probleme, ca vient d en haut. D une part a cause d un discours utopique de montée, et a coté des moyens de plus en plus limités.
Ah donc il n'y aurait QUE PLG ..... merde, comment font les autres alors ? (on en a de la chance en vrai alors.)
Pourquoi ?...cela se passe mieux à Caen par exemple ou avec Moulin et bien plus de moyens il font une saison de m....e comme nous....à part Toulouse qui surnage ?....pas mieux ou juste un peu.
caen commence à avoir une dynamique intéressante depuis 3 mois, ils progressent alors que nous on régressent de mois en mois. Mais bon ils vont devoir reconstruire aussi en perdant leurs meilleurs joueurs. Cela dit leur chantier est moins important que nous. Chaque saison on repart de 0. Sauf investisseur sérieux et présent on ne va pas remonter en L1...
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par mickahac76 »

Comme entraîneur je pense à David bettoni le bras droit de Zidane au réal de Madrid qui cherche un poste en France en ligue 1 ou en ligue 2
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par philippe31 »

Il doit être très demandé et pas donné...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par huggy »

J'avais pas vu les buts, on parle du deuxième, mais on peut parler du premier aussi.
Fofana recule alors qu'il devrait avancer sur l'attaquant et ne bouche aucun angle.
Sur le deuxième, no comment...comment tu peux être pro, avoir signé dans un club de L1 et te replacer au petit trot dans ton but, alors que le ballon est encore dans ta surface?
Cette équipe est complètement en roue libre , j'ai l'impression.
(Et par pitié, pour l'an prochain, si Fofana est parti, qu'on ne nous colle pas Gorgelin...)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

jimini a écrit : 04 avr. 2022 10:59 Je ne dis pas que PLG est le seul responsable du marasme actuel, évidemment...
Je dis juste qu'un entraîneur se trouve à un poste décisif pour la réussite ou l'echec d'une équipe de football.
Amiens serait--il monté en L1 sans Pelissier ?
Angers serait-il monté en L1 sans Moulin?
Clermont serait-il monté en L1 sans Gastien ?
Et je pourrais multiplier les exemples ...et ces entraîneurs là n'avaient pas plus de moyens financiers ou humains que le Hac .
Alors, c'est vrai que PLG n'est sûrement pas aidé par les dirigeants actuels du club...
Mais on ne m'empêchera pas de penser que PLG n'est pas l'homme de la situation pour nous faire monter rapidement en ligue 1.
Là encore il ne faut pas rêver, avec ou sans Le Guen l’objectif n’est plus la montée en L1.

Tu cites Clermont mais cela faisait des années que cette équipe finissait dans le premier tiers. Et même si j’apprécie beaucoup Gastien aurait il réussi à faire monter Clermont sans Mohamed Bayo.
Quelle aurait été notre saison si on n’avait pu profiter dès le début d’un joueur comme Abline ?

A Angers Moulin a aussi profité d’une très bonne cellule de recrutement.

Concernant Amieux ça commence à remonter, pas sur qu’aujourd’hui qu’une équipe de ce type pourrait faire une saison similaire.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 04 avr. 2022 12:58
*Yann* a écrit : 04 avr. 2022 11:18 Une chose qu'il ne fait pas oublier... L'intégralité du sportif masculin pro a été mis dans les mains de PLG et son staff.

Si l'on s'en sépare (ou s'il souhaite partir), le prochain entraîneur devra composer sur une terre brûlée sans patron sportif ni cellule de recrutement...
Ah bah il a bien verrouiller son truc le Paulo .... !!!

Bon après, sa cellule de recrutement, maintenant qu'il a fini de compléter sa carte de fidélité Turc ... il reste le PSG et Rennes. :-/
C’est vrai que Gorgelin, Alioui, Gibaud, Cornette, Boura, MBemba, Ben Mohamed sont tous des joueurs provenant de Turquie de Paris ou de Rennes.

Quand Clermont monte en s’appuyant sur son réseau autrichien c’est top mais quand Le Guen lui a le malheur de faire venir des joueurs de son réseau, ouh là quelle horreur !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par Meven »

huggy a écrit : 04 avr. 2022 13:39 J'avais pas vu les buts, on parle du deuxième, mais on peut parler du premier aussi.
Fofana recule alors qu'il devrait avancer sur l'attaquant et ne bouche aucun angle.
Sur le deuxième, no comment...comment tu peux être pro, avoir signé dans un club de L1 et te replacer au petit trot dans ton but, alors que le ballon est encore dans ta surface?
Cette équipe est complètement en roue libre , j'ai l'impression.
(Et par pitié, pour l'an prochain, si Fofana est parti, qu'on ne nous colle pas Gorgelin...)
Meme Sangante le dit : si certains ont déjà la tête ailleurs ça va été difficile.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 10:45 le joueur havrais qui récupère la balle à peine poussé finit dans les barrière derrière les buts.
Comment peut on perdre le match sur une telle farce ?
Je viens également de revoir les images, il n'est pas à peine poussé, il est complètement poussé des deux mains dans le dos ; normalement il y a faute. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on se demande déjà ce que fait Yaya à l'extrémité du terrain et pourquoi il met autant de temps à revenir dans son but. Farce est le mot juste.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par EXPAT95 »

huggy a écrit : 04 avr. 2022 13:39 J'avais pas vu les buts, on parle du deuxième, mais on peut parler du premier aussi.
Fofana recule alors qu'il devrait avancer sur l'attaquant et ne bouche aucun angle.
Sur le deuxième, no comment...comment tu peux être pro, avoir signé dans un club de L1 et te replacer au petit trot dans ton but, alors que le ballon est encore dans ta surface?
Cette équipe est complètement en roue libre , j'ai l'impression.
(Et par pitié, pour l'an prochain, si Fofana est parti, qu'on ne nous colle pas Gorgelin...)
Sur le premier but, il y a déjà une erreur de Sangante et après Fofana qui ne fait pas le boulot. En fait il n'en a plus rien à foutre du HAC Fofana.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 04 avr. 2022 14:59
fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 10:45 le joueur havrais qui récupère la balle à peine poussé finit dans les barrière derrière les buts.
Comment peut on perdre le match sur une telle farce ?
Je viens également de revoir les images, il n'est pas à peine poussé, il est complètement poussé des deux mains dans le dos ; normalement il y a faute. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on se demande déjà ce que fait Yaya à l'extrémité du terrain et pourquoi il met autant de temps à revenir dans son but. Farce est le mot juste.
Comme l'impression que l'arbitre a sifflé , que les joueurs de Pau continue de jouer , nos havrais les regardent et l'arbitre valide le but !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 15:02
EXPAT95 a écrit : 04 avr. 2022 14:59
fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 10:45 le joueur havrais qui récupère la balle à peine poussé finit dans les barrière derrière les buts.
Comment peut on perdre le match sur une telle farce ?
Je viens également de revoir les images, il n'est pas à peine poussé, il est complètement poussé des deux mains dans le dos ; normalement il y a faute. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on se demande déjà ce que fait Yaya à l'extrémité du terrain et pourquoi il met autant de temps à revenir dans son but. Farce est le mot juste.
Comme l'impression que l'arbitre a sifflé , que les joueurs de Pau continue de jouer , nos havrais les regardent et l'arbitre valide le but !!!
Ben si l'arbitre avait sifflé, normalement il aurait du refuser le but même si Pau a continué de jouer ; donc je pense que l'arbitre n'a pas sifflé.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 04 avr. 2022 07:15
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:37[Nséké, il a fait quoi ? 30 minutes, provoqué un pénalty et pris un carton rouge ?
Il a aussi réveillé l'équipe du haut de ses presque 17 ans, apporté le danger.
Si tu résumes son entrée à son carton rouge, c'est oublier ce qu'il a fait "avant" et le potentiel qu'il a.

Ben je suis désolé, un carton rouge, un pénalty et on joue ensuite à 10 ; avant sa bévue, on était à 1-1 ; après sa bévue on se prend 3 buts en 10 minutes, je ne vais tout de même pas lui adresser mes félicitations
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par huggy »

fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 15:02
EXPAT95 a écrit : 04 avr. 2022 14:59
fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 10:45 le joueur havrais qui récupère la balle à peine poussé finit dans les barrière derrière les buts.
Comment peut on perdre le match sur une telle farce ?
Je viens également de revoir les images, il n'est pas à peine poussé, il est complètement poussé des deux mains dans le dos ; normalement il y a faute. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on se demande déjà ce que fait Yaya à l'extrémité du terrain et pourquoi il met autant de temps à revenir dans son but. Farce est le mot juste.
Comme l'impression que l'arbitre a sifflé , que les joueurs de Pau continue de jouer , nos havrais les regardent et l'arbitre valide le but !!!
Le pire c'est qu'on à l'impression que c'est ça.
Quand je jouais à l' AS Ecrainville en poussin, on me disait "si c'est pas sifflé, ça joue", c'est un genre de base quoi...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par huggy »

EXPAT95 a écrit : 04 avr. 2022 14:59
fabrice13 a écrit : 04 avr. 2022 10:45 le joueur havrais qui récupère la balle à peine poussé finit dans les barrière derrière les buts.
Comment peut on perdre le match sur une telle farce ?
Je viens également de revoir les images, il n'est pas à peine poussé, il est complètement poussé des deux mains dans le dos ; normalement il y a faute. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on se demande déjà ce que fait Yaya à l'extrémité du terrain et pourquoi il met autant de temps à revenir dans son but. Farce est le mot juste.
Un coup il doit au moins s'avancer pour faire face à l'attaquant, l'autre coup tu le retrouves sur la ligne de touche.
Quelque chose me dit qu'il va devoir travailler son placement à Angers.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

huggy a écrit : 04 avr. 2022 15:18Quelque chose me dit qu'il va devoir travailler son placement à Angers.
Oui sinon son placement, ça va être sur le banc :perv:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 04 avr. 2022 15:32
huggy a écrit : 04 avr. 2022 15:18Quelque chose me dit qu'il va devoir travailler son placement à Angers.
Oui sinon son placement, ça va être sur le banc :perv:
D’ailleurs Angers est peut être déjà en train de se rendre compte qu’ils ont fait une connerie...Surtout déjà quand tu vois leur classement 🤔
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Ben »

*Yann* a écrit : 04 avr. 2022 11:18 Une chose qu'il ne fait pas oublier... L'intégralité du sportif masculin pro a été mis dans les mains de PLG et son staff.
C'est à mon sens la plus grosse erreur de Volpe. Le club coulait déjà à moitié, mais alors là il a attaché le boulet à la cheville.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par mHACcauv »

D'où le fait de sa ressignature rapide du coup !

Volpe se voyait mal si tôt retrouver un staff complet.
Il lui reste un an pour : soit lui mettre une équipe compétitive à dispo, et ainsi monter en L1
OU, chercher le prochain entraineur, recruteur, coupeur d'orange, laveur de grolls, conducteur de bus ....
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par *Yann* »

mHACcauv a écrit : 04 avr. 2022 20:14 D'où le fait de sa ressignature rapide du coup !

Volpe se voyait mal si tôt retrouver un staff complet.
Il lui reste un an pour : soit lui mettre une équipe compétitive à dispo, et ainsi monter en L1
OU, chercher le prochain entraineur, recruteur, coupeur d'orange, laveur de grolls, conducteur de bus ....
Et avaleur de couleuvres !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par philippe31 »

Et nous faire avaler des couleuvres aussi !
Répondre