[Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Sauver ce qui peut, ... avec des joueurs qui s'en battent les roupettes ???

Elle va être belle la fin de saison !!!

Moi je veux voir des jeunes qui se dépouillent afin de gagner leur ticket pour la saison prochaine !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 23:33 Sauver ce qui peut, ... avec des joueurs qui s'en battent les roupettes ???

Elle va être belle la fin de saison !!!

Moi je veux voir des jeunes qui se dépouillent afin de gagner leur ticket pour la saison prochaine !
Tu as raison, contre Caen PLG a fait rentrer un jeune : Nséké, il a fait quoi ? 30 minutes, provoqué un pénalty et pris un carton rouge ? Tu as raison, si on prend ton souhait, avec des jeunes pas prêts pour la L2, elle va être belle la fin de saison !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Et ? Tu fais UN CAS, une généralité., dans un match, comment dire ... assez spécial (quelle bonne idée de Paulo de lancer un jeune pour son premier match !!! Tu veux flinguer un jeune, tu t'y prends pas autrement !!!) :super: :super: :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:26
Deco a écrit : 03 avr. 2022 22:02 Aucun intérêt de lui chercher un remplaçant car quoi qu'il arrive, il sera l'an prochain.
Je ne suis pas certain que PLG ne va pas partir de lui-même à la fin de la saison, il paraît épuisé et désabusé dans ses conférences de presse. Pas si sûr qu'il accepte de continuer si c'est pour le faire avec les mêmes moyens que cette année ; même s'il dit être en accord avec sa direction et assume en public ses choix, je pense qu'il avale pas mal de couleuvre depuis quelques temps.
L’ironie c’est que nombreux entraîneurs auraient claqué la porte bien avant, s’il l’avait fait il aurait été applaudie.

Après vu tous les départs il aura normalement plus de marge de manœuvre pour recruter des joueurs: exit les salaires de Ben Mohamed Bonnet Boutaib Fontaine.
Hormis Lekhal et Gorgelin il ne devrait plus rester beaucoup de gros salaires.

Je ne sais pas s’il partira de lui même cependant je le vois bien à terme rester directeur sportif et laisser sa place de coach a un autre.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 23:48 Et ? Tu fais UN CAS, une généralité., dans un match, comment dire ... assez spécial (quelle bonne idée de Paulo de lancer un jeune pour son premier match !!! Tu veux flinguer un jeune, tu t'y prends pas autrement !!!) :super: :super: :super:
Quand il met des jeunes ça va pas, quand il n'en met pas ça va pas ; tu es un peu compliqué comme gars toi :gene:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:20
jimini a écrit : 03 avr. 2022 21:58 Sans aller chercher un Wenger, il y a quand même des entraîneurs qui tiennent la route dans notre beau pays !
Paul Le Guen semble complètement impuissant devant la déroute totale de notre équipe depuis les matchs retour. Combien allons-nous encore subir de défaites pour que les dirigeants ( Wantiez?? Volpe??) se décident enfin à remplacer PLG par un véritable coach ?
C'est qui pour toi un véritable coach ? J'aimerais bien avoir quelques noms histoire de voir. :o
j avais deja posé cette question, mais silence radio pour les reponses :)
Sur de nombreux points, je ne suis pas en accord avec plg. Mais je ne vois pas UN mec capable de venir au hac et faire mieux. Comme si a l epoque tu filais une 2cv a Prost contre des F1, bin malgré son talent il n aurait rien gagné !
Le 1er probleme, ca vient d en haut. D une part a cause d un discours utopique de montée, et a coté des moyens de plus en plus limités.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 02:22
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:20
jimini a écrit : 03 avr. 2022 21:58 Sans aller chercher un Wenger, il y a quand même des entraîneurs qui tiennent la route dans notre beau pays !
Paul Le Guen semble complètement impuissant devant la déroute totale de notre équipe depuis les matchs retour. Combien allons-nous encore subir de défaites pour que les dirigeants ( Wantiez?? Volpe??) se décident enfin à remplacer PLG par un véritable coach ?
C'est qui pour toi un véritable coach ? J'aimerais bien avoir quelques noms histoire de voir. :o
j avais deja posé cette question, mais silence radio pour les reponses :)
Sur de nombreux points, je ne suis pas en accord avec plg. Mais je ne vois pas UN mec capable de venir au hac et faire mieux. Comme si a l epoque tu filais une 2cv a Prost contre des F1, bin malgré son talent il n aurait rien gagné !
Le 1er probleme, ca vient d en haut. D une part a cause d un discours utopique de montée, et a coté des moyens de plus en plus limités.
Cette question a été posée sur Twitter et les réponses ont été :

Bradley
Bielsa
Dhorasoo
Blaquart
Battles
Furlan s’il parait d’Auxerre
Tanchot
Casanova avec Uvenard comme adjoint
Dupraz.
Gillot
Puel
Girard
Brouard
Rodrigues


Dhorasoo n’a absolument jamais entraîné
Bradley Bielsa Blaquart Furlan Puel Battles viendront jamais il ne faut pas rêver.

Gillot absolument pas fan

Casanova a été viré de Lens après un début de saison très compliqué, est à Lausanne depuis le début de l’année et en 9 matchs il en est à 1 nul et 8 défaites.
Vraiment pas convaincu qu’il ferait mieux que Le Guen et surtout c’est oublié qu’il s’est embrouillé avec Uvenard.

Tanchot, c’est tout le centre de formation qui va faire la gueule. Et il n’a pas fait de miracle avec de plus gros moyens je ne vois pas pourquoi il ferait avec encore moins de moyens. Et même pas sûr qu’il aurait envie de venir lui qui deja a l’époque se plaignait qu’on ne lui donnait pas assez de moyens.

Brouard arrivera t’il à obtenir des résultats dans un plus gros club? Je suis septique.

Dupraz : demandez aux caennais ce qu’ils en pensent. Il est bon sur une période courte de six mois, au delà de six mois ça se gâte sérieusement.

De cette liste de nom il reste pour moi Girard même si je ne suis pas fan du personnage et Rodrigues qui me semblerait une solution cohérente.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:37[Nséké, il a fait quoi ? 30 minutes, provoqué un pénalty et pris un carton rouge ?
Il a aussi réveillé l'équipe du haut de ses presque 17 ans, apporté le danger.
Si tu résumes son entrée à son carton rouge, c'est oublier ce qu'il a fait "avant" et le potentiel qu'il a.

Changer d'entraineur?
Cela coûterait de l'argent.... que l'on n'a pas.
Tomber en national aussi, comme je l'ai lu aussi.
Mais, deux questions pour justifier la dépense d'un an de salaire en dédommagement.
- Risquons nous de descendre, l'an prochain, avec Le Guen aux manettes?
- Avons nous la certitude de ne de pas descendre avec un autre?
Je ne sais pas lire dans les boules de cristal.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 04 avr. 2022 07:15 Changer d'entraineur?
Cela coûterait de l'argent.... que l'on n'a pas.
Tomber en national aussi, comme je l'ai lu aussi.
Mais, deux questions pour justifier la dépense d'un an de salaire en dédommagement.
- Risquons nous de descendre, l'an prochain, avec Le Guen aux manettes?
- Avons nous la certitude de ne de pas descendre avec un autre?
Je ne sais pas lire dans les boules de cristal.
Les dernières saisons , on se posait la question de monter ou pas.
Maintenant une éventuelle descente serait à craindre pour la saison prochaine ?
Je ne suis pas fan de PLG dans l'objectif de la ligue 1 mais pour se maintenir en ligue 2 il semble être l'homme de la situation.
Changer d'entraîneur la saison prochaine n'est pas d'actualité car il faudrait dédommager le coach.
Son contrat lui donne encore une saison il la fera.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:55
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 23:48 Et ? Tu fais UN CAS, une généralité., dans un match, comment dire ... assez spécial (quelle bonne idée de Paulo de lancer un jeune pour son premier match !!! Tu veux flinguer un jeune, tu t'y prends pas autrement !!!) :super: :super: :super:
Quand il met des jeunes ça va pas, quand il n'en met pas ça va pas ; tu es un peu compliqué comme gars toi :gene:
Quand il met des jeunes ca ne va pa ???

Qui a dit ici que mettre Nséké avait été un problème ??? pas moi !


Et maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer, c'est clair, il faut prendre de l'avance sur les autres et préparer dès à présent la saison prochaine.

C'est compliqué de comprendre ça ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 02:22
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:20
jimini a écrit : 03 avr. 2022 21:58 Sans aller chercher un Wenger, il y a quand même des entraîneurs qui tiennent la route dans notre beau pays !
Paul Le Guen semble complètement impuissant devant la déroute totale de notre équipe depuis les matchs retour. Combien allons-nous encore subir de défaites pour que les dirigeants ( Wantiez?? Volpe??) se décident enfin à remplacer PLG par un véritable coach ?
C'est qui pour toi un véritable coach ? J'aimerais bien avoir quelques noms histoire de voir. :o
j avais deja posé cette question, mais silence radio pour les reponses :)
Sur de nombreux points, je ne suis pas en accord avec plg. Mais je ne vois pas UN mec capable de venir au hac et faire mieux. Comme si a l epoque tu filais une 2cv a Prost contre des F1, bin malgré son talent il n aurait rien gagné !
Le 1er probleme, ca vient d en haut. D une part a cause d un discours utopique de montée, et a coté des moyens de plus en plus limités.
Ah donc il n'y aurait QUE PLG ..... merde, comment font les autres alors ? (on en a de la chance en vrai alors.)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : 2-1 (Réactions)

Message par mHACcauv »

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Je viens de revoir le but de Zakaria , un but splendide dans le dernier geste mais un gag dans sa construction.
Yahia qui fait une faute (on se demande ce qu'il fait près de la ligne de touche) , l'arbitre laisse l'avantage et le joueur havrais qui récupère la balle à peine poussé finit dans les barrière derrière les buts.
Comment peut on perdre le match sur une telle farce ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par jimini »

Je ne dis pas que PLG est le seul responsable du marasme actuel, évidemment...
Je dis juste qu'un entraîneur se trouve à un poste décisif pour la réussite ou l'echec d'une équipe de football.
Amiens serait--il monté en L1 sans Pelissier ?
Angers serait-il monté en L1 sans Moulin?
Clermont serait-il monté en L1 sans Gastien ?
Et je pourrais multiplier les exemples ...et ces entraîneurs là n'avaient pas plus de moyens financiers ou humains que le Hac .
Alors, c'est vrai que PLG n'est sûrement pas aidé par les dirigeants actuels du club...
Mais on ne m'empêchera pas de penser que PLG n'est pas l'homme de la situation pour nous faire monter rapidement en ligue 1.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Clément »

Meven a écrit : 04 avr. 2022 02:52
Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 02:22
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:20 C'est qui pour toi un véritable coach ? J'aimerais bien avoir quelques noms histoire de voir. :o
j avais deja posé cette question, mais silence radio pour les reponses :)
Sur de nombreux points, je ne suis pas en accord avec plg. Mais je ne vois pas UN mec capable de venir au hac et faire mieux. Comme si a l epoque tu filais une 2cv a Prost contre des F1, bin malgré son talent il n aurait rien gagné !
Le 1er probleme, ca vient d en haut. D une part a cause d un discours utopique de montée, et a coté des moyens de plus en plus limités.
Cette question a été posée sur Twitter et les réponses ont été :

Bradley
Bielsa
Dhorasoo
Blaquart
Battles
Furlan s’il parait d’Auxerre
Tanchot
Casanova avec Uvenard comme adjoint
Dupraz.
Gillot
Puel
Girard
Brouard
Rodrigues


Dhorasoo n’a absolument jamais entraîné
Bradley Bielsa Blaquart Furlan Puel Battles viendront jamais il ne faut pas rêver.

Gillot absolument pas fan

Casanova a été viré de Lens après un début de saison très compliqué, est à Lausanne depuis le début de l’année et en 9 matchs il en est à 1 nul et 8 défaites.
Vraiment pas convaincu qu’il ferait mieux que Le Guen et surtout c’est oublié qu’il s’est embrouillé avec Uvenard.

Tanchot, c’est tout le centre de formation qui va faire la gueule. Et il n’a pas fait de miracle avec de plus gros moyens je ne vois pas pourquoi il ferait avec encore moins de moyens. Et même pas sûr qu’il aurait envie de venir lui qui deja a l’époque se plaignait qu’on ne lui donnait pas assez de moyens.

Brouard arrivera t’il à obtenir des résultats dans un plus gros club? Je suis septique.

Dupraz : demandez aux caennais ce qu’ils en pensent. Il est bon sur une période courte de six mois, au delà de six mois ça se gâte sérieusement.

De cette liste de nom il reste pour moi Girard même si je ne suis pas fan du personnage et Rodrigues qui me semblerait une solution cohérente.
Moi je propose Johan gallon 🤞

Pour le débat Le Guen démission ou non il faut déjà de poser deux minutes et savoir où on va. Volpe cherche à vendre depuis 1 an, cet été comme l’été dernier on va voir surgir des rumeurs fondés ou non sur un éventuel rachat. J’espère vraiment que ça se fera avant le mois d’août ! (C’est un souhait non une info) .

Donc si il y a vente oui je pense que PLG a fait son temps, et pour moi on devrait repartir sur un nouveau cycle. D’autant quil a une partie du vestiaire qui ont vraiment du mal avec lui, d’où je pense les mauvais résultats actuels (ils cherchent à se tirer)

Par contre si on continue avec Volpe l’an prochain je comprendrai qu’on continue avec PLG. Parce que de une même mercato sera très modeste et donc nos ambitions seront quasi nulle ( pas de new gen pour nous sauver cette fois ci). Donc que ce soit avec PLG ou Bielsa la saison sera galère et au moins avec l’expérience de PLG on sait quil y a peu de chance qu’on descende si il fait son job.
Le seul truc qui m’inquiète c’est qu’il semble perdre son vestiaire, du moins les jeunes. La ou certains aurait taper du poing sur la table lui reste dans la fatalité et subit les choses comme il la souvent fait au HAC. C’est pour ça qu’un mec comme gallon au Club ça aurait de la gueule 👍🏻
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par *Yann* »

Une chose qu'il ne fait pas oublier... L'intégralité du sportif masculin pro a été mis dans les mains de PLG et son staff.

Si l'on s'en sépare (ou s'il souhaite partir), le prochain entraîneur devra composer sur une terre brûlée sans patron sportif ni cellule de recrutement...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par Maley »

Ça fait 10 ans qu'on a l'impression de repartir de zéro chaque saison
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Message par Rodjor »

J'ai même l'impression qu'on régresse aussi bien en niveau technique qu'en construction de jeu et là j'ai une petite idée sur le fautif.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 04 avr. 2022 08:34
Abraxas76 a écrit : 04 avr. 2022 02:22
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 23:20 C'est qui pour toi un véritable coach ? J'aimerais bien avoir quelques noms histoire de voir. :o
j avais deja posé cette question, mais silence radio pour les reponses :)
Sur de nombreux points, je ne suis pas en accord avec plg. Mais je ne vois pas UN mec capable de venir au hac et faire mieux. Comme si a l epoque tu filais une 2cv a Prost contre des F1, bin malgré son talent il n aurait rien gagné !
Le 1er probleme, ca vient d en haut. D une part a cause d un discours utopique de montée, et a coté des moyens de plus en plus limités.
Ah donc il n'y aurait QUE PLG ..... merde, comment font les autres alors ? (on en a de la chance en vrai alors.)
Pourquoi ?...cela se passe mieux à Caen par exemple ou avec Moulin et bien plus de moyens il font une saison de m....e comme nous....à part Toulouse qui surnage ?....pas mieux ou juste un peu.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

*Yann* a écrit : 04 avr. 2022 11:18 Une chose qu'il ne fait pas oublier... L'intégralité du sportif masculin pro a été mis dans les mains de PLG et son staff.

Si l'on s'en sépare (ou s'il souhaite partir), le prochain entraîneur devra composer sur une terre brûlée sans patron sportif ni cellule de recrutement...
Ah bah il a bien verrouiller son truc le Paulo .... !!!

Bon après, sa cellule de recrutement, maintenant qu'il a fini de compléter sa carte de fidélité Turc ... il reste le PSG et Rennes. :-/
Répondre