[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par stef77 »

Le TFC va donner le nom de Christophe Revault à l'un des virages du Stadium.
L'inauguration aura lieu le 19/02 lors de la réception du HAC.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lt/1300730
Très belle initiative du TFC, on attend celle du HAC.
Je serai au Stadium, pour rendre un dernier hommage à Christophe, et voir les Hacmen gagner :echarpe1:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par Maley »

stef77 a écrit : 06 déc. 2021 16:51 Le TFC va donner le nom de Christophe Revault à l'un des virages du Stadium.
L'inauguration aura lieu le 19/02 lors de la réception du HAC.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lt/1300730
Très belle initiative du TFC, on attend celle du HAC.
Je serai au Stadium, pour rendre un dernier hommage à Christophe, et voir les Hacmen gagner :echarpe1:
Très belle initiative. Aucune info du côté du HAC 🙄
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par mHACcauv »

J'ose espéré que le club aura une sacré pensée pour Christophe Revault !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 09:07 J'ose espéré que le club aura une sacré pensée pour Christophe Revault !
Et Samba. 🙏
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par HACISBACK »

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1648533316

J'espère que le club rendra un hommage permanent à Christophe Revault pourquoi pas en lui donnant le nom du stade ou du centre d'entraînement. Mais encore une fois déçu que le club ne prenne pas les devants et comme souvent que ce soit les autres clubs qui fassent le premier pas. Il est temps, plus d'un an après sa disparition d'afficher son nom au Havre. Vu l'émotion de son épouse pour l'inauguration du virage à Toulouse j'imagine que sa famille y sera favorable.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par broke11 »

HACISBACK a écrit : 29 mars 2022 15:58 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1648533316

J'espère que le club rendra un hommage permanent à Christophe Revault pourquoi pas en lui donnant le nom du stade ou du centre d'entraînement. Mais encore une fois déçu que le club ne prenne pas les devants et comme souvent que ce soit les autres clubs qui fassent le premier pas. Il est temps, plus d'un an après sa disparition d'afficher son nom au Havre. Vu l'émotion de son épouse pour l'inauguration du virage à Toulouse j'imagine que sa famille y sera favorable.
Entierement d'accord!
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par Mombaerts »

En effet,ce n'est pas comme si ce n'était pas une légende pour le club mais surtout pour les supporters.
J'avais cru lire que quelques temps avant sa disparition,il y avait des tensions entre monsieur revault et le club...quelqun peux m'en dire plus?
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par broke11 »

Christophe et le club n'arrivaient pas a s'entendre quant a la mission a lui confier. Ils lui donnaient des missions qui pour lui etaient sans interet. Ca l'a ronge pendant longtemps et il en voulait au club pour leur manque de communication et de reconnaissance.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par Maley »

broke11 a écrit : 29 mars 2022 19:20 Christophe et le club n'arrivaient pas a s'entendre quant a la mission a lui confier. Ils lui donnaient des missions qui pour lui etaient sans interet. Ca l'a ronge pendant longtemps et il en voulait au club pour leur manque de communication et de reconnaissance.
Oui on peut même considérer que la direction l'avait mis au placard. En tout cas il n'était plus autant en vue qu'auparavant. Directeur sportif, cellule de recrutement, conseiller technique… il a enchainé les postes sans trouver réellement sa place. Il n'y a que quand il a été propulsé entraîneur intérimaire en 2012 (contre son gré) que je l'ai trouvé excellent. Mais il démissionnera quelques matchs plus tard à mon plus grand regret.

Il était un des rares anciens à la direction. Pour un club qui fête ses 150 ans , c'est quand même anormal de ne pas avoir plus d'anciens dans l'organigramme !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par mHACcauv »

Maley a écrit : 29 mars 2022 22:11 Pour un club qui fête ses 150 ans , c'est quand même anormal de ne pas avoir plus d'anciens dans l'organigramme !
Je ne vois pas bien le rapport, que le club est 150 ans ou non.
On pourrait même dire qu'il est normal que les premiers qui ont bâti le club, ne soient plus là ... ;)

Blague à part, il y a plein de clubs (la majorité ?) qui ne doivent pas avoir d'anciens dans l'organigramme, ce qui n'empêche pas de les faire tourner , peut être même que c'est un bien (oeils neufs, autre vision que club pépère familiale ....)

Mais maintenant, quand tu as des anciens joueurs (je pense à Lesage, Revault, Cavéglia - à une autre époque, avant d'aller à Caen, Dhorasoo) qui sont prêt à donner un coup de main au club, manifestement à la dérive, il est incompréhensible de s'entêter à ne pas essayer (aveux de faiblesse surement !)

Les Hommes passent, le Club reste (pourvu qu'il ne soit pas en miette)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par fabrice13 »

Maley a écrit : 29 mars 2022 22:11 Il n'y a que quand il a été propulsé entraîneur intérimaire en 2012 (contre son gré) que je l'ai trouvé excellent. Mais il démissionnera quelques matchs plus tard à mon plus grand regret.
Comme entraîneur :
6 victoires , une défaite en 2012
4 victoires 1 nul en 2015.
Merci Maley de me rappeler ces moments heureux ou Christophe a sublimé notre hac.
Je souhaite bien sûr que le hac trouve à l'avenir un coach de la même trempe.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par Maley »

mHACcauv a écrit : 30 mars 2022 09:33
Maley a écrit : 29 mars 2022 22:11 Pour un club qui fête ses 150 ans , c'est quand même anormal de ne pas avoir plus d'anciens dans l'organigramme !
Je ne vois pas bien le rapport, que le club est 150 ans ou non.
On pourrait même dire qu'il est normal que les premiers qui ont bâti le club, ne soient plus là ... ;)
Il faut aussi dire que avouer que ça ne marche pas toujours comme avec Goudet
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par HACISBACK »

Jean-Pierre Louvel sur Christophe Revault : "J'aurais aimé que le HAC fasse la même chose que le TFC" - LesViolets.Com
https://www.lesviolets.com/actu/jean-pi ... 61793.html

Bien d'accord avec JPL comme je l'écrivais hier. Qui faut-il incriminer ? Volpé, Wantiez ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 30 mars 2022 13:30 Jean-Pierre Louvel sur Christophe Revault : "J'aurais aimé que le HAC fasse la même chose que le TFC" - LesViolets.Com
https://www.lesviolets.com/actu/jean-pi ... 61793.html

Bien d'accord avec JPL comme je l'écrivais hier. Qui faut-il incriminer ? Volpé, Wantiez ?
Après , faire la même chose que le TFC est un peu raccroc.
Il faut trouver une autre idée , je pense.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par EXPAT95 »

Sacré JPL, toujours prêt à tacler la nouvelle direction du club :hehe:

Par contre, il n'a pas réussi à se libérer pour aller au stadium rendre un hommage à Christophe ; d'autres choses plus importantes ? :o
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 30 mars 2022 15:01 Sacré JPL, toujours prêt à tacler la nouvelle direction du club :hehe:

Par contre, il n'a pas réussi à se libérer pour aller au stadium rendre un hommage à Christophe ; d'autres choses plus importantes ? :o
Il fallait qu'il paie son billet et son resto. :-/
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 30 mars 2022 13:30 Qui faut-il incriminer ? Volpé, Wantiez ?
fabrice13 a écrit : 30 mars 2022 14:23 Après , faire la même chose que le TFC est un peu raccroc.
Il faut trouver une autre idée , je pense.
Je vais rappeler ici, que j'ai contacté personnellement Mr Volpe, après avoir contacté Fabien Mérelle, créateur de la statue du bout du monde, en autre, qui était prêt à filer un coup de main pour la création d'une statue à l'effigie de Christophe Revault, statue qui aurait largement eu sa place sur le parvis du stade, mais ce courrier est resté ..... sans réponse !!!

Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 30 mars 2022 18:03Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée !
Peut-être que Vinz reçoit un nombre conséquent de mails et que le tien a du passer "à la trappe".
Peut-être que, pour soumettre une idée au hac, il y a une procédure plus adaptée qu'envoyer un mail à Volpe.
Peut-être que, en tant que président d'un club de foot pro, il a autre souci en tête que lire les mails de tout un chacun.
Peut-être que ton mail a été mis dans ses spams et qu'il n'a pas fait gaffe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Message par mHACcauv »

Tu penses quand même pas que je suis passé par le mail accueil@hac.com !
Répondre