[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Bien aimé aussi le post de Rafa.
C'est exactement l'image que j'ai de notre club, de nos couleurs, de ma ville de coeur.
Bien loin de notre club Version Volpe et Cie......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 21 mars 2022 19:05 Ceux qui rêvaient encore de 5ème place sont définitivement renseignés sur la valeur de nos joueurs.
A l'année prochaine pour espérer redorer notre blason et il en a vraiment besoin.
J'avoue que naïvement jusqu'au match contre Nîmes, j'espérais encore qu'on pourrait aller en play-off. Après la défaite contre Nîmes, j'ai compris que c'était fini, qu'on n'avait plus rien à espérer. Et pourtant ce match est l'un des plus abouti qu'on ait pu faire pour un résultat bien décevant.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Rodjor »

La boulette de Gorgelin j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre, faire ça justement ce jour là, c'en est est trop.

Enfin bref passons à autre chose.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 21 mars 2022 19:14 La boulette de Gorgelin j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre, faire ça justement ce jour là, c'en est est trop.

Enfin bref passons à autre chose.
Perso j'apprécie beaucoup notre gardien.
Je l'ai toujours défendu, mais sur ce coup là il faudrait qu'il m'explique comment il peut se déchirer et être aussi ridicule.
Malgré tout j'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 la saison prochaine.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 21 mars 2022 19:14La boulette de Gorgelin j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre, faire ça justement ce jour là, c'en est est trop.
Pour autant, il va falloir s'en remettre de ce but.
Un but gag, cela arrive à n'importe qui. Ah, ce match amical de Yahia contre Rennes.
Seule la réaction qui suit montre si le gardien est un bon ou non. Yahia avait super bien réagi ensuite.
A Gorgelin de le faire (peut-être qu'il devrait aussi faire un effort pour effacer ce petit sourire narquois qu'il a toujours eu).

Il va aussi falloir se remettre des "faits de jeu".
On a été mauvais. Mais Caen a ouvert le score suite à un corner que n'aurait jamais concédé un Fofana s'il n'avait pas été blessé par deux grosses charges peu de temps avant.
Caen qui prend l'avantage sur un pénalty faisant suite à un tacle non maitrisé et inutile d'un jeune de 16 ans prometteur, qui avait, depuis sa rentrée, remis l'équipe dans le sens de la marche.
Ce même jeune qui se prend un rouge très sévère au vu des ralentis. Le joueur caennais, se tordant de douleur comme s'il avait une double fracture ouverte, n'ayant, au final, selon ses dires qu'un petit hématome.

Il va falloir se remettre d'une humiliation qui ne porte ce nom que parce que l'adversaire en place, s'appelle Caen, mais qui, finalement, avec du recul, n'en est pas forcément une.

Car, comme le dit Rafa, ce club est une salamandre qui renaitra de ses cendres et que viendront des heures meilleures.
Et, pour cela, il faut laisser de côté les rancoeurs (salut Wantiez) et "nourrir le bon feu, éteindre le mauvais" comme le dit la devise de la ville.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par fabrice13 »

@ Merinferet.
Je pense aussi que les bonnes saisons sont à venir.
Notre hac doit être observé par des personnes qui souhaitent faire renaître le hac de ses cendres.
Même si la saison actuelle est loin d'être catastrophique nos couleurs telles que je les ai connues surgiront quand on ne les attendra pas.
Tous nos dirigeants et staff iront oeuvrer ailleurs et notre hac retrouvera ses couleurs.
Et pas obligatoirement en Ligue 1 .... '
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Domcan »

Belle tarte dans la gueule quand même qu'on a pris samedi.
Encore un peu groggy mais on se relève doucement.

On reviendra sur le devant de la scène uniquement comme toujours pour les couleurs ciels et marines.

Allez LE HAC!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 21 mars 2022 22:19 Belle tarte dans la gueule quand même qu'on a pris samedi.
Encore un peu groggy mais on se relève doucement.

On reviendra sur le devant de la scène uniquement comme toujours pour les couleurs ciels et marines.

Allez LE HAC!
T'inquiète !
Un hac combattant est à venir.
Mais il va falloir être encore patient.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 21 mars 2022 20:14Pour autant, il va falloir s'en remettre de ce but.
Un but gag, cela arrive à n'importe qui. Ah, ce match amical de Yahia contre Rennes.
Seule la réaction qui suit montre si le gardien est un bon ou non. Yahia avait super bien réagi ensuite.
A Gorgelin de le faire (peut-être qu'il devrait aussi faire un effort pour effacer ce petit sourire narquois qu'il a toujours eu).
Sauf que le contexte n'est pas le même, Fofana avait fait sa boulette dans un match amical, on était en début de saison, Gorgelin était blessé pour plusieurs semaines et Fofana savait qu'il jouerait quelque soit ses prestations, il n'avait pas la pression. Gorgelin fait sa boulette en cours d'une saison où il a très peu joué et a perdu sa place suite à sa blessure de début de saison, à un moment où l'équipe est en difficulté et où il sait que les supporters ne lui pardonneront pas grand chose. Fofana avait beaucoup moins de pression. Par ailleurs, Fofana a bénéficié en début de saison d'une défense beaucoup plus imperméable que notre défense actuelle.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Merineferet »

On peut donc estimer que Gorgelin a subi cette pression et que cette boulette est d'autant plus excusable qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu pour se mettre en confiance?
Qu'on ne lui pardonne pas dans le contexte actuel et contre tel adversaire, je l'entends. Mais accepter que cela puisse arriver, malheureusement, même dans les pires moments, c'est aussi possible.

Je voulais revenir sur les trois jours de repos accordés.
Je sais bien que joueur au ballon est un plaisir et qu'ils sont payés pour cela, mais n'oublions pas que les joueurs, même s'ils ont donné l'impression d'avoir marché sur le terrain, ont enchainé trois matchs en une semaine.
Alors, certes, cela peut paraitre malvenu de ne pas les faire trimer après une telle désillusion dont ils sont, en partie, fautifs.
Mais, dans le cas inverser, à trop tirer sur les organismes, on serait capable de leur tomber dessus si untel ou un autre se trouvait blessé par excès d'efforts physiques rapprochés.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 22 mars 2022 07:19 on serait capable de leur tomber dessus si untel ou un autre se trouvait blessé par excès d'efforts physiques rapprochés.
Alors pour ça je leur fais confiance ça n'arrivera pas.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Maley »

Vous oublié rapidement la boulette de Fofana en match de préparation l'été dernier et la saison qu'il a enchaîné ensuite.

La boulette de Gorgelin est un détail quand on a déjà pris 3 pions et qu'on est a la 91eme minute
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Maley a écrit : 22 mars 2022 11:48 Vous oublié rapidement la boulette de Fofana en match de préparation l'été dernier et la saison qu'il a enchaîné ensuite.

La boulette de Gorgelin est un détail quand on a déjà pris 3 pions et qu'on est a la 91eme minute
C'est vrai mais on poussait pour égaliser et cette erreur a clos le match.
Mais bon , Gorgelin est un bon gardien , je pense.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Domcan »

Maley a écrit : 22 mars 2022 11:48
La boulette de Gorgelin est un détail quand on a déjà pris 3 pions et qu'on est a la 91eme minute
Enfin ce n'était pas n'importe quel match... entre le tifo qui se déchire, les cannetons qui étaient chez eux et pour terminer sa boulette on a le tiercé dans l'ordre pour notre journée des 150 ans.

👏👏👏
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Merineferet »

Maley a écrit : 22 mars 2022 11:48Vous oublié rapidement la boulette de Fofana en match de préparation l'été dernier et la saison qu'il a enchaîné ensuite.
En fait, c'est ce que je disais plus haut.
Et, au delà de l'exemple du hac, de nombreux gardiens ont fait des boulettes à des moments où il ne fallait pas. Parmi ceux là, d'excellents gardiens.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 22 mars 2022 18:58
Maley a écrit : 22 mars 2022 11:48Vous oublié rapidement la boulette de Fofana en match de préparation l'été dernier et la saison qu'il a enchaîné ensuite.
En fait, c'est ce que je disais plus haut.
Et, au delà de l'exemple du hac, de nombreux gardiens ont fait des boulettes à des moments où il ne fallait pas. Parmi ceux là, d'excellents gardiens.
Et la boulette de Donnarumma à Madrid, on en parle ? :hehe:
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Les 5 meilleures affluences cette saison :

Le Havre 2-4 Caen : 18 693 supporters (Stade Océane)

Caen 2-2 Le Havre : 16 729 supporters (Stade Michel d’Ornano)

Toulouse 4-1 Sochaux : 15 069 supporters (Stadium)

Auxerre 1-2 Toulouse : 14 360 supporters (Stade de l’Abbé-Deschamps)

Sochaux 0-1 Ajaccio : 12 067 supporters (Stade Bonal)
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Old klan 76 a écrit : 22 mars 2022 19:19 Les 5 meilleures affluences cette saison :

Le Havre 2-4 Caen : 18 693 supporters (Stade Océane)

Caen 2-2 Le Havre : 16 729 supporters (Stade Michel d’Ornano)

Toulouse 4-1 Sochaux : 15 069 supporters (Stadium)

Auxerre 1-2 Toulouse : 14 360 supporters (Stade de l’Abbé-Deschamps)

Sochaux 0-1 Ajaccio : 12 067 supporters (Stade Bonal)
On est au moins premier dans un domaine :echarpe3:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:16
Merineferet a écrit : 22 mars 2022 18:58
Maley a écrit : 22 mars 2022 11:48Vous oublié rapidement la boulette de Fofana en match de préparation l'été dernier et la saison qu'il a enchaîné ensuite.
En fait, c'est ce que je disais plus haut.
Et, au delà de l'exemple du hac, de nombreux gardiens ont fait des boulettes à des moments où il ne fallait pas. Parmi ceux là, d'excellents gardiens.
Et la boulette de Donnarumma à Madrid, on en parle ? :hehe:
Ces derniers temps j’ai vu pas mal de buts gag ou boulette liés à des défenseurs faisant une passe au gardien.

Cette même journée il y a un défenseur d’Amiens qui met un CSC en faisant une passe à son gardien. Dans le même match le gardien de Dijon se retrouve dans une situation très chaude suite également à une passe d’un défenseur/

Jouer avec son gardien est devenu à la mode depuis que Guardiola a initié ça à Barcelone. Je trouve ça stupide car ça crée inutilement du danger.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 22 mars 2022 19:31Jouer avec son gardien est devenu à la mode depuis que Guardiola a initié ça à Barcelone. Je trouve ça stupide car ça crée inutilement du danger.
A l'inverse, cela peut aussi être une action de jeu qui te permet d'écarter un danger.
C'est comme tout fait de jeu, l'équilibre entre la prise de risque et l'apport escompté.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre