[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Domcan »

Ce qui me désole au plus haut point... ce sont les havrais ... les mecs nés ici qui défoncent le club de leur ville... les cannetons leurs chient sur la tête et ils sont heureux... ils sont quand même bien atteint certains havrais.

ps: cannetons on t'
Allez LE HAC!
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 perso

Message par chris4 »

Meven a écrit : 19 mars 2022 19:44
Old klan 76 a écrit : 19 mars 2022 19:23 Je me suis jamais autant fais chier depuis 2 ans avec le guen que sur les 40 dernières années.
Tu as mauvaise mémoire alors. Si tu arrives à me montrer qu’avec Tanchot, Daury ou encore Exbrayat ou Smerecki on prenait plus de plaisir chapeau à toi.
Et c'est reparti avec tanchot... :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 18:36 Muani n'est pas Fofana ... et franchement, si tu trouves Fofana concerné depuis qu'il a signé à Angers ... bah merde alors, on doit pas voir la même chose.

Enfin j'espère pour lui qu'il est bien concerné par la Ligue 2 ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non mais c’est vrai c’est toi qui a raison. Gorgelin on sent qu’il est bien plus concerné. D’ailleurs il était complètement effondré après le match.

KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par KOPA »

Patmat27 a écrit : 19 mars 2022 19:34 Coucou,
De retour du stade,dégoûté comme beaucoup de supporters du hac.
Comme je ll'avait dit dans un précédent message,c le genre de match qu' on peut garder en souvenir pendant plusieurs années. En s' en souviendra avec amertume.la honte complète de fêter les 150 ans avec une telle prestation,
Plus rien a attendre de cette équipe.
Seul satisfaction, l organisation des animations dans le stade,,,la buvette....
Si ,ils sont 4000 spectateurs au prochain match, ca sera un exploit.
Ce soir c vraiment la goutte d'eau en trop.
Et je supporter le hac depuis 40 ans!!!
Complètement d'accord avec toi à propos de l'organisation des animations, je me demande même si il ne serait pas mieux de mettre dans ce si beau stade un genre de disneyland havrais, plutôt que cette équipe de bras cassés ::d . Déjà 1) on ferait recette et 2) on aurait le sourire, parce-que ces derniers temps ce n'est pas la joie, on rentre chez nous et on a la nausée, et ce à cause des matchs de merde :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 19 mars 2022 20:08
mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 18:36 Muani n'est pas Fofana ... et franchement, si tu trouves Fofana concerné depuis qu'il a signé à Angers ... bah merde alors, on doit pas voir la même chose.

Enfin j'espère pour lui qu'il est bien concerné par la Ligue 2 ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non mais c’est vrai c’est toi qui a raison. Gorgelin on sent qu’il est bien plus concerné. D’ailleurs il était complètement effondré après le match.

C'est dingue comme tu ne comprends rien ou alors tu ne veux pas comprendre ... !!!

Fofana, il nous met la carotte, IL SORT du 11 !

Gorgelin il est autant à chier !!! je te le REDIS ... si il n'y a QUE MOI, jamais il est havrais l'année prochaine, mais en attendant, c'est lui qu'on va se coltiner l'année prochaine, donc autant qu'il joue pour se remettre en forme, pour le coté gniac, il ne l'a pas, il ne l'a pas, on fera sans.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par virax »

bon comme prévu le hac a baissé pavillon prendre 4 pions indique quand même de gros problèmes dans l'équipe , manque d'implications des joueurs et de motivation ce hac là est moribond volpé n'a pas voulu investir plus et leguen s'évertue à présenter une équipe limitée il est temps pour nous supporters et qui subissons cet état de fait d'espérer un changement radical président entraineur et co-directeur et joueurs en fin de contrat doivent partir au risque que la saison prochaine soit un copier coller ou pire de celle d'aujourd'hui notre hac est malade avec son modeste budget , on s'attendait vraiment à monter en ligue 1 avec plg et volpé tout cela n'était que rêve et utopie le constat d'échec est bien là
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 20:27

C'est dingue comme tu ne comprends rien ou alors tu ne veux pas comprendre ... !!!

Fofana, il nous met la carotte, IL SORT du 11 !
Non c’est juste que tu changes ta version comme ça t’arrange.
Ca toujours été le fait que pour toi il n’avait plus la tête au club et maintenant que je te montre que Gorgelin s’en bat également les couilles du club, là tout d’un coup c’est simplement parceque Fofana n’a pas prolongé et qu’il faut le punir pour cette raison.

Ca t’amuse peut être de faire jouer un clown dans les buts moi pas.

Faudra tout de même que tu nous dises en quoi Kolo Muani ou d’autres joueurs dans le même cas que Fofana mettent moins la carotte a leur club.
Modifié en dernier par Meven le 19 mars 2022 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Ben »

On a beau dédouanner Le Guen, il n'est pas responsable de tout, mais j'en démordrai pas sur le fait qu'il n'est pas tout blanc sur les bouillies qu'on voit la plupart des matchs depuis 3 ans.

Les joueurs ne progressent pas techniquement, tactiquement. Alors oui y a 4 ou 5 joueurs de l'effectif qui sont en dessous, comme partout en ligue 2, mais pour la plupart ça se voit que ce ne sont pas de si mauvais joueurs de ballon.

L'exemple Alioui est assez symptomatique selon moi, c'est limite si il ne régresse pas de match en match, alors qu'on sait tous qu'il a les capacités pour mieux faire. Pareil pour Cornette, Abdoullah Ba.. et bien d'autres

Enfin bref c'est bien beau de se plaindre du niveau des joueurs, d'être "déçu de l'évolution des jeunes" selon ses dires, mais il est là aussi pour les faire progresser, car le talent ils l'ont.

Je cherche pas à convaincre qui que ce soit, ni à attaquer ceux qui le défendent, c'est juste un constat qui ne tiens qu'à moi.

Sur ce je vais prendre un peu de recul avec le club tant qu'il n'y a pas de vrai changement, plutôt que perdre du temps à couiner dans le vent ici. Cet après-midi m'a gonflé presque définitivement
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 19 mars 2022 18:01 Ras le bol ! Marre de cette équipe de merde, marre de cette gestion de merde, marre de ce président de merde, marre de ce club !!!

Tout le monde au Havre a envie de voir le HAC gagner, maïs toujours la même rengaine… c’est sans fin !! Hâte d’entendre Le Guen pleurer dans 2 semaines quand il verra 3000 pélo dans le stade ! C’est terminé pour moi et nombre de personnes au stade aujourd’hui.
On ne peut même pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent, ils sont juste NUL et sans caractère, à l’image du coach ! Comment tu peux laisser Thoaré sur le banc aussi longtemps aujourd’hui putain !!!

Dégoûté ! Ils vont pouvoir bander longtemps sur leur record d’affluence, il n’est pas prêt d’être battu.

Pour moi terminé le Hac, c’est la goutte de trop.
Sans déconner, t'es supporters du HAC?... traité ton équipe de merde? et t'es pas prêt de revenir!? ... en faite tu vas revenir quand ça va aller bien...

Tu n'as pas honte?
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Patmat27 »

Encore énervé du match ,qu' est ce qu'on envoie comme message aux joueurs lorsque l'on vend boutahib au pfc.On n'a pas les moyens de nos ambitions.est ce que Toulouse,le pfc,Sochaux,ajaccio ont vendu un joueur a leur concurrent pour la montée en ligue1.
Volpe a sûrement sauvé le hac il y a quelque année, mais maintenant,il doit trouvé un repreneur pour le bien du hac.
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Patmat27 »

Encore énervé du match ,qu' est ce qu'on envoie comme message aux joueurs lorsque l'on vend boutahib au pfc.On n'a pas les moyens de nos ambitions.est ce que Toulouse,le pfc,Sochaux,ajaccio ont vendu un joueur a leur concurrent pour la montée en ligue1.
Volpe a sûrement sauvé le hac il y a quelque année, mais maintenant,il doit trouvé un repreneur pour le bien du hac.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 19 mars 2022 20:42
mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 20:27

C'est dingue comme tu ne comprends rien ou alors tu ne veux pas comprendre ... !!!

Fofana, il nous met la carotte, IL SORT du 11 !
Non c’est juste que tu changes ta version comme ça t’arrange.
Ca toujours été le fait que pour toi il n’avait plus la tête au club et maintenant que je te montre que Gorgelin s’en bat également les couilles du club, là tout d’un coup c’est simplement parceque Fofana n’a pas prolongé et qu’il faut le punir pour cette raison.

Ca t’amuse peut être de faire jouer un clown dans les buts moi pas.

Faudra tout de même que tu nous dises en quoi Kolo Muani ou d’autres joueurs dans le même cas que Fofana mettent moins la carotte a leur club.
Où je change ma version !!! ???

Fofana, dès sa signature, j'ai dis DEHORS !!! Tête au club ou pas !

Gorgelin, j'ai jamais compris qu'on l'ait fait ressigner, mais force est de constater qu'on se le claque encore l'année prochaine, faudra s'y faire ... TANPIS POUR NOUS.

Et les AUTRES des autres clubs, JE M'EN TAPE ... mais alors à un point !!!! Y a que toi que ca intéresse. Va donc sur le forum de tous les clubs, tu as un avis sur tous les joueurs.

Tu es usant , arrêtes donc de défendre l'indéfendable et ouvres un peu les yeux sur ce que devient ce club, a te lire, tout le monde a une excuse, et Le Guen est au top des entraineurs.

..... me réponds même pas ... perso, je t'ai mis dans les membres ignorés , mais c'est parfois plus fort que moi, je clique sur "VOIR MESSAGE" .... trop c'est trop.
Modifié en dernier par mHACcauv le 19 mars 2022 21:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Ben a écrit : 19 mars 2022 20:43 On a beau dédouanner Le Guen, il n'est pas responsable de tout, mais j'en démordrai pas sur le fait qu'il n'est pas tout blanc sur les bouillies qu'on voit la plupart des matchs depuis 3 ans.

Les joueurs ne progressent pas techniquement, tactiquement. Alors oui y a 4 ou 5 joueurs de l'effectif qui sont en dessous, comme partout en ligue 2, mais pour la plupart ça se voit que ce ne sont pas de si mauvais joueurs de ballon.

L'exemple Alioui est assez symptomatique selon moi, c'est limite si il ne régresse pas de match en match, alors qu'on sait tous qu'il a les capacités pour mieux faire. Pareil pour Cornette, Abdoullah Ba.. et bien d'autres

Enfin bref c'est bien beau de se plaindre du niveau des joueurs, d'être "déçu de l'évolution des jeunes" selon ses dires, mais il est là aussi pour les faire progresser, car le talent ils l'ont.

Je cherche pas à convaincre qui que ce soit, ni à attaquer ceux qui le défendent, c'est juste un constat qui ne tiens qu'à moi.

Sur ce je vais prendre un peu de recul avec le club tant qu'il n'y a pas de vrai changement, plutôt que perdre du temps à couiner dans le vent ici. Cet après-midi m'a gonflé presque définitivement
Mais tu as totalement raison, ici, il n'y en a qu'un qui le défend ... à croire que c'est pas Paulo en personne !
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Patmat27 »

Felicitation tout de même pour le kop pour ce magnifique tifo en debut du match.,
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par mickahac76 »

Quel honte pour cette équipe qui mouille pas le maillot et aucun respect pour l institution hac et pour les supporters et comme moi ceux qui on porté ce maillot. un président inexistant il est temps que le club sois repris en mains pas quelqu un qui aime le hac ce soir je suis très triste de voir notre club dans cet état
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 19 mars 2022 20:43 On a beau dédouanner Le Guen, il n'est pas responsable de tout, mais j'en démordrai pas sur le fait qu'il n'est pas tout blanc sur les bouillies qu'on voit la plupart des matchs depuis 3 ans.

Les joueurs ne progressent pas techniquement, tactiquement. Alors oui y a 4 ou 5 joueurs de l'effectif qui sont en dessous, comme partout en ligue 2, mais pour la plupart ça se voit que ce ne sont pas de si mauvais joueurs de ballon.

L'exemple Alioui est assez symptomatique selon moi, c'est limite si il ne régresse pas de match en match, alors qu'on sait tous qu'il a les capacités pour mieux faire. Pareil pour Cornette, Abdoullah Ba.. et bien d'autres

Enfin bref c'est bien beau de se plaindre du niveau des joueurs, d'être "déçu de l'évolution des jeunes" selon ses dires, mais il est là aussi pour les faire progresser, car le talent ils l'ont.

Je cherche pas à convaincre qui que ce soit, ni à attaquer ceux qui le défendent, c'est juste un constat qui ne tiens qu'à moi.

Sur ce je vais prendre un peu de recul avec le club tant qu'il n'y a pas de vrai changement, plutôt que perdre du temps à couiner dans le vent ici. Cet après-midi m'a gonflé presque définitivement
Mais tu as raison. Je dis sans cesse le même chose.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 21:42
Où je change ma version !!! ???

Fofana, dès sa signature, j'ai dis DEHORS !!! Tête au club ou pas !

Gorgelin, j'ai jamais compris qu'on l'ait fait ressigner, mais force est de constater qu'on se le claque encore l'année prochaine, faudra s'y faire ... TANPIS POUR NOUS.

Et les AUTRES des autres clubs, JE M'EN TAPE ... mais alors à un point !!!! Y a que toi que ca intéresse. Va donc sur le forum de tous les clubs, tu as un avis sur tous les joueurs.

Tu es usant , arrêtes donc de défendre l'indéfendable et ouvres un peu les yeux sur ce que devient ce club, a te lire, tout le monde a une excuse, et Le Guen est au top des entraineurs.

..... me réponds même pas ... perso, je t'ai mis dans les membres ignorés , mais c'est parfois plus fort que moi, je clique sur "VOIR MESSAGE" .... trop c'est trop.
J’adore cette vision des débats. Je ne suis pas d’accord donc je clique sur ignorer tel ou tel membre comme ça je ne vois uniquement les posts de ceux qui pensent comme moi. :hehe:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 19 mars 2022 21:13
Mojo a écrit : 19 mars 2022 18:01 Ras le bol ! Marre de cette équipe de merde, marre de cette gestion de merde, marre de ce président de merde, marre de ce club !!!

Tout le monde au Havre a envie de voir le HAC gagner, maïs toujours la même rengaine… c’est sans fin !! Hâte d’entendre Le Guen pleurer dans 2 semaines quand il verra 3000 pélo dans le stade ! C’est terminé pour moi et nombre de personnes au stade aujourd’hui.
On ne peut même pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent, ils sont juste NUL et sans caractère, à l’image du coach ! Comment tu peux laisser Thoaré sur le banc aussi longtemps aujourd’hui putain !!!

Dégoûté ! Ils vont pouvoir bander longtemps sur leur record d’affluence, il n’est pas prêt d’être battu.

Pour moi terminé le Hac, c’est la goutte de trop.
Sans déconner, t'es supporters du HAC?... traité ton équipe de merde? et t'es pas prêt de revenir!? ... en faite tu vas revenir quand ça va aller bien...

Tu n'as pas honte?
Mais qu’est-ce que tu me raconte toi ?!? Tu la trouve bonne l’équipe ? Tu le trouve bon le coach ?? Tu la trouve bonne la cellule de recrutement ?? Tu le trouves bon le DS ?? Tu le trouves bon le président qui vit a 10 000km ???

Sors de ta bulle l’arstise.

Ne viens pas me parler de supporters, non je n’ai aucune honte a dire que tout ce club aille se faire foutre !!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par margottin »

Alors , moi, je le dit comme je le pense, PLG est une grosse daube!!! N' en déplaise à son avocat!!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par margottin »

DEHORS PLG!!
Répondre